
<< La voie à suivre >> Chapitre 5
Ecrit par Le Kpetoulogue
Chapitre 5
Jules, de son côté, se dépêcha d'arriver au restaurant que lui avait indiqué son pote Steeve. Il conduisait bien trop vite et ne respectait absolument pas le code de la route. Un embouteillage finit par restreindre sa course. Quand il arriva enfin, il rejoignit Steeve à sa table
Jules : « Elle est où ?? »
Steeve : « Elle s'en est allée. Depuis que je t'ai fait signe, tu n'as pas été assez rapide »
Jules : « Ooorh PUTAIN… mais tu es inutile hein, tu ne pouvais pas la retenir ou au moins prendre son numéro de téléphone ? »
Steeve : « Je t'ai déjà dit qu'elle ressemblait au genre de femme qui allait se jeter. Je n'avais aucune envie de me faire honnir ici-là. Tu fais, on dirait, tu ne connais pas les métisses dans ce pays. Mais pourquoi tu as pris autant de temps, toi aussi ? »
Jules : « Ooorh je suis tombé dans un embouteillage de merde là, oorrrh »
Steeve : « Mais calme-toi, non ? »
Jules : « Man, j'ai trop envie de sentir une femme le soir-là »
Steeve : « Hahaha donc tu penses que tu allais la mettre dans ton lit ce soir la meme ? »
Jules : « Fais pas comme si tu ne me connais pas. Tu as déjà vu une seule femme que j’ai voulu me résister ? »
Steeve : « Haha … »
Steeve n’avait effectivement jamais vu une quelconque femme résister a Steeve pour la simple et bonne raison qu’il met en avant l’argent. Et quand on parle d'argent, on ne parle pas de petite somme. Il y a eu des échos comme quoi il aurait payé la somme de 5 millions juste pour coucher une fois avec une influenceuse connue. L'argent n'est pas un souci pour lui, donc il en profite pour s'obtenir toutes les meufs qu'il désire
Steeve : « Mais si tu as une envie pressante, vois Leila ou bien ? C'est ta meuf »
Jules : « Ne soit pas bête s'il te plaît, c'est toi qui m'as dit ce que j'avais fait hier. Je suis allé m'excuser tout à l'heure et tu veux que je lui parle de sexe en même temps ? Réfléchis, putain »
Steeve : « Ha pardon o0w, je voulais juste t'aider »
Jules : « C'est mieux, tu la fermes. Je bouge, bye »
Jules avait terriblement envie de sexe, mais en regardant dans son répertoire, aucune fille ne semblait réellement attiser son désir. Au moment de démarrer son véhicule, il se remémora la scène tout à l'heure chez Leila, quand il vit ses amies sortir de la piscine, il s'est senti mais vraiment émoustillé. Quand elles sont en compagnie de Leila, elles sont difficilement remarquables à cause de la grande beauté de Leila qui les écrase totalement. Mais Jules ne s'attendait pas à ce qu'elles aient d'aussi belles formes et des courbes aussi envoûtantes quand elles sont à moitié nues.
Jules : « Hum… pourquoi pas ? Ça pourrait être fun… mais attends, je vais d'abord vérifier un truc »
Jules rentra rapidement à la maison et se renseigna auprès de sa mère s'il pouvait emprunter la clé de la maison d'Assinie. Il prétexta une envie de vouloir prendre un peu d'air et qu'il ne se sentait pas bien
Sa mère : « Mais tu as cour demain non ? »
Jules : « Non non… c'est après-demain mais je vais rentrer demain »
Sa mère : « Hum… Bon ok mais ne vas pas foutre le bordel là-bas hein. Je ne veux pas de fête là-bas, rien de rien »
Jules : « T'inquiète maman, je vais juste seul et je reviens demain dans l'après-midi »
Sa mère : « D'accord »
Juste après avoir pris la clé et quelques vêtements, Jules appela Natasha. Cette dernière fut surprise par son appel
Natasha : « Allo ? »
Jules : « Comment vas-tu ma belle ? »
Natasha : « Ça va et toi mon beau ? »
Jules : « Voilà par rapport à tout à l'heure, disons que pour m'excuser de ne pas vous avoir invité à la petite fête d'hier, je me dirais que vous seriez partante pour un truc chill ce soir à Assinie toi et Prisca ? »
Natasha : « Ha toujours toi aussi, mais Leila ne nous a rien dit hein… On est quitté chez elle tout à l'heure, on y retourne ? »
Jules : « Noon non. Leila m'a dit qu'elle est fatiguée. Pas la peine de la déranger avec ça. Avertis juste Prisca, et je passerai vous chercher. N'oubliez surtout pas vos bikinis »
Natasha : « Hihihi pas de soucis mon beau, à tout à l'heure »
Quelques minutes plus tard, Jules récupéra d'abord Natasha et ensuite Prisca, et ensemble ils firent route vers Assinie. Il était déjà 19h quand ils arrivèrent à la villa de Jules. Alors qu'elles s'attendaient à entendre du bruit, de la musique, et tout ce qui fait une fête, l'endroit était plus calme
Natasha : « Ahi ? Mais tu n'as pas dit que tu nous invitais à un chill ? »
Jules : « Mais entrez, non ? Vous avez peur de quoi ? »
Prisca : « Hum… entrons ma chère »
Une fois à l'intérieur, Natasha et Prisca furent subjuguées par la beauté de la villa. C'était vraiment une grande villa et avec tout le confort qu'il fallait. Jules les invita au salon et les servit à boire. Une fois qu'elles se mirent à l'aise, il entra dans le vif du sujet
Jules : « Tout à l'heure, quand je vous ai vu à la piscine chez Leila, je ne peux pas vous mentir que ce que j'ai vu m'a intéressé. Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez aussi canons »
Prisca : « Ha toi aussi, moi je me dis que c'est parce que tu as connu Leila avant nous hein, sinon on n'a rien à lui envier. Toi-même regarde. Seins Oow, Fesses o0w, j’ai ça qu’elle »
Prisa se leva et fit un tour sur elle meme
Jules : « Haha c’est vrai et toi aussi Natasha j’aime beaucoup ton large bassin »
Natasha : « Hum… la discussion prend une drôle de tournure hein »
Jules : « Quelle tournure ça ? On ne fait que discuter, on est des adultes ou bien ? On peut s'amuser comme on le veut, on a la villa pour toute la soirée »
Ni Natasha, ni Prisca n'étaient dupes, elles comprirent très rapidement ce que Jules voulait dire.
Natasha : « Tu es le mec de notre amie, on ne peut pas faire ça, tu le sais très bien … ou bien Prisca ? »
Prisca : « Hum… faut te calmer … s'il propose ça, c'est qu'il sait comment nous convaincre ou bien mon beau ? »
Jules : « Haha j'aime beaucoup ton franc-parler. A vous de me dire ce que vous voulez, je pense que tant que ce n'est pas abusé, il n'y a rien que je ne pourrais vous offrir »
Natasha : « Pour un gars comme toi, c'est quoi qui peut être abusé ? Tu as offert un bijou de 2 millions à Leila tout à l'heure, c'est quoi nous on va te demander et tu vas trouver ça abusé ? »
Jules se mit à sourire, c'est comme il se le disait. Ce genre de chose lui était facile, aucune fille ne pouvait lui résister vu qu'il savait qu'il avait les moyens de toutes les avoir. Même si elles étaient les amies de sa petite amie, tant qu'il s'agit d'argent, il n'y a plus de lien d'amitié qui tienne. Et l’idée de sauter les meilleures amies de sa petite amie l’excitait beaucoup. Jules s'éclipsa pour aller récupérer des liasses de billets dans son sac
Jules : « Voici 3 millions, 1 million 500 chacune et selon comment vous me ferez kiffer ma soirée, je vous donnerai encore 500 mille chacune demain comme bonus… ça vous convient ? »
L'argent se trouvait en face d'elles, leurs yeux se mirent à briller. C'était une forte somme d'argent qu'elles ne pouvaient pas avoir aussi aisément. En un instant, elles réfléchirent à tout ce que pourrait leur rapporter une relation pareille avec Jules.
Prisca : « Moi ça me va mon beau »
Jules : « Et toi Natasha ? »
Natasha : « Hum… tu as des envies spéciales ? On t'appartient pour toute la soirée »
Jules : « J'aime entendre ça… Allez enfiler vos bikinis, je veux vous voir danser pour moi »
Alors que Natasha et Prisca s'éclipsèrent dans la salle de bain, Jules avala d'abord un comprimé pour se doper face à la nuit qui l'attendait, puis il commença à jouer de la musique tout en roulant un joint et en sortant plusieurs bouteilles d'alcool. Il comptait profiter pleinement de sa soirée. Dans la salle de bain, alors que Natasha et Prisca se préparaient
Natasha : « Est-ce que ce qu'on veut faire à Leila est bien ? »
Prisca : « C'est quoi qui est mal dedans ? On ne va pas voler son gars, toi-même tu sais qu'il veut juste nous mougou et toi-même tu as vu l'argent qu'il propose. Lequel de tes gars peut te donner autant ? Est-ce que tu es déjà sorti avec un gars même qui pouvait sortir 1 million 500 facilement pour toi comme ça ? »
Natasha : « Hum je sais que tu as raison, mais ça me fait un peu bizarre quand même. Leila est vraiment gentille avec nous »
Prisca : « Eeeh c'est la vie hein. Ce n'est pas le moment d'avoir des remords hein, ou tu ne veux pas l'argent là ? »
Natasha : « Je veux kai ha toi aussi, je disais ça juste comme ça. Allons-y, on va le mettre bien »
Elles trouvèrent Jules un verre à la main, et un joint en bouche, en train de danser calmement au rythme de la musique. Quand il les vit arriver, il commença à sourire face à ce qu'il voyait. Il se sentait déjà excité en les voyant dans ces bikinis qui cachaient à peine leurs parties intimes. Prisca était de très loin celle qui avait le plus de forme. Elle était aussi la plus courte, des gros seins et un gros fessier, elle avait un peu de ventre aussi mais cela se complétait plutôt bien avec sa forme. Une forme d'apoutchou comme on le dit à Abidjan. Ce n'était pas exagéré, c'était juste plutôt bien dosé. Quant à Natasha, elle avait légèrement moins de seins, mais un bassin assez large avec les fesses qui vont avec.
Jules : « Allez venez là mes jolies »
Sur la table, il y avait des joints qui avaient déjà été roulés. Natasha et Prisca en prirent une chacune que Jules alluma, et ensuite il leur servit des verres d'alcool et s'assit pour les regarder danser. Elles lui offrirent un spectacle digne de ce nom. Elles savaient franchement comment dandiner leur forme. Elles savaient comment le rendre dingue. Tout en fumant leurs joints et en buvant, elles attisèrent au maximum l'excitation de Jules. Voulant passer aux choses sérieuses, Jules invita les filles à le rejoindre. Il les embrassa l'une après l'autre tout en les caressant. Elles se laissèrent prendre au jeu et lui rendirent chacune de ses caresses. Il n'y avait aucune gêne entre eux à cause de l'effet de l'alcool et des joints. Ils étaient tous les trois en train de planer et de kiffer ce moment. C'est d'abord Prisca qui prit l'initiative. Alors qu'elle l'embrassait, elle plongea sa main sous sa culotte et saisit son sexe qu'elle se mit à caresser. Jules était déjà très dur. Voulant voir ce qu'elle tenait en main, Prisca cessa de l'embrasser pour l'aider à se débarrasser de sa culotte. Courbé de part et d'autre de Jules, les deux filles admirèrent son pénis en érection
Natasha : « Leila ne nous avait pas dit qu'elle mangeait aussi bien, ta bite a l'air très bonne »
Prisca : « Mmh ça me donne subitement chaud »
Jules : « Faites-moi plaisir mesdemoiselles »
Jules avait chacune de ses mains sur les fesses des filles. Sans aucun mal il pouvait caresser ces énormes amas de chair fraiche et tendre qui ne faisait qu’accentuer son excitation. Il s’était meme mis à caresser la chaude fente de leur chatte pour les faire mouiller. Prisca et Natasha aussi avaient entrepris de lui apporter le plaisir qu'il désirait. Elles n'avaient pas oublié le bonus qu'elles obtiendraient si elles le faisaient kiffer la soirée au-delà de ses espérances. Ensemble, elles se mirent à lui lécher sa queue. Leurs douces langues enduisaient sa queue d'une salive toute chaude. Elles semblaient se disputer sa queue tout en étant synchronisées. C'était à la fois chacune à son tour et ensemble en même temps. Quand l'une s'occupait d'un endroit, l'autre s'occupait de l'autre. Jules ne s'attendait pas à ce qu'elles sucent aussi bien. Fumant son joint, la tête en arrière, il profitait pleinement de ce moment.
Prisca : « À moi d'abord »
Prisca fut la première à engloutir dans sa bouche la bite de Jules. Pendant que Natasha l'embrassait et lui caressait les tétons, Prisca prenait plaisir à enfoncer sa queue tout au fond de sa gorge pour ensuite la ressortir avec plein de salive et la sucer avec passion. Ensuite, ce fut au tour de Natasha de prendre la relève. Plutôt que de l'embrasser, Prisca préféra lécher ses tétons
Jules : « MmMH aAAh »
Prisca : « Tu aimes ce qu'on te fait ?? »
Jules : « Mmh Ouaiiis c'est vraiment bon »
Natasha : « SlluUuurp Mmmh ta queue est vraiment bonne MmMH »
Au bout d'un moment, Jules semblait comme vouloir passer à l’étape suivante. Vu comment il ne cessait de mettre des claques sur les fesses de Natasha, on dirait que c'est par là qu'il voulait commencer. Natasha se courba sur le canapé en levrette, pendant que Prisca écartait ses grosses fesses tout en invitant Jules à la pénétrer
Prisca : « Elle mouille tellement, viens donc y mettre ta queue »
Jules enfila rapidement une capote et vint aussitôt la pénétrer
Jules : « Oooh Puutaain !!! »
Natasha : « Alors ? Mmmh, tu aimes ma chatte ? Mmh anNh »
Jules : « Ouaisis c'est tellement boOnn !!! »
Jules saisit ses hanches et commença aussitôt à accélérer. Il ne semblait pas être de ceux qui montaient graduellement la cadence. Lui, il allait directement à la vitesse maximale. Natasha fut surprise par la fougue qu'il y mettait. Il était comme ensorcellé et ne s'intéressait pas de savoir s'il lui faisait mal ou pas. Il semblait n'être qu'en quête de son plaisir
Natasha : « Aanh AAaNH aAaAAH aAattend MmH oOOh aAaAIIE Aaerghh MmH dOoucement »
Natasha essaya de restreindre sa lancée en le repoussant avec sa main, mais Jules saisit sa main pour la tordre dans son dos. Ses coups de reins étaient vraiment sauvages et violents, on aurait dit qu'il voulait pénétrer entièrement dans la chatte de Natasha. Mais vu l'expression qu'affichait son visage, cela semblait être ainsi qu'il prenait son pied. Natasha mordit dans le canapé pour supporter ses va-et-vient. Elle ressentait de la douleur mais n'arrivait pas à le dégager. Au bout d'un moment Jules se retira de lui-même et porta son attention vers Prisca
Jules : « Toi viens la »
Voyant comment il avait défoncé Natasha, Prisca prit un peu peur. Elle ne voulait pas avoir de séquelle au vagin après cette soirée
Prisca : « Vas-y molo s'il te plaît »
Jules : « Ferme-la et viens ici »
Il la saisit par les hanches pour l'amener sur un autre canapé où il la coucha sur le dos. Il commença à jouer avec les gros seins de Prisca. Il les pressait n'importe comment, sans la moindre délicatesse. Mordillait ses tétons au point où Prisca avait l'impression qu'il voulait les lui arracher avec ses dents. Il semblait aimer l'extrême, sauf que pour Prisca c'était un peu douloureux.
Prisca : « Aaiie Doucement MmH AaAIIE »
Jules pénétra Prisca dans cette position, et tout comme avec Natasha, il accéléra aussitôt la cadence. Au début Prisca semblait le supporter bien plus que Natasha, peut-être que la position dans laquelle lui facilitait la tâche… mais cela ne dura pas. Jules saisit ses jambes et la Retourna sur le canapé. Il positionna ses pieds sur la tête du canapé, se tendit de tout son long en prenant bien soin d'être dans une position qui pourrait lui permettre de pénétrer profondément la chatte de Prisca et là, il commença à s'amuser comme tout à l'heure.
Prisca : « Ehii ??? »
L'effet de la drogue lui donnait une énergie monstrueuse, il baisait encore et encore sans s'arrêter. Limite, ce n'est pas comme s'il baisait pour prendre du plaisir, mais plutôt pour faire mal
Prisca : « AaaAhhf Aaah AAAHH mMmh oOOh MmERDE aAeRRGgHH SEeeiIinGGnnNeuUr WoOooU wWoUu MmMH »
Plus elle criait, plus Jules était excité. Alors qu'elles s'attendaient à ce qu'il jouisse rapidement, Jules passa une quarantaine de minutes à les baiser dans d'innombrables positions et partout dans le salon avant de finalement jouir en criant
Jules : « OOOOOH OUIIII PUTAIIINNN C'ÉTAIT GENIAL LES FILLES »
Elles étaient complètement épuisées, affalées sur le canapé, avec des crampes légèrement douloureuses dans le bas-ventre.
Jules : « Bon je vous laisse vous reposez quelques minutes, retrouvez-moi à la piscine, la soirée ne fait que commencer »
Natasha : « Eeh ? … »
Prisca eut comme une mini crise d'angoisse en pensant qu'elle devrait encore supporter cela toute la soirée. Natasha lâcha comme un regard de mécontentement et accusateur à Prisca.
Prisca : « Ya quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? »
Natasha : « Tu as vu dans quoi tu nous as mis ? »
Prisca : « Je t'ai forcé ? Toi, tu es une enfant ? Pardon hein »
Prisca se contenta de la tchiper tout en s'évantant le vagin pour calmer la douleur qu'elle ressentait. Elle avait l'impression d'avoir la chatte en feu. Jules profita de chaque centime qui lui avait été donné tout au long de la soirée. Malgré la douleur, les filles firent de leur mieux pour lui apporter le plaisir qu'il voulait jusqu'à ce qu'ils s'endorment tous les trois
A Suivre …