Maya et William: les débuts

Ecrit par Sweeties


Tout a commencé le jour de mon 18e anniversaire, un beau matin ensoleillé de Mars. Mes amies m'avaient organisé un week-end à la maison de plage de mes parents. J'étais heureuse surtout parce pour la première fois j'allais fêter mon anniversaire sans les pressions de maman et les amis de papa.

 Il y'avait Nessa et Yasmeen mes meilleures amies depuis l'enfance accompagnées de leurs petits-amis de l'époque, Dorine ma cousine et son fiancé Ismail et sarah une amie de classe venue avec son cheri et l'ami de celui qui était sensé me tenir la chandelle parce que j'étais célibataire a l'époque. Nous venions tous du même milieux social nos parents etaient amis et associés. La bande joyeuse comme ma mère nous avait surnommé était inséparable. J'étais la plus du groupe et par la même occasion la plus timide. Quand Sara nous a présenté son beau frère comme elle aimait l'appeler:  Williams j'étais tout a coup intimidée parce que je suis tombée sur son charme.

Il était vraiment beau, grand de 1m85 il avait les muscles la il ou fallait et un beau sourire qui laissait entrevoir des dents blanches parfaitement alignées et de jolies fossettes sur les joues.

 Je sentais que je faisais tâche prêt de lui. Il n'était pas très bavard. Quand on s'adressait à lui il préférait sourire. Nous nous sommes tous amusés dans une ambiance bon enfant jusqu'a ce qu'au couché du soleil chaque couple rejoigne sa chambre. J'étais restée seule à la terrasse avec un bon livre et un de jus. C'est alors qu'il s'est approché de moi. 

- Maya c'est ça ? Joyeux anniversaire. Je te souhaite plein de belles choses.

- Merci William. C'est gentil 

- Alors tu fêtes quel âge ?

- 18 ans.

- Moi j'en ai 21. Me repondit t'il avec sourire.

Je me disais bien qu'il était plus âgé que nous surtout que Sarah aimait traîner avec les plus de vingt ans.

J'étais intimidée par son sourire, intimidée par son âge,intimidée par sa présence. Tout en lui me plaisait et je voulais le connaître davantage. Ce jour la nous avons barvardé jusque très tard dans la nuit. J'ai appris qu'il était l'unique fils de ses parents, qui s'étaient installés dans notre pays alors qu'il avait 10ans. Ils venaient d'un pays voisin, il etait étudiant en Sciences économiques dans la meilleure université du pays et son père était un homme d'affaires prospère, beaucoup plus riche que le mien. Seulement il ne ressemblait en rien à un heritier de fortune colossale. 


Apres le week-end nous avons continuer à nous voir tantôt avec la bande et tantôt tout seul. Je l'aimais et je savais qu'il ressentait des choses pour moi. 6 mois après nous nous metions en couple. Williams etait vraiment quelqu'un de bien, gentil affectueux attentionné c'etait un homme de principe qui défendait ses convictions. Il était evident pour tous que nous étions fait l'un pour l'autre et nous vivions ainsi le parfait amour jusqu'à mon 19e anniversaire. Wil voulait rencontrer mes parents en temps que mon petit ami. Lors de la rencontre, mes parents après avoir compris que Wil était étranger et fils de leurs concurrents en affaire, l'on mis à la porte selon quoi les gens de son pays n'ont pas bonne moralité et qu'il me frequentait juste pour espionner ma famille. Ce jour là, je partis avec Wil nous passions la nuit ensemble dans son appartement et je lui donnais ma virginité comme gage que notre amour sera toujours fort et que rien ne nous separera. 


Le lendemain nous sommes allés rencontrés ses parents, leur réaction fut la même. Ils ne voulaient pas entendre parler de nous, j'étais étrangère à leur culture et à leur Dieu et sa mère ne voulait pas de moi pour son fils nous avons appris par la même occasion que ses parents pour raison économiques arrangeait son mariage avec la fille du président de leur pays.

Du haut de mes 19ans récent je ne comprenais pas pourquoi on nous empêchait de vivre notre amour. Je rentrais à la maison décidée a convaincre papa. Au portail le gardien m'interdit l'accès de la maison. Pendant qu'il parlait je vis mes valises près de lui et avec une petite enveloppe dessus : mon père me mettait à la porte parce que la veille j'avais suivi Williams lors qu'il l'avait chassé. 

Maya: le choix de Di...