Mot de fin

Ecrit par Fleurie

Je tiens tout d’abord à remercier tous ceux et celles, qui m’ont suivi depuis le début. Un grand merci à vous qui likez, commentez et partagez mon histoire. Au début de cette aventure, je n’ai pas espéré que j’en serai arriver là. C’est grâce à vos remarques et critiques, publiquement faits et également en inbox. Votre soutien m’a énormément encouragé car je suis une novice dans la chronisphère. Je me disais aussi début que mon histoire n’était pas si intéressante. Il y a des milliers de personnes qui lisent sans liker. J’avoue que ça me decourageait . Un grand merci à la chroniqueuse Elsa, pour m’avoir soutenu.

Si j’ai écrit cette chronique, primo c’est pour parler un peu de la polygamie qui est de plus en plus courante chez nous. Vous avez vu au début ce qu’à fait Hugo.

Secondo de l’appât du gain facile qui est un problème majeur de nos jours. L’argent c’est bien oui, mais nous devons choisir le meilleur moyen de l’obtenir. Maïna a fait un mauvais choix qui a conduit à sa perte. Demandons toujours la sagesse de Dieu, dans toutes les circonstances dans lesquelles nous nous trouverons.

Tertio, l’amour qui t’es destiné sera toujours le tien. Ce que Dieu te donne dure à jamais. Qui aurait cru que Mourad et Louna se séparerait un jour. C’est arrivé juste parce que cette relation n’a pas été naturelle. Surtout ne forcons rien dans cette vie. Peu importe le temps que celà prendra, l’heure de gloire finit toujours pas sonner. Ayons confiance et soyons patients comme Louna. Notre destin est le notre, seul le créateur peut le changer. La créature humaine ne peut rien devant la force divine.

Demandons d’avoir la patience, et que la puissance de l’amour de Bryan et Lilly nous aident à surmonter toutes les difficultés de notre couple.

Cette histoire est à 50% vraie. Bye Fleurie vous aime et à bientôt pour une nouvelle aventure

Louna : Mon destin