Le Cours
Ecrit par Opale
**Angela Davis**
Dimanche matin.
Moi(prise de spasme) : un œuf…vibrant….oooooh…oooooh….ouuiiiii….
Ma jouissance vient de loin, de très loin. Je la ressens d’abord dans le tréfonds de mes entrailles. Mes orteils se plient puis mes pieds se tendent. La sensation se propagent dans tout mon corps. Les vagues du plaisir qui déferlent en moi sont tellement intenses que je suis obligée de me plier en boule sur le lit tout en contractant tous mes muscles. Mon Dieu !! Je suis épuisée. Mes pieds sous moi ne tiennent plus. Ils tremblent. Tellement épuisée de recevoir ces décharges électrique qu’ils ne tiennent presque plus. Je vois des petites étincellent s'éclater dans ma tête. Brad me laisse tout le temps de reprendre mon souffle avant de me dire quoi que ce soit. Je m’octroie quelques minutes out en fermant les yeux. Ma respiration se fait régulière. Brad me rejoint sur le lit tout sourire. Il se positionne derrière moi en secouant mes grosses fesses. Et de nicher son nez dans mon chignon défait.
Brad(bisou dans les cheveux) : ça va ?
Moi(petite voix) : tu promets que c'est le dernier ? J'ai sommeil, j'ai presque pas dormis.
Il se redresse en prenant appuis sur son coude.
Brad(grimaçant) : le dernier ça serait trop dire, pour l'instant nous avons une cérémonie à honorer ainsi que l'église aussi. Du coup tu as une pause d'au moins deux heures et on reprend les hostilités.
Moi(la voix grave) :quoi ? Même pas me laisser une journée pour reposer mes pauvres muscles vaginaux qui ont été mis à rude épreuve. Tu parle de deux heures de pause ? Tu exagère…
Il vient me bâillonner avec un baiser.
Brad(me souriant) : tu parles trop, pourtant quand tu as le gout du plaisir, tu ne calcule personne. Aller viens, je vais te montrer un truc.
Moi(le regardant bizarrement) : c'es quoi ?
Brad(me tendant la main) : viens, c'est une surprise.
Je lui prend la main puis je descend. C'est vrai que j'ai la démarche de la honte mais ça va, je gère. Il se dirige avec moi dans la salle de bain.
Moi(la main sur la bouche) : oooooh, c'est pour moi ?
Brad(sourire) : j'ai lût quelque part que cela faisait du bien aux femmes qui ont été sujet à plusieurs orgasmes successifs. Aller vas y, ça te fera du bien.
Je lui saute dessus en lui faisant plein de bisou sur le visage. J'enlève le paréo sous lequel je suis toute nue et je me dirige vers la baignoire. Il ne me quitte pas des yeux. En effet il m'a préparé un bain au lait. C'est toute excitée que je monte dans cette baignoire pleine de quantité de lait. Elle es remplit à moitié. Lorsque je m'installe, je me sens bien tout à coup.
Moi(soupirant d'aise) : j'adore la température. C'est tiède.
Brad(me souriant) : amuses toi, tu as une heure, je viendrai de chercher toute à l'heure pour la cérémonie.
Moi(aux ange) : d'accord mon cœur.
**
*
Brad(à mon oreille) : hey mon ange !
J'émerge peu à peu. Je me suis endormie dans ce bain. C'était agréable. Ça détend de ouf. Il m'aide à sortir de la baignoire pour aller à la cabine de douche. Il ouvre le robinet de douche. Faisant jaillir de l'eau sur mon corps.
Brad(me culbutant fort) : ta coiffeuse et ta maquilleuse t'attendent…
Moi(gémissante) : oooooh…hmmm…aaah…bon !!
Brad(y allant crescendo) : elle t'entendent gémir tu sais ?
Lorsque je veux parler mon souffle se fait court car, il sort de moi et de rentrer brusquement de tout son long et de toute sa grosseur. Il répète ce manège plusieurs fois. Ce qui me fruste.
Moi(me plaignant) : bébé !
Il envoi sa main sur mon clito qu'il caresse doucement alors qu'il a sa langue qui me suce la lobe d'oreille. Je perd la tête.
Brad(pinçant mon cli) : dis le, tu veux quoi ?
Je ferme les yeux, c'est tellement bon ce qu'il me fait mais il sait que j'en veux plus…je veux sa bite…je veux qu'il me la remette…rien qu'à y penser, je mouille comme pas possible. Mais il s'arrête brusquement dans ses mouvements.
Brad(la voix rauque) : tu me réponds ? J'attend.
Je suis plus que frustrée, comment il peut jouer avec mon plaisir ainsi ? On peut être mauvais comme ça ? Obligée de quémander le gout.
Moi(la voix suppliante) : bébé stp, mets la moi !
Brad(malaxant mes seins) : te mettre quoi ?
Je tressaillis sous l'effet du plaisir qu'il me procure. Au fur et à mesure, je deviens plus gourmande en allant à la rencontre de ses doigts. La sensation est trop agréable, je me mord la lèvre lorsqu'il pinçote un téton, je mouille comme pas permis. Il me baise un moment avec ses doigts pendant qu'il me mord l'épaule. C'est grisant…ce qui me donne encore plus envie de sa queue. Si seulement il pouvait remplacer cette main par sa bite mon Dieu !
Brad(sortant ses doigts de moi) : regardes comment tu mouilles de ouf !
Il envoi direct ses doigts pleines de ma mouille dans sa bouche. Il les suce goulument et il pose sa main sous ma gorge dans un geste possessif en ramenant ma tête vers lui. Nos lèvres se retrouvent, nos dents s'entrechoc et nos langue s'entremêlent. Le baiser est torride. Il enlève sa main sur mon cou puis il me donne une claque résonante sur la fesse gauche et de prendre un téton en bouche…
Moi(gémissante) : aaah….ouiii…
Il lâche mon sein puis il se redresse et vient me donner une autre claque. Il secoue mes fesses, les presses, les masse, les caresse me rendant folle…il dirige sa main dans ma cave de plaisir puis il me pince le clito…
Brad(la voix rauque) : tu veux que je te mettes quoi dans la chatte ? Ma bite ou mes doigts ?
Moi(gémissante) : ta queue…ouiii ta queue…j’ai envie que tu me baises sauvagement…avec ta grosse queue…
De suite je le sens se glisser en moi doucement puis de me cambrer comme il faut…les minutes qui ont suivis…je voyais mes ancêtres défiler devant moi…car il n'y allait pas de main morte…c’était sauvage et bestiale…ses coups de rein étaient divin. À chaque fois, je montais en degré…il continue sa besogne en me pilonnant d'avantage. Je n'arrive même plus à gémir. J'ai perdu trop d'énergie lors de mon orgasme précédent. Pour palier à ce manque de force, je respire en ouvrant grand la bouche. Il sort de moi et rentre en y allant fort. Il bute sur mon col de l'utérus. Je serre les dents en grimaçant de plaisir douloureux. Il accélère la cadence. Mes doigts serre ce qu'ils peuvent attraper afin de me maintenant stable dans cette douche glissante. Il continue de me limer les parois vaginaux. C'est tellement rapide que je n'arrive pas à contrôler mes gémissements. Du coup, je crie, je geins, je beugle….ma chatte se contracte et je mouille abondamment. Il se retire de moi enfonce son bangala en moi, je bouge les hanches et vais à la rencontre de son gros sexe….le plaisir est dément !
Moi(hurlant) : ouuiiiii…prend moi…baise moi...baise moi…
Coup à la porte : ça va là-dedans ?
Coup sec….
Brad(secouant mes fesses) : il y a quelqu'un à la porte mon ange….
Moi(hurlant de plaisir) : baises moi…j’y suis presquuuuuu…ouiii…c’est tellement bonnn !
Plutôt que de répondre à cette personne Brad accélère ses mouvements en moi. J’étais focus sur mon plaisir. Il envoie sa tête dans le creux de mon cou en me le croquant, je gémis…mais c'est surtout les paroles crues et cochonnes qu'il me sort qui m'achève….
Brad(me suçant la lobe) : tu sais que tu gémis comme une vrai salope ?
Coup de boutoir…
Moi(la tête balancée en arrière) : ouiii….glisses en moi bébé….je te sens…si…profonde…ment !
Brad(me mordant la nuque) : t'es la salope de qui alors ?
Moi(bruyante) : ta salope…baise moi comme ta salope !
Il y va sec, il y va profond…oui j'y suis déjà…
Moi(criant) :….hmmmm….ouuiiiii….je vais…jouiiiiiiiiiiiirrrrrr !!
Je geins alors que ses boules tapent fort contre mon clito bien gonflé de plaisir. Comme si s'était encore possible, sa queue va jusqu’à la garde. J'ai le sexe en feu mais je ne lâche pas le gout de ça. Il se retire brusquement de moi, ce qui me laisse le temps de souffler un peu…puis il fait une entrée douce en adoucissant ses coups de rein. C'est bon. Mais cette sensation est de courte durée car il monte crescendo. Il monte frénétiquement. Il me ramone encore quelques minutes de manière très rapide pendant que mes muscles se contractent sous moi. Je suis dans le nirvana. Tout mon corps entier reçoit une énorme décharge de plaisir qui vont s'éclater au loin…très loin…
Brad(me portant) : oh non ! Pas çaaaa !
Mes pieds ne tiennent plus. Il me rattrape à temps. En allant me poser dans la baignoire. Il s'accroupit sur le rebord en versant sur moi le lait.
Brad(bisou sur ma joue) : ça va ? Tu as failli t'écrouler.
Moi(sourire) : ce sont les choses du gout.
Brad(me regardant) : je suis sérieux là Porquet ! T'as mal quelques part ? Je t'ai fais mal ?
Moi(le regardant) : non, ça va. Je pense plutôt que c'est la fatigue.
Brad(jouant avec mes seins) : je pense qu'on va faire une pause.
Moi(arquant un sourcil) : pause de quoi ?
Brad : il faut que tu te reposes Davis.
Je souris intérieurement, c'est la première fois qu'il m'appelle ainsi. Davis, ça sonne bien. J'espère être à la hauteur de le rendre heureux comme il me rend heureuse. Bref revenons à nos moutons.
Moi(le fixant) : c'est pourquoi t'as pas éjaculé tout à l'heure ?
Il devient soudainement mal alaise.
Moi(le regardant) : pourquoi t'as pas jouis ?
Brad (me regardant) : en générale, je ne jouis pas comme ça pendant les rapports. En faite c'est difficile que je jouisses.
Moi(perdue) : mais tu as jouis hier…
Brad : c'est normal, cela fait presque 8 ans que j'ai pas baisé. Le manque et tout ça ! Mais là, je vois que mon organisme a retrouvé ses habitudes d'antan.
Moi(éberluée) : dois-je comprendre par là que tu n'atteindras plus jamais l'orgasme pendant notre intimité ?
Brad(se grattant la tête) : je vais gérer…
Moi(le fixant) : quoi ? Tu vas quoi ? Gérer, pendant combien d'année. Je penses que tu es assez aguerri dans l'art du plaisir pour savoir ce qui te fais monter au rideau ?
Brad(me fixant droit) : je t'avais dit que je suis BDSM.
Coup sur la porte.
Angela, Stp c'est l'heure de partir. Depuis qu'on t'attend pour te coiffer et de maquiller. Nous sommes en retard.
Brad(à elle) : elle arrive…patientez au séjour svp !
Ok
Les pas s'éloignent. C'était Bella.
Brad(amusé) : je dois penser à faire insonoriser cette chambre. Parce que la manière dont tu hurle ici là, c'est pas pour les enfants(rire moqueur) tout le quartier risque de t'entendre si non.
Nous rions de bons cœur tout les deux.
Brad(me caressant les cheveux) : laves toi. Les filles t'attendent.
Moi(faisant la moue): je veux que ce soit toi qui me lave.
Il ne proteste pas. Avec son aide je sors de la baignoire en prenant appuie sur ses épaules. Il ouvres le regard de la baignoire puis il la vide.
Moi : tout ce lait ? Oh quelle gachie !
Brad : ce n'est plus réutilisable malheureusement.
Il ouvre le robinet et rince la baignoire. Puis de la remplir à nouveau. Je monte enfin. Il me savonne et tout. Je fais ma toilette à l'eau chaude. Ça me remet d'aplomb.
Brad(me tendant la serviette) : vas t'apprêter, il faut que je passe au toilette aussi. Je dois faire caca.
Moi(riant) : merci pour l'info.
Brad(riant) : c'est pour le meilleur et le pire ma jolie
Moi : mouff !
C'est en riant qu'il va se poser sur le WC pendant que je me débrouille pour sortir. Je me pommade le corps et de mettre un kaba sur le dos avec les pieds emmitouflés dans un pantoufle. Je rejoint les filles.
Moi(les regardant) : bonjourrrr !!!
Bella(riant) : wep tu as fait fort hein la mère !
Moi : que quoi ? Pardon, laisses seulement. C'est la noce la qui continue comme ça. C'est quel son tu voulait encore entendre ? Si ce n'est le bruit du toukayement !
Elles éclatent de rire toutes les deux.
Bella : mieux je me bouche les oreilles.
Elle me charrient encore un peu, puis je les conduis dans la chambre que j'occupais avec Amira. Toutes mes affaires y sont encore. C’est là-bas qu'elles me bichonnent en me rendant encore plus belle.
Moi : les filles sont déjà prête ?
Bella : oui, nous iront toutes ensemble. Ton mari est prêt ?
Moi : je ne sais pas mais il ne va pas tarder.
Aujourd'hui c'est la présentation de notre couple à l'église suivit d'une petite collation. Rien de grandiose. Juste un petit remerciement à l'endroit de tous les membres qui ont effectué le déplacement et qui nous ont soutenus en prière.
Moi : quelle heure est-il ?
Marie-Claude(ma coiffeuse) : 8h34.
C'est pas bien grave…on est pas trop en retard.
Moi : c'est bon, ça peut aller. On est presque dans le temps.
MC : ton retard est excusé parce que tu es à l'honneur.
Bella : c'est claire.
Moi : ça été avec Austin ?
Bella : il m'a fait savoir qu'après mon départ il s'est d'abord inquiété n'ayant pas de mes nouvelles, il a demandé à Shama de l'informations me concernant mais ce dernier lui a fait savoir que lui aussi n'avait pas de nos nouvelles (Princia et moi). Juste après il a été muté sur une mission à Abu Dhabi. Et blablabla…
Elle stop un instant pour reprendre son souffle.
Bella : jusqu’à ce qu'il me dise qu'il a rencontré une fille, du nom d'Hilary. Elle lui faisait du rentre dedans un long moment puis de se réveiller un de ces quatre dans le lit avec elle dans sa chambre d'hôtel….
Sa voix se brise mais elle continue quand même.
Bella : lorsqu'il s'est rendu compte de ce qu'elle était dans son lit, il l'a chassé et tout. Et il l'a même mise en garde de ne plus l'approcher…mais il ne s'est dans quel coup cette dernière est revenue dans sa vie. Jusqu'à même aller lui faire qu' elle attendait un enfant de lui.
Moi : oh !
Bella(continuant) : jusqu’à même à vouloir aller l'épouser. Mais lorsqu'il l'a présenté à ses parents, sa mère s'est tellement emportée qu'elle a porté main à cette fille.
Moi : wow ! Malgré la grossesse !
Bella : sa mère a vite fait de renvoyé la fille de chez elle en stipulant que la grossesse n'est pas de son fils et que la fille l'avait eu par enchantement. Chose que la fille n'a pas pût nier. Elle est finalement rentrer dans son pays. C'est avec les remèdes de sa mère qu'il a été désenvouté !
Moi(blasé) : wow ! Les choses de la sorcellerie même chez les blanc ! Alors quel est ton ressenti face à tous ça ?
Bella(lasse) : je ne sais pas trop quoi penser, je suis saturée…
Moi : bah si tu veux mon avis. Je dirai qu'il faut que tu réfléchisses à tête froide sur la question avant de prendre une décision qui ne te rendra pas malheureuse plus tard. En gros, la décision finale te revient. Mais j'aimerais te dire que s'il a admis t'avoir trompé c'est que quelque part il dit vrai. Parce qu'étant d'autres hommes ma sœur il ne va jamais t'avouer ce qui s'est passé dans sa vie à ton absence. Ça c'est un. De deux, généralement c'est la femme qui connait le père de son enfant et si cette fille a si facilement lâcher prise alors que la mère d’Austin l'accusait cela veut dire qu'elle jouait à double jeux. Si non elle se serait battu pour au moins garder le contact avec le père de son enfant même si côté mariage c'était mort vu que les parent d’Austin étaient retissent. Bref, ça se ne sont que des suppositions bien évidement. Aussi, de trois…je ne crois pas qu'un gars comme Austin puisse être capable d'abandonner la mère de son enfant juste parce que sa propre insinue que cette dernière l'a ensorceler…surement qu'il a eu les preuves tangibles sur l'incrédibilité de cette meuf. Raison pour laquelle il l'a laissé partir.
Bella : il me dit aussi que c'est en raison de toutes ces situations que sa mère est rentrée en contact avec moi. Parce qu'elle se dit que je suis peut être différente.
Moi : tu as eu le témoignage de deux ou trois personnes qui attestent de ses dires ?
Bella : Lucie me confirme les faits mais d'un autre coté c'est son cousin donc pas trop fiable.
Moi : bon ok, je ne peux te dire Bella fait ci ou ça mais s'il y a bien un truc dont je suis sure c'est que ce type t'aime. Si malgré sa mésaventure avec cette fille, au lieu de se méfier des africaines, il prend quand même le risque de renouer avec toi, c'est qu'il t'aime. Parce que s'aurait été moi à sa place, franchement jamais je ne serais venue jusqu'ici pour une femme. En plus pour une femme que je ne connait même pas bien. Qu'est-ce qui prouve que toi aussi tu ne lui ferait pas la même crasse que l'autre. Si s'était d'autres gosses de riche et bah ma belle, sa mère lui aurait chercher une fille de l'aristocratie pour qu'il se marie avec. Ton dossier, il aurait bouclé. Bon, je ne veux pas influencer ta décision parce que d'une autre part disparaitre et réapparaitre de la vie de quelqu'un qu'on prétend aimer et dire que c'est parce qu'on s'est fait ensorceler est grotesque. À toi de trier le vrai du faux et de prendre une décision qui te donnera la paix. Et puis aussi, il y a des risques de MST et IST tout ça, ce sont des aspects qu'il ne faut pas négliger. S'il est allé jusqu’à croire que cette grossesse était de lui, cela sous entend clairement qu'il y allait à balle réelle avec elle. Le mariage c'est bon mais ta santé aussi compte. Réfléchis bien.
Bella(soupirant) : c'est compliqué tout ça !
Moi(souriant) : tu es une grande fille maintenant, tu es capable de prendre tes propres décisions.
Brouhaha !!!
Les filles( lançant) : salut la compagnie !
Nous : saluuut !
Les filles font leur entrée dans la chambre. Elles nous envahissent avec leur bruit. Nous prenons le petit déjeuner ensemble puis Brad vient me chercher.
Brad : je suis venue chercher ma femme !
Princia : vous êtes trop mignonnnn !!!!
Brad(taquin) : je vais dire à Adam de ne pas trop tarder…
Princia(riant) : ça me ferait trop plaisir.
D'après Bella, Melissa et Amira sont déjà à l'église. Melissa, elle sait que je ne suis pas d'accord avec ses conneries donc elle m'évite. Mais je ne manquerai pas de lui dire certaines choses. Brad me prend la main et nous sortons. Nous montons à l'arrière. Direction à l'église sis à Angré. Les filles se débrouilleront avec les deux voitures garées dans la cours.
**Bradley Okafor Davis**
Après le culte.
Moi : nous ne voulons pas êtres long. Juste remercier tous les membres de l'église en commençant par le pasteur Yavo (Chro : le pasteur de la section de l’église d’Angré, fictif bien sure. Il n'est pas le père spirituel de Bradley) et sa femme. Grâce à vos prières de soutient, cette union a été une réussite. Nous vous en sommes reconnaissant. C'est pourquoi ma femme et moi avons décidé d'organiser cette petite collation pour les membres qui n'ont pas pût effectuer le déplacement hier. Je vais passer le micro à ma femme pour les additifs.
Angela(sourire) :…..
Wouhooooooo !!!
Tu es mouaiiiiiiiiii !! Femme AWOULABA(Femme avec les rondeurs là où il faut) !!!
Angela : merci beaucoup, comme mon mari vient de le dire c'est juste un remerciement. Je remercie les femmes de l'église qui ont ambiancé ma cérémonie. Vraiment, j’ai sentis que je n’étais pas seule. J’ai sût que j’appartenais véritablement à une communauté. La bible dit de se réjouir avec celui qui se réjouit et de pleurer avec celui qui pleure. Vous m'avez démontrez que vous êtes des femmes de cœur en vous réjouissant avec moi...que le Dieu que nous servons toutes, qui ne dort ni ne sommeil puisse vous accorder la grâce du mariage…merci !
Tonnerre d'applaudissement suivit d'un Amen!!!
Le pasteur : chers frères et sœurs en Christ, j'ai l'honneur de vous présenter le couple Davis !
Puis les minutes qui ont suivis nous avons partagé ce petit repas fraternel entre frère et sœur. C'était cordiale et beau.
**Avery Michel**
Angela (me prenant dans ses bras) : je suis heureuse de te voir enfin !
Son mari et moi échangeons une poignée de main ferme. Puis s'en suit une petite causerie de civilité.
Moi : je voudrais te parler en appâté stp !
Angela : c'est concernant ma sœur ?
Moi : oui
Angela : tu peut le dire devant mon mari, t'inquiètes !
Pour cela nous nous décalons un peu loin des oreilles indiscrètes. Les deux m'accordent toutes leur attentions pendant que je me racle la gorge avant de prendre la parole.
Moi(les regardant) : je suis vraiment désolé car ce n'est ni le moment ni l'heure de vous importuner avec mes histoires.
Brad (la voix grave) : non ça va, vas y !
Moi : donc voilà, c'est concernant ma relation avec Melissa. Je suis sincèrement désolé pour les conditions dans lesquelles elle est rentrée. Tout était de ma faute. Je n'aurai pas dût avoir une réaction exagérée.
Le couple Davis(me fixant) :
Moi : je l'ai mal jugé et ça a tourné au vinaigre, je me sens si coupable. Depuis qu'elle est rentrée, je récidive avec mes excuses. Mais elle ne veux rien entendre, elle m'en veux. Et c'est compréhensif. Je crois qu'avec la grossesses c'est encore devenue pire car à peine elle veut me blairer. C'est pourquoi j'effectue la démarche envers vous pour que vous lui présenter les excuses en mon nom. Amira a essayée mais cela n'a aboutit à rien. Je veux vraiment que nous fassions table rase du passé surtout qu'il y aura un enfant entre nous. Depuis mon arrivée, j'ai essayé mais elle est butée. Et je ne veux vraiment pas jouer au yoyo avec ses humeurs. Du coup je sollicite votre aide afin que vous plaider pour moi.
Angela (me fixant): je ne vais pas tourner autour du pot et te dire que j'ai eu très mal lorsqu'elle m'a dit que c'est toi qui l'a jeté dehors cette nuit là. Franchement par rapport à l'estime que j'avais pour toi je ne m'attendais pas à un tel truc de ta part. Tout le monde a un passé et Melissa n’en est pas exempté. C'est vrai qu'elle ne te l'a pas dis mais c'était démesurée comme réaction et on aurait abouti à des dégâts. Bref, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie car je sais qu'Amira t'a fait savoir que je n'étais pas très contente de toi. Et le fait que tu sois arrêté devant moi pour t'excuser prouve que c'est juste une erreur qui s’était produit et qu’on ne peut te juger sur cette mauvaises action. Mon mari et moi acceptons tes excuses et je me chargerai de parler à Melissa.
Moi(sourire) : merci beaucoup !
Ils me sourient tout les deux
Brad : comment ça s'est passé quand tu as parlé avec elle.
Moi(le regard lointain) : si je veux bien en juger par ses dires, je dirai qu'elle ma rendu la monnaie de ma pièce. Je n'ai pas envie de revenir sur les paroles qu'elle m'a sortie mais une chose est sure c'est que je respecterai ce qu'elle m'a dit. Je la laisserai tranquille. C'est l'enfant qui nous liera désormais.
Angela(me regardant) : à ce point ?
Moi : j'ai des blessures internes qui ont été ouvertes après cette conversation. Il faut je cherche le chemin de la guérison….
Nous discutons encore un peu surtout de mon enfant et des versements que je ferai pour Melissa et le bébé. Je leur dit également que je serai là à l'accouchement. Je serai en contact avec eux pour qu'ils m'informent.
Moi(leur tendant le cadeau) : je ne pouvais venir à un mariage les bras ballants.
C'est un bon de réduction de plus de 80% pour tout type de maladie et d'opération dans l'hôpital où j'exerce.
Angela (touchée) : oh, il ne fallait pas ! C'est très gentil !
Brad : ma femme viendra accoucher chez vous.
Angela(rouge) : il n'y a meme pas encore de grossesse !
Brad : m'en fiche, ce qui est sure tu vas accoucher chez eux.
Nous éclatons tous de rire.
Moi(heureux) : on s'occupera d'elle comme une reine.
Angela : encore merci !
Moi : je vous en prie. C’est plutôt moi qui vous remercie.
Brad : du coup tu prends l'avion tout à l'heure ?
Moi : oui, mon départ est pour 16h40.
Brad : déjà ? Dommage qu’on est pas eu plus de temps pour échanger. Vraiment que le Seigneur t'accompagne. Merci d'avoir effectué le déplacement ainsi que pour le cadeau. On prendra soin de la mère et de l'enfant.
C'est sure ces parole que je les quitte. C'est Amira et Curtis qui m'accompagne à l'aéroport. Lorsque mon heure arrive je m'installe dans mon siège puis hop en route vers paris. J'ai un pincement au cœur en pensant à elle. Je suis déçue qu'au lieu de régler les choses les morceaux de verre se soient deux fois plus brisé. C'est dommage. Quand à l'avenir de cette relation, je ne sais pas.
6h plus tard j'étais à Roissy, c'est Steeve qui est venu me chercher.
Steeve(me tchèquant) : ne me dis pas que t'as laissé ta meuf là-bas pour venir te geler les bourses ici ?
Moi(le dépassant) : t'es débile !
Je prend place sur le siège passager en écoutant ses conneries.
** Angela Porquet**
Cette nuit avec la fatigue et tout nous nous endormons comme des masses. On a rien fait, rien de rien jusqu'au lendemain.
Lundi matin.
La journée se déroule calmement, nous la passons d'ailleurs au bord de la pissine. Couchés sur les transats à siroter nos jus.
Brad(se désistant) : mais tu ne l'as jamais fait. C'est du BDSM mon ange, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Moi : je veux apprendre le BD…MSD
Il éclate de rire...
Brad(sérieux) : BDSM !
Moi(répétant) : BDSM, donc inities moi alors. Car ce n'est que par là que t'arrive à jouir.
Brad(amusé) : pourtant, j'ai pris du plaisir c'est déjà ça.
Moi(posant mon verre sur la table) : oh mon Dieu que tu es têtu ! je suis ta femme et c'est de mon devoir de te satisfaire donc si tu aimes les jeux érotiques je les aimerai aussi.
Brad(la voix grave) : c'est bien plus profond que ça.
Moi : il s'agit de quoi alors ?
Brad : il faut que tu le veuilles vraiment, pas pour moi mais pour toi.
Moi(sérieuse) : je veux que tu m'inities.
Brad : non, tu n'es pas en condition. Tu as la démarche de la honte t'as oublié.
Puis il éclate de rire…
Moi : c'est toi qui m'as mise dans cet état(croisant mes bras sur ma poitrine) je te boude, je suis fâchée.
Brad(amusé) : t'es vilaine quand tu fais ça.
Moi(tirant la tronche) : m'en fiche, tu t'es alors marié à une vilaine fille.
Brad (à mon oreille):non ma femme, elle est belle et sacrement….
Moi(curieuse) : sacrement quoi ?
Brad(sourire en coin) : sacrement bandante !
Je ris.
Brad : je préfère ça ! Ton sourire.
Moi : même si tu refuses de m'initier, tu peux au moins me définir cet acronyme non ?
Bradley(avec un sérieux) : Le Bondage c'est pour le B. En faite le bondage est l'art d'attacher son soumis afin de mettre en évidence une partie érogène du corps pour que ce dernier évite de se toucher ou toucher son dominant.
Moi(arquant un sourcil) : soumis ? Ça veut dire que je serai ton esclave ou ton objet sexuel ?
Brad (me regardant) : le BDSM est différent de la manière ordinaire de faire l'amour. Ici les deux personnages qui pratiquent le BDSM ne sont plus partenaire. Mais plutôt Dominant et Dominé. Les deux n'ont pas la même position de force. Le dominant donne l'ordre et le dominé exécute. Mais c'est le dominé qui laisse l'espace d'exercice au dominant.
Moi(toute ouïe) :….
Brad : le dominé doit se soumettre volontairement. Contrairement aux autres rapports sexuels où les deux partenaires s'écoutent. Ici c'est la notion de soumission qui est mise en avant. Ici le sexe est basé sur les règles imposées par le dominant. En cas de non respect de ces règles le soumis s'expose à des punitions.
Moi : quelles genres de punitions ?
Brad(la voix rauque) : les fessées, les fouettements…en coupant le plaisir de l'autre…
Moi : comme ce que tu me fais lorsqu'on fait l'amour ?
Brad : oui un peu !
Moi : du coup je suis presque ta soumise vu que tu me frustre lorsque je ne dis pas ce que tu veux que je dise.
Brad(me regardant) : ah bon ? Je te fais ça moi ?
Moi : je crois que t'es tellement habitué à faire le sexe de cette façon là que tu ne peux t'en empêcher. C'est devenu presqu'un reflexe dans tes gestes.
Brad : ça va faire bientôt dix ans que je pratique du coup c'est pas ma faute. Bref, le SM est tout simplement le Sadisme et le Masochisme. Ou si tu veux en forme contracté, le Sadomasochisme. Le Sadisme c'est l'art d'infliger la douleur et le masochisme est l’art d'en recevoir.
Moi : du coup si je récapitule, ça veut dire que le sado est le dominant et le maso est le dominé.
Brad : tu as tout compris.
Moi : et toi ? T'es dominant ou maso ?
Brad(la voix grave) : je suis un DOMINANT !
Moi : vu que le dominant est sado, cela veut-il dire que cela doit impérativement faire mal ce qu'il inflige au soumis ?
Brad : du tout, le but premier du BDSM, c'es la recherche du plaisir. Les deux se donnent mutuellement du plaisir.
Moi : qu'est-ce qui prouve alors que le Sado ne va pas outrepasser ou abuser de son pouvoir ?
Brad : raison pour laquelle il y a le code de sécurité ou « Safe Word » c'est le mot que prononcera le dominé lorsque le soumis a atteint son seuil de tolérance quant à la douleur qu'il reçoit.
Il m'apprend bien d'autres choses. Le dominant est avant tout un expérimenté la pratique BDSM. Le soumis lui fait assez confiance pour leur faire atteindre le plaisir. Il m'a aussi dit que la confiance et l'obéissance sont des points clés de cette pratique. Par exemple le dominé sait que le fait qu'on lui menottes les mains en le baisant sauvagement ou en le torturant juste un peu est pour son plaisir. Il y a des accessoires qui sont utilisés ainsi qu'une panoplie de position également.
Moi :l'œuf vibrant fait partir des accessoires ?
Il a un petit sourire moqueur.
Brad : l'œuf est l'un des accessoire parmi tant d'autres. Il permet de donner du plaisir à sa dominé sans toute fois la touché. Le BDSM a pour but de pousser le soumis dans sa limite de supportable du plaisir. Du coup les notions d'apprentissage, de punition et de récompense rentre en jeu.
Moi(curieuse) : ah bon ? Expliques !
Brad : la notion d'apprentissage implique que les SM se vouent une confiance et une obéissance. Car l'un sait qu'il ne doit pas outrepasser le code de sécurité. Ce mot qui doit être d'abord inconnu de toute personne autre que le SM. C'est un mot que le soumis prononce pour que son maitre ne dépasse pas le seuil de tolérance du soumis. Surtout lorsque le soumis a très mal. La récompense c'est lorsque le soumis se serait bien comporté au cours de la pratique. Du coup il mérite une récompense de la part de son dominant. Par exemple si je t'interdis de gémir pendant cinq minutes lorsque je te fais des attouchements coquins et que t'arrive à tenir, alors je te récompense. Mais lorsque tu désobéis, tu es punis. Je peux décider de te frustrer en ne te laissant pas jouir.
Moi : oh !
Mon Dieu suis-je normale ? Tout ce qu'il me dit là m'excite tellement ! Je me lève d'un bon, je tire mon slip qui m'est rentré dans les fesses de manière sexy. Il bave sur mes courbes car j’ai porté un bikini deux pièces. Avec une démarche chaloupée je vais m'assoir en califourchon sur ses cuisses. Il envoi ses larges paumes sur mes fesses qu'il caresse pendant que mes mains sont sur sa poitrine.
Moi(voix mielleuse) : je veux être ta soumise. Enseigne moi la BDSM. Ça se pratique où ?
Brad(la voix rauque) : dans un Donjon. Tu es sure de ce que tu dis ?
Moi(le fixant) : oui !
Brad : ça risque de changer tes habitudes sexuelles.
Moi : je suis prête à être BDSMer pour toi.
Il pouffe de rire...
Brad : comment fait tu pour conjuguer un acronyme Porquet ?
Moi : je vais m'habituer(me pressant contre lui) j'ai envie de toi…
Il me prend les lèvres dans un baiser du paradis. Il tourne sa langue dans ma cavité buccale à sa guise…j’adore. Mais je veux plus.
Moi(me levant) : tu me montre ce donjon ?
Il me regarde blasé….l'instant de surprise passé, il se lève et me prend la main. Nous montons en chambre.
Brad(la main sur mes hanches) : tu m'étonnes tu sais ! Je ne savais pas que tu pouvais être aussi réceptive.
Moi(sourire) :ah bon ! Vraiment ?
Nous rentrons en chambre, il lâche ma main et va manipuler je ne sais quoi sur une télécommande. Ce que je pensais être un mure, glisse vers la gauche laissant apparaitre un endroit…je perd mes mots. Je suis ébahie !
Brad(me sortant de ma léthargie) : ça dois sentir le renfermé, il y a longtemps je ne suis pas venu par ici. Viens je vais te montrer….
Je reste bouche ouverte pendant qu'il m'entraine dans ledit donjon.
Moi(blasée) :Wow ! C'est impressionnant !
Brad(la voix rauque) : tu veux toujours le faire ?
Moi(émergent) : bien sure….
Il prend le temps de me mettre en confiance en me montrant à quoi tel où tel truc sers. Cette chambre est équipé. On a d'abord un grand lit, un petit lit de massage ainsi que qu'un grand mur où les accessoires sont placé par taille. Du plus petit au plus grand. Il a bien équipé ce lieu.
Brad(me regardant) : tu me fais confiance ?
J'hoche de la tête pendant qu'il prend ma bouche dans un baiser vorace…il se presse contre ma poitrine, en me caressant sur le dos. J'ai des frissons, je suis grave excitée. Mais il s'arête brusquement.
Brad(autoritaire) : il y a une salle de bain juste à ta gauche…vas prendre une douche et tu me rejoins.
C'est moi où le ton de sa voix a changé ?
Moi(le regardant) : c'est où ?
Brad(soupirant) : prends juste la douche Angela.
Moi : ok.
Je vais prendre cette douche. Et je reviens toute nue. J'ai rien à cacher mon cher. Quand il me voit, il déglutis. Mais reste sérieux.
Brad(le regardant) : tu veux toujours le faire ?
Moi : oui.
Brad(la voix grave) : d'accord, trouves un code sécurité que tu ne pourras pas oublier.
Moi : Namour.
Brad : tu le prononceras lorsque la torture devient insupportable pour toi….