Les choses des grands.

Ecrit par Atchorock

*Mewe Azoti*

Je sors de la douche, mes habits sont étalés sur le lit en face de moi, j'ai opté pour un polo blanc et un jean noir des all stars noir et une casquette noir. Je dois rejoindre des amis de l'université pour une sortie détente. Tout ça c'est pour faire dépenser les gens. Si jamais tu décidais de ne pas y aller on va te traiter de vantard bref.. . Aller s'asseoir dans les snack pour boire en groupe ce n'est pas trop mon fort, Je préfère de loin rester chez moi écouter de la bonne musique hip hop de préférence. Où est mon téléphone il faut que je regarde l'heure on s'est donner RDV à TESLER carrefour 2lions  pour 18h, je n'aime pas être en retard. Je localise le téléphone sur le chevet du lit il est 17h 22min bon je suis dans les temps de chez moi Tellessou à 2lion avec ma moto c'est à peine 10min de route. Je vois aussi que j'ai reçu un message de Irma. "Salut bébé comment tu vas? Moi ça va. Sauf que je me suis faite piquer mon argent de poche à la maison depuis lundi je me démerde je pensais que maman serait là  ce week-end mais elle ne pourra pas venir. Si tu pouvais me trouver un petit truc pour gérer la semaine à venir tu me sauverais parce que là  c'est très chaud sur moi. Stp aide moi chéri"

Je soupir, c'est rare que Irma  se rabaisse à demander de l'aide ça veut vraiment dire qu'elle n'a plus d'option. Bon je l'appelerai demain pour gérer ça.  Ce message implique que ce soir je n'ai pas du tout le droit de faire le malin à vouloir jouer au fils de Dangote avec mes amis je dépense uniquement le strict minimum pour pouvoir trouver un truc pour dépanner Irma, ah la vie  d'homme. Je suis fin prêt un peu de mon parfum et c'est parti je m' assure de fermer ma porte à clé je mest mon casque de sécurité je sort ma moto et verouille également mon portail. C'est sans surprise que je me retrouve à être le premier sur les lieux il est 18h 5min. Je trouve une place où je m'installe je commande une despe que je sirote. J'en profite pour appeler Irma j'avais prévu le faire demain mais elle va penser que je l'ai ignoré, je préfère l'appeler directement j'ai la flemme de composer un message.

- aloh! Bébé ça va?

- alo oui ça va et toi? Il y a un peu de bruit autour toi tu es où? Ah les femmes! Je suis où comment? Es ce qu' elle a besoin de me poser cette question?

- je suis au snack avec des potes

- ok sinon on dit quoi tu me manque beaucoup

- à moi aussi on peut se voir demain? J'ai bien reçu ton message. 

- oui demain samedi après le rattrapage je passe directement chez toi avant de rentrer.

- ça marche on se dit à demain 

- à demain et soit sage

- avec le sourire dans la voix je le suis toujours 

- Weh c'est ça

- là  je ris franchement avant de raccrocher. Mon rire s'efface quand je vois Désiré entré dans le snack avec une mini robe noir un peu brillante mais qui mest toutes ses formes en évidence elle accompagne un homme de la trentaine, ils prennent place à quelques tables de la mienne. Elle semblait gêner  de me voir, qu'es ce que j'en ai foutre de ce qu' elle fait de sa vie? Elle n'est pas ma meuf et la seule que je prend parfois le risque de pénètrer  sans me protéger c'est Irma je sais que si elle tombe enceinte j'assume. Les autres, Le préservatif toujours, et vu la vie qu'elles mènent qui sait qu'elle maladie elles traînent. Il es presque 19h ma bouteille de despé est à  moitié vide et c'est à ce moment que yanick fait son entré. L'AFRICAIN et le retard je ne comprendrai jamais. On se fait un check

- je vois que tu as commencé sans nous

- j'allais vous attendre ? Espèce de batard là toujours en retard. Une serveuse s'approche et prend la commande de yanick c'est à ce moment que les trois  autres se ramènent en groupe. On s'installe et c'est partie pour une soirée entre mec. Je ne me suis même pas rendu compte du moment où Désirée et son mec sont partis, tellement nous étions dans l'ambiance,  autour de 22h ils voulaient terminer la soirée en boîte à avedji miami mais moi j'ai décliné mon lit m'appelle.


*Irma ASSOUH*

 Je sors des cours le ventre creux je vais devoir me taper au moins deux kilomètres à pied pour arriver chez  Mewe, je n'ai pas de quoi prendre un zem, es que j'ai même de quoi me payer même un sachet d'eau pour m' hydrater? Je sais qu'avec ce soleil qui ne fait pas de  cadeau, je vais arriver là bas en sueur tout mon swag sera parti. Pendant que je disais au revoir à  mimi je vois la moto de Mèwè se garer sous l'arbre à l'entrée du lycée. Non ce gar c'est un cinq il vient de vraiment me sauver j'imaginais déjà mon trajet et j'étais dégoûtée. Il descend fait un check à mimi il font quelques blagues et il se retourne vers moi. Son regard seulement!!! Dieu ce gar à quelque chose les filles du lycée ne peuvent s'empêcher de nous regarder surtout lui avec son jean bleu et son polo bleu à raillur blanche il est charismatique sans faire trop d' effort même s'il ne porte qu'un nue pied.

-ça  va? 

- oui ça va et toi ?je glousse presque. 

- ça peut aller tu veux cuisiner où tu veux qu'on achète un truc vite fait à manger. Je réfléchis s'il faut cuisiner es ce que j'ai assez de temps? Il faut que je sois à la maison au plus tard à 16h là il est midi depassé. Je me dit aussi que ça doit faire un moment qu'il n'a pas mangé un repas fait maison. Même si c'est un truc ultra rapide je vais cuisiner comme ça je pourrai bien me bourer le ventre tellement j'avais faim. Je n'ai rien mangé depuis le matin.

- je vais faire un truc super rapide et simple. Tu sais que je n'ai pas beaucoup de temps.

- ça marche qu' es ce qu'il te faut?

Des nouilles quelques légumes de la sardine et des saucisses.

 -ok je dois avoir tout ça. On n' y va! Madame porte le casque, on  Ne monte pas sur ma moto sans casque. Pfff je déteste porter le casque encore plus quand il prend cet air autoritaire. 

- tu peux bouder comme tu veux ce casque ira sur ta grosse tête 

- Mèwè j'aime pas ça!!! Il se contente de sourire. Ça l'amuse en plus.


Une fois chez lui je sors un pagne de mon sac que je  troc contre ma tenue j'ai un débardeur en bas de ma chemise donc ça va. Mèwè entre dans la cuisine, au lieu de m'aider, le bon Mr vient me tenir la taille, par derrière, il me sert contre lui pendant que je coupe les légumes ses mains se font très baladeuses. Ils sont déjà au niveau de ma poitrine

- Irma tu sors de la maison sans soutient?

-Mais je porte un débardeur justement en dessous de ma chemise. La preuve quand tu es venu me chercher tu n'a pas remarqué.

- ce n'est pas une raison, tu ne laisse pas mes choses dehors pourque les gens lorgnent. Ça y est il recommence à jouer au macho

Je roule les yeux d'agacement. Il sort de la cuisine apparemment fâché je ne me suis pas retourné pour regarder l'expression de son visage. Plus il est loin de moi mieux c'est pour ma cuisine, ces attouchements ont déjà fait leur effet dans ma petite culotte qui est déjà trempé. 


J'éteins  les feux sous ma marmite lorsque la sonnerie du portail retenti. Mèwè est très solitaire qui peux bien sonner chez lui? J'espère que ce n'est pas sa maman. C'est vrai qu'elle me connaît mais seulement en tant que petite sœur de L'OÏC mon frère qui a cohabité un moment avec Mèwè. Ça serait étrange de me trouver ici seul avec lui bref. Mèwè sort ouvrir le visage un peu surpris aussi. Je regarde et apperçoi à l'entrée une fille de taille moyenne bien foutu quand même elle n'est pas de teinte brune comme moi mais c'est une jolie fille. Je n'entend pas bien ce qu'ils se disent mais ça n'a pas l'air d'une discussion amicale. La tension est palpable, je ne les calcule pas moi j'ai faim. je prend un saladier renverse une partie de l' indomi bien chaud que je viens de faire je ne prend pas d'autre plat puisque nous allons manger ensemble. Je prend une malta bien fraîche pour moi il en a toujours dans son frigo surtout quand il sait que je viens. Et une bière pour lui. J'installe le tout sur le tapis et je l'attends. Comme il ne vient pas je sort de la chambre et crie

-Bébé!! ("Le bébé" est dit exprès pourque la go sache que c'est moi. Oui oui c'est moi. LOL.) je vais commencer sans toi et vu comment j'ai faim tu va venir trouver un plat vide!!  En tout cas il est  prévenu. Aujourd'hui je ne jouerai pas à  la sauvage je suis à plat donc si je crée une dispute et part à cause de sa  fausse go la,  je risque de mourir de faim encore cette semaine. Il revient au bout de 2min ,moi j'ai déjà commencé à manger. Il me rejoint prend une fourchette dans le plat et commence à manger aussi. Je ne pose aucune question, lui non plus ne fait aucun commentaire, on mange en silence, c'est moi  qui suis la bavarde d'habitude, commeje suis occupée à me goinfrer. C'était le silence total, finalement il romp le silence et me demande comment je me suis retrouvé sans rien, je lui raconte un peu le scénario pendant que nous continuons à manger il ne dit rien,  quand le repas est terminé, il prend son portefeuille et me tend 2billets de 10mil. Ah oui c'est la rumba dans ma tête. Je lui dit merci et lui fait un gros câlin, câlin Qui se transforme en baisers un peu trop chauds.

- attend je vais débarrasser tout ça 

- irma laisse j'ai envie de toi. Il se mest debout me tirant avec lui on reprend le baiser il me caresse délicatement comme si j'étais en porcelaine.

- stp laisse moi me rincer pour enlever cette odeur de cuisine sur moi

- si tu parle encore je vais te taper sur la bouche. Je t'ai dit que quelque chose me dérange? En plus le Split est allumé je ne sais même pas de qu'elle chaleur tu parles.Laisse moi aimer ton magnifique corps stp. Aussitôt dit Aussitôt fait il enlève mon débardeur dévoilant ma poitrine.

-irma si tu sors encore sans soutient gorge, ce que je vais te faire, tu ne risque pas d'oublier. sa voix devenue rauque à cause du désir n'avait rien de menaçant. Ça ressemblait plus à un murmure, une supplication presque. Il prend le temps de regarder ma poitrine qui pointe maintenant vers lui et durci par l'excitation.

Il denou mon pagne fait un pas en arrière pour me regarder.

- ton corps peut me rendre fou Irma. Je souri tout simplement. Il prend le temps de le le toucher délicatement il ne loupe aucune parcelle il prend le temps de succé le bout de mes seins étant obligé de se baisser pour le faire il me tire lentement vers le lit où il m'allonge délicatement. Je crois qu'il s'est donner pour mission aujourd'hui de me donner du plaisir et il s'y prend tellement bien Je suis toute frêle mon corps est couvert de chaire de poule . Il enleve son polo ensuite son pantalon sans quitter mon corps du regard un seul instant. Il se retrouve en boxer comme moi.  il enlève délicatement mon string et je me retrouve toute nue. Le Split allumé n'arrange rien à ma situation il s'allonge à côté de moi. Il me regarde dans les yeux.

- irma je t'aime comme un fou ne laisse personne toucher à ce corps sinon je ne sais pas ce que je ferai. Dis moi que je serai le dernier à exploiter cette merveille. Je me contente juste de hocher la tête. Je ne veux pas dire des choses qui me condamneront demain. Le kiki ne me tourne pas la tête. 

 il continue son exploitation avec sa bouche heureusement que je n'ai pas mis de piment dans ce repas. Je n'en ai pas trouver je me suis contenté du poivron. Sinon j'allai lire l'heure , bon il a pris  aussi de la bière donc aucune chance que le piment chauffe mon corps.. il s'attarde sur mes nichons chose qui reussi à m'arracher un gémissement. Il descend encore et encore quand il arrive à ma cave je suis gênée parce que je n'était pas bien épiler.je veux fermer ma cuisse mais il l'écarte avec vigueur 

- laisse moi manger madame! 

- mais je ne suis même pas rasée

- j'adore les poiles.

C'est la première fois qu'on me fait un cuni et je vous assure c'est divin il s' y prend tellement bien. Avec son son doigt il titille le bouton rose et alterne avec sa langue quand il entreprend de me baiser avec sa langue tout en titillant le bouton rose, j'ai senti comme une vibrations au niveau de mon clitoris qui  est monté vers mon bas ventre me forçant à fermer mes cuisse et plus rien je suis partie j'ai complètement décollée je suis sur que j'ai raconté du n'importe quoi. C'est donc ça le plaisir sexuel?? Je viens d'avoir mon premier orgasme, le temps que je me reprenne je l'ai senti me penetrer je ne m'habituerai jamais à cette taille ça cest sur. Je ne sais pas à quel moment il  a enlevé son boxeur et enfiler une protection j'étais tellement loin. Il me rempli doucement le temps que je m'habitue à sa présence en moi, j'ai commencé à recevoir des coups de rein bien précis et rapide je ne sais pas quand j'ai commencé à crier. Tout était mélanger il était long donc ça touchait  le fond et ça piquait et en même temps c'était bon quand il a commencé à faire des cercle sur mon clitoris pendant qu'il me culbutait les larmes on commencé à sortir de mes yeux je ne savais pas que le plaisir pouvait faire pleurer. Un deux trois coup de Rein je serre mes cuisses et hop je suis encore dans les etoiles sauf que cette fois je gicle sur lui. Il souri et vient m'embrasser tendrement.

- ma fontaine à moi il murmure à mon oreille.

Moi qui le croyait inexpérimenté. Ah oui aujourd'hui il m'a montré une autre facette lui. Il a continué maintenant des mouvements lent mais puissant en étant allonger sur moi. Il me sert tellement fort il réussi à glisser  son doigts entre nous et le diriger sur mon bouton rose qu'elleque minutes et la fontaine est activé de nouveau.  il pousse un long grognements il raconte des choses genre 

- irma si je meurt aujourd'hui c'est toi plein de choses comme je suis dans les nuages aussi je n'ai retenu que ça

Je crois que nous venons de jouir ensemble. Il reste allonger un moment sur moi. Puis bouge sur le côté et me tire vers lui mes fesses touchant son membre ramolli portant encore la protection. On reste un moment comme ça récupérant nos souffles.  Il se lève vas vers la salle de bain pour enlever sa protection. moi je suis tellement sonné que n'ose pas bouger. J'ai juste Gardé mes cuisse fermées sentent encore les traces de sa présence en moi. Qui a dit que le sex n'était pas bon. Mes yeux tombent sur son téléphone au chevet du lit et j'en profite pour regarder l'heure il est 17h moins. Ma sœur va se fâcher contre moi ça c'est sur. Mais je ne regrette pas d'avoir découvert cet univers du plaisir.

Irma