NOTE DE L'AUTEURE

Ecrit par L'UNIVERS DE JOLA

NOTE DE L’AUTEURE : 

Seigneur, Jola a coupé ton cœur hein ? (Emoji riant sous cape) 

Jola ça c’est quelle fin ? Eh bien c’est la fin du tome 1 comme ça. (Éclats de rire). Chacun n’a qu’à imaginer sa suite en attendant le tome 2. (Rire du méchant)


Mais bon, amusement mis à part, Jola a parlé de beaucoup de choses dans ce tome, qu’as-tu appris ?

Qu’est-ce qui t’a marqué et pourquoi ?

En attendant que tu me dises tout ça en commentaire, je veux juste te rappeler que toutes les actions que nous posons ont des conséquences. En bien ou en mal et les répercussions sont incontrôlables et inimaginables. Les émotions sont passagères mais les actions posées, sont indélébiles alors il est important de ne rien poser comme action quand nous sommes dans de temps de fortes émotions car comme nous l’a si bien dit le papa de Bhernie, notre perception de la réalité est biaisée.

L’AMOUR SUFFIT-IL ? Nous continuerons à y répondre avec le tome 2, le tome 1 n’étant qu’une entrée en matière, donnons nous donc rendez-vous pour la suite de cette aventure tout en espérant que si jamais tu t’arrêtes ici, tu aies appris de nouvelles choses avec la vie de nos personnages.


Je veux te laisser avec cette pensée qui je l’espère, trouvera une place pour se planter dans ton cœur :

‘’La vengeance est un arbre dont les racines détruisent le sol sur lequel il est planté et dont les fruits sont amères. Celui qui le cultive est malheureusement le premier à le consommer pour son propre malheur…’’

Notre quatuor et toute leur compagnie vous disent à très bientôt pour la suite de leurs histoires. 

Quant à Jola, elle vous fait d’énormes bisous et vous le savez, elle vous aime gros comme ça. C’est pourquoi elle vous demande de prendre soin de vous et de vos proches. 

DIMANCHE PROCHAIN, le 18 février, le tome 1 sera retiré de la page, du moins dans sa globalité. Il reste disponible à la lecture intégralement sur Amazon et bookfunnel. Le TOME 2 FERA L’OBJET D’UNE PUBLICATION ULTÉRIEURE.

Votre Chroniqueuse Jola pour vous servir. La bise !


L'AMOUR SUFFIT-IL ?1