La soirée dansante

Ecrit par Farida IB

Bilal…


La soirée bat son plein, presque tous les élèves sont présents. Les gars et moi sommes confondus à la masse Alfred et Dodji étaient d’attaque. Mon problème actuel s’avance vers moi dans une tenue aussi sexy que vulgaire, ça me fait sourire parce qu’elle croit qu’être dénudée, c’est ça qui attire les garçons. Bof ça peut attirer d’autres, mais pas moi, surtout avec le spectacle que je vois au fond de la grande salle actu.


Alfred: woohh, les Destiny child! La robe de Tina!!!


Brady lui donne une tape à la tête : c’est ma chérie, tu reluques ainsi ?


Alfred : non-non, je ne fais pas comme tu dis

Nous éclatons tous de rire


Chimène (arrive à mon niveau) : chou ! Plus mignon que toi ce soir, tu meurs


Moi : bonsoir Chimène


Dodji : ma belle, tu danses avec moi ce soir ?


Chimène : tssuiipp, toi, c’est qui même ?


Moi : Dodji give me five (ce qu’il fait), tu viens de me sauver la vie. Insiste auprès d’elle, elle finira par se laisser faire.


Brady : hey le déhanchement de Nahia !


Moi : man vient avec moi avant que Christian ne finisse ce qu’il vient de commencer.


Il y a ″Love is wicked″ de Brick and Lace qui passe, elle nous fait un déhanchement du tonnerre, j’ai tout à coup des idées pas catholiques du tout.

Nous arrivons à leur niveau et le regard que je lance à Christian a suffit pour qu’il s’éclipse.


Moi : les filles, comme ça vous vous amusez sans nous


Nahia (très concentrée sur sa danse) : ah, vous êtes finalement venus ?


Je crois qu’elles ont pris un verre 


Tina (tapotant l’épaule de Brady) : chéri !! Prends-moi dans tes bras, je veux danser.


Il y a du zouk qui passe à présent, ″Fallait pas″ de jacky Rapon)


Je tire Nahia vers moi en lui murmurant à l’oreille « fallait pas me tenter, fallait pas te déhancher ainsi devant moi », tu vas assumer parce que… Je lui fais toucher la bosse qui pousse sous mon pantalon elle se crispe aussitôt, ce qui me fait sourire.


****

Nous avons dansé toute la soirée, j’ai bien aimé la Nahia de ce soir, elle sait se lâcher, je ne le savais pas si gai. Il faut vraiment se méfier des gens timides et calmes.

Il est 22h nous sommes sur le chemin du retour, nous avons décidés de marcher un peu. Là, nous sommes devant Tina et Brady qui se chamaille sur un sujet. Brady aurait parlé à Ayélé au cours de la soirée, la fille, elle ne changera jamais.


Nahia : tu as aimé la soirée B


Moi : j’ai adoré, tes parents savent que tu portes les Destroy et surtout que tu sais te déhancher ainsi ?


Nahia : hahaha non, nous sommes venues directement de chez Tina. J’ai juste dansé, je n’ai pas n’ai rien fait de plus.


Moi : viens dire ça à ma bosse

Viens là, je m’arrête brusquement et la prends dans mes bras. Nous avons commencé à nous embrasser sous les applaudissements de Brady et Tina.


Tina : ohh les amoureux, vous ne vous cachez même plus! 


Brady étouffe ses cris par un de ces baisers qui en dit long sur son état actuel.


Un passant (horrifié) : vous n’avez plus aucun respect pour vos aînés les enfants d’aujourd’hui. Laper ainsi vos salives en pleine rue.


Il passe et nous rions franchement


Ça a été difficile pour nous de nous séparer, en fait elles sont parties après nous avoir chauffé les moteurs, nous laissant sur notre faim en ce temps pluvieux. Je commence à ressentir beaucoup de frustrations, elle n’est pas prête pour ça et je ne veux pas la brutaliser. Cependant, je suis homme après tout, je ne suis pas puceau moi. C’est pour ça que j’ai fait appel à ma sexfriend (une petite au quartier qui accepte me déstresser de temps à autre), elle ne s’est pas fait prier. Il y a longtemps qu’elle ne demande que ça, ce soir, je lui fais plaisir.


Sophie : ta nouvelle petite amie doit être efficace, tu as complètement zappé ta bonne petite. Depuis quatre mois, je suis obligée de me contenter d’Alex (son fiancé) et son mini sexe.


Moi : Sophie tais-toi et fais ce pourquoi nous sommes là


Sans plus perdre de temps, nous nous déshabillons chacun de son côté. Elle prend le devant et attaque mon membre, elle maîtrise le domaine ça, je n’en disconviens pas. Sauf que ce genre de fille est bon pour un coup rapide que pour être épousée. Je me sens coupable de faire ça à Nahia, mais quand le boss donne un ordre, il faut l’exécuter.


Moi : aarrghh, que ça fait du bien !!


Je la prends en levrette et la pénètre d’un coup sec sans l’aménager.


Sophie : doucement chéri !


Elle se cambre et commence à gémir fortement, elle aime ça la violence. Ma libido s’augmente au fur et à mesure qu’elle poussait des petits cris de plaisir. Je ne me gêne pas, je la culbute de toutes mes forces. Je lui donne des tapes aux fesses de temps à autre tout en continuant ma besogne.


Quelques minutes après, elle ne se retient plus et lâche des commentaires coquins. J’étouffe ses jérémiades à l’aide d’un coussin, je la tourne dans tous les sens, et la prend dans toutes sortes de position. Elle est bien maniable donc ça me rend la tâche facile.

Là, elle parle sa langue maternelle et crie maman, signe qu’elle a atteint le sommet de la jouissance. Je me laisse aller également et ne tarde plus à jouir à mon tour. Nous nous écroulons sur le lit l’un à côté de l’autre. 

Le temps de reprendre nos respirations, je lui sonne de partir chez elle parce que mon frère ne devrait pas tarder à rentrer. Elle se rhabille et s’en va sans dire mot.

C’est notre accord, nous nous rendons un service mutuel sans un quelconque sentiment, la preuve son mec vient de la fiancer et moi, je vis ma vie amoureuse de mon côté. Je suis venu me coucher après avoir pris un bain et me purifier. Le sommeil ne tarda plus à me gagner, je m’endors en me remémorant ma soirée. 


****

Dans un autre monde


Je me vois tomber du ciel dans un désert, tout le monde autour de moi était vêtu de noir. Ils se réjouissaient en me montrant du doigt, ils étaient divisés en groupe de femmes et d’hommes et j’ai cru reconnaître Djalila parmi les femmes. 

Je me réveille en sursaut et je vois que je suis sur mon lit mon frère à côté, donc elle vampe celle-là. Je comprends tout à présent

Je regarde sur l’écran de mon téléphone, il est 5h. Je me lève pour effectuer la prière de Fajr. Je remets ma vie dans les mains de Dieu et appelle ma princesse qui m’a laissé un message hier nuit.

My pathetic love sto...