La Rencontre

Ecrit par kari

Chap 1: La Rencontre 

- Olalalala il fait chaud!!! Il faut que j'aille prendre de l'air en haut. ( je monte sur la dalle pour me reposer et prendre de l'air frais. Il sonnait environ 16h sous le chaud Soleil de Lomé. Je vois portable clignoté c'était un message Whatsapp je verifie et je vois que c'est Ach qui m'a écrit me demandant d'écrire dans le groupe dans lequel il m'a intégré.  ---Pfff ce mec il demande jamais mon avis pour faire quoi que ce soit me concernant!!! Je me connecte je vois il me met dans un groupe où il n'y a pas assez de monde juste 7 personnes Dieu merci il a fait un truc bon. Rire. J'ai fait la connaissance de tous et comme vous le saviez les hommes avec les inbox d'une jolie fille c'est pas gagné. Ils ont inondé mon inbox mais j'aime bien me faire plaire. Bon les photos sortent les appréciations et autres jaillissent.  Un seul m'a fait rire jusqu'à tordre de douleurs lol il a envoyé une tof avec des lunettes noires. Il ressemblait à un vulcanisateur. Que Dieu me pardonne. Je ne savais pas que ce dernier allait chambouler ma vie dans les mois à venir et jusqu'à présent.  Les jours passaient il m'ecrivait chaque jour m'appelait sans qu'on ne se voit. J'ai eu de l'admiration pour lui sans le voir mais je ne l'aimais car J'aimais une autre personne. Et comme Ash ne fait jamais les choses à moitié il planifia la rencontre de ce cher Monsieur et moi toujours sans mon avis.  Je vais taper votre ami ici un beau jour walayiii. Un après midi il m'ecrit:

- Ma belle tu fais quoi?

-Rien je me repose et regarde un film et toi?

-Dans la nature comme d'habitude. Hahahahaha

-À ok continue un jour là nature va te séquestrer et j'aurai la paix

- mdrrr tu pleureras toute ta vie je te promets si je disparaît 

-Putain Ash tu crois cela? Non detrompe toi

- ma belle je te connais trop tu m'aimes trop pour me perdre.  Je suis ta motité et toi la mienne

-merde sort de mon téléphone et arrête de me raconter des bêtises pour me faire flipper 

-hahahahahahga je t'ai eu tkt je serai toujours là pour toi ma choupette

- Arrête avec ce prénom c'est pour me berner tu dis ça.

- Bon sort au dehors je suis devant ton portail 

-Quoi? tu es fou? Depuis on s'écrit t'a rien dit de tel et mtn tu dis sort? Tchrummm

-je suis là sérieux sort ou tu veux que je vienne frapper à ta porte comme d'hab?

-oh oh oh non non viens pas gâter ma porte Mr aux mains de marteau.

-Alors descends Mme la Princesse

-j'arrive. Je descends je vois Mr nulle part. Je lance l'appel il sort la tête d'une voiture blanche très jolie en vitre teintée.  Je le regarde hébétée. Ce mec va me tuer un jour.

-T'as pris une nouvelle voiture sans rien me dire?

-mais non c'est un ami qui m'a amené

-À ok si non je t'en voudrais de ne rien me dire en allant la prendre 

-Tkt  pas ma choupette

-ok et c'est qui lui,?

-un ami qui t'écris souvent et qui t'admire beaucoup

-Ah oui c est qui?

-Marc!!

-Marc de notre groupe Whatsapp? LOl lui il a une voiture,?

--Oui 

Pendant que nous on discutait il nous regardais à travers ses vitres teintées après il descendit pour me  saluer.  O se fait la bise et après je les 'ai fait entré à la maison.  On s'est installé je leur ai servis de l'eau  on a discuté papoter et rigoler.  Il me zyeutait seulement. J'étais super gênée     mais son sourire me charmait  grave. Je suis tombée amoureuse de son sourire et de sa manière de parler et me regarder. Le coup de foudre total.  Hahahahaha. Ce fut le debut de l'histoire qui va tout chambouler dans ma vie. 

J'ai oublié de me présenter.  Pfff je suis juste pressée de raconter ma fameuse rencontre.  Je suis Naya D'OLIVIERA  fille de Adrien  et Suzane D'OLIVIERA  tous les deux Béninois.  JE SUIS BELLE NOIRE DE TEINT ET 1M70 DE TAILLE.  FORME NONORMALE À L'allure d'une mistinghette.  

Ps: c'est une nouvelle histoire j'ai besoin de vos like pour avancer. .bisous 



Amour et Dilemme