La roue tourne
Ecrit par J.C
La force de l'amour
Chapitre 6: La roue tourne
Nat: Cela fait deux mois, que depuis la dernière fois que Cine est venue et a trouvé à moitié nue Maryse chez moi. Le pire, elle traine tout le temps, maintenant avec mon ami Jul, celui que je pensais être mon ami. Il m'a ouvertement dit qu'il voulait Cine dans sa vie que ça me plaise ou non. À présent, je comprends pour Steph ne l'appréciait pas. Le comble, la dernière fois, Steph et moi, les avons vu lui et Cine, dans un restaurant de la place. Dés qu'elle m'a aperçu, elle s'est mis à embrasser Jul , vous n'imaginez pas tout ce que j'ai pu ressentir comme emotion pour moi. Je peux plus supporter tout ceci, une amie, Sybelle, m'a proposé dd venir passer quelques temps chez elle aux États-Unis. J'ai longtemps refusé, mais , avec ce que je vois et j'ai vu la dernière fois, je préfère m'en aller. Je peux plus supporter tout ceci. Cine passe son temps à m'humilier dés qu'elle le peut, me lancer des paroles blessantes, pire traine avec celui que je prenais pour un pote, jusqu'à aller l'embrasser. C'est bon, j'ai eu ma dose, je ne pourrai plus jamais aimé une personne comme je l'aime. D'ailleurs, une partie de moi est morte, autant m'en aller et être loin d'eux. Mon départ est prévu pour la fin de semaine, j'en ai parlé à personne, encore moins à Steph, je veux pas qu'il essaie de m'en dissuader encore moins qu'il aille en parler à Cine. Je veux juste disparaître. Depuis que je me suis réveillé, je ne fais que écouter cette chanson, notre chanson, c'est Cine qui me l'avait envoyé. Cette chanson, on s'est dit qu'on allait la jouer au jour de notre mariage. Merde, j'ai si mal, je ne suis qu'un mort vivant maintenant.
Quelques jours plus tard
Steph: Nathan, t'es la? t'a laissé ta porte ouverte, et je me suis permis de rentrer. Nat, Nat, c'est quoi ça ? Un passeport et une visa pour les États-Unis, dans quatre jours ?
Nat: Steph?' quelle surprise!!! Je savais pas que tu allais passer.
Steph: Tu comptais me dire quand que tu quittais le pays??
Nat: euh.. je comptais t'en parler bro
Steph: quand?
Nat: excuse moi, je t'ai caché tout ceci pour éviter que tu essaies de me convaincre de ne pas partir.
Steph: Mais tu aurais dû m'en parler, suis ton frère quand même
Nat : désolé bro
Stéph: ok on n'en reparle après, j'ai une urgence, j'étais dans le secteur, et j'ai voulu passer pour voir comment tu allais.
Nat: merci bro, et surtout ne dit rien à Cine stp
Steph: hmmm okk.
Maryse: comme ça M. se la coule douce avec sa petasse, et il m'a laissé sur le carreau
Jul: D'abord tu l'as traite pas de petasse ma cine, et la seule petasse ici c'est toi
Maryse: ta Cine?? c'est pourquoi tu veux plus m'aider à avoir Nathan ?
Jul: tu es une grande fille, débrouille toi.
Maryse : ah bon? n'oublie que nous sommes dans le même bateau, si j'ai pas Nathan, toi non plus, tu auras pas ta Cine
Jul: tu me menace ?
Maryse: prend le comme tu veux
Jul: ne joue pas avec le feu ma belle, tu risque de laisser ta vie
Maryse: c'est ce qu'on verra, sur ceux sort de chez moi, nous n'avons plus rien à se dire, soit tu m'aide à avoir Nathan, soit on coule ensemble
..............
Jul: cette pétasse risque de faire tomber mes plans. Maintenant que suis si proche de Maryse, je laisserai personne ruiner mes plans, alors que suis si proche du but. Même si je sais que Cine ne m'aime pas et aime toujours cet idiot de Nath, suis prêt à être aussi patient que possible. En attendant, je dois m'occuper de cette Maryse. Mais que faire? Oui je sais, vais appeler mon élément John, avec ses gars, ils vont se débarrasser une bonne fois pour toute de cette idiote de Maryse.
John: Allô boss, c'est comment?
Jul: ça va pas , c'est pourquoi je t'appelle.
John: Eh boss, c'est quoi le soucis? Faut juste kouma(parler) moi je vais gérer pour toi
Jul: Ok , j'ai besoin que vous vous débarrassez d'une fille pour moi, elle devient gênante.
John: ah boss, c'est comme si c'était fait, faut envoyer sa photo, son adresse et le djê( argent) seulement et nous on te fait ça propre
Jul: savais que je pouvais compter sur toi. je t'envoie tout dés que je raccroche. Faites passer ça pour un cambriolage, pas d'erreur surtout.
John : T'inquiète même pas, tout sera propre
Jul: ok, à plus....
À suivre