Melina

Ecrit par Talina

*** Montpellier/ France *** 

-Melina 


Ohlala il faut encore se lever pour aller dans cette foutue école me dis-je. "Supporte c'est une étape par laquelle tu dois passer" me dit ma conscience.. Pfff celle là, si je pouvais me l'enlever de temps en temps je me sentirai mieux. Bref je me lève avec toute la haine du monde, je fais ma prière matinale et je descends pour prendre ma douche. En passant je fais un coucou à ma sœur qui prend son petit dej et qui comme d'habitude, est déjà prête depuis. Celle la, on dirait qu'elle est réglé comme une aiguille, elle ne manque jamais un seul cours on aurait dit qu'elle est amoureuse de l'école. Et les fois où elle les ratent c'est compensé je vous expliquerai comment. Je ne vais pas vous mentir, je n'aime pas l'école et si j'ai bien un ennemi c'est l'école. Mais si il y'a bien une chose que j'ai en tête, c'est que l'école est mon meilleur allier pour avoir une tête bien pleine et devenir quelqu'un plus tard. Je passe tout mon temps à me plaindre même si je sais que je n'ai pas le choix.  



Ah désolé j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Melina et j'ai 16 ans je suis en classe de seconde au lycée Jean - Mermoz de Montpellier. Physiquement, je suis potelé et j'ai de belles formes, maman dit que mon corps c'est un 8 lol. J'ai de tout petits yeux en forme d'amende, une bouche bien pulpeuse et une poitrine de taille normal. Ma sœur quand à elle, s'appelle Keylane est en deuxième année à la fac de droit. Nous sommes de nationalité Gabonaise et Dieu merci, malgré nos 3 ans de différence ma sœur est ma meilleure amie. Bon trêve de bavardage vous saurez tout de moi au fil du temps pour le moment il faut que je me prépare en 5 min je suis déjà assez en retard. 



*** Quelques heures après*** 


Je regarde l'horloge qui est sur le mur au dessus du tableau : 12h j'ai l'impression que les heures se transforment en années quand je suis dans cette école. J'ai l'impression de devenir folle a chaque fois que je vois juste la façade de cette école et dire que j'ai encore 2 autres années. C'est définitif je ne vais pas pouvoir finir cette année pensais-je. J'ai besoin d'une pause et ça tombe bien on est en vacances de Février et c'est 2 semaines. J'ai prévu de les passer avec une amie qui doit arriver demain de Rennes ça va me faire un bien fou et... DRIIING DRIIING c'est la sonnerie qui me sort de ma rêverie, comme souvent je me mets à rêvasser en attendant la fin des cours. Je range rapidement mes affaires et je marche vite pour atteindre la sortie comme si ma vie en dépendait. Je dis vite fait au revoir à quelques potes et je m'en vais. Dieu merci j'habite juste à 5 min de l'école. 


Ps : La partie est courte mais je vais poster très régulièrement et ce n'est que cette partie qui sera aussi courte. 

Les Déboires de Meli...