Le mystère

Ecrit par Linda Bongo

Partie I le mystere


Je n'étais pas tres a l'aise je préférais avoir affaire aux femmes . Mon aide de camp chauffeur m'accompagnait cette fois un homme même dans un endroit public hmmmm on ne sait jamais . Mais il avait tant insisté écrit réécrit reeectrit , rassurer sur ses intentions . Ce n'était pas pour demander du boulot de l'argent ou me draguer non  lui voulait me raconter son histoire il y tenait .


Nous nous étions fixé rendez vous dans un restaurant de la place je n'avais que ce créneau horaire de libre entre midi et deux . 

Il me fit signe de la table où il était assis je le rejoignit alors pendant que mon chauffeur s'asseyait a 5 mètres de la table pour intervenir en cas de .........


Il semblait avoir dans les 38 ans la quarantaine assez bien conservé un peu joufflu de moyenne taille mais il avait de beaux traits et une sensation de propreté se dégageait de lui . Ça m'a frappé je vois souvent les gens avec des couleurs dans mon esprit c'était la première fois que je voyais un tel BLANC ça sentait presque la lessive Parfumée . J'étais des le début de cet entretien très troublée par ce que je percevais . 

La sensibilité est perçu par beaucoup comme de la faiblesse la spiritualité et mon métier m'avaient appris à en faire une FORCE .

Ma sensibilité me permettait de percevoir a qui j'avais affaire dans la plupart des cas . Mais c'était la première fois de ma vie que j'avais perçu quelqu'un par la vue le ressenti jusqu'à l'odeur ????en même temps ? Pas au fur et à mesure de l'entretien ? D'emblée ? Ahhhhhhhhhhh


Moi directe : je te tutoies direct je veux savoir ton histoire ne t'embarrasse pas de protocole je suis toute ouïe . 

Lui un peu stupéfait par ma familiarité il ne pouvait pas comprendre que son aura m'avait interpellé au plus haut point : mais on ne commande pas ?

Moi très sérieuse : Après ! Raconte 

Lui ne sachant pas par ou commencer réfléchissait intensément.

Moi : commence par le début avant elle ou au moment où elle rentre dans ta vie .

Lui : je l'ai rencontré a la roulotte du Vip il était 5h du matin je crois , j'étais un peu éméché 

Moi ébahie : waou la rencontre

Cas de Divorces