La Rentrée

Ecrit par Kimberly19

CHAPITRE 5: La rentrée


Putain, enfin le jour de la rentrée..... Nous nous sommes lavés, nous avons pris le petit déjeuner et nous nous sommes rendus a l'école. Ma seule prière était que ces filles là ne soient pas dans les mêmes filières que nous. Moi j'avais mis une jupe ovale très petite ,ma chemise bien propre et très bien repassée avait un nœud que moi même j'ai attaché en haut du nombril, accompagné de grosses boot et de chaussettes blanches........ Hé Dieu... Si mon père me voyait dans ça c'est la mort. Mais on est à New-York... Vivons New-York.....


J'ai bouclé mes cheveux de telle manière qu'ils soient touffus et bien dorés. Je n'avais pas fait un maquillage abusé juste du gloss faisait l'affaire. Laurenda, elle a fait une jupe droite parfaite et a piqué sa chemise dans la jupe .Elle a fait un chignon à ses cheveux pour permettre de voir son tatouage derrière son cou. Hummmmmm... Ma belle fille... elle a mis une paire de basket très jolie..... Et enfin la gangster de notre groupe Synella....ma Synella... Je l'appelle parfois Richo à cause de son deuxième prénom mais on est pas là, revenons ici....... elle s'est fait coudre un pantalon des années 1900 sur lequel elle a mis une chemise dos nu pour montrer son teint parfait. Derrière son dos elle avait un tatouage, un lion bien gros. Elle a mis de nouvelles boucles dans son piercing au nez .Elle était splendide. Même sans argent, on avait rien à envier à personne.  Quand nous sommes descendues, le bus arrivait à peine. Donc nous sommes entrés avec tous les autres étudiants qui étaient de l'Université.


Enfin arrivée, je priais intérieurement pour que ma première journée se passait comme je le voulais. On a cherché notre salle de classe. On faisait toutes le droit..


Merde, qu'est ce que je vois....la bande de fille de riche de la dernière fois devant la salle.... Elles avaient déjà créé un brouhaha dans la salle où elles racontaient leurs vacances aux autres.


 Nous sommes rentrés et avions fait une mine comme si on ne les avait pas vu. Elles se sont mises à se moquer


Elles: Oh la la les débiles sont dans notre classe


Christelle: Oui elles sont habillées comme des folles 


Alors j'ai gardé le bras de Synella pour qu'elle n'aille pas se créer des ennuis tellement je la connais. J'ai remarqué une fille assise dans le coin de la salle toute seule alors on est allé la rejoindre.


Elle: Salut dit-elle


C'était une fille assez élancée, très jolie et assez mince. Son sourire était éclatant. Et elle avait les yeux verts.

C'est très frappant .


Moi: Salut


Elle: Vous pouvez vous asseoir ici c'est libre. 


Moi: Merci.... avec un large sourire.


Elle: Je m'appelle blandine.


 Moi: Moi c'est Sarah  ravie de faire ta connaissance


Et devinez qui venait d'entrer dans la salle..... Ma chère inconnu de la dernière fois... lonna. Elle était accompagnée d'une fille blanche comme la neige. Elle était voilée et très jolie. Ses yeux  bleux me faisaient penser à  quelqu'un et en même temps..... je le vis entrer.

Putain, on dirait sa soeur...... Il était encore plus beau gosse en tenue. Laurenda fit signe de la main à lonna qui se dirigea de notre coté avec la bombe qui était derrière elle.


Lonna: salut les meufs


Nous: Salut


Lonna: Vous êtes très canon


Moi: Merci toi aussi


Lonna: Je vous présente karimath. C'est ma cousine, la fille au fondé de votre internat.


Je savais que c'était une bourge. La manière de marcher, ses accessoires de marques, ses dents blanches, ses cheveux bien taillés. Mais cela m'étonne qu'elle vienne de notre coté.


 Karimath: Salut moi c'est karimath


On s'est présenté chacune tour à tour.... Pendant ce temps dans la classe: salut mon amour dit Melaine, à imaginez qui!


Lui: Salut mon coeur lui répondit t'il en l'embrassant langoureusement 


J'étais dégoûtée de savoir que ce bel homme sortait avec cette fille mais d'une autre part aussi je m'en foutais. Subitement d'autre gars entraient dans la salle.


Ils étaient tous frais. Ils se dirigeaient tous vers le côté bourgeois de la salle parce qu'ils étaient aussi des bourgeois. De notre côtés il y avait karimath, lonna, Blandine comme gosses de riches. Elles n'aimaient pas se mélanger aux autres malgré qu'elles étaient du même milieu.


 La journée a continuée, le prof est venu et on a fait le cours .Et l'heure de la pause a sonnée. On s'apprêtait à sortir quand elles sont venues nous barrer le chemin.


Christelle: Vous pensez aller où ???


Karimath vient devant et lui demande...


Karimath: c'est quoi ton problème laisse les passer


Christelle: je ne vais rien dire parce que ton jumeaux est le mec de ma meilleure amie mais sachez que c'est le début d'un long calvaire pour vous les débiles. 


Melaine, merveille et Christelle se sont mises à rire et sont partis.


En allant elle a tiré son bien aimé "boy friend" comme le disent les américains mais il a refusé de se lever. Je pense bien qu'il n'a pas aimé l'attitude de sa copine envers les "pauvres".


Ciaoooo. A bientôt pour le chapitre 6 dans lequel on saura où le refus de notre cher beau goss de se lever nous conduira. Bisous

Les Chroniques de Ki...