Mieux se connaître
Ecrit par kari
Les jours passaient et le quotidien n'a vraiment pas changé mis à part la présence de Marc dans les parages. Marc m'appelle tous les jours , on s'écrit un peu plus histoire de se connaître. Il m'a fait connaître ses intentions envers moi et tout. Je lui ai dit oui mais avec réserve parce qu'on les connaît les hommes.
Quelques jours en arrières .
Un matin il m'ecrit
- Cc ma belle comment tu vas?
-je vais bien et Toi ?
-Très bien . Tu Fais quoi de ta journée?
-boff rien de spécial. Je viens de terminer mes cours et là je rentre. Et toi?
- Je viens de terminer mes dossiers au boulot et là je rentre déjà. Je peux passer te voir à la maison dès que tu rentres?
-Heu oui si tu veux!!
-D'accord à tout à l'heure alors ma belle.
Quelques heures après mon téléphone sonne c'était lui. Je suis sortie le voir et on s'est assit pour papoter. Le mec il est tellement beau quand il sourit, il a un regard perçant et séduisant. Taille normale pour un homme, une tête une peu ronde il est en forme bien en chair et ce truc qui me tue chee un homme: les fessssseeeeeeeeeeees. Maman eeeeeeeeh le gars a ça. Des fesses bien arrondies bien moelleux (j'ai pas encore touché inh mais je le sens à vu d'œil). Je lui ai parlé un peu de moi pareil pour lui aussi. Il est enfant unique. Il n'a pas trop connu son père et sa mère vit avec lui. (Ce que je redoute). Sa copine l'a largué il y a un temps du coup qu'il est un cœur à prendre et qu'il veut faire de moi sa compagne. Il a lancé la bombe bouuuuuuummmmm. Ben je lui ai bien répondu que je ne sais pas si je dois dire oui ou pas. Que je vais réfléchir comme d'habitude on aime le dire. Il m'a invité à manger dans un petit maquis là et après il m'a déposé à la maison. Des jours après on se voyait toujours mais on ne parlait pas de sa proposition. Il est mature, posé et calme réfléchis.Après des analyses j'ai accepté. Ko je suis laboratin? Mdrrr!!! Pendant ce temps j'étais en pause avec mon petit ami Yann. Celui là veut me faire gober une histoire qu'il s'est fait piéger par son ex copine nananananani nananananana et que la go est tombée enceinte de lui par accident or c'est tout faux. J'ai pas cru malgré que je l'aimais à la folie et comme si cela ne suffisait pas il me faisait l'amour chaque fois en me rappelant que j'étais à lui. J'étais folle de Yann et il le savait mais jamais je n'accepterai être sa deuxième épouse.
Ben revenons au présent.
Avec Marc ça allait de bon train. Petit message au réveil au coucher en journée des appels si je suis libre.
Ps: N'oubliez pas de likez svp mes loulous. Muuuuuuaaaaak