La réalité

Ecrit par Syab


 Mathieu.


C'est qui s'est passé chez Vincent après notre arrivée a été comme le débarquement de Normandie, lol j'en ai les frissons. Tous les hommes de Vincent ont été neutraliser, certains sont mort d'autres ont été arrêter par la police . j'ai retrouver mon ami dans un sale  état, un état pitoyable et Sonia......mieux je n'en parle pas. Elle a été amoché, très et est tomber dans mes pommes à notre arrivée. Je ne sais pas comment sera le réveil mais j'espère quel ne sera pas brutale. Je ne souhaite à personne ce qu'ils ont vécu. Quand nous avons trouver Raphaël, il ne cessait d'appeler junior


Lui: junior revient..... Junior.... Junior revient.....


Quand j'ai demander où était l'enfant, on m'a annoncé que  junior a été tuer sous les yeux de ses parents. Mon coeur a faillit sortir dans ma poitrine,comment peut on faire ça à une personne ? Tuer son fils devant lui,qui peut faire ça ??

Je suis un homme fort,dure sur les bornes et à cause des choses que j'ai eu à vivre dans mon adolescence mais là je serai incapable de faire ce que Vincent vient de faire. En ce moment même il est conduit à notre base ,nous avons des  cellules là bas qui vont les contenir lui et son acolyte de Jean. Avec mes preuves que nous a fournit Henrietta MILLS ils vont passer des années, voir des décennies dans une prison ou ils seront accueilli par des gens pas très commode comme eux .

Je vais de ce pas à l'hôpital, mon ami a besoin de moi et de mon soutien.


Sarah.


Ce que vit en ce moment Sonia je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi, moi j'ai été violé par mon oncle et son fils certes mais ils étaient seulement deux. Je me suis mise dans la prostitution parce que  je n'avais pas de quoi me nourrir ni ne savait quoi faire concrètement de ma vie. Je n'ai jamais couché avec deux hommes à la fois,chaque fois  c'était un client par séance mais là se faire violer devant son mari..... l'homme qu'on aime par 6 hommes!!? Hummmm et en plus Raphaël était là entrain de  regarder toute la scène, il aurait pu fermer les yeux mais il n'avait pas le choix c'était regarder ou voir son fils mourir. Mais à la fin leur fils est mort pour rien, comment est-ce qu'on peut se relever de ça? ni l' homme ni la femme ne le peuvent. Moi en tout cas je ne le pourrai pas c'est trop difficile, c'est vraiment trop difficile..... j'ai mal pour eux..... j'ai très mal pour elle, parce que sa dignité de femme a été bafouée. Elle a été salit, dire à son homme qu'on s'est fait violer et savoir qu'il était là quand le forfait se passait il y a une grande différence.


 Mathieu m'a appelé qu'ils ont conduit à l'hôpital Raphaël et Sonia, je ne sais pas comment ça va se passer maintenant entre eux mais j'espère que tout ira bien, je l'espère vraiment mon Dieu !! c'est vraiment cruel de faire ça un être humain.  Les gens sont plus mauvais que Satan lui même.... non sérieux!! on dit satan  est mauvais.... mauvais.... mauvais mais c'est l'être humain l'homme noir qui est le maître de Satan, parce que si quelqu'un peut se permettre d'imaginer un tel scénario et de le faire subir à une autre personne comme lui qui a le sang rouge comme lui, qui a la peau noire comme lui, c'est que on vit dans un cataclysme. Le monde n'a plus rien à voir avec le monde qu'il y avait  avant, ce monde-ci dans lequel on vit aujourd'hui, l'être humain n'a plus peur de verser le sang de son frère. C'est déplorable.


Une semaine plus tard.


Raphaël DIVO.


Certains diront que j'ai été bête d'aller à ce rendez-vous chez Vincent tout seul, mais vous savez quoi? dans cette vie quand il s'agit de notre famille nous n'avons plus les idées en place. Ma vie est devenue un véritable enfer depuis le jour où Vincent a posé la main sur ma femme, pas que Sonia me dégoûte..... en aucun cas.  Je ne sais pas ce que les hommes victime de voir leurs femmes se faire violer ressentent après le crime mais moi je ne ressens pas de dégoût envers ma femme, j'ai plus envie de la protéger. Mais le problème sera de savoir si Sonia voudra de mon aide après ce qui s'est passé, à cause de moi elle s'est fait violer par plusieurs hommes, à cause de moi notre fils s'est fait tuer.


 Je pleure, mon cœur souffre. Je ne sais pas à qui expliquer ça pour qu'il  me comprenne, ni comment le dire. Tout ce que je sais c'est que je suis vide et je n'ai plus envie de vivre, je suis fatigué de lutter contre tout et contre tous. Depuis des années je ne fais que ça, le peu de bonheur que j'avais m'a été enlevée par un homme sans cœur, cruel. D'après Mathieu Jean et Vincent ont été emmené dans des cellules à la base ils ne seront pas juger au tribunal mais leur sentence sera prononcé par les hauts gradés de la justice militaire. J'ai envie de les tuer et de me tuer ensuite, ça fait énormément mal ce qu'ils ont fait.


Flashback une semaine plus tôt.


De là où nous étions nous ne pouvions pas entendre des coups de feu l'un des gardes continuait de  violer Sonia, celle-ci était inerte elle ne réagissait même pas. Elle avait les yeux ouverts mais aucun son, aucune réaction ne provenait d'elles. C'était comme si elle s'était éteinte quand soudain la porte s'ouvrit avec fracas et là je vis Mathieu  et ses hommes. Mon cœur a fait un bond de joie dans ma poitrine, quand Mathieu s'est approché du garde ce dernier a saisi son couteau pour le mettre sur la gorge de Sonia comme quoi s'il l'approche il va la tuer. Il pensait que Sonia était son rempart et qu'il allait s'en sortir si seulement il avait su il n'aurait même pas fait ça. C'est les yeux fermés que Mathieu lui a tiré une balle en plein dans les deux yeux, il est tombé lourdement comme un sac de patates. Mathieu a voulu s'approcher de Sonia pour la prendre dans ses bras mais je lui ai demandé de ne pas le faire, je m'en suis  charger dès que j'ai été libérer. C'est vrai j'étais affaibli mais je ne voulais  que personne se charge de la porter, je voulais le faire moi-même. Il  m'avait donné une couverture et je l'ai prise dans mes bras. Tout le temps qu'on marchait pour aller auprès des ambulanciers j'entendais


Elle: junior....... Pourquoi ??? Junior pourquoi ???


Elle était à demi inconsciente ce que je crains c'est son réveil, je ne sais pas ce qu'elle  fera à son réveil ni quelle décision elle prendra. Je l'ai déposée sur le brancard, on lui a fait les premiers soins devant moi et après nous sommes montés dans l'ambulance. À l'hôpital elle a été rapidement prise en charge et ce que je craignais est arrivé le verdict est tombé: Sonia a des séquelles vraiment énorme, des déchirures vaginale comme pas possible, des Bleus partout, des côtes cassées..... j'avais les larmes aux yeux et la nouvelle qui a fait couler ces dernières était que Sonia était enceinte, elle ne m'avait rien dit. Je ne sais pas pourquoi peut-être qu'elle attendait le bon moment pour me le dire mais malheureusement pour nous le fœtus n'a pas survécu, pendant le viol elle a perdu sa grossesse. En voulant extérioriser ma colère j'ai donné un coup dans le mur de l'hôpital il a fallu qu'on appelle un maçon pour recouvrir ça. J'étais mal, vraiment mal je ne sais pas ce qu'elle fera quand elle va se réveiller.  Le docteur m'a dit qu'il y a possibilité qu'elle refuse de se réveiller d'elle-même, et que si c'était le cas il serait obligé de la plonger dans un coma artificiel le temps qu'elle veuille bien se réveiller d'elle-même.


Présent.


Comme vous l'avez deviné Sonia ne s'est pas encore réveillé, moi mes blessures se cicatrise petit à petit mais celles qui sont profondes je ne sais pas si elles se cicatriseront  un jour. Il y a 3 jours je soupçonnais encore Vincent de n'avoir pas tué mon fils mais Mathieu a fait parvenir des preuves, il y avait un feu de joie dans une partie  de la cave de Vincent et dans ce feu ils ont retrouvé des ossements d'enfants,pas un mais une dizaine d'enfants. Et malheureusement pour moi ,il y ont retrouver l'ADN de mon fils dans toute cette horreur. C'est maintenant confirmer notre fils est réellement mort,mon Dieu !!! Ça fait très mal.


Sonia.


 je n'ai pas envie de me réveiller pas du tout, entendre votre type me parler chaque jour me donne des nausées. C'est à cause de lui si j'en suis arrivé là, c'est à cause de lui si on en est arrivé là,je le déteste..... Je le déteste de tout mon coeur. Qu'on lui dise arrêtez de me parler, il n'arrête pas de me dire:


Lui: chérie pardon faut te réveiller........


 Je ne suis pas sa chérie je ne l'ai jamais été sinon il aurait tout fait pour nous protéger moi et  junior. J'espère que Junior a pu s'échapper ou qu'on a pu le sauver sinon je ne sais pas ce que je vais faire sans lui. Tout ce dont je me rappelle c'est ma mère sur qui on a tiré une balle dans la tête j'ai crié et là les agresseurs me sont tombés dessus, ils m'ont ligoté et on ligoté mon fils aussi. Après je me rappelle de ses  porcs qui étaient en train de me violer, on dirait qu'à un moment je suis sortie de mon corps je ne ressentais plus rien je ne vivais plus la scène qui m'obligeait à vivre, j'étais comme parti très loin. Je me suis retrouvé dans un beau jardin avec mon fils à côté et on jouait ensemble, lui il ne cessait de me dire:


Junior : maman il est temps que tu partes, tu dois rester forte pour papa.


 Je ne comprenais pas ce qu'il me disait Puisque que c'est à cause de son père qu'on est dans cette situation alors j'ai fait exprès de ne pas l'écouter jusqu'à ce que je me retrouve seul sans lui. C'est là que j'ai commencé à entendre la voix de l'homme à cause de qui on en  est là.


Raphaël : Sonia mon amour réveille toi ,stp babe réveille toi.


Moi: où est mon fils??


Je peux lire de la joie,de la surprise, et de la tristesse dans son regard.


Moi: où est mon fils??


Il veux me toucher,pour quoi faire??


Moi: non non non ne me touche pas,ne t'avise même pas de me toucher.


Il revient à la charge genre il veut me serrer dans ses bras.


Moi: ahhhhhhhh non non non ne me touche pas assassin, où est mon fils??


Il s'est arrêter net,genre il est sonné par ce que je dis,tchiiippp je veux juste mon fils. J'espère de tout coeur que mon bébé qui pousse dans mon ventre va bien sinon hummmm je ne vais pas donner cher de sa peau.


Raphaël : junior est en voyage.


Moi( fronçant les sourcils) : comment ça en voyage ?


Lui: oui il est parti avec Heaven, j'ai décidé de l'éloigner un peu de toute cette agitation. Ils sont en colonies de vacances.


Oups maintenant je peux souffler,ouffff. Merci seigneur d'avoir épargner mon fils,sans lui je ne suis rien,rien du tout.


Raphaël : Sonia??


Moi: sort stp,je ne veux plus te voir. Va t'en loin et s'il te plait je veux voir junior mais à ma sortie de l'hôpital. Maintenant tu peux dire au docteur que je me suis réveiller.


Il me regarde comme une zombie.......c'est de sa faute tout ça. Mon fils est en vie,donc c'est un cauchemar je faisais quand je le voyait et qu'il me disait qu'il était mort!! Sacré junior.


 Je ne Sais pas pourquoi je suis en colère contre Raphaël mais c'est comme ça. Je n'ai pas envie de le voir,ni de le sentir .


Vincent.


Moi: tout ça c'est de ta faute enfoiré


Jean : quoi?? Comment ose tu ? De ma faute ? Ne t'avais je pas prévenu ?? Ne t'avais je pas mise en garde?? Mais non tu t'es cru plus intelligent et tu ne m'a pas écouté maintenant tu m'accuse moi de ton échec à toi ?? Tu es fou Vincent, tu es barge


Moi: tu es un homme bon sang,un homme ça ne parle pas trop mais toi non tu as tout gâcher. Heureusement que j'ai pris mon pieds en la fourrant  cette pute de Sonia là.


Lui: c'était comment??


Moi: le pieds mon ami,c'était le pieds. Elle était si serrer que c'était comme mon sexe manquait de souffle quand j'étais en elle.


Voix: réjoui toi bien Vincent car ce que tu vas subir en prison sera vraiment..... Merde je ne veux même pas y penser.


Moi: Raphaël tu n'as aucun droit de me menacer,aucun.


Lui: à cause de toi j'ai du mentir à la femme que j'aime, je lui ai dit que notre fils est vivant et en colonie de vacances alors que tu as tuer ce dernier.


Moi: un peu et je l'aurai sodomiser ta putain, remercie le ciel.


Lui: ohhhh pour ça ne t'inquiète pas, tu le seras en prison.


Moi: j'ai de l'argent et des relations, personne ne peut me toucher.


Raphaël : même pas les frères ZINSOU??


Moi: quoi??


Là mon coeur commence à battre. Les frères ZINSOU?? Non pas eux. Pour la petite histoire, j'ai violé leur mère puis leur soeur et ses dernières ont trouver la mort suite à mon forfait. J'ai tout fait en collaboration avec notre taupe dans la police pour les envoyés en prison tout les quatre. Ils y sont en ce moment même et  c'est là où ce connard de Raphaël veut m'envoyer ?? Non il est fou,les femmes sont faites pour donner du plaisir et peu importe la manière ,elles sont faite pour ça.




Duel du coeur.