Monsieur Huile à moteur

Ecrit par Hübsch

Je l'ai surnommé comme ça à cause de son métier. Oui c'était un simple mécanicien. Beaucoup me jugeront juste pour avoir pensé finir dans son lit. Mais je suis désolée de vous décevoir. Je l'avais choisi comme ma prochaine expérience et le sexe nous dira s'il mérite de figurer dans le journal ou pas. Mais vu que je vous en parle c'est qu'il y est.Ma famille est très aisé donc ce ne serait pas convenable me diriez vous. Je vous répondrai que ce n'était que du sexe alors il n'y a pas de quoi s'affoler.

C'était un vendredi soir où je devais me rendre au cours pour enfin me reposer dans le week-end. Je n'avais rien prévu de spécial. J'étais habillé d'un Jean et d'un haut qui laissait entrevoir mes seins. J'ai quitté le boulot un peu plus tôt pour ne pas être en retard. Sur la route de l'école, ma voiture a commencé par faire des bruits bizarres. Je me rendis dans le garage le plus proche et me rendis à l'école en taxi. À mon retour un beau black musclé habillé de salopette bleu avec des tâches d'huile à moteur m'offrait son postérieur en spectacle. Il avait des fesses bien aplatis et il n'était pas non plus mal. La sueur qui coulait sur son front et qu'il essuya d'un revers de main fit réveiller en moi un petit frisson. Il travaillait sur ma voiture et c'était comme un fruit qui attendait d'être mangé. Je descendit mes yeux à la recherche de son membre et je ne fus pas déçu. Le seigneur l'avais bien doté. Je voulais savoir ce qu'il pourrait m'apprendre,la sensation que j'aurais quand ce pénis foulera enfin les terres interdites de mon minou . Je me suis aussitôt mise en mode séduction. J'essayais d'être le plus amicale possible sans manquer de lui faire des compliments. Je m'abaissait assez pour le laisser admirer mes seins à travers le bouton de ma chemise que j'avais grandement ouverte et  le bout de mes tétons qui pointaient en sa direction. Il m'a même laissé touché ses muscles. Je fus heureuse de constater que je ne le laissait pas non plus indifférent. Vous savez quand un homme voit une jolie fille, il pense déjà à comment la mettre dans son lit. Alors imaginez que la fille lui facilite la tâche en lui montrant qu'elle serait bien partante. On s'est échangé les numéros sur un faux prétexte et chaque fois qu'il a essayé de me voir j'ai fait semblant de ne pas avoir le temps.je n'allais pas non plus risquer qu'on nous voit ensemble, voire qu'on devine qu'il ait pu se passer quelque chose entre nous. J'ai une image à préserver. Je l'ai fait tourné en rond pendant des semaines en l'excitant par la même occasion.je lui envoyais des messages sexy et lui disait comment j'avais envie de lui. Sonia m'avait fait comprendre que nous n'étions pas dans la même categorie et que j'étais folle de penser à faire un truc pareil. Ce n'est pas comme si ce que les gens pensaient avaient une quelconque importance. La seule chose qui me guide moi ,c'est ma chatte. 

Un jour j'ai finalement accepté son invitation à dîner même si je savais qu'il avait sûrement dû travailler dur pour ça. Il voulait dépenser, qu'il le fasse. Il a choisi un restaurant modeste et le repas était délicieux. J'evitais de parler de moi pour ne pas établir de lien. Pour moi ce n'était qu'une expérience. Il avait envie de moi et je pouvais le sentir mais je n'allais pas me laisser faire si facilement. J'allais le faire languir. Cela ne m'empêchait pas d'imaginer comment ce serait avec lui. Je saurais quand j'y serais. 

La prochaine fois qu'il m'invita je proposai qu'on aille directement à l'hôtel dans le but d'en finir. Le truc c'est que quand je piste quelqu'un pour une nouvelle expérience je ne serais satisfaite qu'une fois que je serai passé à l'action, sinon j'ai l'impression d'avoir une faim que je n'ai pas assouvi et le fait de ne pas savoir comment ça aurait pu être me frustre encore plus. Il ne se fit pas prier. On dirait qu'il a tellement attendu ce moment et qu'il a cru que ça n'arriverait pas. 

Arrivé à l'hôtel Je me suis déshabillé et j'attendais qu'il s'occupait de moi. La partie qui m'a le plus marqué c'est comment le gars empoignait mes fesses. Il se dégageait de lui une certaine force .Nous l'avons même fait debout. J'ai enroulé mes pieds autour de sa taille et il me soutenait de ses deux mains.Malgre sa force il était quand même délicat dans ses gestes. Il allait et venait en moi à son rythme mais il savait aussi changer de cadence. C'est un peu comme un bouton de volume qu'on peut diminuer ou augmenter. Le cunnilingus c'était pas son truc et je le respectais il aimait par compte me donner des baisers dans le coup. De toutes les façons ils comblait déjà avec son pénis.Il n'était pas non plus question que je lui fasse une fellation.  On l'a fait trois fois dans la même nuit.Et à chaque fois j'étais satisfaite. Je comprends pourquoi les femmes aiment les hommes musclés. Ils ont tellement de positions à vous faire découvrir et leurs parties de jambes en l'ai Même si j'ai eu des courbatures le lendemain à force de m'être tourné dans tous les sens, ça en valait la peine. J'ai tellement aimé que je l'ai laissé me baiser comme il le voulait pendant un mois. Je ne sais pas si je ne devrais pas plutôt l'appeler monsieur muscle. Oui parcequ'un mois c'est ce qu'il me faut pour me sentir habitué et vouloir tenter quelque chose de nouveau. Je lui ai tout simplement dit que ça ne pouvait pas marcher entre nous. Le pauvre s'était attaché. Voilà pourquoi ça ne dure pas plus d'un mois. Je ne veux aucun plan de mariage. Il l'a très bien pris et m'a confié avoir passé un bon moment avec moi. Vu que je ne lui demandais rien du tout. Quand je laisse tomber un amant c'est définitif alors j'ai aussi arrêté de fréquenter le garage. D'ailleurs il était la seule chose qui m'attirait là bas. 

Sonia ne s'est pas privé de me faire des leçons comme d'habitude. De me dire que mon petit ami ne méritait pas ce que je lui faisais et que je dois arrêter de me comporter comme une dévergondée parce que j'allais bientôt me marier. Et surtout que si mes parents devaient l'apprendre ils ne me pardonnerais pas. Comme elle peut être soûlante parfois. 

Quand à Lili elle était plus intéressé par les détails. Elle voulait savoir ce que ça faisait de coucher avec un gars musclé et quel goût il avait. 

Pseudo :Mr Muscle /Huile à moteur 

Caractéristiques : Costaud, viril 

Points forts :Positions.Accrobaties.Cadence réglable. 

NB:S'il vous plaît les amis surtout n'oubliez pas de likez, de commenter et d'inviter vos amis aussi à lire.Restez scotché pour les autres aventures de Jennie.


Mademoiselle la pute