Mon homme

Ecrit par Sydney

Alex : je l'embrasse et c'est divin elle réponds a mon baiser et Jaime ça. Mon entrejambe prend du volume elle arrêt et s'éloigne un moment.

Moi : non on ne peut pas faire ça. Je ne connais rien de toi jsais juste que u es mon patron.

Alex : je m'appelle Alex JOHNSON, j'ai 32ans,célibataire sans enfant.....

Moi : avec pleins de copines

Alex : laisse moi terminé. Je suis commandant jsuis américain mais mais mère est béninoise. Je chasse le poste de général,je suis fou amoureux de toi et je veux faire de toi ma femme ,la mère de mes enfants si u veux bien moi.

Kokokokkokoko

J'ai bien entendu ou j'ai rêvé ! Pincé moi oh pincé moi.

Moi : qu'es ce que u viens de dire?

Alex : qu'es ce que u n'as pas compris je veux t'epouser car je t'aime.je n'aime pas me répété. Je suis amoureux de toi depuis plus de six mois seul Marcos et ma famille le savent.

Moi : comen ça ta famille ? 

Alex : oui ma famille mon père ma mère et mon petit frère Steve.je leur ai parlé de toi et ils ont hâte de te connaître. 

J'étais trop surprise et heureuse parce que oui moi osdi je suis amoureuse de lui seul mimi le savait.mais delà a ce que sa famille veuille me rencontré je suis très surprise.NY tenant plus je me suis approché de lui de lui et je l'ai embrassé. La nuit a été magique, hoooooooo je vous vois venir pardon j'ai pas couché avec lui.on a parlé bcp même ,dansé, rit , joué et on s'est endormi l'un contre l'autre. Le week-end ça a été pareil.enfin j'ai mon homme a moi et jsuis sa fiancé j'ai même ma bague jsuis heureuse ,la vie me sourit en tout cas c'est ce que je croyais.

Deux mois plus tard.

Ce week-end mon chéri et moi allons o bénin rencontré sa famille et pour les présentations.il ma parler ossi brièvement de la garde famille du coup je suis stressé a mort.

O bénin

Alex : calme toi ma luna(surnom) tout se passera bien.

Moi: u es sûr ?

Alex : oui je suis la o cas ou.(rires) 


La maison est un vrai palais. On est accueilli par Steve le petit frère d'alex.très charmant et mignon aussi.tout le monde était o salon les présentations faite je me suis sentit intégrée. A un moment donné j'ai eu un mauvais pressentiment et ça na pas tardé a se matérialisé.

Voix: heeeee salut la famille

Cette voix je la reconnaîtrai entre tous je la connais o seigneur dite moi que je rêve .non pas lui pas lui seigneur. Et le pire j'entends mon Alex répondre

Alex : heeee cousin adoré comment u vas? Viens que je présente la femme de ma vie.chérie viens par ici je veux te présenter mon cousin mon frère.

Je me retourne et bam je le vois oh seigneur jsuis foutu je fais comment? Alex n'est pas au courant de cette histoire. Et oui Guillaume est le cousin directe de mon Alex l'homme de ma vie.



Mes choix, mes regre...