Liés

Ecrit par Ritha Josiane

LA FILLE DE LA BONNE

CHAPITRE 19

deuxième jour du voyage

Dans la peau de Clara

Ce matin du deuxième jour je me sentais bizarre au réveil les garçons avaient prévu une sortie au musée national. Le lit était vide, Jordan était dans la douche, j'essayais de me rendormir..

-Princesse réveille toi!

-oooor pousse toi tu es mouillé

-Fais moi un bisou et je te laisse

Il se mit à m'embrasser, à me faire des câlins.

-Bb bouge je dois prendre ma douche

Une fois prête je les rejoignis en bas, le musée était un peu loin je m'endormi dans la voiture. Une à deux heures de temps après on était arrivée, il y avait plein de choses à voir. On s'amusait bien on s'était séparé Jordan et moi d'un côté et Ahmed et Leïla d'un autre. Juste après le musé on est allé en ville histoire de visiter un peu. Et d'acheter ce qu'on devait préparer ce soir. Le soir venu on était tous rentrés, les garçons jouaient à la console pendant que Leïla et moi on faisait la cuisine. Ce soir c'était spaghetti et saucisses.. Je n'arrêtais pas de repenser à la veille..

-Dis Clara-Quoi?!

-Jordan et toi vous avez déjà..?? Enfin tu vois nan?

-Fait l'amour? Non non

-Quoi tu es toujours vierge ?!

-Bah oui..

-Il ne te l'a jamais demandé ??

Je m'apprêtais à lui répondre quand Ahmed rentra dans la cuisine, ils s'embrassaient sans gêne

-Surtout faites comme si je ne suis pas là..

-Mdr.. Allez ma puce à toute

Après avoir cuisiné, on mangea ensemble et après chacun alla dans sa chambre.. J'étais sur lit je tripotais l'ordinateur de Jordan.

-Clara.

-Oui bb

-J'ai un truc à te dire

-Hummm vas-y je t'écoute..

-Promets moi que jamais rien ne se mettra entre nous..

-Je te le promets mon cœur

-Je t'aime et je ne veux pas te perdre tu es ma raison de vivre, depuis que tu es rentrée dans ma vie, tu me rends heureux.. S'il te plaît ne m'abandonne jamais..

Ce qu'il venait de dire me touchait, j'en était émue

-Jordan jamais je ne te ferai du mal parce-que je t'aime mon amour...

Il me prit ensuite dans ses bras, il me caressait les cheveux, et je fini par m'endormir.

Troisième jour

Ce jour on avait décide de se faire une journée de jeux, cinéma et natation à la maison. On avait commencé par jouer dans la pelouse ensuite on a fais une partie de cache-cache,on avait joué aux cartes et on avait nagé c'était trop bien, des congés de rêves quoi?! Le soir on a commandé de la pizza qu'on a mangé devant un film d'horreur que les garçons avaient choisi. Leïla et moi on n'arrêtait pas de pousser des cris tout au long du film c'était terrifiant, je m'accrochais souvent au canapé ou au t-shirt de Jordan, ça avait l'air de les amuser qu'on ai peur comme ça.À la fin du film comme si cela ne suffisait pas il eut un délestage.

-Jordan s'il te plaît attrape ma mainJe ne sais pas pour vous mais j'ai très peur du noir.

-Ououou mon bb t'inquiète ton héro est là

-Oooor arrête j'ai vraiment peur.

Je vous passe le reste de la soirée rien de concret.

Quatrième jour

Ce jour on avait décide de ne pas bouger de la maison. On était chacun dans nos chambres, Jordan était partit me faire à manger, il me traitait en princesse j'étais comblé. On avait passé toute la journée devant son ordinateur. Il sonnait 19h, et j'avais envie de prendre une douche.

-Je vais prendre une douche !!

J'étais sous la douche, l'eau était si froide, et je senti deux mains m'attraper par le ventre..

-Mais Jordan qu'est-ce que tu fais???

-Chut! Laisse toi aller...

Il était nu, l'eau ruisselait sur son corps, je me mis à trembler... Il me plaqua au mur de la douche, il me souleva, j'entoura mes jambes autour de sa taille, son corps était chaud, mon cœur battait si vite je crus qu'il allait sortir de ma poitrine, ma tête me disait arrête mais mon corps me disait fonce.. Il me faisait des succions dans le cou, je frémissais de plaisir..il descendit jusqu'à mes seins,il s'empara ensuite de ma poitrine ce moment une boule de feu se forma dans mon bassin. Il me porta jusqu'au lit et vint se coucher sur moi, on était mouillé, il s'arrêta un moment pour me regarder et se remit à m'embrasser ensuite il revint à ma poitrine, bien que je m'étais retenue je me mis à gémir, et le désir ne faisait que monter en moi... Je n'en pouvais plus j'avais envie de lui..

-Jordan j'ai envie de toi...

-Moi encore plus...

-Fais moi l'amour...

-Non mon cœur tu n'es pas prête... Je ne veux pas que tu regrettes...

-Hummm s'il te plaît.. Je veux que tu sois le premier...

-Hummm je t'aime Clara...

Je n'eus pas le temps de répondre, il m'embrassait encore plus, je me mis à califourchon sur lui, ses mains étaient sur mes hanches, il me carressait, j'en avais la chair de poule, il me coucha sur le dos, me fit des bisous sur chaque centimètres de mon corps.. Il mit un coussin sous le dos... Il me fixa ..

-Tu es prête ?

Je ne pouvais parler je fis oui de la tête.... Et là tout doucement je le sentis me pénétrer, il faisait de petits va et vient.. Au début j'avais mal, mais il y allait en douceur, il me carressait les seins, je gémissais de plus en plus fort... La douleur était passée, j'étais en plein orgasme.. Je criais, je me tordais de plaisir c'était si agréable, et ça devenait intense.. Je ne sais combien de temps cela dura.. Mais c'était si bon.. La boule de feu se relâcha peu à peu, il diminuait l'intensité également.. Jusqu'à ce qu'il ne s'arrêta.. Ensuite je me mis à califourchon sur lui.. J'allais et venait et il gémissait autant que moi... Je me coucha ensuite essoufflée à ses côtés... Je m'endormis aussitôt.. Je venais de faire l'amour pour la première fois et je ne regrettais rien parce-que c'était si agréable.. Je j'imaginais pas que le plaisir pouvait être si intense....

A SUIVRE


LA FILLE DE LA BONNE