Le mariage / Les fantômes du passé

Ecrit par Hübsch

La soirée de gala était sensas mais c'est le passé.Et pendant les plusieurs jours qui ont suivi c'était les cartes d'invitation, le service traiteur, la maquilleuse........nous sommes en plein préparatifs de mariage. Je suis la demoiselle d'honneur donc techniquement je m'occupe de faire en sorte que tout se passe bien. Entre ça et mon voyage je n'ai pratiquement plus le temps. Heureusement que Marjorie m'aide un peu. Le mariage traditionnel et civil se passe dans la même journée ce qui fait deux fois plus de boulot. Quand à Roger je n'ai pas eu la chance de lui parler et m'excuser. Je ne l'ai plus revu après la soirée de Gala. Je le verrais la semaine prochaine quand j'irai au Gabon mais avant ça j'irai rencontrer le directeur de la société que Mr Irwin représente. Je Quitte le boulot assez tôt pour me rendre dans la maison de mon oncle. C'est là bas que se déroulent tous les préparatifs. 

Dès que je franchis la porte, c'est la voix de ma tante qui retentit 

Jenny c'est bien que tu sois là, donnez lui un pagne qu'elle vienne nous aider ici en cuisine. 

Oh seigneur pas ça ! Je suis fatiguée voire exténuée mais on ne dit jamais non à ma tante si on ne veut pas de palabre. Ainsi dit ainsi fait j'ai passé le pagne autour de la taille et je me suis rendu en cuisine. Maeva était en train de laver les légumes et moi je devais couper les oignons. Une tonne d'oignons. Quant à ma tante elle était entrain de faire de la sauce tomate et son amie entrain d'ecraser les épices. 

Jenny c'est petit oignon là qui te fait pleurer comme ça ? Je dis hein donc vous les filles d'aujourd'hui vous ne pouvez plus rien faire avec vos mains koi. Vous irez cherchez des bonnes qui prendront votre place et on dira qu'on ne vous a pas éduqué. Si j'entends quelqu'un venir pleurer ici elle verra. Je plains vos maris hein. Au moins Maeva a trouvé pour elle et toi alors ? Tu veux mourir vielle ? Nous on veut les petits enfants loo. 

J'ai maintenu ma bouche fermée mais au moment où elle a quitté la cuisine :

_Pffffffffffffffff la famille, c'est autre chose.

_Hihihihihihihihi

_Toi tu ris pourquoi ? 

_C'est ton tour loo. Moi elle m'a pratiquement tiré les oreilles quand elle a su que j'étais enceinte. J'ai eu droit à des sermont pendant des heures. 

_c'est bien fait pour toi. Bon je me sauve avant qu'elle ne revienne. Je risque de me casser la gueule à trop somnoler. 

Le lendemain matin jour du mariage ,Maeva était resplendissante comme jamais. C'est aujourd'hui que nous avons eu le plaisir de rencontrer son mari. C'est un jeune homme bien éduqué et très simple. Je comprends mieux ce qu'elle lui trouve. Les anciens ont d'abord fait une cérémonie pour demander pardon pour la grossesse. Oui parce que c'est arrivé sans qu'on ne demande sa main. Après la cérémonie les mariés dans leur ensemble assortis ont suivi le rite du mariage proprement dit. Vu qu'il n'y avait aucun parent du garçon les oncles se sont un peu énervé .Mais rien que du whisky de bonne qualité en plus ne puisse calmer. Mes parents étaient là et tout ce qui les importait c'était si je voyais quelqu'un en ce moment pour être les prochains sur la liste. Après la cérémonie traditionnelle, direction la mairie pour le mariage légal. C'est dans la joie que les papiers ont été signé. On voit bien à quel point ils doivent s'aimer. La lueur dans les yeux quand ils se regardent parle pour eux. Et lorsqu'on lui a demandé Mlle Maeva Owusu voulez vous prendre pour époux Mr Hassan Hakim ici présent, elle a failli mourir de bonheur. Vous ne devinerez jamais qui j'ai revu. Rodrigue ! Oui le fameux Rodrigue. Mais tout ça c'est du passé maintenant. Même si le revoir a fait remonté des souvenirs. J'ai eu une soudaine envie de Nutella si vous voyez ce que je veux dire. Il était accompagné d'une belle jeune femme à laquelle il m'a présenté comme étant sa petite soeur. Qui suis-je pour le contredire. Bref tout s'est bien passé et Maeva est officiellement mariée. Ils partent ensemble le lendemain pour le Maroc.    Je ne pourrais pas lui dire au revoir alors je lui ai laissé une carte. J'ai un vol à prendre demain. J'ai décidé de rentrer avec mes parents. Mon vol air France quitte Lomé très tôt. Heureusement qu'on est rentré fatigué. Je ne pouvais plus supporter mes parents dans la voiture me dire qu'ils allaient me trouver un mec bien comme celui de Maeva. Comme si j'avais besoin de leur aide pour me marier. Des que les premières lueurs du jour se sont pointés j'ai quitté la maison comme une voleuse direction l'aéroport. C'est parti pour 6heures de vol à destination de Bruxelles. 

Il était environ 13h quand je suis arrivé. Après avoir récupéré ma petite   valise, direction l'hôtel. Sur les instructions de Mr Irwin, un chauffeur m'attendais à l'aéroport. Une fois arrivé à ma chambre j'ai reçu un appel pour m'informer que j'allais dîner avec le directeur et certains associés le soir même. J'étais quand même plus que ravie que les choses se passent si vite et si bien. Cela voulait dire que j'allais vite rentrer. Après avoir relu un petit aperçu de la société , déjeuner et fait un somme, il était temps de s'appreter .La ponctualité était de mise dans les dîners d'affaires. Je pris ma douche et vêtu d'une robe simple je me rendis au restaurant et attendait patiemment que mes collaborateurs arrivent. Quelques temps après Mr Irwin était là. Il m'informa que ce serait plutôt un dîner en tête à tête avec son patron et que celui-ci n'allait pas tarder à arriver. Il commanda une bouteille de vin rouge et s'en alla. Mon verre de vin à la main j'attendais impatiemment le fameux directeur qui ne se pointait pas. Je perdais presque patience quand quelqu'un s'assit en face de moi. J'ai cru que j'allais m'evanouir. 

_Ravi de te revoir Jennifer. Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs. 

_Jeff !............................ 

_Oui c'est bien moi. Je t'ai dit que je te retrouverais. 

_Je ne comprends pas. Qu'est ce que tu fais ici. Bon j'ai un rendez-vous très important, on pourra se parler après. 

_Je sais. Je suis ton rendez-vous. C'est moi qui dirige J-Transport .

_Ah je vois. Ceci est une surprise. Je ne m'attendais pas à te voir. 

_Moi si. Ce n'est pas un hasard si je suis tombée sur ton entreprise. 

_Quoi comment ça je ne comprends pas. 

_Après ton départ d'ethiopie je t'ai cherché partout. J'ai découvert que tu travaillais pour FELEX Togo.  J'ai appelé et on m'a informé que tu as été transféré au Ghana. J'aurais pu venir te voir mais je me suis arrangée pour que ce soit toi qui vienne à moi. Je t'ai dit que tu ne pourras pas m'échapper. 

_Jeff, je suis venue ici pour discuter du contrat. 

_je n'ai jamais été intéressé par ce contrat. C'est toi que je veux. J'étais sérieux quand je t'ai dit que tu seras à moi Jennifer. Je veux que tu sois ma femme. Je t'aime Jennifer. 

Seigneur dites moi que je rêve. Ceci est un vrai cauchemar. Moi qui croyais être au bout de mes soucis. Voilà que je rencontre un fantôme du passé.  Je n'ai pas encore fini de digérer tout ceci quand je senti une main dans mon slip. Jeff venait de rapprocher sa chaise et de passer la main sous la table. 

_Jeff qu'est ce que tu fais ? Mais arrête voyons on est en public. 

_Je suis désolé Jennifer mais je veux sentir ta chaleur. 

Mais il est dingue ce mec ou quoi. Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir qu'il tenait mon clitoris. Il me procurait des caresses délicieuses, il a ce don de m'envoyer planer juste par son toucher. Mais il est hors de question que je cède à son  jeu. D'un bond je me lève et cours me réfugier dans ma chambre d'hôtel. 

Mais qu'est ce qui vient de se passer. Moi qui pensais être ici pour parler affaire je me retrouve piégée. Que vais je faire ? Comment vais je expliquer cette situation ? Comment vais je m'en sortir ? J'y ai réfléchi toute la nuit et ma seule solution est de lui faire entendre raison. De lui dire que ce qui c'est passé entre nous en Éthiopie était une erreur et que cela n'aurait jamais dû arriver. 

Ce matin à mon réveil j'ai reçu des fleurs et du chocolat. Jeff me présentais ses excuses. Il me demandait de déjeuner avec lui pour qu'il me demande lui même pardon. Voilà un problème résolu sans que je n'ai eu besoin de rien faire. Du moins c'est ce que je pensais. J'ai porté une jupe tailleur et un corsage pour éviter que ce qui est arrivé hier arrive encore (ie sa main dans mon slip) mais c'était sans connaître l'être manipulateur qu'est Jeff. Il m'a invité au restaurant pour déjeuner. Il y'avait beaucoup de personnes tellement c'était peuplé. Heureusement me suis je dit, il ne tentera rien avec un si grand monde. Il m'a fait la bise comme un gentleman et a commencé par me dire qu'il était désolé de la façon dont il s'était comporté hier mais qu'il n'arrive pas à se contrôler face à moi. Puis un sourire machiavélique se dessina sur son visage. Mon sous vêtement se mit à vibrer m'excitant au plus haut point. Je n'arrivais plus à me tenir droite. Je maintenant d'une main ferme la table pour ne pas chanceler. Et cela lui faisait rire de plus belle puis il augmenta la vitesse j'ai presque failli crier quand j'eus un orgasme mais il me fit taire à tant par un baiser. Il m'a eu encore une fois mais comment. 

_Tu veux savoir comment cela se fait que ton sous vêtement vibre et que j'ai la commande. 

Pour toute réponse je ne faisais que le regarder ne soyant pas encore remise de ce qui venait de se passer. 

_Je te connais bien c'est tout. À Addis-Abeba je me suis souvenu que tu laissait ton habit et tes dessous que tu allais porter sur le lit quand tu prenais ta douche. Il m'a juste fallu envoyer quelqu'un y placer le vibrateur et le tour est joué. Tu es à ma merci. Tu es à moi Jennifer et j'espère que tu as aimé parce que ce n'est que le début. 

_Cest un jeu pour toi n'est ce pas ? Ça t'amuse de me voir à ta merci. Ça t'excite de m'exciter n'est ce pas ? Mais je refuse de jouer, je rentre chez moi. 

_Tu ne pourras pas m'échapper Jennifer. Où que tu ailles je te suivrai. Tu es à moi tu m'entends ? À moi. 

_Je n'appartiens à personne et vu que tu n'est pas intéressé par le contrat j'espère ne plus jamais te revoir. 

D'un pas pressé je quitte le restaurant pour aller faire mes valises. Direction le Gabon. Mr Kappri ne sera pas heureux de me voir si tôt vu que je devais passer une semaine ici mais il va devoir s'y faire. Une fois ma valise faite je commande un billet en ligne . Il n'y a pas une minute à perdre avant que ce salopard se décide à venir me pourrir la vie. Quelques minutes plus tard on m'apporta une boîte de biscuits. Un cadeau d'aurevoir de la part de Mr Irwin. Je me demande s'il est aussi  Il était écrit sur une carte (J'ai appris que vous nous quittiez déjà. Quelle honte. Bon retour chez vous et bon dodo.)

Bon dodo, il n'est que 8h du matin. Bref mon vol décolle à 10h. Après avoir mangé les biscuits je me suis endormie. À mon réveil il était 14h et ma valise n'était nulle part. Mes affaires avaient disparu. D'un pas affolé je descendit à la réception signaler le vol quand ceux ci me font savoir que mon petit ami leur a dit de m'informer que mes affaires se trouvaient en sécurité chez lui et qu'il m'attendait à la maison.Et que la voiture de l'hotel était à ma disposition. Ce sale fils de pute. Il avait tout pris sauf mon portable . Mon porte monnaie, mes cartes de crédit, tout. J'étais fichu. Il s'attendait à ce que je vienne les récupérer. Tout ça pour m'empêcher de partir. Mais c'était sans me connaître. J'ai demandé à ce qu'on me conduise plutôt à l'aéroport. Vu que j'avais raté mon vol il fallait que je prenne un autre vol. Heureusement que j'avais acheté mon billet en ligne. J'ai convaincu le monsieur de mettre les frais supplémentaires sur mon compte et il a été très compréhensible. Vêtu de ma jupe tailleur de la veille et mes cheveux en bourrique j'ai embarqué pour le Gabon à 15h 20min. J'étais plus débraillé qu'un vieux torchon ,sans argent et mon portable était presque déchargé. Qu'est ce que j'allais faire une fois au Gabon je n'en ai aucune idée. Mais avant d'embarquer j'ai appelé Marjorie pour lui demander de m'envoyer le numéro de Mr Kappri ou de sa société que j'ai pris soin de noter sur un bout de Papier. 

NB : likez, commentez. 


Mademoiselle la pute