La nuit masquée
Ecrit par Nuw'r
Mes invités sont arrivés, ils sont cinq, trois hommes (G, T, M) et deux femmes (P et A) . Nous sommes installés dans la salle à manger où ils dégustent les mets que j'ai fait préparer pour eux. Ils sont enchantés. Tout en mangeant, nous échangeons sur différents sujets d'actualité : politique, santé, et autres.
Après ce bon repas nous allons prendre du café dans le salon. J'en profite pour monter vérifier une dernière fois que tout est en place. Je vais chercher le coffret dans ma chambre et je le dépose dans celle des invités. Tout est déjà prêt il ne manque que le cadeau.
Moi: Awa emmène la fille
Quelques minutes après Vanessa entre.
Moi: tiens voici ce que tu devra porter.
Vanessa: Ah ça. C'est très...
Moi: très quoi? Va te changer et reviens tu n'es pas ici pour parler.
Elle s'exécute en faisant la moue. Tchuips comme si j'avais le temps pour ses conneries. Elle revient deux minutes plus tard et je lui remets son masque, un masque tout blanc.
Moi: mets le nous allons descendre
Vanessa (étonnée) : je descends comme ça?
Moi: mais Cobra m'a envoyé une imbécile ou quoi? Oui tu descends comme ça. Quoi tu as honte maintenant?
Vanessa: non non. (Elle mets le masque) voilà j'ai mis.
Moi : suis moi et de grâce je ne veux plus que tu ouvres la bouche.
Je l'emmene dans le salon où mes invités ont déjà enfilé leurs masques. Deux rouges, deux bleus, un jaune et moi je mets mon masque noir vu que je suis l'hôte.
Moi: mes chers amis je suis heureuse que nous ayons pu nous retrouver encore une fois pour partager ces moments ensemble. Comme chaque nuit masquée un cadeau est exigé à l'organisateur, le voici ici à mes côtés. (À elle) viens avec moi.
Je lui fais faire le tour du salon sous les yeux admiratifs des présents puis nous allons dans la chambre. Je prends un verre de vin et je mets discrètement une petite dose de somnifères, juste assez pour qu'elle soit consciente mais incapable de se défendre.
Moi : tiens bois ça pour te donner du courage
Elle : je peux aller au toilette un moment.
Moi (agacée) : pff dépêche toi je vais les chercher. Tu finis tu bois et tu t'allonges.
Je vais les chercher et nous venons la trouver allongée sur le lit. Je ferme la porte à clé. Les femmes s'asseyent et les hommes decident à pile ou face lequel commencera. Ça tombe sur T. Il s'avance le sourire aux lèvres et ouvre le coffret. Il prend un canif et s'approche d'elle en souriant. Au moment où il l'approche de son visage elle se lève et sort du lit.
Vanessa (apeurée): oh mais vous faites quoi comme ça? Cobra n'a jamais parlé de couteau
T: elle était sensée être droguée (il me regarde) tu ne lui as pas donné la bonne dose?
J'avance vers elle en colère et je lui donne une bonne claque.
Moi (l'attrapant par les cheveux) : tu n'as pas bu le vin comme je t'ai dis n'est ce pas?
Vanessa (en larme) : je me suis méfiée. Je ne voulais pas être droguée. Je ne veux plus de votre argent laissez moi partir.
A: Quoi? Elle gâche la soirée tu dois régler ça
Moi (très en colère) : j'ai payé 200000 pour t'avoir sans compter les 300000 que tu recevras à la fin alors tu sais quoi le boulot tu vas le faire.
D'un coup elle se lève et me faire perdre l'équilibre, je me retrouve par terre. Elle vient de me faire la honte devant mes invités, chez moi. Mais la porte est verrouillée elle ne peut aller nul part.
Vanessa (en larme) : pitié ne me tuez pas. Laissez moi partir
Moi (retirant la ceinture de T) : nous n'allons pas te tuer. Ça n'a jamais été notre intention. (Je m'avance vers elle) tu étais sensée rester tranquille, te taire et c'est tout mais tu as osé gâcher ma soirée. Alors non seulement tu va être baisée toute la nuit comme convenu mais en plus je vais m'arranger à ce que tu n'oublies jamais cette nuit. G mets la caméra en marche.
Dès qu'il s'exécute je commence à la frapper avec la ceinture. Les deux autres filles s'y mettent aussi. Elle crie de toutes ses forces et ça m'amuse. Cette pièce est insonorisée????????. Après une bonne bastille nous la jetons sur le lit, elle se débat mais nous sommes 3. P et A lui tiennent les bras. T fini de se déshabiller et il la pénètre sans préliminaire. Il la baise sauvagement pendant que les deux autres se branlent. Puis c'est au tour de G, puis M. Ils la baisent tout en la frappant et en l'insultant. Nous enlevons nos robes et enfilons les godes qui étaient dans le coffret. Quand les garçons finissent nous passons chacune à notre tour.
Nous nous amusons ainsi pendant une bonne partie de la nuit. Pendant que les uns baisent entre eux d'autres la baise. Tous ses trous y sont passés devant comme derrière. Au petit matin nous lui avons enfilé une robe et je l'ai déposée chez Cobra. Elle était recroquevillée dans le fauteuil.
Moi: (A Cobra) la prochaine fois amène m'en une qui soit moins bavarde et plus obéissante. (À elle) tiens tes 300000 et je rajoute un petit dix milles pour le bonus.
Vanessa: je vais porter plainte pour ce que vous m'avez fait
Moi (amusée) : si la correction subie hier ne t'a pas suffit alors ose. Tchuips
Je rentre prendre une bonne douche. Avant d'aller me coucher je m'assure que la chambre est bien fermée. Ping - "R nous avons adorer la soirée, le petit incident a rajouté du piquant." Je m'allonge le sourire aux lèvres. La grande dame Rosalie femme au foyer est de retour.