Ma Fréquentation

Ecrit par Kimberly19



 Bonjour. Je m'appelle Kimberly .je suis une jeune fille âgée de 17 ans et je viens d'avoir le bac. Alors mes potes et moi, nous avons décidé de nous rendre en boîte de nuit pour fêter notre réussite. J'accepte mais je sais déjà à l'avance que c'est impossible car mes parents n'aiment pas les sorties nocturnes et aussi mes fréquentations. Mais cette fois ci je ferai tout pour sortir, après tout je suis une grande maintenant. C'est alors que j'ai eu l'idée d'attendre qu'ils soient tous endormis pour prendre le large. Alors, je me suis vêtue d'une petite culotte et d'un haut transparent très petit qui montre toute ma poitrine. J'escalade le portail et me voilà au dehors. Quelle joie !!!!


Arrivée en boîte, c'est le show. J'ai bu, dansé avec mon petit ami. Ha !! J'ai oublié de vous le dire. J'ai un petit ami, mon amour depuis l'enfance, il s'appelle Kevin. Bref, on s'est amusé comme des fous.... Vous même vous comprennez.... Jamais je ne me suis amusé autant. Waouh........ J'ai tellement bu que je me suis écroulée....me croyant dans les beaux bras de morphée..... Une amie m'a ramené chez elle pour la nuit.


Le lendemain, je me suis réveillée à 9heures tellement je me croyais dans mes beaux draps. Non Kim..... Oh mon Dieu !!!  Je me suis rendue compte que je ne suis pas sur mon lit mais chez une amie. Après la meilleure soirée de ma vie...voilà la pire journée en téléchargement. Avec une vitesse de croisière, je me suis vite  habillé et je suis rentrée la peur au ventre.


Aussitôt le portail ouvert, j'ai vu mes parents qui m'attendent déjà a l'entrée.


 -Ou étais-tu tu ?? Demanda mon père avec un ton très dur et un visage renfrogné.


- Moi: j'étais j'étais j'étais........ je répétais sans trouver d'autres mots 


Mon père se lève, se rapproche de moi et me met une gifle. Elle est tellement forte que je perd l'équilibre. Mes frères et ma mère viennent l'attraper et le calmer mais Il continue  de crier.


-Mon père: Ou as tu passé la nuit ???  

-Moi: Je suis allé en boite avec les potes papa

-Mon père: Ne m'appelle plus ton père dit-il en criant.


Mes larmes ne faisaient que couler. Ma mère vient me délivrer momentanément avant de retourner calmer mon père. 


Ma mère: Kim va dans ta chambre......


Ma mère: Chéri calme 

Mon père: Ne me demande pas un truc pareille. Après réflexion j'ai décidé de l'envoyer  continuer ces études à new York. Ma décision est prise..... Mais avant je vais lui prendre son téléphone avant qu'elle ait le temps d'avertir cet idiot qu'elle a comme petit ami.


Ma mère: Stp attends...... cria maman derrière lui 

Mon père: Non.... Je t'ai déjà dit... Ma décision est prise en marchant vers ma chambre 


Il ouvre la porte de ma chambre et prend mon phone sur la table et retrousse chemin.


Alors maman ferme la porte et s'assoit auprès de moi


Ma mère: Pourquoi as tu fait ça Kim ? dit-elle les larmes aux yeux 


Pas de réponse, juste des pleures. Elle me serre dans ses bras


Ma mère: Je ne suis pas d'accord avec ce que tu as fait mais que puis-je.... tu es ma fille et je t'aime. Mais ton père veut t'envoyer à new York poursuivre tes études


Moi: Maman ne le laisse pas faire stp....dis-je les larmes au yeux 

 Ma mère: Je ne peux rien faire pour toi


On se met toutes deux à pleurer...Belle soirée hier, triste journée aujourd'hui.....Je n'ai qu'une seule envie, parler à mon Kevin mais hélas je n'ai plus de téléphone. Je voyage dans une semaine donc mon père a déjà commencé a faire mes papiers. Les jours passent. Je n'ai que mes frère pour me distraire. On passaient nos derniers moments ensemble. Les jours passèrent sans que je vis  Kevin, mon amour. Il me manquait tellement et c'était mon seul amour même si mes parents ne l'appréciaient  pas.


Enfin le jour tant attendu par mon père est là, le jour de mon départ. Mes parents se sont rendus a l'aéroport avec moi .Mes frères aussi Chris et Geovanny .On se fait tous des câlins en pleurant sauf mon père qui est resté loin de moi. Tellement je l'en voulais.


Je pris l'avion et direction New-York.

Les Chroniques de Ki...