Les bébés Okubou

Ecrit par Opale


***Abidjan, Côte d'Ivoire***


         ***Chris Amir Khalifa***



      Deux mois plus tard



Depuis notre voyage sur Daloa  je me sens nettement mieux. Les semaines qui ont suivis ont été thérapeutique pour moi . Je me suis retrouvés avec moi-même , j'ai fais une rétrospection profonde de ma vie si non de ces cinq dernière années de ma vie . J’ai fais un bilan et j'ai pris des résolutions qui en découle .J'accepte mon passé tel qu'il est même si j'aurai pût éviter certaines choses .Je m'efforce chaque jour qui passe à me donner une seconde chance de sourire à la vie . Et dans tous ça je remercie chaque jour le seigneur d'avoir mis sur ma route cette petite perle ,ma bouée de sauvetage ,ma chérie ,mon amie Merveille Opale Yeo. Elle me soutient ,me guide ,me conseille .Grace à elle j'ai retrouvé le chemin de la prière et je l'en remercie du fond du cœur . Ces dernier mois elle s'est montrer très mature et patiente en vers moi. Elle a été là à chaque  étape ,à chaque blocage ,à chaque découragement et cela me ravie . Ça va faire maintenant près de 4 mois que   je lutte et je crois que j'ai fais  un progrès considérable.



Mon entreprise est sur la bonne voie , les employés me craignent surtout depuis les récents  évènements sur le détournement des fond .Chacun se met à carreau et fait le travail pour lequel on le paye . Je suis vigilant sur tous les bord parce que je ne veux plus me faire avoir  comme le dernier des idiot comme ça été le cas il y de cela quelques mois . 



Cela fait maintenant deux mois que je met mon équipe sur un rythme de travail assez stressant pour rattraper un peu le retard que l'on a accusé dans l’avancement des travaux . Ma  chérie en est épuisée la pauvre. Il y a quand même du bon la dedans puisque nous avons pût libérer les nouvelles constructions de plusieurs clients et j'en suis ravie.


Là maintenant je me concentre sur les hôtels des frères Okubou . Ils veulent faire l’ouverture en fin d'année donc je suis assez minutieux sur les travaux à faire parce que ce sont mes compétences et l'expertise de mon équipe qui est mis en jeux. Les hôtels sont situés au kilomètres 17 sur la route de Dabou .Je reste plongé dans mes dossiers jusqu'à ce que la faim me signale que mon estomac est vide ……je vais appeler précieuse pour voire si on doit descendre déjeuner ou nous faire livrer nos plats ici ……je lance l'appel ….


Merveille(décrochant) : oui monsieur ?


Moi : venez dans mon bureau svp .


Click !



Je souris malgré moi , Merveille s'est très vite habituée avec le vouvoiement au bureau et les petits noms en dehors des locaux .Il faut dire que je lui ai pas faciliter la tache ….lol. L'on toque à la porte ,je dis d'entrée et c’est mon bébé qui s'avance avec toute sa beauté….je l'aime tellement cette petite ….



Merveille : vous m'avez fait appel monsieur ?


Moi(las) : grgrgrgr !!! Arrête un peu les monsieur stp précieuse ….tu m'as manqué tu sais (me levant pour aller la rejoindre)  j'ai envie de tes lèvres…..avant qu’elle ne dise quoi que ce soit …


Je m’empare de ses douces lèvres dans un baiser tendre et sensuel…..je l'embrasse comme si ma vie en dépendais …..madame entoure ses bras autour de mon cou …..je la soulève de terre pour la faire assoir sur le bureau après avoir dégager une place pour ce fait …..mon membre est déjà dressé …..précieuse ayant compris mes intentions met fin au moment magique….


Moi(me plaignant) : mais précieuse …(lui donnant un baiser sur la tempe) ….moi j'ai envie de toi bébé…



Merveille (riant) : …..oui je sais mais moi j’ai faim amour ….epuis on est au bureau chéri (mettant de l’ordre dans mes vêtements)…on a tout le temps pour ça tu sais 


Moi : on peut se faire livrer nos plats et puis tu sais qu'il y a une chambre ici non ….stp(mine de chien battu) je ne serai pas long ….regarde moi bébé ( lui montrant mon mini moi qui a pris du volume dans mon pantalon)….hmmm ait pitié chérie…



Merveille : ….mon amour pardon ….je te comprend mais j'ai faim moi donc il me faut de l'énergie bébé


Moi : …hmmm tu es trop dure en affaire précieuse …..bon ok je vais prendre une douche parce que je ne compte pas sortir dans cet état bébé …je te laisse commander ….



Je la laisse au bureau pour me diriger dans le couloire où j'appuis sur un bouton pour avoir accès à la chambre ….Merveille et moi avons déjà passé des nuits torrides ici et c’est bien la seule présence féminine que je laisse rentrer ici à part le service d'entretien bien sure . Elle a quelques vêtement ici ainsi que son arsenal féminin donc quand le boulot est trop coriace on passe la nuit ici en toute tranquillité , mon bureau est insonorisé ainsi que la chambre donc pas moyen de nous entendre à l'extérieure. Je me devertis rapidement  pour prendre une douche froide …..pffff …..miss Yeo va me tuer ….il suffit d'un baiser pour me mettre en émoi …depuis les évènements cela fais un mois maintenant que l'on a repris les activités sexuelles  et il faut avouer qu'elle m'a terriblement manqué…son corps…sa poitrine….sa peau satinée…..tout quoi….



Je suis sous le jet d’eau depuis une trentaine de minute …..le contact de l’eau sur ma peau me fait un grand bien .Pendant que je suis là à savourer ce bien être……. je sens une mains me caresser  dos …..je suis parcouru de frissons …elle colle sa forte poitrine sur ma peau et je peux sentir les pointes de ses seins…..elle parsème chaque centimètre de mon épiderme de baiser chaud ….je suis plus qu'à l'ouest en ce moment ….je me retourne pour prendre possession de ses lèvres ….je sous-pèses ses seins tout en les malaxant …..je pince un téton avant de le prendre en bouche ce qui lui  arrache un gémissement ….elle bascule sa tête en arrière pour savourer l'effet de mes caresses….j'envoie une main exploratrice dans sa cave …..et elle est toute moite ….


Merveille (au creux de mon oreille) : bébé stp prend moi …



 Cette simple phrase a le don de donner plus de vigueur à mon envie


Moi(plantant mon regard dans le sien) : tu le veux comment bébé…. 


Merveille : je veux que tu me baise …..je veux que tu me marque….aller viens en moi stp



Moi : tourne toi !!!


Ce quelle fait en m'offrant une belle vue sur sa croupe …elle prend appuis sur la cabine de douche ….je rentre d’un coup sec en elle ….ce qui lui arrache un gémissement….putain le goût de sa cave c’est moelleux …glissant…serré….je marque un arrêt pour savourer la température et l'atmosphère qui  y reigne merde …..je risque de jouir sur l'instant …..


Moi : accroche toi bébé 



Sans crier gare je me met à  lui donner des coups de rein majestueux …..j'y vais tantôt en douceur ….avant de monter la cadence …putain Merveille va me tuer ….je déguste chaque moment avec elle tout en tenant compte de son plaisir …. 


Moi : c’est bon bébé ???


Merveille : oui…oui…c’est juste magique mon amour


Moi(coup sec) : tu me sens ?


Merveille : ….hmmmm…..oui bien au fond….


Moi : je viens précieuse…..


Merveille :….oui ….…moi …..aaaah….moi ….aussi mon….bébé…..


Je la serre contre moi bien plus qu'il en faut ….en enfouissant ma tête au creux de son cou…..je lui mords l'épaule au passage ….avant de me déverser en elle …..c’est en symbiose que nous explosons…….



Je la pends encore sur le carrelage froid de la salle de bain …..je ne pense pas que je puisse me défaire de la saveur du corps de cette fille …..je l'aime tellement…après quelques assaut bien appliqué je me déverse en elle dans  un grognement gurutural…..


Moi (à son oreille) : tu es  mienne  précieuse.. Je t'aime


Merveille (me donnant des baiser sur le torse) : tu es mien….je t'adore…mon lion…



Nous allons prendre une douche mutuelle ….nous ne tardons pas trop puisque la faim nous tenaille les intestins ….peut être à cause de l'énergie dépensée tout à l’heure ….



Merveille (se passant son dessous) : je suis sur que les plats ont refroidis chéri



Moi(me passant mon polo) :il y a le micro- onde bébé ….et puis on ne faisais rien de mal ….(lui donnant un baiser) ….on évacuait juste le trop plein d'hormone et d’amour dans nos corps et nos cœur bébé


Merveille (éclatant de rire) : non mais tu es même sérieux Khalifa ?


Moi : oui..….précieuse comme l'a chanté l'autre je veux mourir dedans ,je veux dormir dedans ….je ne veux plus dehors….donc toi et moi c’est jusqu'à la gare djidji ma belle…


     Elle éclate encore une fois de rire et moi j'aime ça….. la voire rire….j ‘adore son rire….elle et moi c’est jusqu’à la gare….


Merveille (riant) : non tu débloque carrément Khalifa….obsédé va…


Moi (riant) : l'obsédé tu a-dor-re ….je t’aime aussi …tu sais …



Elle finis de s’habiller avant que nous allions nous poser dans le petit salon pour manger ….les plats ne sont pas froid mais tiède et c’est mangeable….moi c’est le foufou avec la sauce claire accompagné du machoiron fumé que je mange …..pendant que mon bébé mange du placali avec la sauce kôpè avec de la viande de brousse .On a décidé de manger ivoirien et c’est un pure régale ….C’est dans la bonne humeur que nous finassons  nos plats



Je compte à ce qu'on relâche un peu la pression pour souffler un peu .Et je compte lui faire une surprise pour la remercier d'avoir été là durant ces dernier mois qui se sont avéré difficile pour notre  couple …….si j'arrive à être épanouis ainsi c’est grâce à elle ….elle est mon essentielle …..mon souffle ….elle m'est tout simplement indispensable




***Layana Khalifa***



Je coure encore une énième fois dans les toilettes pour aller vomir mes tripes ainsi que tous ce que j'ai ingurgité …….pfff je me sens mal depuis bientôt une semaines et je néglige le mal parce que je suis prise par les derniers détails concernant mon cabinet d'avocat …..surement que c’est dût au stresse….ce n'est vraiment pas le moment  pour tomber malade …



Je me lève d'au dessus de la cuvette de toilette pour prendre une douche rapide et me brosser ….il doit être 16h30 et mes hommes ne vont pas tarder à rentrer . J’ai demandé à Daryl d'aller chercher Shama à l'école parce que ça ne va pas chez aujourd'hui ….


Comment vous qualifier ma relation d'avec Daryl …hmmm je crois que je suis surprise par la tournure des choses …..plus singulièrement de mon côté parce qu'il n’était pas question pour moi de tomber amoureuse ou même de mariage ….mais aujourd'hui je constate avec étonnement que c’est cette vie là que j'ai toujour voulu mener .Daryl est un homme bon , qui ne cache pas ses mots ….il est à la fois doux et chaud ….il sais à quelle moment être sérieux et à quelle moment il faut relâcher la pression….il y a près de deux mois nous nous sommes avoués nos sentiments et avons décidés de nous donner une chance . Apres tous les échecs que je me suis essuyer en relation amoureuse je n'aurai jamais cru que je tomberai follement amoureuse ainsi.



Shama est tellement adorable comme enfant ,je l'adore tout simplement …..il est tellement éveillé et intelligent pour son âge que souvent j'en perd mon latin .


Je viens de sortir de la douche …..je porte juste une robe assez ample pour aller faire la cuisine .La porte s'ouvre sur mes hommes ….mon bébé vient me faire un long câlin et des baisers sur le visage ….


Moi : oh tu m'as manqué mon amour


Shama (riant) : à moi aussi maman …



Moi : alors ça été à l'école , vous avez fait quoi aujourd’hui ?


Shama : on a fait les calculs et la lecture .Je sais calculer maintenant maman 



Moi : ah bon , 2+5 font combien 

    

Il calcule avec ses petits doigts avant de me répondre.



Shama : ça fait 7 maman



Moi(soulevant ma main) : tape ici ( il me donne une tape dans la paume)  c’est qui le plus fort


Shama(riant) : c’est moi maman ….


Moi : ok tu vas prendre une douche et venir m'aider à faire le diner ok 


Il acquiesce avant de courir dans sa chambre ….tous les soir je l'aide à faire ses devoirs et exercices donc je sais qu'il dit vrai quand il dit savoir lire ….Dès qu'il sort Daryl s'empare de mes lèvres pour m'embrasser….je me sens fondre dans ses bras….


Daryl (chien battu): quand vous vous retrouver vous m'oublier toi et ton enfant et c’est injuste c’est de la discrimination tu sais 



Moi (lui donnant un baiser): tu sais très bien que ce n'est pas vrai 


Daryl : hmmm c’est pourquoi je veux que tu fasse sa petite sœur là au moins elle m'aimera elle


Moi(riant) : non mais tu es sérieux là ?, tu n'es qu'un gros jaloux c’est tout 


Daryl(sourire en coin) : oui très sérieux et c’est pourquoi je t'ai pris des test de grossesse parce que je suis persuadé que tu soit enceinte bébé avec tous ces vomissements et caprices de ces dernier temps ( me tendant le sachet pharmacie) je sais que c’est ma fille qui fait sa capricieuse…


 Sur le coup mon cœur commence à battre anormalement , je suis stresser tout  d’un coup et s'il disait vrai surtout qu'on ne manque jamais une occasion pour se sauter l'un sur l'autre .On a jamais utilisé de moyen de contraception vu que nous avons fait nos bilan de santé avant de commencé tout rapport intime  ….donc il serait fort probable que je soit enceinte …..oh que ce sera merveilleux de porter son enfant une partie de lui et moi…..et Shama aura une petite sœur ou un petit frère……mais je ne sais pas si je pourrai m'en remettre si jamais le test est négatif…..


C’est Daryl qui me sort de mes pensées …..


Daryl(relevant on menton)  : hey bébé déstresse ….quelques soit le résultat du test on le  prendra  comme il vient hmmm…aller viens on va le faire…


J'acquiesce juste ,il me donne des baisers tout en murmurant des mots doux à mon oreille pour que je me calme avant qu'on aille à la salle de bain main dans la main…




Je suis assise sur la cuvette de des toilette avec la peur au ventre , je me suis enfermer dans la salle de bain ,Daryl est derrière la porte à m'attendre .Je lui ai  dis que je voulais faire le test toute seule car sa présence me stressait encore plus ……depuis trente minute je suis assise sur la cuvette des toilette parce que je n'ai pas le courage de regarder les résultats  ….


Daryl(s’impatientant): bébé ouvre moi stp …..Shama t'attend ici 



Dès que j'entends le nom de mon fils je bondis sur la porte pour ouvrir 


Daryl(s'avançant) : désolé chérie il fallait que je dise son nom pour que tu ouvre la porte …..(me scrutant du regard)  c’est quoi le problème mon amour le test est négatif ?



Moi : euh….je sais pas ….en faite je n'ai pas le courage de regarder…..



Il prend le test sur le lavabo pour   regarder le résultat ,je ferme instinctivement les yeux ….


Daryl(enlevant ma main sur mes yeux) : félicitation mon bébé tu porte ma fille en toi 


Moi (n' en revenant pas) : tu en es sur bébé


Daryl : bien sur que oui ,les quatre test montrent le même résultat …..(me prenant dans ses bras) merci mon amour …..demain nous irons à l’hôpital pour confirmé les résultats ok …..aller viens là 



Je hoche juste de la tête parce que ma gorge est nouer par l'émotion je suis si reconnaissante à Dieu pour cette grâce….


Daryl : il vas falloir que nous nous marions oh moins à la coutume avant l'arrivée de ma fille donc il faut qu'on trouve un moyen pour convaincre ton père de nous recevoir …..



Moi : tu n’es pas obliger tu sais ?


Daryl : tu sais très bien que je voulais le faire plutôt mais c’est ton père qui a voulu qu'on attende un peu ……je n'y suis pas obliger mon amour(prenant ma tête entre ses mains) je veux le faire parce que je le veux ….je veux le faire pour toi ….pour t'honorer….pour notre enfant ….pour notre petite famille en devenir…..et cette grossesse vient nous donner un coup de pouce ….love you babe !



Moi : love you too !



***Lagos, Nigéria***



***Rachid Okubou ***



Je suis stressé comme pas possible , j'ai l'impression que mes nefs vont lâcher ….en effet depuis hier Riri est hospitalisée pour qu'on puisse provoquer l'accouchement .Etant donné que c’est une grossesse jumellaire on ne peut attendre les 9 mois …..elle est à  8 mois deux semaines et à  la dernière échographie la gynécologue nous a fait part de la procédure à suivre pour que les bébé sortent. Je suis tellement anxieux ….je sais que l'accoucher c’est être entre la vie et la mort ….on a eu à l'expérimenter avec la naissance des jumeaux de Kendrick….(secouant la tête) c’était un véritable cauchemard je préfère ne pas y penser  …… ma femme ne veux pas de césarienne elle veux accoucher par voie basse ,elle est tellement brave ma Riri ….sa mère ainsi que son plus jeune frère sont là depuis une semaine pour nous aider ……ma mère aussi est là donc toute la famille au grand complet pour nous soutenir ma petite femme et moi …..la pauvre elle se tord de douleur .Elle me fait de la peine ……j’ai tellement mal pour elle …..


Riri(se tordant de douleur) : ….putain ça fait un mal de chien …..j'ai mal ooooooo….j'ai mal


Moi(lui donnant des baisers) : …..soit forte mon amour …..courage



Riri(pleurant) :…. Je ne vais plus porter de grossesse Okubou…..plus jamais…..aaaah


Moi(lui serrant la main ) : oui plus jamais mon amour tu ne portera plus de grossesse…..je suis tellement désolé


Riri : et puis arrête de m'appeler mon amour …..(pleurant à chaude larme en m'écrasant les doigts) ça fait maaaal…..oooo….Seigneur qui m'a envoyé oooo ….(snif)…..



Je ne sais pas ce que je vais faire …..mes doigts sont devenus tout rouge …..Riri pleure tellement que je donnerai tout pour lui épargner cette douleur….mais hélas je n'en ai pas la capacité…(soupire nerveux)……



Apres 1h de souffrance et de douleur ….la gynécologue vient lui faire le touchée vaginal pour voir si le travail pouvait commencer …..


Gynéco : très bien c’est le moment, le travail peut commencer….(à Riri)….vous allez prendre un grand bol d'aire….ok à mon signal vous poussez …..si je vous dis de respirez vous faites comme je dis et vous poussez à nouveau ….alors prenez un grand bol d'air



Gynéco : voilà poussez !!!!


Riri pousse de toute ses forces , elle reprend l'opération plusieurs fois ….


Gynéco : très bien oh je vois sa tête ….poussez encore une fois très bien…..le voici c’est un gros garçon …...


         Il pousse un de ces cris putains !!! Ça c’est mon fils


Moi( donnant un baiser sur le front de riri) : merci bébé …..merci beaucoup….


Elle ne fait que pleurer…


Oh mon Dieu je suis juste ému ,mon fils !!! J'ai un fils !!!! La joie qui m'anime est indescriptible…..la gynéco m'invite à couper le cordon ombilical ……ce que je fais avec toutes les émotions du monde 


Apres quoi elle le dépose sur la poitrine de sa mère , une infirmière nous prend en photo avant d'aller le nettoyer …ma belle mère la suis pour ce faire parce que la confiance n'exprime pas le contrôle.



Une autre contraction plus violente fait son apparition …..Riri m'empoigne les bras avec une telle force que j'ai l'impression que ma peau va quitté …..elle reprend l'opération  jusqu’à ce que un cris de bébé se fasse entendre …..c’est encore un garçon …..je coupe le cordon avant qu'on le pose sur la poitrine de sa mère….



      Quelques minutes plus tard



Riri(pleurant) : aaaaahhhhh…….ce n'est pas encore finis ou quoi …….mon ...Dieu…..


Gynéco :laissez moi vérifiez…..oh il y a un qui s'est caché dernière ses frères …..madame poussez svp ….



Riri : …..quoi ?.....comment ça il y a un bébé la dedans …..j'étais sensé accouché de deux bébé


Gynéco : madame  poussez si non le bébé risque de s'étouffer…


Moi :chérie stp pousse …..tu ne veux pas voire le visage de ce petit ange qui se cache dans ton ventre …..je sais que tu es fatiguée stp fait un dernier effort hmmm


Riri( pleurant) : je suis épuisée


Moi : oui je sais ….mais tu es plus brave que ça n'est pas ….je vous aimes tellement…


Elle hoche de la tête avant de poussez à plusieurs reprises…..le petit ne tarde pas à pointer le bout de son nez ….un autre garçon ….je vais fièrement lui couper son cordon après qu’il est pousser un cris …..lorsqu'on le pose sur la poitrine de sa mère elle ne veut plus s'en séparer ….


Moi : bébé on doit le nettoyer et te nettoyer aussi ….donne le moi je vais veiller sur lui ….je t'envoi les trois tout propre fais moi confiance ….


Apres mainte hésitation elle consent enfin à me le donner pour qu'on aille le nettoyer comme ses autres frères….ils sont si mignon …..mon Dieu merci beaucoup….qui l'eu crut moi Rachid l'homme à femme ,tête en l'aire père de trois garçon …c’est un trésor inestimable 




Quelques instants plus tard Riri est installer dans la chambre des triplets….ils sont sous couveuse pour le moment ….il n'y a rien à signaler ….ils sont en pleine forme…ma belle mère et mon petit beau frère sont là ainsi que la reine Shadé ma mère et mon frère ainsi que sa femme pour nous soutenir et nous féliciter……..ils restent à admirer les petits avant de nous fausser compagnie….ma belle mère reviendra avec la nourriture et ce qu'il faut pour Riri…



Moi : merci chérie pour ce cadeau ….je vous aimes ….


Riri :moi aussi je t'aime ….tu es sur qu'ils vont bien la dedans(pointant les couveuses) 


Moi :oui mon amour tu n’as pas à t'inquiéter ….tu as été forte et courageuse je suis si fière de toi …


Riri : moi aussi je suis fière de nous ….mais tu es au courant que nous ne fairons plus d'enfant n'est pas ? 


Moi :….comment ?



Riri :Okubou j' ai sommeil pardon 


Je la regarde et elle est déjà endormis pfff je serai le prochain roi je ne peux me contenter de trois fils non , tant que j'aurai les moyens je fairai des enfant donc parlez bien à votre sœur là hein ….


Je vais regarder mes enfants, je suis émerveillé devant leur minuscules corps endormis…ils sont si beau …..je promet vous aimer ,vous protéger et vous inculquer les bonnes valeurs ,je serai un model pour vous ,  bienvenue au monde mes garçons .



Bonsoir les chros , désolé pour mon absence .On kiffe et on commente .Bisou 


Okubou dit tant qu'il a les moyens il faira des enfants donc dites le à votre sœur Oriane voilà j’ai transmis le message du roi.





Elle m'a redonné sou...