Les feux de l’amour 2

Ecrit par Armajada

Cette soirée a été vraiment difficile pour moi.

J’étais à la fois exigée et honteuse, je savais que je ne voulais pas de lui, il ne me plaisais pas, je voulais juste tester mon pouvoir de séduction. Erreur ! !!!

Il m’a collé comme Une sangsue, mes amies se foutaient presque de moi ! J’en pouvais plus de l’avoir collé à mes pattes. 

Suis allée me cacher dans les toilettes, à ma grande surprise une des serveuses vient m’informer que quelqu’un me cherche; je n’ai même pas eu te temps de lui dire que je me cachais de quelqu’un que j’étais dans rua sortie des toilettes et lui, était là devant moi ! Trop la honte !!!!!


Il voulait mon numéro de téléphone 07528537, il était content et me remerciait en me souhaitant bonne nuit.

Après son départ j’ai pu profiter de ma soirée avec ma bande. 


En rentrant chez moi vers 4h du matin je crois un message d’un correspondant inconnu, il s’agit de lui. 

Son message disait: 

Je sais que tu sais que je pense à toi, donne moi la chance de te connaître, d’être celui qui pansera tes blessures, l’épaule sur laquelle tu pourras te reposer . Je ferai de toi une Reine, ma reine. Tu as pris mon cœur dès l’instant où mon regard s’est posé sur toi !! J’éclatais de rire .... non mais allô koi ! Il me prenait pour une nouvelle?! 


Les jours passaient, plus il me téléphonait, m’écrivait, me déclarait sa flamme et moi comme une débutante j’avalais tout ! Je buvais ses paroles, je me noyais dans ses verbes, je tombais follement amoureuse, ennfiiin ! Je croyais tomber amoureuse mais aujourd’hui je pense plutôt que c’était un coup de foudre. 


Au début j’avais peur que tout cela ne soit qu’un rêve, j’ai alors décidé de garder notre relation secrète....

Ma prison dorée