LA TRISTESSE COMME REFUGE

Ecrit par Queen queen

CHIPTRE 5 

                           ***YANDÉ***


Cela va faire une semaine que j'ai pas de travaille mais je supporte.

Maman m'a appelée hier pour me dire que papa est dans un coma cela à provoquer la peur ,Qui la peur de voir celui qui a tout fais pour toi partir du jour au lendemain sans te tenir pour la dernière fois dans ces bras , ni te borner ou te gronder.  

Moi pleurant je suis triste parce que je sais que sais, rare  personne à s'en sortir sain et sauve mais je garde espoir .

Je me souviens des paroles de papa avant mon départ pour ici.

****Flash****

Papa: n'oublie pas je t'aime quoi quil arrive garde espoir tout viens à point qui sait attendre je te respecte ,pas que tu es ma fille mais  par ce que t'ai brave calme, responsable, respectable et bat toi quoi qu'il arrive ne juge personne ,ne vole pas ,ne bois pas ,ne soit pas facile ,ta dignité ton arme, tout cela fait que t'es ma Ma préféré ne me déçoit pas ,je compte sur toi 

**** fin du flash****

Pa est mon pilier il s'est toujours battu pour sa famille, pour Nous sans nous en demander de lui en donner de  retour. 

Aujourd'hui je veux partir le voir pour une dernière fois mais maman refuse disant qu'on a trop de dettes pour en dépenser ,en plus comment dire à maman que je n'est plus de travail a cause de ma bouche mais j'en chercherai .

Ndéya n'est pas là,elle dors chez son patron jusqu'en week-ends pour descendre.

Elle ne sais pas que papa est malade ,je ne veux pas qu'elle se sente mal non.

                 ***ANDREW ALFREED****

En ce moment rien ne va le procès c'est pour bientôt et je ne suis sur de rien je sais ce qu'elle est capable de faire .

Mais je me battrai !




A la croisée de nos...