La nouvelle bonne

Ecrit par Ritha Josiane

CHAPITRE 2

Lundi matin, sacré jour de la semaine que tous les apprenants détestent.. Il était 7h du matin et j'étais encore au lit. Je me prépara vite fait, j'enfila mon beau uniforme d'ingenieur et je descendis pour prendre le petit déjeuner. Tout le monde était déjà à table sauf princesse Chipie.

-Jordan où est ta soeur?

-Bah je ne sais pas Maman sûrement devant le miroir.

Ma soeur passait tellement de temps devant le miroir, en plus cela se comprend elle a hérité de la beauté algerienne de ma mère. Et oui a mère est une algerienne donc en gros je suis métisse. Je pris une pomme dans le frigo parce que j'étais déjà en retard et je pris la route de la fac sur ma moto. J'étais super en retard ce matin là mais devinez qui je croisa à l'entrée Dina, mon ex.. Et oui un beau gosse comme moi célibataire depuis 3mois Je ne supportais pas de la voir surtout après ce qu'elle m'avait fait, c'est vrai je n'ai toujours pas été un mec tranquille et tout mais je l'aimais pour de vrai et j'etais fidèle enfin j'essayais de l'être. -Salut Jordy! Et en plus et a le culot de m'adresser la parole !!

-tu me veux quoi Dina? Ça ne t'a pas suffit de me briser le coeur

-houla on se calme je te saluais tout simplement

-Et bien tes salutations tu peux te les garder!!

-Mais..

Je ne pris pas la peine d'entendre sa réponse, je partis garer ma moto pour me diriger en classe. Après 2h de cours, c'etait la pause et comme toujours je retrouvais Ahmed à la cantine entouré de filles. Encore merci que sa pauvre petite amie ne soit pas dans la même fac que nous la pauvre

-Man! Tu changeras jamais !! Attends que Leïla apprenne ce que tu fais à l'ecole

-lol qui lui dira?! Allez les filles bougé il y a mon bro qui est là

-Alors c'était comment hier?!

-toi même tu sais, comme d'habitude on est resté causé et on a joué comme d'hab

-humm la petite t'a transformé

On éclata en rire. Depuis que Ahmed avait rencontré Leïla il avait changé bizarrement il voulait pas coucher avec elle alors que c'etait sa routine avec les filles, mon pote était vraiment fou d'elle et moi depuis que Dina m'a trompé, je ne fais que couché avec les filles qui prétendent m'aimer. Je vous épargne les détails ennuyeux de ma journée à l'ecole. Le soir venu, lorsque je rentra à la maison vers 18h, je remarqua qu'il y avait un taxi dehors. -Maman tu as appelé un taxi?

-Non fiston! C'est la bonne qui vient d'arriver-Je croyais qu'elle devrait venir demain!? Mais bon cool qu'elle soit là-Tiens va payer le taxi et et reviens saluer la dame. De retour au salon

-Mamata je vous présente mon fils Jordan c'est lui qui suit mon 1er fils Eddy, qui n'est toujours pas rentrer et voici ma benjamine Anna. Anna et moi en coeur

-bonsoir madame, soyez la bienvenue

-Merci beaucoup

Ma mère nous jeta un de ses regards noirs-traitez la avec respect, elle pourrait être votre mère. Lol ma mère une femme si aimable. Mais à y réfléchir Mamata était encore jeune, c'était une femme de la trentaine , noire avec de très belles formes.

-Anna accompagne Mamata à sa chambre stp

-d'accord maman!

Je monta directement dans ma chambre pour jouer à la console avant le dîner. Vers 19h,je descendis pour aller manger,et ça sentait vraiment bon. Le dîner se déroula dans une bonne ambiance. Entre temps Eddy était rentré, bref on était une famille heureuse malgré nos petites disputes.

A suivre....

LA FILLE DE LA BONNE