
Mimie
Ecrit par Manuella clarisse
Encore un cauchemar sur la mort !! Je suis fatiguée de faire des rêves horrible depuis un certains temps je me réveille en sueur parceque je vois dans mon sommeil soit moi sur le point de mourir soit mon aînée.
Je m'appelle Mimie Bella epse Mballa franck j'ai 28ans et je suis mariée à un type qui aujourd'hui ne me trouve plus à son goût bref je vous en dirai plus sur nous. Je travaille dans la communication suis superviseur dans un centre d'appel et ça va plutôt bien niveau taff je ne me plains pas. Je viens de me réveiller et là suis sur mon lit à me souvenir de ce rêve il faut que j'aille voir ma tante pour lui expliquer ça en attendant je dois me préparer pour le boulot et aussi faire la cuisine pour ce type. Il est 7h30min et je me dirige vers la cuisine je vérifie dans le salon s'il n'est pas là couché ivre mort sur mon canapé et non il n'y est pas ça veut dire qu'il n'a pas dormir ici , c'est pas grave ce n'est pas comme si je n'y suis pas habitué je me demande juste comment je fais pour vivre encore dans cette situation. Pour le menu du jour je ferai juste des fritures du poisson frit et des pommes frites également avec un peu de piment cuit de coté et une petite sauce verte avec des oignons de la moutarde à côté je fais un petit jus d'orange je me met de la nourriture dans un Tupperware pour ma pause tout à l'heure et je file à la douche me préparer quand il est 8h45 , je commence le boulot à 10h précis donc ce qui veut dire que à 9h45 je dois y être pour faire une petite réunion avec mon équipe avant de commencer le taff proprement dire. Pour aujourd'hui je vais juste mettre une chemise rose un slim noire et m'attrapé un chignon avec mes cheveux qui sont plutôt long je suis très fine et de teint claire j'aime bien mon corps . Comme chaussure je mettrai une talon noire et un petit sac noir j'ai pas de voiture donc j'appelle un yango qui me dépose devant mon travail. Et quand j'y suis je vois tout mes collègues dehors je me demande juste ce qui se passe j'avance un peu plus vers nos locaux et la suis scotchée qund je vois la voiture de Franck garée je cherche avec mon regard pour voir s'il n'est pas dans les parages et tenez il y est avec mon supérieur entrain de le cravaté par la chemise. Et il y a presque toute ma hiérarchie. Seigneur que se passe t'il??? Je m'approche vers eux et je tremble parceque j'ai peur de perdre mon boulot.
Moi: (d'un ton bat,en m'adressant à mon chef) bonjour Mr que se passe t'il??
Mon chef: Mme Bella demandez à votre conjoint de me lâcher et de dégager de nos locaux
Moi: stp Franck lâche mon patron et suit moi
Franck: je veux qu'il m'avance ton salaire
J'ai tiqué quand j'ai entendu ça je me suis mise dans tout mes états mais pas physiquement , c'était le bazard dans ma tête et mentalement aussi
Moi: (tout calmement et avec une tendresse peu connue par moi même) mon amour Franck j'ai déjà eu mon salaire et j'ai fais le virement dans notre compte commun.
Franck: et j'ai rien vue pourquoi?? (Dit t'il en lâchant mon boss)
Moi: Franck stp vient avec moi. Je lui tend la main et il l'a prend aussitôt.
Je me suis excusée envers mes collègues et j'ai tiré la main de Franck hors de nos locaux j'ai pris les clés de sa voiture j'ai roulé jusqu'à la maison. Nous y sommes donc devant notre appartement j'ai garée et j'ai foncé dans ma chambre pour récupérer mes affaires j'en avais marre il m'a suivi.
Franck: Mimie stp j'ai besoin de 100mille
Moi: j'y crois pas Franck tu veux me faire perdre mon travail?? À quoi tu joues depuis quand tu te permets de récupérer mon salaire à ma place!!! depuis quand ??
Franck: depuis que j'ai besoin d'argent
Moi: ah oui oui pour l'alcool
Franck: tu sais toi même Mme Mballa stp juste 100mille et je te revaudrai ça
Moi: ça fait combien de jours tu ne m'as pas vue combien de temps t'as pas vue cette maison ni même prendre de mes nouvelles. 2ans de mariage Franck j'ai juste été heureuse les 6premiers mois que t'ai je fais pour mériter ça??
Franck : je peux avoir les 100milles stp
Moi: j'y crois pas donc tu t'en fou à ce point?? Je ne te sert vraiment à rien ??!
Franck : au-revoir stp fais le virement par mon numéro à plus.
Il s'en alla en me laissant sur le cul , sans me consolé sans me donner des explications,il n'a même pas vue que je faisais mes valises.
FIN Du PREMIER chapitre suis nouvelle dites moi ce que vous en pensez svp abonné vous et laisser moi pleins de messages