Le doigt dans l'engrenage - Episode 10

Ecrit par chrochro241

Suite directe de l’épisode 9

 

J’entre dans ma chambre et ferme la porte derrière moi avant de pousser un soupir parce que ej suis assez loin de loin Rom. Sa présence à mes coté suffit à me perturber. J’en arrive même à ne plus respirer normalement. Le pire est quand j’ai fait mon entrée toute l’heure au salon quand je me suis présenté à lui vêtue cette petite tenue que j’ai sur moi : une petite chemisette rose claire entièrement déboutonnée et attachée sous ma poitrine saillante, laissant mon ventre plat et totalement nu vient renforcer l’attrait de sa forte poitrine. De plus, j’avais un piercing accroché sur son nombril pour faire plus joli sur mon ventre, histoire que ça se fait remarqué tout comme la taille fine de mon corps svelte. Et pour finir, j’ai osé porté ce short jeans bleu destroy (déchiré) vraiment très petit. Je ne l’avais intentionnellement pas boutonné vu que je n’y suis arrivé car cela serre trop mon bas ventre. Le zip solide de la fermeture remonté pouvait suffi pour fermer mon short qui e montrait un peu trop mes fesses. Mais bon je n’avais pas mieux à porter pour aguicher Rom.

 

J’avoue qu’une fois devant lui, j’avais une de ces peurs bleues et une honte sans nom. J’ai fait un effort surhumain pour cacher mon trouble avec un sourire faux plaqué sur les lèvres de façon à ne rien laisser paraitre dans mon jeu de séduction. J’avais pris soin de remonter mes gros seins bien haut. Aussi je m’étais arrangée pour  laisser voir la moitié de mes nibards qui étaient compressés, l’un contre l’autre, dans une brassière rose au décolleté exagérément plongeant. Cela a eu l’avantage de mettre ma poitrine en valeur. J’ai pu attirer le regard de Rom. Ce qui est un bon point. Je l’ai surpris plusieurs en train de regarder mes seins. C’était gênant mais cela m’émoustillait. Cen ‘est dans mes habitudes d’aguicher un mec car généralement c’est lui me séduit. Mais Rom est gars particulier. J’ai envie qui se passe un truc entre nous. Et comme je suis chez ça tombe. Mais j’ignore comment cela pourrait se produire. Jusqu’à présent il n’a fait que me regarder, me jeter des regards avec concupiscences comme je l’ai remarqué toute à l’heure. J’avais l’impression qui pouvait me sauter dessus à tout instant quad j’aurais de préférence le dos tourné. Je redoutais cette possibilité. Mais cela m’excitait à la pensée qu’il me fasse ce que je meurs d’envie qu’il me fasse. Je mouillais en pensant de façon imaginaire comment il me sauterait et je me demandais si j’allais aimer ça. Il m’avait chassé mainte fois ces pensées sexuelles.

 

Sur ces pensées, Savana avance vers le lit et s’assoit dessus. Elle se remémore l’instant où dans la cuisine Rom s’était collé derrière elle pour prendre la boite de lait NIDO qu’elle n’arrivait pas à atteindre au-dessus d’elle dans le placard. Elle avait pu sentir de ce fait son fessier à moitié nu être en contact avec le bassin de Rom qui s’y est collé étroitement. Elle a pu sentir sa queue emprisonnée dans son short bermuda. Sa bite devrait être un bon morceau de chair.

 

Elle imagine un de ces scénarios sur ce qui serait pas passé ensuite… Elle pense fortement à Rom collé dans son dos, en train d’appuyer son bassin dur contre le postérieur féminin en face de lui. Elle imagine qu’il la tient par les avant-bras et me pousse vers la table de la cuisine… Qu’il la plaque dessus en l’obligeant à se pencher en avant sur cette dernière avant qu’il baisse le petit short jeans sous mes cuisses jusqu’aux pieds en découvrant qu’elle est sans petite culotte en dessous… Qu’elle mouille d’excitation à l’idée de baiser… Elle imagine la main de Rom se glissant le long de son dos puis frottant ses hanches nues… Elle imagine ce geste doux et chatouillant qui la donne de délicieux frissons... Elle imagine sentir une chaleur naitre en elle alors qu’il passe la main sur ses fesses nues, puis la glisse de ma rosette et le long de la raie jusqu’à la fente avant d’atteindre le clitoris... Elle imagine qu’il appuie sur son clito en collant le gland de sa bite contre la fente qu’elle lui offre... Elle imagine qu’il simule ensuite un coït en l’enfonçant un doigt dans la chatte, ce qui est assez fréquent mais stimulant et excitant à la fois... Elle imagine qu’elle soupire en conséquence quand la vraie pénétration se fait enfin et rapidement à tel point qu’elle ne pourrait se retenir un sourire de joie lorsqu’il entre et sort d’elle par va et vient multiples... Elle imagine qu’il s’accroche fermement à ses hanches et la culbute pour la première fois et la prend sauvagement tandis qu’elle sent ses parois se mouiller rapidement et rendre plus fluides et plus rapides l’emboitement de leurs corps unis par le va et vient de la bite rentrant et sortant de la chatte suintante...

 

Elle imagine ensuite être relevée de la table et que le sexe de Rom s’échappe d’elle le temps qu’il la tourne face à lui... Elle imagine comment il la soulève et me pose sur la table puis la tire vers lui jusqu’à ce que ses fesses glissent sur la table et que le bas de ces même fesses dépassent le bord pour se retrouvent dans le vide... Elle imagine comment il soulève ses jambes ouvertes pour les écartées avant de prendre son sexe et le poser à l’entrée du mien... Elle imagine l’instant quand et comment il avance légèrement le bassin qui de ce fait rentrer le bâton chair dur, centimètre par centimètre... Elle imagine comment elle serait remplit et comblée... Elle imagine comment elle voit cette bite entrer dans sa chatte après que le gland ait ouvert l’accès à tous les coups de reins qu’elle encaisse sur son entrejambe pendant que la bite de Rom se crée un chemin en ouvrant au maximum le passage à son entrée pour se trouver une place au fond du trou et la défonce comme s’il n’attendait que cela depuis longtemps.... Elle imagine comment elle sent cette même bite entrée en elle, caressant ces petits endroits et autre zones sensibles qu’elle touche par un frottement avant de ressortir en glissant chaque fois en créant une bonne sensation… Elle imagine comment, en appui sur ses mains, elle se laisse sauter sur la table alors qu’un orgasme la saisit après bien des coups de butoirs qui l’ont fait geindre quand elle sent dans son ventre comment la bite de Rom s’agite et tape au fond du trou détrempé... Elle imagine que ce serait un bonheur immense de jouir et de se libérer à cet instant d’extase où la chatte se retrouve en feu après avoir subi tous ces assauts synonymes de nombreux coups de butoirs dont elle ne pourrait s’empêcher d’en vouloir plus aussi longtemps que Rom continue à s’activer à la tache de la faire jouir jusqu’à l’épuisement ou jusqu’à ce qu’elle tombe en syncope...

 

Elle imagine comment elle se faire et le regarde faire avec la force et la manière de faire. Elle se fait encore film fou de lui en train de la baiser partout dans sa maison et même dehors, la faisant jouir presque en même temps que lui ou bien avant lui...

 

Elle se ressaisit soudain et sort de sa rêverie érotique fabriqué par son imagination trop débordante tellement son esprit bouillonne. Elle souriait toute seule joyeuse en serrant fort ses cuisses autour sa main gauche qu’elle avait glissée à l’intérieur en rêvassant. Elle se lève du bord du lit où elle était assise et se rendre dans la salle de douche où elle se déshabille vite pour vite prendre une douche. Elle se mouille le corps, se savonne vite puis se rince.

 

Elle apprécie tellement l’eau chaude qui coule sur son corps. L’eau chaude ruisselant sur son dos, s’immisce entre ses fesses en coulant jusqu’à sa raie. Savana décide de se savonner à nouveau pour prolonger ce moment agréable sous la douche qu’elle apprécie beaucoup. Cela change vraiment ses habitudes. A Lambaréné où elle vit, elle se lavait qu’avec un seau d’eau. Et là elle se lave dans une douche avec l’eau coulante, le tout dans une maison de blanc.

 

En se savonnant tout le corps, elle hume ses mains couvertes de mousse et  en apprécie l’odeur parfumé de cette mousse issue de la savonnette DOVE qu’elle a trouvé dans la douche depuis la veille. Quand sa main se glisse sur ma poitrine opulente, elle ne peut s’empêcher de se caresser ses gros mamelons et d’en titiller les bouts qui ne tardent pas pointer avant qu’elle s’amuse avec. Quelques attouchements après suffissent à lui donner des délicieux frissons car elle est très sensible au niveau de ses gros mamelons. Elle se masse les mamelons couverts de mousse de savon et  soupire d’aise de ce fait.  

 

Instinctivement, elle en en pince un bout avec une pression simultanée du pouce et l’index jusqu’à en ressentir une douleur exquise la faisant se mordre les lèvres en sentant aussi un délicieux frisson parcourir son corps. Elle se mord lèvres pour ne pas émettre un son de plainte qui menace de s’échapper de sa bouche. Elle s´entends néanmoins émettre un faible gémissement qui passe pour un raclement de gorge à l’instant même où elle a avalé sa salive en refoulant son geignement.

 

Elle s’attarde à bien masser ses gros mamelons qui sont graisseux et moelleux, dont elle est heureuse d’avoir comme poitrine. Elle en pince les bouts et malaxe les mamelons avant de lâcher un sein puis glisse la main ainsi libre sur son ventre. La sensation glissade que je rencontre sa main le long de son ventre l’invite à glisser la main plus bas jusqu’à la pente de son pubis poilu  sous le bas ventre. Ses doigts glissant sur la pente pubienne atteignent la fente. Le contact avec le petit bouton rose est immédiat. Du bout doigt elle touche délicatement le bouton rose avant de faire des mouvements délicats mais efficace pour titiller la petite boule de chair rose très sensible qui se cachait sous un capuchon de même couleur.

 

Par mouvements lents, tantôt circulaire et tantôt de haut en bas et vice-versa, elle alterne les attouchements sur la petite boule de chaire sensible. Cette dernière stimule des vibrations qui crées  agitent soudain le bassin de Savana. Elle qui tremble sensiblement de ce fait. Elle pousse un long soupir et respire profondément, en serrant ses cuisses qui tremblent doucement. Elle desserre les cuisses et agite avec fureur sa main par des gestes circulaires qui synchronisent le mouvement du doigt qui s‘active également sur le petit bouton de chair, délicatement appuyé et agite. Les attouchements sur ce dernier stimulent de plus en plus de vibrations du bassin et mettent en émoi Savana qui entre comme en transe sous les effluves des sensations que lui procure l’agitation manuelle de son clitoris qui se gonfle sensiblement.

 

Agité par des spasmes qui parcourent son corps, Savana se mord les lèvres en soupirant et en ronchonnant comme un chat. Elle va de soupirs en soupirs, de frissons en frissons, avant de pousser un gémissement. Elle se tortille en sentant la jouissance qui vient de loin. Elle la ressent d’abord dans ses orteils qu’elle plie fermement. Cela remonte sur ses pieds et ses cuisses animées par un tremblement sous l’émotion. La jouissance cela remontre du bassin et poursuit son ascension fulgurante  jusqu’à la tête, en se propageant aussi partout dans le corps.  Elle crie presque bruyamment quand elle explose, en jouissant sous l’onde d’un choc émotionnel qui la frappe de plein fouet.

 

Dans soupire de contentement, elle halète avec la bouche ouverte comme pour reprendre son souffle. Elle se sert de son autre main pour s’agripper au mur carrelé en face d’elle. Bien qu’elle vienne de se donner du plaisir, elle n’a pas envie de s’arrêter là.

 

Elle s’introduit, par devant, un puis deux doigts dans la fente frémissante. Se cambrant un peu alors qu’elle se doigt avec douceur et lenteur. Elle retire ses doigts et passe la main sur sa croupe. Elle malaxe les globes de son fessier mouillé, puis glisse un doigt au milieu pour titiller l’anus… Elle écarte un peu les jambes en se cambrant légèrement pour pousser tendre sa croupe en arrière. Sa main sur son fessier qui s’aventure sous ses fesses. Elle touche l’entrée mouillée entre ses grandes lèvres gonflées charnues.

 

Elle se caresse la fente en douceur, toujours par derrière, en imaginant sentir entre ses grandes lèvres la verge d’une bonne bite qui va le pénétrer… elle s’enfonce dans la chatte le majeur et l’annulaire dont la longueur des phalanges se prête bien à l’exercice. Elle se les enfonce bien profond dans le trou de cette cavité vaginale suintante qui aimerait être visitée et comblée car la nature du vagin à horreur du vide. Sa fente humide et tremblante de plaisir accueille les visiteurs qui pénètrent en elle. Savana frémit sensiblement en sentant ses doigts l’envahir. Elle les l’écarter à l’intérieur en les agitant doucement pendant qu’en même temps ils se créent un passage pour aller aussi loin que possible dans les tréfonds de cette cavité suintante qu’ils explorent. Savana les fait sortir pour en ajouter l’index qu’elle enfonce dans la chatte avec les deux précédents doigts.

 

Sentant les trois doigts étirer l’entrée de sa fente et aussi son vagin, elle pousse un léger soupir en se mordant les lèvres tout en fermant les yeux. Elle les sent bien remplir l’espace en elle et les bouge doucement pour faire des va et vient. Elle retient bruyamment son souffle avant de se les mettre bien profond au gré de son désir. C’est éprouvant mais amusant si bien qu’elle le fait avec joie, en appui sur le mur en face d’elle. Alors qu’elle se doigte avec douceur au départ, ses doigts se bougent à présent plus rapidement… Elle entend distinctement le bruit perceptible qu’ils font en sortant et entrant à l’étroit de cette mince cavité suintante et affamée qui veut être comblée par une bonne bite.

 

Un moment, toujours debout, immobile et le dos cambré, elle agite sa main. La paume de la main tape contre son fessier pour que les doigts entrent le plus profondément possible avant de ressortir pour y replonger aussitôt. Son sexe détrempé se contracte alors quand les doigts écartent la chair leur passage pour faire aller et venir dans la chatte.

 

Les trois doigts font agréablement du bien. Ils caressant plaisamment les parois à l’intérieur de fente, touchant les zones sensibles qui mettent Savana dans un état second. Son excitation est décuplée. Elle n’est plus que soupirs et frissons. Ses doigts n’arrivent pas à la satisfaire comme le ferait la présence d’une bite dure dans la chatte. Frustrée, elle retire ses doigts et se lave les mains au savon. Elle reste encore un peu sous la douche avant d’en ressortir le corps ruisselant de gouttes d’eau.

 

Elle revient dans la chambre toute nue, après avoir essuyé son corps avec la serviette qu’elle laissée accrochée dans la salle de douche. Elle se passe la crème corporelle sur le corps avant d’aller ouvrir sa valise. Elle cherche à l’intérieur une tenue à porter pour sortir manger avec Rom…  Romualds !

 

 

 

A SUIVRE !

Le doigt dans l'engr...