NO IDEA
Ecrit par pomme poire abricot
Les vacances sont terminées, en gros taff, taff et taff ! d’abord à mon poste de caissière au super marché, ensuite à me remettre en selle pour les cours, et pour finir à aménager un espace pour les enfants dans ma chambre. Votre couple d’amoureux Immature m’a bien aidé. Mais aussi votre parent le métis. On s’est vue plusieurs fois ses dernières semaines. J’ai appris qu’il fait des études dans le multimédia, mais travail à temps partiels dans une boulangerie de la place, et gère le même business chez lui. En parlant de chez lui, j’y était bien sûr, mais pas pour les raisons que vous croyiez…je devais m’assurer qu’il ne vit pas dans un cimetière (un revenant, rire). Bien au contraire, il est du côté de mermoz, dans un charmant appart qu’il partage avec son frère nommé Bassoum. J’ai reçu de moins en moins de lettre du prince, ou de prince c’est selon. Ce qui renforce l’idée d’Anna qu’il y’a bien un lien entre lui et Gabriel.
Bref ça fait 19 ou 20 semaine que deux êtres vivent en moi, j’ai arrêté de compter je ne sais toujours pas si je suis prête. Le fait que Je dois m’inscrire aujourd’hui me fait douter de moi. En temps normal je vous aurai parlé de mon magnifique établissement, dont les magnifiques bâtiments au couleurs verdoyante surplombe le point E. But, je me sens un peu comme la jeune fille qui avait tout pour réussir, mais qui a foutue sa vie en l’air !
Quand j’arrive à la guérite j’ai la nausée et la peur au ventre. Je compose par reflexe le numéro de gaby avant qu’il ne décroche. Notre échange est bref, j’ai besoin de lui à mes coté. Il arrive 15min plus tard au volant de sa moto plus très jeune. Il me retrouve chez le boutiquier du coin, et ensemble nous rejoignons les caisses, mon dossier en main.
A la caisse je retrouve Mme paraiso.
La caisse est surélevée, la dame n’aperçoit, donc pas mon gros bide.
-Mlle Eve I… comment allez-vous ?
-Je vais bien, c’est pour les inscription et les deux premières mensualités.
Je n’ai pas envie de m’éterniser donc je m’abstiens des « et vous » ... Mes parents qui ne savent rien de mon état continue de pourvoir à mes besoins. En bon parent, ils ont déjà envoyé l’argent nécessaire à mon trousseau(rire) scolaire. Plus de 600.000milles, dont 400.000 pour les inscriptions au premier et au second semestre (200 chacun) et 150.000 pour deux mensualité de cours (le mois à 75). Les amies j’ai mal hooo, tout l’argent que mes parents dépenses là !
Revenant à la caisse
-heu…oui, tapant je ne sais quoi sur son ordi (Mme paraiso)
- d’accord (prenant l’argent dans mon sac)
-oui heu…toute votre année a déjà été régler !
-pardon, (manquant de m’étouffer à l’annonce de cette nouvelle)
-hum, c’est contenté de dire Gabriel qi suivait nos échanges assis sur un banc, à l’écart.
-je ne comprends pas, qui ? comment ?
-Votre père est passé il a de cela deux jours et…
Bien sûr que non ! le mien à quitter la BGFI Bank Gabon il y’a à peine 2h.
-pouvez-vous me le décrire Mme ? (moi, poursuivant cette conversation surréaliste)
-quoi ?! (Laissa échappée la commère caissière, aussi choquée, que la demoiselle qui règle a la caisse d’à côté, et qui s’est permise de suivre avec passion cette échange.)
-Bah si vous voulez que je vous le rappelle Mademoiselle, votre père en plus de son physique imposant à des magnifiques yeux bleus !
-Et vous vous étonnez qu’il soit mon père !
-pardon !
-désolé puis-je avoir les reçues Mme ?
-non il a tout emporté, vous n’avez juste qu’à vous faire filmé pour votre carte et le tour est réglé.
-heu…pourrais-je gardé ma photo de l’an passé ?
-pas de problème, veuillez patienter un instant.
La dame reviendra 15min plus tard, avec ma carte contenant tous les cachets, et ma photo de l’an passé.
Après l’avoir récupéré je laissais Mme paraiso et ses collègues dans leur kongossa.
-Quand compte tu l’annoncer à tes parents ?
-Le plus tard possible ?
-Qu’espère-tu que cela puisse changer ? Les voilà qui viennent de régler tout ton année scolaire, ils ont confiance en toi et surtout il t’aime ! Eve !
Pardon attrapé votre frère le métis ! je me suis débrouillée, fais tous les examens et les échographies seule ! Je peux m’occuper de mes jumeaux sans l’aide de papa et de maman d’ailleurs j’ai 600.000 avec moi !
Je décide de prendre 100.000 pour mes fournitures et 500.000 pour habiller mes petits princes.
-bon si le père moralisateur à terminer peux-t-il m’accompagner à Kiabi pour développer le trousseau de mes champions ? (Moi avec une petite voix)
-ok ça marche (lui, résolu)
Je prends un taxi 500 direction les galeries de sahm où se trouve le magasin Kiabi. Gabriel me suit sur sa moto car mon état m’empêche de monter à moto. Il arrive avant moi car on est resté bloqué dans les embouteillages avec mon taximan. On achète pour 300.000 d’habit avant de quitter le magasin, extenué.
On décide de rentrer à pied à fass. Juste le temps que Gaby trouve un endroit sécurisé pour sa moto. On retrouve, à la maison, nos amoureux on plein débat sur l’araignée appeler « la veuve noire ».
-peux être qu’elle peut s’occuper de ses enfants tout seule, car son homme est juste incapable !
-mais bien sûr, mais bien sûr ! comment serait-elle née, s’il n’y avait pas eu d’échange de semence entre un male et une femelle ! je te rappelle cher Mme que les femmes ne sont pas encore capable d’enfanter seule !
Heu en gros M. fais des études de médecine et Mme est en chimie organique. Donc quand ça commence ça peut aller très loin…
Nous interrompant leur débat avec une phrase simple :
-la femme qui n’a pas d’homme n’a rien, l’homme sans femme n’est rien.
-ah bon qui t’a dit ça ? joseph
-akieee ! Meme la tu veux encore discutté ? Anna
En gros jusqu’au « aurevoir » de gaby, le débat à continuer hooo.
Quand j’ai fini par rejoindre ma chambre, une lettre m’y attendais.
Ma perle rare
Eve, je me rapproche du but, celui de te tenir dans mes bras et embrassé ton coup. J’ai suivis ton évolution et même tes achats pour nos futures enfants. Je me suis aussi permis de régler l’ensemble de ta scolarité afin que tu ne te fasses aucun souci. Eve ! tu Emerveille, Vivifie et Embellit mes journées. Je pense à toi chaque seconde, et m’obstine à me frayer une place dans ton cœur. Tu as plus de valeur pour moi que toutes les richesses de l’Egypte. Chérie aime-moi et tu ne seras pas déçue.
Je suis de retour
Ton prince qui t’aime
Ci-joint les reçue de ta scolarité.