La prudence

Ecrit par Gilles N. ASSANI

LE JEU

Chapitre 6 : La prudence

******** Advine*******

Je viens de terminer cette journée toute épuisée. L’examen n’est pas abordable comme je le pensais, mais j’ai fait de mon mieux. En salle de composition, je me suis rappelée de tous ses temps que je passais à me connecter sur les multiples réseaux sociaux sans oublier aussi mes nuits passées chez Castro. Le regret est toujours pour les paresseux et ceux qui prennent de mauvaises décisions. Je remercie Dieu pour mes préparations avant la rentrée des classes et les séances de révisions puisqu’avec tout ça, j’ai pu écrire quelque chose de bien à l’examen. Ce soir je vais me relacer en restant en prière pour la suite.

A mon arrivé dans la maison, je retrouvai Castro allongé dans le canapé en regardant un album-photos. Je lui fis un bisou puis je rentrai dans la chambre pour me changer. Après quelques minutes, je rejoins Castro au salon pour regarder les photos avec lui mais c’était quelque chose que je n’aimerais pas voir. Il regardait les photos de souvenir de Rosine. Me sentant pas à ma place, je me retournai dans la chambre pour ne pas souffrir. Quelques temps, il me rejoint dans la chambre. Il était tosse nuit et rien qu’en l’observant, je perds mes boussoles.

Castro : Bb pourquoi tu es revenu te coucher seule ici? Comment a été ton examen ?

Moi : ça n’a pas été mal. J’ai fait du mieux que j’ai pu.

Castro : remercions Dieu bb. Je voulais même te dire que la fille de la fois passée est revenue me voir aujourd’hui.

Moi : elle te veut quoi encore cette fille ? Elle ne veut pas te lâcher on dirait !

Castro : non mon amour ! Bien au contraire ! Elle nous souhaite le bonheur. Je lui ai expliqué que je ne ressentais rien pour elle.

Moi : merci mon trésor.

Je rentrai à la cuisine pour préparer quelque chose pour qu’on mange ensemble. Il me rejoint à la cuisine et m’aidait beaucoup. C’était très romantique et je me sentais aimée. On se taquinait dans la cuisine et nous rigolâmes comme des enfants. C’était tout simplement magique. Le regard foudroyant, le sourire, le choix des mots,…..bref, il est le mec parfait selon moi.

Après le repas, nous rentrâmes sous la douche ensemble. Il me lava le corps comme une petite fille. Il me prit et me ramena dans la chambre, me fit coucher sur le lit et commença par me faire le massage. Sa main était douce comme celles qu’ont les nous nés. Il continua le long de mon dos avant de descendre sur mes fesses. A ce niveau, il se contenta de presser avec tendresse mes deux fesses. Je fermai mes yeux puis je me laissai à lui entièrement. Je ne sais pas comment ce ce mec fait, mais il maîtrise mon corps !! Il me retourna et on pouvait voir mes seins. Avec ses doigts, il me caresse tendrement jusqu’au point où mon corps n’arrivait plus à résister. 
Il comprit que je voulais l’avoir en moi. J’attentais impatiemment sa verge en moi, mais au lieu de me pénétrer, il prit sa verge pour me caresser les parties extérieurs de mon sexe. Oh my God !! que me fait ce mec comme ça ?? Je me déhanchais pensant que par erreur, il allait me pénétrer, mais hélas ! Il continua de me torturer de bonheurs pendant quelques minutes. C’était tellement bon que je voulais qu’il ne s’arrête plus. A un niveau donné, je sentis l’excitation me faire trembler sur le lit et je soulevai ma poitrine ! Il comprit que je voulais jouir, alors d’un coup, il me pénétra !! Il commença les vas-et-viens et faisait des rotations dedans. Ouloulou !!! Ce mec va me tuer !! Il accélérait et ralentissait comme il veut ! Il me fit l’amour tellement que je ne peux jamais oublier.
Lorsqu’il jouit, il me serra dans ses bras et me dit combien il m’adore.
C’est l’une des choses que j’adore chez lui.
Il ne semble pas aux mecs qui sautent dans leur pantalon juste après avoir fini de faire l’amour.

La sexualité est loin d’être un sujet tabou et il faut bien que les mecs arrivent à avoir une maîtrise dans ce domaine. La femme qui est sexuellement entretenue quitte rarement son homme. C’est une réalité de femme que je vous souffle….lol

*******Le lendemain matin

******** Rosine*******

-Grrrrr…..grrrrrr ……grrrrrr…….grrrrrr ……

Mais qu’est ce que j’entends à côté de moi ?? Oh mon Dieu ! Que fait ce porc à côté de moi ???

Moi : papa !!!!!!

Mon père prit juste quelques secondes pour débarquer dans la chambre.

Moi : papa, que fais ce sieur dans ma chambre et en plus dans mon lit ?

Papa : calme-moi ma fille. Ce n’est pas ci grave pour que tu pousses un cri comme si on te tuait.

Moi : quoi ? Donc le fait qu’un inconnu se retrouve dans mon lit un beau matin ne te dit rien ?

Papa : calme-toi ma chérie. Viens au salon pour qu’on discute.

Je sautai du lit en même temps pour venir au salon pour que papa m’explique ce qui se passe dans la maison. Pendant le temps, le macaque nous rejoint aussi au salon.

Moi : papa, je peux avoir une explication à ce qui se passe ?

Papa : ( il se racla la gorge) ma fille, comme tu connais bien, je ne cesse de vouloir ton bien. Après sa formation, il faut toujours réfléchir à sa vie conjugale. Je sais que nous ne sommes plus à l’époque où les pères choisissent de mari pour leur fille. Mais ce que j’aimerais te faire comprendre est qu’il te faut un homme responsable qui peut bien s’occuper de toi. Celui en qui je peux avoir confiance. Comme tu peux le constater, je prends de l’âge et bientôt, tu seras appelée à gérer tout cet empire. Il te faut un homme sage et responsable à tes côtés.

Mais je rêve ou quoi ? Donc si je comprends bien, mon père veut que je prenne ce mec pour mari ?

Moi : papa, mais qu’est-ce que vous dites comme ça ? Votre soit disant future gendre ne me plait pas du tout. Rien ne m’impressionne chez lui à part sa laideur légendaire.

Papa : non ma fille ! Je ne peux pas te permettre de parler comme ça à ton fiancé. C’est une décision sur laquelle j’ai réfléchis pendant des années. Tu sais à qui appartient cette maison dans laquelle tu es depuis ton arrivée ? Je t’informe que c’est celui que tu insulte qui te l’a offert.

Moi : je m’en fous de son argent ! J’ai fais une formation et je suis diplômée. Nul doute que je trouverai très bientôt un travail. Comment peux-tu décider de ventre à ta propre fille comme ça ?

A ces mots, mon père s’efforça de parler, mais hélas ! Il chuta du haut de sa taille. Il vient de perdre la connaissance !

Le jeune homme inconnu m’aida à amener mon père aux soins intensifs. Il faisait les vas-et-viens comme si c’était son père qui était souffrant. Sûrement qu’il doit être une personne sérieuse en dépit de sa laideur.

Après quelques heures, mon père se réveilla et je me rends à côté de lui pour m’excuser. Il avait peut-être raison. Le mec est attentionné, mais pas assez pour gagner mon cœur. Je ne vais quand même pas me réveiller au milieu de la nuit et avoir peur en voyant mon homme à côté de moi !! Tellement il était noir !

*******Victorin********

Cette fille semble être plus compliquée que je l’aurais imaginé. La crise de son père a été une bonne occasion pour prouver la loyauté envers sa famille. Elle a osé m’insulter mais elle sera ma femme malgré ça. Pour le moment, faudrait bien que je joue le jeu pour gagner le jackpot !

Après le réveil du vieux, nous retournâmes à la maison et je vins m’asseoir dans le jardin comme une personne sérieuse. Je sais qu’elle tentera de venir me remercier pour ce que j’ai fait pour son père. Ah la voilà qui arrive déjà !

Rosine : je peux m’asseoir près de vous s’il vous plait ?

Moi : (en souriant) bien sûr que vous le pouvez !

Rosine : je voulais vous remercier pour l’attention que vous portez sur la personne de mon père. Ça m’a beaucoup touché.

Waoooh…..elle a avalé mon jeu !!! Vic continues comme ça seulement !

Moi : oh non ! Tu n’as pas besoin de me remercier pour ça. Il est comme mon père, donc je dois prendre soin de lui et de tout ce qui lui appartient.

Elle me sourit et je fis pareil. Je profitai pour discuter un peu avec elle pour voir sa faiblesse.

Vous savez, lorsque vous voulez connaitre une personne, observez ce dernier lorsqu’il parle avec vous; posez –lui des questions simples, subtiles et pièges; amenez-la à parler beaucoup et vous verrez qu’à un niveau, elle fera des erreurs et vous dévoilera ses faiblesses sans même le savoir. Ne lui arrachez pas la parole, laissez-la se libérer et vous obtiendrez ce que vous voulez. Il faut avoir « « l’art de l’écoute » ».

Le Jeu