L'arriver

Ecrit par Lynadi

Le stage de restauration - 1 : L'arrivée

Première semaine : Lundi

Christine et Willem, 20 ans, se sont rencontrés durant un stage de restauration d'un château médiéval. Ils sont désormais ensemble depuis presque deux ans. Appréciant tous deux les vieilles pierres, ils se sont inscrits pour un stage un peu différent pour restaurer les murs en torchis d'une vieille ferme. Quand, après une longue route, ils arrivent sur le lieu du stage en début d'après-midi, ils constatent que la canicule n'a pas épargné cette région. Christine peste :

- Quand on ne sera plus étudiants, la première chose qu'on se paiera, ce sera une voiture avec une clim'.

Willem ne répond pas et admire Christine sortir de la voiture, dans son mini short qui met magnifiquement ses cuisses en valeur.

images similaires

Willem sort de la voiture et rejoint Christine. Ils s'avancent dans la cours de la ferme et un homme d'une trentaine d'années vient à leur rencontre pour les saluer.

- Bonjour, je suis le maître de stage, Sébastien. Vous devez être Christine et William ?

- Willem. Où est-ce qu'on peut planter la tente ?

Mais Sébastien ne répond pas. Il semble en contemplation devant Christine, posant un regard appuyé sur la poitrine de la jeune fille même s'il a 10 ans de plus qu'elle. Christine, que Willem aurait cru gênée par ces regards voyeurs, semble apprécier de pouvoir jouer de ses charmes avec un homme plus âgé qu'elle.

Willem, un peu agacé, insiste :

- Il y a un endroit pour planter la tente ?

- Heu, oui. Pardon. Vous pouvez vous installer dans le champ juste ici, sous le tilleul. Installez-vous, je vous expliquerai après comment s'organise le stage.

Le jeune couple regagne donc la voiture et en sort leurs sacs et la tente. Alors qu'ils commencent à monter la tente sous le tilleul, Christine se plaint à nouveau de la chaleur :

- Je vais crever dans cette tenue !

- Tu ne peux pas te mettre à poil, mais tu peux peut-être te passer de soutif...

Willem s'attend à se faire traiter de gros pervers mais Christine se lève et va à la voiture pour s'y enfermer. Willem se demande pourquoi elle réagit ainsi et espère qu'elle n'est pas fâchée par sa proposition qui n'était qu'une plaisanterie. Se demandant ce qu'elle fait, il lui semble pourtant distinguer qu'elle retire son débardeur.

images similaires

Willem se relève alors et regarde plus attentivement. Il la voit retirer aussi son soutien-gorge. Il n'en revient pas qu'elle ait pu le prendre au mot et surtout accepter de faire cela, elle habituellement si pudique. Il regarde tout autours dans la cours afin de s'assurer qu'il est le seul à l'observer. Rassuré sur ce point, il abandonne la tente et rejoint la voiture alors qu'elle y est seins nus.

- Mais qu'est-ce que tu fais, Chris ?

Attrapant son débardeur, Christine le remet et, s'amusant de sa panique, elle lui explique calmement :

- Je n'aime pas être sans soutien-gorge mais j'ai vraiment trop chaud avec. Comme c'est toi qui me l'as suggéré, je me suis dit que ça ne te poserai pas de problème... Je me suis trompée ?

Sentant un début d'érection dans son short, Willem fait "non, non" de la tête et retourne à la tente, toujours en vérifiant que Sébastien n'est pas de ce côté-ci. Quand Christine vient le rejoindre, il voit que ses seins nus tendent joliment le débardeur, laissant les mamelons se dessiner. Christine voit son regard intéressé :

- Apparemment, ça te plaît...

Willem ne s'en plaint pas et termine difficilement de monter la tente, tout perturbé qu'il est par la tenue de sa copine puisque c'est la première fois qu'elle ose s'habiller sans soutien-gorge. Il met tant de temps à installer la tente que Sébastien finit par revenir :

- Alors pas encore terminé ? Vous voulez un coup de mains ?

- Pas de refus ! Répond Christine.

Quand Sébastien pose le regard sur elle, il reste en arrêt quelques secondes en découvrant qu'elle a retiré son soutien-gorge. Se ressaisissant, le maître de stage commence à aider Willem pour monter la tente mais Willem voit que Sébastien ne se prive par pour se rincer l'œil sur la poitrine de sa copine, ce qui le rend un peu jaloux.

Une fois la tente montée, Sébastien leur gonfle le matelas pneumatique avec une pompe à pied pendant qu'ils installent les sacs à l'intérieur. Sébastien commence alors à leur expliquer le fonctionnement du stage :

- Vous allez surtout être sur l'échafaudage en façade et refaire les torchis entre les poteaux de bois. Ne vous inquiétez pas, je vous montrerai et je viendrais régulièrement voir où vous en êtes. On prend les repas à l'intérieur. Ma caravane se trouve derrière, au Nord, et il y a des toilettes sur le côté.

- Il y a d'autres stagiaires ?

- Oui, deux Bretons qui arriveront un peu plus tard. Pour cette façade, même si elle bénéficie de l'ombre du tilleul, elle donne au Sud et le torchis risque de sécher vite. Alors vous aurez souvent à réhumidifier ce que vous avez fait pour que ça ne sèche pas trop vite.

Quand Sébastien a terminé ses explications, Christine les laisse et va derrière la grange un moment. Sébastien la suit en pensant qu'elle cherche les toilettes. Sans savoir que Sébastien arrive derrière elle, Christine, qui a encore trop chaud, retire son short et sa culotte. Le maître de stage reste caché et observe. Ceci fait la jeune fille remet son short.

Puis elle cache discrètement la culotte dans un buisson en se disant qu'elle pourra venir la récupérer le soir quand tout le monde sera couché. Mais à peine est-elle repartie que Sébastien sort de sa cachette et vient discrètement subtiliser la culotte, la mettant dans sa poche. Alors que Christine s'éloigne pour retourner de l'autre côté, il en profite pour admirer les jolies fesses moulées par le short.

images similaires

Sur le petit échafaudage, Christine et Willem travaillent toute la journée. Willem est un peu échauffé à cause de la tenue de Christine et il ne peut s'empêcher de regarder ses seins qui tendent le débardeur. A chaque fois qu'il en a l'occasion, il effleure les mamelons, s'amusant de les voir se tendre à travers le tissu. Cela agace quand même un peu Christine :

- Arrête, t'es un vrai gamin !

- Tu laisserais un gamin te faire ça ?

- Non, bien sûr. Mais on fait un stage de torchis, pas de pelotage. Alors concentre-toi un peu sur le mur...

- Oui, madame.

Après l'avoir laissé quelques minutes sans l'embêter, Willem profite qu'il passe derrière Christine sur l'échafaudage pour faire glisser les bretelles de son débardeur, qu'elle s'empresse de rajuster avant que le débardeur ne dévoile ses seins :

- T'es un vrai pervers !

- Oh... si on ne peut pas rigoler un peu...

- Ne me fais pas regretter ma tenue si tu veux pouvoir en profiter encore. Contente-toi de mater.

Alors qu'il repasse derrière elle, Willem ne se méfie pas que les planches deviennent glissantes, à force de recevoir les éclaboussures de torchis détrempé. Perdant l'équilibre et manquant de glisser hors de l'échafaudage, il se raccroche in extremis aux hanches de Christine pour ne pas tomber, entrainant alors son mini short à ses genoux.

Dévoilant les fesses nues de la jeune fille, Willem reste quelques secondes incrédule, allongé derrière Christine. Elle aussi ne se rend pas immédiatement compte de la situation, ayant oublié qu'elle avait retiré sa culotte un peu plus tôt. Regardant le short abaissé et la croupe nue de sa copine, Willem doit se rendre à l'évidence : elle a retiré sa culotte et elle ne porte désormais plus rien sous son short et son débardeur.

images similaires

Après seulement quelques secondes où sa croupe reste dévoilée, Christine réagit et se penche pour remonter son short :

- Merde ! T'es débile ou quoi ?

- Je... désolé... J'ai glissé. Et je ne savais pas que tu...

- J'avais chaud. C'est tout.

Elle termine de se rajuster quand ils entendent une voix derrière eux :

- Bonjour ! Merci pour cet accueil chaleureux.

Se retournant, Christine et Willem constatent alors que deux nouveaux venus sont en bas l'échafaudage, probablement les deux Bretons attendus pour le stage.

Willem se rend compte qu'ils viennent de voir les fesses et la moule de sa copine. Celle-ci aussi en prend conscience et devient rouge de honte. Willem bégaye :

- Je... c'est ma faute. Un accident...

- Oh mais c'est une excellente entrée en matière pour les présentations. Moi c'est Yann.

- Et moi Erwan.

- Willem. Et ma copine, c'est Christine.

- Enchanté Christine.

Christine est intimidée par la situation mais leur fait un grand sourire alors que les deux garçons la déshabillent du regard. Willem voit au regard de Christine qu'elle semble trouver les deux nouveaux stagiaires à son goût, ce qui l'agace un peu.

images similaires

Sébastien arrive alors :

- Ah ! Il me semblait bien avoir entendu des nouvelles voix : Erwan et Yann, c'est ça ?

- Oui, on vient déjà de faire connaissance avec Christine et Willem.

- Parfait. Moi, c'est Sébastien. C'est moi qui vous encadre. Si vous voulez, vous pouvez mettre votre camping-car près de la tente de Willem et Christine. Venez me trouver ensuite, on fera le tour du bâtiment pour que je vous explique. Vous, ce sera plutôt sur le pignon à l'Est.

Dès qu'ils sont assez éloignés, Christine demande à Willem :

- Tu penses qu'ils ont vu mon cul ?

- Ton cul et ta moule, oui, c'est certain.

Christine ne répond pas et semble préoccupée.

images similaires

Willem la rassure :

- Allons, ne t'en fais pas.

- Je passe pour une salope, quand même... Ils ont vu ma moule avant même que je leur dise bonjour.

- Mais non. C'était un accident. C'est de ma faute et ils l'ont bien compris. Mais heu... Depuis quand tu n'as pas de culotte ?

Christine est amusée de voir que cette découverte excite Willem.

- Depuis un moment déjà. J'avais trop chaud... Tu aimes ?

- Oui, j'avoue que c'est très excitant.

- Tu bandes ?

- Un peu...

- Et tu crois que les deux Bretons bandaient eux-aussi ?

images similaires

Willem se rend compte que cette perspective semble exciter sa copine :

- Bah non. C'était trop rapide.

Tous les deux se remettent au travail, sans un mot. Christine repense à l'incident. Willem repense à la tenue de sa copine. La fin d'après-midi approche et Sébastien revient :

- Bon, on va s'arrêter là pour aujourd'hui. C'est déjà pas mal, vous vous en sortez bien. Pour les douches, la Mairie nous donne le droit d'utiliser celles du camping qui est à deux cent mètres au bas de la route. On se retrouve pour le repas vers dix-neuf heures.

Christine et Willem descendent de l'échafaudage et passent à leur tente prendre les affaires pour se laver. Arrivés aux douches du camping, ils s'installent dans deux douches mitoyennes. Sous la douche, Willem repense à cette première journée et à l'exhibition involontaire de sa copine. Il se rend compte que cela le met en érection.

images similaires

Willem se demande si c'est d'avoir vu le cul de sa copine qui l'excite ou si c'est le fait que les deux Bretons l'aient vu aussi. Il sait au fond de lui que c'est le côté exhibition, nouveau pour lui, qui l'excite le plus mais il partage ce sentiment avec aussi un peu de jalousie que cette vision ait pu profiter à d'autres gars. Saisissant son érection d'une main, il se masturbe en repensant à l'incident.

images similaires

Dans la douche à côté, il entend du bruit. Attendant que le jet d'eau s'arrête, il prête l'oreille. Peu à peu, il distingue un peu mieux et reconnait les gémissements de Christine. D'abord étouffés, ceux-ci sont de plus en plus audibles et Willem en vient à penser qu'elle est en train de se masturber, elle aussi, peut-être, comme lui, en repensant à la scène de l'après-midi. Rapidement, Willem atteint le paroxysme de son plaisir et il se met à éjaculer sur le sol de la douche.

Venant de libérer toute la tension accumulée depuis le début de l'après-midi, Willem se concentre sur les bruits de la douche à côté. Christine, elle-aussi, repense à son exhibition involontaire. La main entre les cuisses, elle se caresse pensant que les petits gémissements qu'elle ne peut réprimer seront couverts par le bruit de l'eau qui coule.

images similaires

Elle revoit les regards brillants de Yann et Erwan mais repense aussi aux regards très appuyés de Sébastien sur ses seins libérés du soutien-gorge, pendant qu'ils montaient la tente. Très excitée à l'idée d'être désirée par tous ces garçons, en plus de Willem, elle dirige le jet d'eau tiède sur sa moule avec la ferme intention de se donner un orgasme.

images similaires

Un peu honteuse, elle s'imagine nue dans les bras de Sébastien qui lui caresse l'entrejambe et lui suce les mamelons. Elle ose même s'imaginer entre Yann et Erwan, s'abandonnant à leurs caresses. Elle est a deux doigts d'atteindre l'orgasme quand elle se rend soudain compte qu'elle a mal refermé sa porte.

images similaires

Elle se redresse soudain en voyant qu'elle est observée par la petite embrasure. Le voyeur est en partie caché et elle ne voit qu'une oreille, une épaule et surtout un sexe en érection. Pensant qu'il s'agit de Willem, elle demande :

- Willem ? C'est toi ?

Mais une réponse lui vient de la douche d'à côté, non du couloir :

- Hein ? Oui. Je suis toujours là.

Elle voit alors l'intrus se reculer dans l'ombre du couloir.

images similaires

Elle se précipite pour prendre une serviette et se couvrir la poitrine et le ventre. Elle entend alors des pas précipités dans le couloir. Le temps de regarder, le gars est déjà parti. Regardant sa porte, elle voit que la serrure est cassée et que la porte ne peut pas fermer. Willem sort à ce moment-là :

- Tout va bien ?

- Oui, j'ai entendu du bruit dans le couloir alors je pensais que tu étais déjà sorti.

Christine ne lui en dit pas plus.

images similaires

Christine remet son débardeur mais passe une jupe au lieu du short, se disant qu'elle pourra ainsi plus facilement remettre sa culotte quand elle aura l'occasion d'aller la chercher. Une fois rhabillée, elle attend Willem dans le couloir. Il marque sa surpris en la voyant en jupe :

- Tu as mis un jupe ?

- Bah oui, pourquoi ?

- Je ne t'ai pas vu prendre de culotte.

- J'en mettrai une tout à l'heure.

images similaires

Willem est assez troublé de savoir sa copine dans cette tenue mais ne dit rien de plus. Ils rejoignent ensuite les autres dans la grange pour le repas du soir. Christine se demande qui pouvait être son voyeur. Durant le repas, elle demande innocemment à Erwan :

- Vous avez une douche dans le camping-car ?

- Oui, c'est bien pratique !

Se tournant vers Sébastien, elle lui demande aussi :

- Vous aussi, votre caravane est équipée ?

- Oui. Mais, heu... elle est un peu petite, alors je préfère descendre au camping.

Christine note qu'il semble un peu gêné et se demande si le voyeur des douches n'était pas Sébastien. Alors que Christine mène son enquête, Willem profite de ramasser sa serviette sous la table pour jeter un œil entre les cuisses de sa copine. Il est stupéfait de voir qu'elle n'a pas encore remis de culotte et se demande même si cela ne l'excite pas car il semble distinguer une sorte d'humidité venant de la fente de Christine.

images similaires

Aussitôt, Willem se rassoit, gêné par une érection fulgurante. Sitôt, le repas terminé, alors que les Bretons regagnent leur camping-car et Willem la tente, Christine file derrière la grange pour reprendre sa culotte. Elle se penche dans les buissons pour la récupérer. Le soleil n'est pas encore couché et il fait suffisamment clair. Elle s'étonne donc de ne pas la retrouver. Elle entend alors derrière elle la voix de Sébastien :

- Tu cherches quelque chose ?

Tournant la tête, elle le voit en train de sourire bêtement.

images similaires

Elle se redresse alors vivement, se demandant si dans cette position sa jupe n'était pas un peu relevée et si elle n'offrait pas au maître de stage une vue sur ses fesses, voire même sa moule.

- Heu, non. Je me promenais un peu avant d'aller dormir.

Très gênée, elle retourne rejoindre Willem dans la tente. Celui-ci est déjà allongé sur le matelas. Christine vient se mettre à quatre pattes au-dessus de lui, le laissant admirer ses seins nus dans le décolleté du débardeur.

images similaires

- Alors, Will, ça t'a plu cette première journée ?

- Oui, c'était très excitant.

Christine rigole et passe la main sur le caleçon de Willem où elle sent le sexe gonflé :

- Espèce de pervers ! C'est moi qui t'excite, pas le stage !

Willem, trop heureux que sa copine soit aussi chaude, n'ose pas lui dire à quel point il est jaloux que d'autres gars la reluquent. Elle se penche sur lui et l'embrasse.

images similaires

Quand elle se redresse, elle retire son débardeur. Willem sait ce que cela signifie quand elle lui montre ses seins, mais par jeu, il demande :

- Tu as trop chaud ?

- Crétin...

- Mmmm, tu es tellement belle...

- Et toi, tu m'excites. Fous-toi à poil !

Elle baisse le caleçon de Willem, libérant son érection, et laisse son copain commencer à lui retirer sa jupe.

Willem fait semblant d'être surpris :

- Tu ne devais pas remettre ta culotte ?

- Si, mais cet après-midi, je l'avais cachée dans un buisson et, là, je viens d'y retourner, impossible de remettre la main dessus...

- Moi, ça ne me gêne pas.

- Evidemment !

Se mettant à cheval sur lui, Christine s'empale sur son sexe tendu.

images similaires

Ils font ainsi l'amour, restant aussi discrets que possible vu que les Bretons dorment juste à côté dans le camping-car et, à cause de la chaleur, probablement avec les fenêtres ouvertes. Mais Christine a beau faire beaucoup d'efforts pour étouffer ses gémissements, elle ne peut pas contenir ceux qu'elle produit au moment où l'orgasme la gagne.

images similaires

D'habitude, elle parvient à se synchroniser avec Willem et celui-ci lui fait justement remarquer :

- Déjà ?

- Désolée... Moi aussi ça m'a un peu excité tout ça.

Elle se dégage et, à quatre pattes, faisant balloter ses seins juste devant son nez, elle propose à Willem une autre position :

- Est-ce que ça te dit de me prendre en levrette, pour changer ?

images similaires

Willem est surpris que ce soit elle qui propose. Il la sollicite souvent car il adore cette position mais Christine rétorque habituelle qu'elle trouve cette position trop "animal". Rien que l'idée qu'il puisse la prendre en levrette surexcite Willem et, sans qu'il puisse contrôler quoi que ce soit, cela déclenche son éjaculation. Fermant les yeux, il laisse son sexe propulser plusieurs jets de sperme entre les fesses de Christine. Dès qu'elle s'en rend compte, elle saisit la tige palpitante et la masturbe pour l'aider à terminer.

images similaires

- Hum, toi aussi tu étais très excité !

- A qui la faute : tu te balades sans soutif pendant tout l'après-midi. Tu as même retiré ta culotte ! Et c'est la première fois que tu me proposes de te prendre en levrette !

- Chut !

Willem prend conscience qu'ils viennent d'échanger ces dernières phrases sans se souvenir de la présence des deux Bretons à proximité. Enlacés l'un et l'autre, ils s'endorment. Plus tard dans la nuit, faisant des rêves érotiques, Willem se réveille. Christine n'a pas remis de culotte et ne porte que son petit débardeur. Il admire les seins joliment moulés par le petit top.

images similaires

Lui est toujours nu et il se rend compte qu'il est encore en érection. Il se dit que c'est surtout à cause des rêves qu'il faisait, mais cela l'excite d'être en érection à côté de sa copine qui dort. Se redressant, il s'assoit, cuisses écartées et regarde Christine. Le sexe tendu, il se masturbe silencieusement.

Pourtant, Christine se réveille. Willem ne se cache pas, même s'il a une petite gêne à ce qu'elle le voit se masturber. Elle lui sourit en le voyant faire. Se redressant, elle le gronde gentiment :

- Tout va bien ? Tu t'occupes ?

- Tu es magnifique.

Voyant que c'est surtout ses seins qui l'intéressent, elle tire sur son décolleté pour les dégager.

Elle tend la main et remplace celle de Willem pour le masturber. Quand elle se penche sur lui pour l'embrasser, elle en profite pour frotter le sexe tendu entre ses seins nus. Willem pousse un gémissement de plaisir. Christine, amusée, décide de l'achever comme ça. Elle continue à le masturber, tout en laissant son gland dans le sillon de ses seins, jusqu'à ce qu'il éjacule et que la semence jaillisse.

images similaires

Pour s'essuyer les seins, Christine retire le débardeur. Une fois le sperme essuyé avec des mouchoirs en papier, ils s'endorment à nouveau.

Le stage de restaura...