L'envie
Ecrit par Sherlou
*Dans la tête de Sanon*
- Ah! Pourquoi est ce qu'elle occupe ainsi mes pensées?
Cela fait 3 jours qu'on s'est parlé et 6 mois depuis que je la suivais dans cette institution. Je me demandais souvent pourquoi est elle toujours souriante? Mais avant hier n'était pas mon jour de chance, elle m'a brusqué mais c'est pas grave.
Mince! Je ne connais même pas son nom voir son numéro de téléphone. En tout cas je pense qu'elle va appeler car d'habitude ce sont elles qui m'appelle ou me demandent mon numéro.
Elle joue sûrement la difficile mais je sais que difficile ou pas je vais la cassé cette fille. Peut être qu'elle pourrait être même la mère d mon héritier si elle est une bonne fille.
Euh oui. Pas besoin de me regarder comme ca, j'ai pas d'enfant et j'ai besoin d'un hériter...
En fin cette fille me dérange. Elle a une démarche... C juste waw.
Oh non j'ai oublié les bonnes manières que m'a inculqué ma mère! Laisse moi me présenter. Je suis Sanon Pierre. J'ai 36 ans je suis avocat et chef de mon prestigieux cabinet et je suis professeur en droit et en sces sociales. Il y a aussi d'autres choses que je vais pas dire ici car les colporteurs il y en a partout même ici. En tout cas je gagne bien ma vie et je gagne bien les femmes aussi.
Leïla
Ca fait 3 jours que je pense a ce beau monsieur. Il a un teint métissé avec une bouche qui appelle au péché, du haut de son mètre 80 il est juste craquant.
'A fait 45 bonne minutes que j'ai sa carte en main. Je pense l'appeler mais hum... Je crois pas que c'est une bonne idée mais j'en ai envie.
Bon trop de réflexion je vais passer l'appel...
+509 36..... Ça sonne!
- Maitre Sanon pour vous servir, bonjour.
-...
- allô
- Ah ok je vois. Alors c'est toi. Pourquoi tu dis rien?
-...
Appel terminer
OMG. Pourvu qu'il ne rappel pas.
A suivre!