MON ENFER

Ecrit par LaReineDuCrime

Chap 7


Dans la peau de Amélie


-Je vous passe six mois. Pendant ses six mois ,je souffrais le martyr, mais j'avais tué le chien grâce a une substance que j'avais pu acheter au supermarché, car Samuel me laissait sortir juste pour faire ses courses . Je souffrait tellement que je n'arrivais plus à manger j'étais mal dans ma peau . A chaque fois qu'il rentrait il me battait il me violait ,et il arrêtait ses cigarettes sur mon corps j'étais devenue son cendrier humain et ambulant ,je me disais que Gervais m'avait abandonné ,vu qu'il ne me faisait plus signe de vie j'étais désespérée et je m'étais mise sérieusement à la priere car il ne me restait que ça. Il avait arrêter de me prostituer ça fait seulement deux mois de cela ,car quand un homme me penetrait j'avais mal au vagin et je saignais atrocement ,je voulais me suicider mais il y a de cela un mois j'ai appris que j'étais enceinte vu que je ne voyais plus mes règles et que je vomissais,il ne fallait pas être genyco pour savoir que j'étais enceinte. Et pour qu'il me laisse un moment j'ai décidé de lui dire .


Amélie :Je suis enceinte, j'attend ton enfant ,je te prie de d'abord arrêter de me battre juste pour notre enfant

Samuel :Jure mon amour jure que tu attend un enfant de moi ?


-Un enfant de toi ? Je ne sais même pas si c'est ton enfant, je ne sais pas c'est qui le père, vu que tous les hommes me couchent sans préservatif. Mais je ne pouvais pas lui dire que je savais pas ,alors j'ai décidé de mentir.


Amélie :Oui il est de toi

Samuel :Alors on va se marier .


-Quoi il est fou ?Je ne m'attendais pas à ça mais je fis un simple sourire pour ne pas le contrarier . Je rentre dans ma chambre et me dirige vers la douche. Je mets ma main derrière le wc et prend le téléphone que j'ai caché, quand je regarde je vois que j'ai reçu un message de Gervais.


[Message de Gervais à Amélie ]

C'est presque terminer ,bientôt on viendra te libérer tient bon je ne t'ai pas oublier .


[Message de Amélie à Gervais ]

Il va me tuer dans bientôt, il veut me marier à lui . Et je suis enceinte.


-J'ai attendu mais je n'ai pas reçu de réponse, alors j'ai rendu le téléphone à la cachette et je suis descendu au salon le retrouver . J'étais mal dans ma peau je me degoutais, je rigolais forcer avec le mal incarné c'est pas normal mais je me suis sentie obligée.


Samuel :Va dormir !

Amélie :[Étonnée]pourquoi?

Samuel :J'ai dit va dormir . Et tu ne sors pas de ta chambre cette nuit .


-J'étais étonnée mais je me suis dit si il ne me force pas cette nuit à rester avec lui tant mieux pour moi .


23heures


-J'entendis des bruits de gémissements dans la maison. Ça m'intriguait,pas que j'étais jalouse mais j'entendais des hommes gémir. Prit de curiosité, je sortie de ma chambre et me dirigea vers celle de Samuel . La porte etait entrouverte, lorsque je mis l'oeil c'est avec étonnement que je vois un homme entrain d'enfiler Samuel à l'anus. J'ai mis ma main devant ma bouche et j'ai fait demi tour .


Tu kiffes ?

MON ENFER