Le nouveau départ
Ecrit par Ibiki
-NYANDA-
Je suis entrain de chercher un nouveau logement. On m'a même déjà montrer quelques trucs. je vais partir. Comment faire? Pour oublier? Je ne sais même plus comment souffler l'air est insupportable! Je fais chambre à part depuis le soir où il m'a... Frappée! Ça fait déjà plus de deux semaines que ..
C'est dur! J'ai toujours été là même quand il n'avait encore rien. J'étais là! Aujourd'hui il est ce qu'il est bourré d'argent il me traite comme ça? Comment peut-il me faire ça? Les larmes en les larmes... Je pleure ... Pour un type qui n'en vaut même pas la peine. Ma maman me dit souvent que quand un homme ne veut plus de toi il faut partir.. j'aurais dû le faire depuis longtemps.
On sonne. Ça doit être Nayanka elle devait passer. J'ouvre et c'est bien elle toujours aussi belle.
-Nayanka-
Je dois partir voir Nyanda ça va pas depuis avec son homme! Tssp! Gilles dérange c'est quoi encore cette histoire? Rhooo! Il m'énerve! Elle est même trop bien pour lui. Je sonne elle vient ouvrir...
- bonjour ma belle!
- Bonjour sorcière!
Nyanda est pâle, elle a fané. Elle garde son élégance mais là.. elle est si triste que même son sourire est triste. Après avoir échangé les usages de politesse on entre dans le vif du sujet. Elle me raconte tout depuis le début. Et fond en larmes. Ça me brise le coeur.
- Et tu comptes faire quoi?
- je vais partir.. je cherche un logement..
- ah bon?
Devant ma surprise elle sourit!
- oui.. je vais partir.
- J'imagine sa joie quand il te voit faire tes affaires.. Depuis qu'il rêve que tu fiches le camp d'ici il doit être aux anges..
- Non. Il ne le sait pas..
- rhooo! La surprise!
- je vais partir sans lui dire, il va juste constater mon départ.. je vais juste partir avec mes affaires personnelles..
- Et tout ce que tu as acheté? Tu vas laisser ça à la sorcière la? Tsuip moi à ta place je deviens une demenageuse !
- C'est rien Nayanka... dit-elle
- Et les bébés? Tu vas lui dire?
- Non! Pas du tout.. ce sont mes bébés.. et il attend déjà un enfant avec l'autre là..
- ...
- t'inquiète ça va aller...!
- Mais il faut avouer que l'oncle de Anne-Sophie est pointu hein! Hum tu n'avais pas peur?! Toi même tu es forte! Tu as le cœur.!
- Aka.. c'est arrivé! Laisse aussi noor...!
-Isabel-
Depuis que j'ai annoncé que je suis "enceinte" à Gilles, ce con me fuit comme la peste! Qu'est-ce qu'il croit? Qu'il va m'échapper? Il faut vraiment que je tombe enceinte! ON s'est pas protégé donc il sait qu'il peut être le père d'un enfant! Je dois tout faire pour tomber enceinte! Ça va me permettre de mettre cette conne de Nyanda à la porte plus facilement.
Un homme jeune qui est pété de tunes et de surcroît bel homme? Il a menti! Il ne peut pas m'échapper et encore que la villa qu'il construit là sera la mienne. Il me fatigue avec sa Nyanda là! Depuis le temps que je lui demande de la foutre 'a la porte.. tsssp!
Il me fait poireauter dans la salle d'accueil de son bureau? Il dit qu'il est en réunion quelle réunion? Je vais encore demander à sa secrétaire..
- la réunion de mon époux est-elle terminé?
- votre époux?
Merde! Elle parle à qui avec mépris? Tu ne perds rien pour attendre! Dès qu'il m'epouse tu vas déguerpir!
- la réunion est-elle terminée?
-non..
Elle répond avec hauteur! J'essaie encore de l'avoir il ne décroche toujours pas! Je prends mon sac et me dirige vers l'ascenseur avec un sourire diabolique aux lèvres.
<< Je vais t'attendre chez-toi>>
- -Gilles-
Cette fille ne peut pas me lâcher? J'AI de vrais problèmes... Elle ne peut pas venir faire le pied de gru dans mon bureau! Comment j'ai fait pour supporter celle-là? Tsuip.
Mon téléphone sonne
- Allô.. ?
- c'est juste pour signaler qu'elle vient de partir..
- merci! Je te demande de m'excuser pour tout ça..
- il y a de quoi...
Je raccroche avec un large sourire! Enfin ! De l'air frais! Je vais vite rentrer pour coincer Nyanda. À chaque fois que je rentre elle est déjà couchée dans la chambre d'amis. Il faut que je parle avec elle. Lorsque je frappe à la porte en l'appelant elle ne répond pas. je sais qu'elle ne dort pas, mais...
Son repas, je le mange toujours j'espère qu'elle remarque ça en plus sans me forcer parce qu'il est bon. Mon linge, ma chambre la maison toujours clean! Tout est clean.
Je lui rapporte des moka , elle en raffole mais m'en touche pas. Hum... Le frigo en est déjà pratiquement rempli.. cette fois j'ai vraiment merdé et j'ai peur qu'elle parte réellement. Je suis désolé je ne veux pas qu'elle parte, sans toi je ne peux pas vivre, sans toi je ne suis rien..