Le Parfait Inconnu

Ecrit par Kimberly19

Après, l'événement décevant qui vient de se passer au téléphone, je monte les escaliers pour rejoindre les autres dans la chambre.

J'avais les yeux rouges, j'étais en colère contre tout le monde. Donc j'ai essayé de me calmer et de faire comme si de rien n'était avant d'entrer dans la chambre.


Aussitôt que je  suis rentrée :


 Laurenda: Tu as pu téléphoner ? ......avec un sourire bizarre au lèvre


Moi:  oui oui merci


Synella: OK viens t'asseoir pour manger 


Je m'asseois et on mange..... On avait toutes le sourire aux lèvres mais moi de l'amertume dans le cœur.....

On parlaient de tout et de rien. Soudain, Synella commence.


Synella: On ira demain pour les inscriptions à l'Université


Laurenda: J'ai pas envie de commencer...... Répondit-elle avec tristesse


Moi: Moi je ne sais pas trop......


En réalité, j'avais plus envie de rien faire après l'appel téléphonique 


Synella: On ira parce que les cours commencent dans une semaine. On doit s'inscrire le plus tôt possible avant que les gosses de riches ne prennent toutes les places..... Ces idiots là qui se croient tout permis


Laurenda: D'accord maman


On se met à rire


La nuit est tombée et on doit aller se coucher pour se lever sur pieds demain. On va se coucher alors....... L'endroit était désagréable mais bon on n'y peut rien.


Le lendemain matin  laurenda s'est chargé de notre réveil. Elle a pris deux assiettes et un bois pour nous réveiller..... La petite folle. Synella s'est mise a miné et moi ça m'a fait marrer.


Laurenda: debout les enfants il est l'heure 

 

On se lève. Chacune va se laver, se brosser......la misère tellement la douche est vraiment dégueulasse. On voit vraiment que ce lieu est fait pour les pauvres.


Après, on a pris notre petit déjeuner et on s'est rendu dehors pour se rendre à l'Université pour les inscriptions. Arrivées en bas, on s'est rendu compte qu'on n'avait pas assez de sous pour prendre un taxi donc on a préféré marcher.....la vraie misère.....Je suis à New-York.. Voilà !!!  On avaient toutes les trois hontes de notre situations mais on a pris nos courage à deux mains et on a marché.  C'est de là que j'ai vu qu'on sera de très bonnes amies. Elles sont géniales. En marchant laurenda souleva un sujet:


Laurenda: Merde.... cette année on verra encore ces pétasses de Melaine,Christelle, Merveille.... putains


Synella: Je suis pas sûre de me retenir de leur casser la gueule cette année


Laurenda: En plus comme ce sont des gosses de riches, elles feront de l'Université leur territoire. Ce genre d'université n'est pas pour les gosses comme nous. 


J'étais là tout ce temps à les écouter raconter leur vie sur  un truc dont je suis même pas au courant. Finalement j'ai décide de parler.


Moi: de qui parler vous???

Synella: D'une bande de filles qui ont toujours décidé de nous rendre la vie impossible.

Laurenda: Cette année je vais pas les laisser faire dit-elle avec rage

Synella: OK cool 


On continue de marcher jusqu'à ce qu'on aperçoivent le nom de l'Université. On se mit à rire. Alors aussitôt arrivée devant l'école, on a vu une grosse caisse dans laquelle une très très sexy. Elle était très jolie avec un piercing. On voyait tout de suite que c'était une gosse de riche.


Synella: Je déteste les gosses de riche...... tout en nous tirant pour entrer dans l'école.


On l'a suivi aussi. Ensuite on s'est rendu à la caisse et devinez ce qui se passe...... une bande de filles viennent derrière nous et se mettent à se moquer. Synella se retourne avec une telle rage sur le visage. Il avait une qui était un peu raffiné, Mélaine je crois. Elle a l'air arrogante... vraiment ces gosses de riche. Elle avait mis une petite carrelée droite et un haut qu'elle avait plié. Ces cheveux bruns étaient tellement longues qu'elle a été obligé de les attraper avec un chouchou de vrai marque. Celle qui la suivait, avait mis une combinaison Gucci avec des paires de basket. Elle a mis une casquette orange pour assembler. Elle, c'est Christelle. La troisième ouffffff...... J'arrête de parler de celle là. Elles sont toutes les trois très fines et elles avaient chacune un bombom dans la bouche. Ensuite, j'ai remarqué une fille derrière elle qui était très simple. Elle, je la connais pas parce que les filles m'avaient juste parlé de trois salopettes....... Rire...

Je les regardais toutes les quatre. La quatrième, elle a l'air simple et pas trop complexe. C'est le genre de fille à maman bourgeoise mais qui a peur de la société. La plus raffinée du groupe vient alors à nous et la bande se met à rire.


Mélaine: Les, les, les, je sais pas trop comment vous appelé dit-elle en riant. 


Elles se mettent aussi à rire derrière sauf la quatrième. Elle avait l'air timide et gênée.


Christelle: Les débiles... C'est le nom parfait pour elles.


Merveille: Et c'est qui la chelou que vous avez mis derrière vous cette année ?? 


Je reste muette à les regarder se moquer. Quand synella a voulu se rapproché d'elle et lui casser la gueule. On l'arrête laurenda et moi.


Mélaine: Bon on s'en va mais avant je vous présente la nouvelle de notre bande. Elle s'appelle Milly et avec elle, ne vous inquiétez pas. Vous aurez la vie encore plus dure. 


Elles ont pris leur routes et ont disparu. Le sang de synella chaufait. Elle avait une seule envie les rattraper et leur donner la raclée de leur vie. Quand la scène se passait, la fille qu'on avait aperçue qui descendait d'une grande caisse à l'entrée de l'Université était là à regarder. Après que les filles soient parties, elle se rapproche de nous et dit:


Elle: les enfants de riche, je les déteste. Et j'ai aimé votre comportement face à elles tout de suite. En passant, je m'appelle lonna et je suis nouvelle à new York. Je viens d'Italie.


Laurenda: Salut !!!! mais toi aussi tu es une gosse de riche non !!!


Lonna: Oui mais pas comme les autres. 


Donc par la suite, on s'est présentée à elle. On n'a également fait notre inscription et on s'est en allé.................


À suivre......

Les Chroniques de Ki...