Le début de l’intérêt
Ecrit par Gioia
Point de vue de paola
Un mois plutôt je me suis réfugiée chez ma tante Elodie quand la nouvelle de la trahison de noel m’a brisé le cœur. Je pensais pouvoir y faire face seule et m’en sortir sans en parler. Mais je n’ai pas tenu. J’avais cette sensation étouffante et je n’arrivais pas à m’empêcher de pleurer dès que je rentrais chez moi. Donc après trois jours passés comme ça j’ai pris ma voiture et je me suis rendue direct chez tata Elo. Peut-être parce que c’est la jumelle à maman et ce dont j’avais besoin, c’était de la présence de ma mère. Elle et tonton JC m’ont aidé à reprendre pied. Je n’ai pas eu besoin de leur dire que je ne souhaitais pas inquiéter mes parents, vu qu’ils étaient si contents quand je me suis épanchée toute joyeuse sur ma relation. Papa était même ému. Il a dit qu’il n’avait pas cru que j’aurais pu rencontrer quelqu’un. Et qu’il a hâte de voir cet homme qui rend sa fille épanouie. Pour eux, nous sommes encore dans les démarches pour le visa de noel. Donc je ne comprends pas ce que cette fille me veut. Quand tata madina a essayé de plaider la cause d’un noel qui apparemment est allé lui demander de l’aide, j’ai bien précisé que je ne voulais plus rien savoir de lui, et qu’il fasse sa petite famille à qui il tient tant.
Donc la présence de cette fille ici m’est inexplicable. Surtout que je peux voir son ventre maintenant. Il est bien visible.
Paola: écoute si c’est pour me dire que vous avez trop bu et ne saviez pas ce que vous faisiez, épargne toi le trouble. Je connais déjà cette chanson
Cécile: ce que tu ne connais pas c’est que noel est déprimé. Je vis avec eux donc je sais de quoi je parle. Il se prend la tête avec sa mère tout le temps parce qu’il ne mange pas. Il n’arrive pas à être vraiment heureux même lorsqu’on parle du bébé. Et tout ça c’est parce que tu n’es pas à ses côtés. Demande toi vraiment. Quel homme qui voulait faire ça sciemment à une femme se démènerait autant pour se faire pardonner?
Paola: tu attends un enfant et vous allez être une famille
Cécile: je n’ai pas envie d’être mère. Ceci n’était pas prévu donc je ne compte pas rester dans la vie du bébé. Je ne voulais pas le garder d’ailleurs. C’est la maman et noel qui m’ont convaincu
Paola: tu.....tu serais prête à abandonner ton enfant?
Cécile: je te l’ai dit. Moi je n’en veux pas pour le moment. Donc je compte pas rester dans sa vie. Je sais que c’est étrange de parler avec la fille qui a couché avec ton homme. Mais il n’y avait rien d’autre sérieux. C’est vers la fin que je l’ai entendu dire kyrielle d’ailleurs. Si j’avais su que ce n’était pas de moi qu’il voulait, je n’allais pas continuer.
Je l’ai regardé longtemps. Pourquoi elle venait en fait juste maintenant?
Point de vue de Joanna
Certains collègues et moi organisons souvent une journée d’exposition et vente d’articles en pagne tissé fait par quelques tisserands à travers la Côte d’Ivoire. Pour cela j’invite toujours un tas de monde. Mais cette fois, les filles et moi étions bouche bée. On aurait cru que tout un quartier a été convoqué. Ça chuchotait entre nous et on se demandait comment tout ce monde a pu entendre parler de notre événement. Puis j’ai trouvé le dénominateur commun. La plupart de ses gens parlait à une personne. Pedro koumah.
Point de vue de Pedro
Cette Joanna hein. Depuis c’est des oui grand, waa bien sûr que tu peux avoir mon numéro, oh tu aimes trop me flatter et ne parlons pas des rires. Ce qui m’amusait au début commence peu à peu m’agacer maintenant. Peut-être parce que ça ne s’adressait pas à moi. Une de ses amies a demandé que je l’aide à porter la table pour le mettre à l’arrière du pick up qu’elles ont loué.
Joanna: oh attends je vais plutôt l’aider dit-elle en courant pour me remplacer
Pedro: pardon part chercher un autre truc à faire. Je suis déjà sur celui-ci dis-je
Joanna: euh......okay
Point de vue de Joanna
J’ignore ce qui l’a contrarié lui mais il m’a parlé étrangement durant toute la soirée. On venait de charger la dernière chaise dans le pickup et j’allais me mettre au volant quand il a demandé la clé et une de mes collègues lui a donné
Joanna: j’allais conduire hein. Pas la peine de....
Pedro: monte Joanna dit-il sans rien ajouter avant de monter lui même.
Je dis du vrai lion pour le déjeuner. On a déposé l’équipement loué, mes collègues qui étaient plus proches que moi puis nous avons pris le chemin de la maison.
Sur le chemin, je recevais déjà plein de messages des gars qui confirmaient que les articles leur ont plu et ils ont hâte de voir ce que j’aurais dans les jours à venir. Je confirmais les commandes qui se faisaient déjà et j’essayais de convaincre ceux qui doutaient encore. Je ne me suis même pas rendue compte que le pick up s’était garé depuis un moment devant chez moi.
Joanna: ah désolée, (sortant de la rêverie), merci hein père. Tu es sur que ça ne te dérange pas d’aller déposer le pick up?
Pedro: oui pas de souci.
Joanna: merci encore pour aujourd’hui.
Il a juste dit de rien puis il est parti. Drôle de gars. Quand je suis entrée, papa était devant la tv. La première chose que j’ai fait après avoir jeté mon sac c’est de venir me coucher sur ses jambes.
Paa Jo: la journée a été difficile?
Joanna: si je te dis même tu ne va pas me croire hein
Paa Jo: et votre petit marché que vous faites là?
Joanna: hahaha, papa je t’ai déjà dit que c’est pas le petit marché mais l’exposition onong
Paa Jo: okay hein. Donc l’exposition là les gens ont acheté? Il y avait les gars là-bas? Tu as souri j’espère
Joanna: kiekiekie, laisse moi avec les techniques de drague que tu m’apprends depuis des années comme ça. Tu veux manger quoi?
Paa Jo: tout sauf les chenilles avec le piment et le bâton. On a quitté le Cameroun depuis des années mais tu ne laisse pas les habitudes là
J’ai ri encore et sorti le kedjenou de poulet que j’ai fait en début de semaine puis mes chenilles que monsieur ne mange pas hein. Ensuite j’ai disposé la table et je suis allée prendre ma douche. Entre deux chansons, je me suis rappelée des questions de mon père sur les gars et j’ai ri. Je ne sais pas ce qu’il pense de moi mais pour papa, je dois sûrement serrer le visage devant les hommes voilà pourquoi personne ne m’approche à 27 ans. Or moi c’est même impossible que je reste cinq minutes sans que mes joues se plissent. Donc de temps en temps il me donne les conseils sur comment être approchable des gars. Après ma douche j’ai rejoint mon père à table pour mon moment favori de la journée.
Joanna: alors tu as fait quoi aujourd’hui?
Paa Jo: je suis sorti pour marcher un peu dans le quartier
Joanna: heyee je n’ai pas refusé ça le père ci?
Paa Jo: de rester chaque jour dedans? Pardon ça me fatigue. En plus j’entendais tes voisins parler d’un coin qui vend du meilleur pain et moins cher que celui où tu achètes pour toi, donc je voulais vérifier
Joanna: tu aimes trop l’économie papa.
Paa Jo: si je n’aime pas je vais alors aimer quoi? Il ne faut pas que tu ailles te marier pauvre quand même, je t’ai toujours dit qu’une femme doit avoir une bonne épargne. Ekie tu m’écoutes? Avec la main que tu plonges vite dans ton assiette comme ça?
Joanna: qui ne laisse pas le Cameroun entre nous maintenant LOL. Le plus camerounais des ivoiriens
Paa Jo: laisse l’autre que tu veux sortir ici Jo. Et mange d’ailleurs bien. Depuis tu es acharnée sur les chenilles mais le bâton est encore long dans l’assiette
Joanna: weee, j’ai besoin de vitamines non dis-je en riant.
Après le repas, papa et moi étions assis devant une de ses émissions favorites. De temps en temps il continuait à me laisser un conseil ici et là sur l’avenir.
Paa Jo: comme ça une fois que je t’aurais vu partir heureuse avec un homme je pourrais aller rejoindre ta maman.
Jo: ekie, je n’aime pas ça hein. On est dans la bonne humeur que tu veux déjà ramener les sujets qui fâchent. Qui a dit que tu as fini ton travail sur terre que tu parles déjà de partir?
Paa Jo: mais tu sais que ta maman doit s’ennuyer là-bas sans moi non ou tu ne sais pas
Jo: qu’elle attende encore 30 ans de plus. Et puis je te laisse
Paa Jo: j’aurais 90 ans ma fille. Tu me vois te fatiguer encore jusque là
Jo: fatigue moi pardon. Fatigue moi jusqu’à je pleure. Ma coépouse va attendre de l’autre bord.
J’ai reporté mon attention sur mes messages pour ne pas laisser ma tête penser à ma mère qui n’est plus depuis dix ans déjà. C’est toujours bizarre de l’évoquer bien que ça fait longtemps quand même. Parce que je n’aime pas être triste et quand papa commence à parler de sa femme adorée, on ne peut l’arrêter et à coup sûr je finis en larmes face à tant de beaux souvenirs. Depuis qu’elle est partie ça a été toujours papa et moi contre le reste du monde. La seule fois où on a dû se séparer c’est lorsque j’ai fait la loterie visa pour l’Italie et ça a marché pour moi. De là je me suis débrouillée pour aller en Angleterre. J’ai décidé de faire des études pour devenir hôtesse de l’air. La formation était assez courte et le salaire bien. J’économisais assez pour revenir au pays, construire quelque chose à Abidjan et faire venir mon père pour qu’on vive ensemble. Seulement j’ai eu des échos que sa santé se dégradait et on ne prenait pas soin de lui dans la maison là-bas bien que j’envoyais l’argent pour, donc j’ai tout laissé et je suis rentrée. Le salaire n’est vraiment pas pareil donc depuis que je suis là je fais quelques affaires ici et là pour arrondir les fins du mois et enfin construire mon petit chez moi pour y finir avec papa. Les hommes je n’ai jamais eu de succès avec eux. Je m’y suis intéressée tardivement. Et en Angleterre, j’ai eu un gars seulement. Je n’ai jamais ressenti l’amour dont on parlait dans les films ou les vieux harlequins de maman que je volais pour lire. Mais j’aimais bien le gars donc quand il m’a demandé j’ai dit oui aussi. Au final ça n’a pas donné. Il trouvait que je ne m’investissais pas dans notre relation mais plutôt dans une vie future au pays et tout ce qu’il voulait faire, je n’étais pas partante parce que je comptais les pièces pour ma maison en Côte d’Ivoire. Du coup on s’est quittés et depuis je ne mets plus trop ma tête dans les histoires de garçon. Quand j’aurais fini ma construction et s’il reste un gars encore dispo peut-être. Sinon je vais seulement m’acheter des chats hein. Plein de chats lol.
Point de vue de Pedro
Je sais bien que ma journée de demain sera chargée. D’ailleurs je repasse en tête toute la maintenance que j’ai à faire. Pourtant je suis assis sur la petite terrasse que je me suis aménagé devant ma dépendance et je suis sur le statut whatsapp de Joanna.....comme un ado. Elle est entrain de sécher ses cheveux comme quoi elle fait un brushing et que les gens ont demandé comment elle fait, donc de bien voir. La même chose que vlora aime tant faire. Maintenant que j’y pense elle a aussi une crinière dense. La seule différence c’est que les cheveux de vlora lui arrivent dans le bas du dos. Ceux de Joanna, elle vient de les laisser tomber sur ses épaules, elle. Qu’est ce qu’elle est jolie quand elle sourit ou ri comme ça; c’est pas normal. Ce n’est même pas comme si je ne connais pas de belles femmes mais quand elle est souri, c’est amusant et beau à voir.
Mico: le sommeil t’a fuit? Dit-il débarquant de nulle part
Pedro: si c’était ça. J’ai bien sommeil même mais je suis là à regarder une fille comme un idiot.
Mico: lol donc ton tour est finalement arrivé hein dit-il en s’asseyant à mes côtés
Pedro: tu penses?
Mico: j’imagine. Des années plutôt j’étais assis dans un sofa comme ça et je matais le réseau à ta tante Laure pour glaner des choses sur ta mère. Ton grand père m’a surpris et m’a donné le petit coup dont j’avais besoin pour aller la chercher
Pedro: hmmm, je sais pas papa. Je ne prétends pas que j’ai des sentiments pour elle. D’ailleurs je ne sais même pas ce que je ressens. Seulement je veux une chance pour la connaître en profondeur. Parce que là j’ai essayé mais elle ne me garde qu’en surface
Mico: tu lui as demandé?
Pedro: juste comme ça? Haya Tu sais pas comment les filles de babi sont méchantes quoi. Quand elle auront fini avec moquerie tu voudras t’enterrer dans un trou
Mico: c’est comme ça non fiston. Qui ne tente rien n’a rien. Au moins si elle se paie ta tête, tu sais que tu n’as pas joué et elle savait tout avant de faire. Tu pourras fermer la page une bonne fois. Par contre là tu te prives de sommeil pour dormir sur son whatsapp pour rien.
Pedro: hmmmmm
Mico: j’ignorais que tu avais autant peur du rejet hein lol. Bon moi je passais juste te dire bonne nuit comme tu ne te souviens plus de nous des fois comme ça. Tu dors bien et n’oublie pas. Maman a dit de ne pas jouer avec sa Joanna. Si tu sais déjà que tu n’es pas prêt à être monogame pour un an au moins laisse tomber.
Pedro: j’ai jamais dit que c’était Joanna
Mico: oui oui lol. Bonne nuit dit-il en secouant la main pour me faire au revoir
J’ai eu juste quelques minutes pour y penser. Enfin techniquement rien ne m’obligeait à décider là. Mais Joanna m’a envoyé un message disant qu’elle voulait s’excuser si elle avait fait quelque chose qui m’a contrarié aujourd’hui et me remercier encore pour le coup de main et tout le monde que j’ai ramené. Donc je lui ai répondu
{Pedro: tu ne m’as rien fait. C’est plutôt moi qui ait dépassé un peu les limites. Tout ça parce qu’en fait tu ne vas pas le croire mais je veux te connaître plus Jo. Et ca me rendait un peu jaloux que tu sois ouverte avec les autres gars sans pour en autant me donner un peu plus accès à toi. Bête hein LOL}
{Jo: weerrr, connaître quoi sur moi non père? Et la gentille BS laaaa?}
{Pedro: on l’a donc marié ensemble pour qu’elle soit ta BS?}
{Jo: hehehehe. Faut pas on va venir me frapper hein. Tu me vois dodue comme ça mais mon corps c’est seulement la pâte à modeler hein.}
{Pedro: tu vois que tu as encore commencé?}
{Jo: krkrkr et pas qu’un peu. Tu veux me connaître mais je t’ai déjà dit que ma vie est compliquée oh}
{Pedro: no souci, j’aimerais en décider moi même, promis que je ne vais pas balancer aussi tes histoires ou secrets à quelqu’un si tu me le dis}
{Jo: lol on a même pas d’amis en commun. Okay Pedro. Donc pour commencer je suis ivoiro-camerounaise. J’ai vécu une petite partie de mon enfance à Yaoundé et ensuite je suis venue à Abidjan avec ma famille. Je suis hôtesse de l’air. Bon ça tu sais déjà. Je vends tout ce qui me tombe sur la main. Mon père dit qu’il ne reste que lui que je n’ai pas encore vendu. Célibataire. Mieux comme ça. Mais je cherche les amis donc si tu veux moi je suis là}
{Pedro: wesh me mettre dans friendzone via text comme ça. Est ce que c’est bien comme ça là?}
{Jo: kiekiekie, tu ignores quoi mon frère. Tu es un grand, je te vois bien gérer la friendzone jusqu’à prendre le grade dedans là-bas}
{Pedro: tu as menti. Ta petite bouche là, elle a dit gros mensonge comme ça.}
{Jo: lol, pardon je pars moi dormir. On est ensemble. Au revoir Don pépé. P.S: c’est ton papa qui a dit de t’appeler comme ça hein. Pas moi}
Pourquoi avec un père pareil on ne va pas me mettre dans la friendzone svp?
Point de vue d’Ellie
Il faut que je boive une bière pour m’alléger un peu l’esprit et éviter de me concentrer sur tous ces flash qui me viennent. Je sais qu’il n’est que 9h du matin mais je n’ai pas le choix, c’est ça où fermer les yeux et revoir toutes ses visions qui m’assaillent. Louis qui tombe d’une chaise et saigne du nez et de la bouche devant une silhouette que je ne distingue pas; Béatrice qui ri; Maïté qui pleure en tenant un vêtement que je ne peux voir dans ses bras; paola qui entre dans une rage terrible et manque de se faire rouler dessus et bien d’autres dans ce sens là de personnes que je ne connais même pas. Depuis on dirait que Dieu prend un malin plaisir à faire de mon esprit ce qu’il veut. La dernière fois que j’ai prié à saigner mes genoux et jeûner à en faire un ulcère, tout est passé au dessus de ma tête. J’avais vu aussi vlora pleurant sur un lit d’hôpital mais j’ai bêtement lié ce rêve à celui des tatouages et je lui ai dit de ne pas s’en faire et que ça vaut pour son mari. Jamais je n’ai pensé que les deux événements pouvaient être totalement distincts. Au final ma vision n’a servi à rien. Donc je ne vois pas pourquoi on me harcèle encore avec. Surtout pour louis. La sienne me revient tout le temps. Des fois même lorsque je ne suis pas entrain de dormir. J’ai commencé à soupçonner Béatrice et mon esprit se disait et si c’était comme la première fois? J’ai prié, mais rien. Là honnêtement, le cœur n’y est plus aussi. Cette assurance sans faille que j’avais en Dieu en dépit de tout je l’ai perdu. Mamie a beau me répéter que je laisse le diable gagner en faisant ça mais je m’en fiche. Elle ne comprend pas que c’est une histoire qui dépasse une question de gagner ou perdre pour moi. Dieu m’a déçu. Il nous a laissé tomber. Et ça....je n’arrive juste pas à l’encaisser et lui faire encore confiance
M Eboue, Mr Louis Koumah pour vous ici, annonça ma secrétaire via téléphone
Ellie: faites le entrer dis-je en remettant ma bière au frigo. Il faudra bien le faire tôt ou tard de toute façon. Dès que je l’ai vu j’ai su qu’il était fâché
Louis: tu sais pourquoi Eduardo dit que tu es thanos?
Ellie: pardon?
Louis: tu as développé une sorte de Complexe divin. Tout comme thanos a eu la vision que son peuple se multipliait trop rapidement et serait un jour décimé à cette allure, toi aussi tu as vu des choses sur nous. Lui a proposé aux dirigeants de son peuple qu’on tue la moitié des habitants comme ça l’autre pourra survivre et on évitera la perte de tout le clan. Mais on a rejeté son idée et exilé. Ce qu’il a prophétisé s’est accompli. Du coup, il s’est convaincu que c’est parce qu’il avait raison depuis le début et s’est lancé dans une mission tout seul, de détruire la moitié de tous les peuples qu’il essayait de conquérir pour maintenir l’équilibre.
Ellie: merci sur le cours exhaustif sur thanos comme si je ne le connaissais pas déjà. Cependant j’ignore où tu veux en venir avec ton histoire de complexe divin.
Louis: tu as eu une vision. C’est bien. Mais tu prends sur toi les événements qui sont arrivés comme si tu c’était toi qui aurait pu éviter tout ça, or tu n’es pas Dieu. Et tu portes le blâme et fui, en plus d’agir comme un gros con. Souviens toi de ce que mamie nous disait souvent. Il y’a toujours des choses qui échapperont toujours à notre contrôle quelque soit la grandeur de notre foi.
Ellie: j.....j’ai pas de complexe divin
Louis: si et tu le sais! Tu fais l’imbécile. Ça fait des jours que ma femme t’invite à la maison mais tu ne fais que décliner. Tu veux qu’elle te supplie à genoux?
Ellie: il y’a plein de pasteurs déjà louis et....
Louis: et je m’en fous. Si j’ai pu sortir de là et moi aujourd’hui contre toute attente je vais me marier; vlora attend un bébé; Pedro travaille et est un homme libre; et même Maïté arrive à bien vivre, ce n’est pas toi qu’on va laisser derrière céleste. On avance ensemble donc ôte toi cette croix insensée que tu trimballes et qui te donne un air sombre comme ça. Ça n’attire pas les filles et je ne comptes pas te voir célibataire toute ma vie
Ellie: si je te disais que ta femme n’est peut-être pas ce que tu crois....qu’elle peut en vouloir à ta vie lui révélai-je après un moment
Louis: qu’est-ce que tu sais d’elle?
Ellie: je te dis ce que j’ai vu. (Je lui ai narré les rêves en question)
Louis: okay j’ai compris ce que tu as vu. Je te dirai que s’il y’a une chose que je sais sur ma femme et je suis prêt à mettre ma vie en jeu, c’est qu’elle n’a pas une once de matérialisme en elle. Donc je ne vois pas pour qu’elle raison elle en voudrait à ma vie si ce n’est ça. Depuis que nous sommes ensemble, sa seule demande c’est que je prenne l’abonnement où il y’a tous les Disney Chanel parce qu’elle et ma fille aiment ça. Elle n’a jamais demandé combien je gagne et je doute qu’elle s’en doute réellement vu ses réactions des fois. Pour son mariage, elle m’a demandé si elle pouvait acheter sa robe chez une de ses amies parce qu’elle voulait encourager son business. Elle a promis qu’elle serait belle donc de ne pas m’en faire. Maman lui a offert un tas de sacs et depuis elle ne prend qu’un parce qu’elle dit ne pas vouloir abîmer vite ces choses. Toi et moi on sait ce que je vaux financièrement et dépense quand il s’agit uniquement de moi donc ça te laisse imaginer le genre de personnes qu’elle est. Depuis une semaine, elle passe son temps à chercher des idées pour te faire un bon repas parce qu’elle s’est doutée toute seule que tu ne semblais pas l’apprécier. Elle s’est dit que peut-être ta réserve venait de ce qu’elle a fait pour notre fille. Tu trouves ça juste toi, de troubler quelqu’un comme ça? Elle en a techniquement quoi à foutre de ta bénédiction sinon si ce n’est pour mon plaisir qu’elle fait tout ça? Ma femme s’est déjà excusée assez pour sa bêtise donc arrête de la faire culpabiliser davantage, et viens donc la rencontrer pour la connaître toi même.
Ellie: et le rêve?
Louis: je vais prier Ellie. Tu vas prier pour moi aussi. J’ai confiance en toi. Retrouve cette joie que tu avais pour le service des autres et reviens nous. Tu es notre petit céleste à la con mais on t’aime comme ça
Ça m’a remué ce qu’il a dit, bien que je n’ai rien ajouté avant son départ. Donc comme ça j’ai un complexe hein? Okay.
Point de vue de Ruben
Aujourd’hui c’est officiellement notre première sortie en couple, à titi et moi. Ça se sent que ça fait un bail que je suis sorti officiellement avec une fille. J’ai mis du temps comme ça pour me préparer. Quand je suis allé la chercher, elle même portait un haut rouge qui dénudait un côté de son épaule. Ses yeux gris se sont posés directement sur mes lèvres et j’ai posé les miennes sur elle.
Ruben: maintenant je suis habitué à tes lentilles hein tu ne pourras plus les enlever soufflai-je contre ses lèvres
Atia: ah l’être humain. Dire que pour ces mêmes lentilles, tu m’as traité de fausse une fois lol. Allons-y hein.
Elle est passée devant puis s’est rendue Compte que je ne la suivais pas.
Atia: quoi? Dit-elle en se retournant vers moi
Ruben: rien, juste que tu es sexy et je me rappelle que tu es à moi maintenant
Atia: pardon allons-y seulement que je suis à toi hein. Tu m’as payé combien lol.
Tout ça elle l’a dit en me tenant la main. Donc c’est comme ça c’est si bien d’être avec quelqu’un quand il y’a une vraie entente. Ça fait tellement longtemps que j’ai oublié cet effet apaisant qu’on reçoit
Point de vue d’atia
Quand il a dit qu’il voulait qu’on ait un vrai rendez-vous j’ai cru qu’il plaisantait. Nous avons fait le tour du secteur de baguida jusqu’à finir au village de sa mère il a dit. Enfin il a spécifié qu’aneho est plutôt une ville mais comme les togolais aiment appeler tout ce qui n’est pas Lomé, village, lui aussi dit ça. Là nous sommes sur le chemin du retour. C’est même arrivé qu’il a mis la musique et nous chantons ensemble.
Atia: j’ai passé une superbe journée Ruben, merci dis-je en posant la main sur la sienne.
Ruben: moi aussi. Finalement tu es moins princesse et petite fille que ce que je pensais. Je n’imaginais pas que tu aurais accepté de descendre dans la maison des esclaves. En même temps vous avez l’île de Gorée donc j’imagine que c’est plus impressionnant que ce que nous on a
Atia: je vais te faire découvrir quand tu seras là
Ruben: regarde moi ça. Celle qui fuyait le couple et déjà qu’elle fait des suggestions pour le futur hein dit-il moqueur. Mais j’avais bien plus que ce genre de plans en tête donc j’ai posé la main sur sur son entrejambe
Ruben: hey atia, stp on est encore sur la route. Ce n’est pas un film ici pour que tu me fasse ça. Surtout sur la route étroite du secteur du port comme ça
Atia: prend une sortie et gare toi dans un endroit chéri, stp lui susurrai-je alors.
Il a hésité puis a obtempéré. J’ai détaché ma ceinture alors qu’il garait puis j’ai libéré son sexe. Dieu merci il ne portait pas de jean sinon ça aurait été plus complexe.
Je sais que j’ai dit ne pas être prête encore pour le sexe mais je veux vraiment faire ça. Ça te va demandai-je en le câlinant doucement du bas vers le haut.
Ruben: c’est quand tu me tiens bien comme ça que je vais dire non bébé? Tu fais ce que tu veux. Moi j’ai envie de toi et on ira à ton rythme. Par contre je veux aussi jouer un peu avec toi dit-il tout près en me regardant dans les yeux ce qui me fit mouiller énormément. Je ne m’attendais pas à celle là
Atia: heuh..... ça ne va pas être difficile dans la voiture?
Ruben: tout comme tu fais je vais faire aussi. Moi par contre je portais un jean donc j’ai du le descendre jusqu’au niveau de mes genoux. Maintenant je me sentais vulnérable juste en culotte et haut face à lui. Mais il s’est approché et a baissé la partie sans manche de mon haut rouge, découvrant ainsi mon sein qu’il s’est mis à aspirer, sucer, lécher, stopper un peu, parler et reprendre le cycle
Ruben: j’ai rêvé toute la journée de faire ça. Ses doigts ont trouvé leur chemin vers mon sexe aussi. Il a poussé le slip sur le côté, puis s’est mis à me caresser l’intimité.
Vas-y, branle moi en même temps s’il te plaît dit-il alors que son doigt venait de se poser sur mon bouton, ce qui me fit tressaillir.
Je me suis appliquée aussi bien que je pouvais malgré que je suis sur que c’était nul vu comment je me maîtrisais à peine. Lui ne relâchait rien. Ses doigts se sont logés en moi dans un endroit que je ne connais pas bien mais qui me fait tellement perdre la tête que je ne cesse de lui répéter encore et encore.
Ruben: tiens ton autre sein, masse le avec ton autre main, et joue avec ton teton aussi. Tu es proche je le sens dit-il avant de m’embrasser
Atia: rudy.....je....
Ruben: allez tu verras la sensation sera super. J’ai fait comme il a dit mais je me suis sentie réellement décoller quand il a baissé sa tête pour happer encore le téton du
sein que je massais avec la paume de ma main. Il a juste aspiré le téton à travers l’ouverture entre mes doigts et j’ai gémis longtemps son nom avant de me calmer. Contre toute attente, lui même a eu sa part par la suite.
Atia: tu as aimé? C’était pas trop nul?
Ruben: c’était intense. J’ai carrément oublié où on était tellement j’étais transporté dit-il tout en me câlinant la joue
Atia: c’est la première fois dis-je après avoir repris mon souffle et qu’il m’a nettoyé avec du kleenex alors que je faisais pareil pour lui.
Ruben: que tu as un orgasme?
Atia: oui hors du sexe. Je veux dire sans être pénétrée.
Ruben: ah je suis content de t’avoir donné le premier alors. Tu as aimé chérie?
Je ne sais pas pourquoi je me suis accrochée à son cou, gênée alors que tout à l’heure je lui disais les encore, comme ça et tout le reste.
Ruben: lol, il y’a quoi maintenant et tu fais le bébé?
Atia: je suis nue. J’ai un sein dehors et toi tu es habillé juste avec ta bite dehors donc je me sens gênée. Et puis....et puis tu m’as faire de ces choses. On ne m’a jamais dit ce genre de choses avant, le truc de tenir et masser la poitrine là.
Ruben: pourtant tu as vu comment tu as réagi après? On aurait dit un feu qui s’embrase au contact d’une allumette.
Atia: Ruben Laré, tu es vraiment un type plein de surprises. Je t’imaginais réservé même au lit et voilà ce que tu es.
Ruben: lol laisse ça, je vais bien prendre soin de ceci dit-il en caressant mon sexe bouffi après le plaisir et ici dit-il en touchant mon cœur
Atia: on rentre chez moi dis-je en lui passant les bras autour de son cou
Ruben: okay miss Aw dit-il en me câlinant la tête puis me faisant un peck sur la bouche.