Nouveau chapitre !

Ecrit par Yousra Haidara

C'est ainsi que je passais un mois à Cotonou avec ma grand mère, ma mère et Malick...

Entre l'opération et la convalescence de ma grand mère je n'ai vraiment pas eu de temps pour penser à ce fameux Omar.

Je suis rentrée à Lomé et la vie a suivi son cours.

La deuxième année se passait plutôt bien ,je m'étais faite de nouvelles copines plus particulièrement Sarah une ghanéenne d'origine qui poursuivait ces études à Lomé comme moi, c'était ma camarade de table...

La deuxième année se passaient plutôt bien ,tout allait bien dans ma vie sauf le fait que la santé de ma grand mère se détériorait de plus en plus.

En fin d'année,elle rendit l'âme ce qui me changea littéralement, j'étais triste très triste.

Je sortais et buvais beaucoup avec mes nouvelles copines ,il faut dire que les nuits à Lomé sont très chaude

C'est lors d'une de ces soirées que nous nous revîmes lui et moi! Il était plus beau que dans mes souvenirs,il est venu vers moi et m'a carrément forcé à lui donner mon numéro.

Omar et moi on s'appelait et on se voyait de plus plus,je le trouvais drôle et il dégageait tellement de charisme...

J'allais le voir chez lui et nous sortions beaucoup,nous étions même aller visiter Accra,ah cette ville est magnifique.

Omar a réussit à me faire oublier le deuil de ma grand mère,ma tante et mon oncle l'appréciait beaucoup,ma mère aussi vu qu'il étais assez fréquent à Cotonou il en a profité lors d'un de ces voyages pour l'a rencontré...

Seul Malick ne l'appréciait pas,va savoir pourquoi !

Moi j'en étais raide dingue !

Oh Omar ,c'est avec lui que j'ai connu ce qu'on appelle le plaisir de la chair!

Je n'oublierai jamais notre première nuit!

C'était le jour de son anniversaire,le 26janvier 2015, on était allé dîner dans le restaurant du 2 Février ( un hôtel très huppé de la ville) j'avais tout prévu il était très heureux...après le dîner,il se dirigeait vers la sortie mais je lui ai dit que j'avais pris une suite il était très surpris !

Nous sommes montés et je suis allée mettre cette belle nuisette que Sarah m'avais ramener de ces vacances à Paris.

Une lingerie blanche avec des portes jarretière dentelle... Je suis venue et me suis assise à côté de lui et j'ai décidée ce soir là avant de passer à l'action lui raconter ma première fois et tout ce qui avait suivie ! Il m'avais écouter sans rien dire et à la fin il s'est levé et s'est agenouillé et m'a dit

- Imane ,c'est la première fois que je rencontre une fille qui m'invite au restaurant,et qui réserve une suite de cette envergure, Imane je ne te blesserai jamais,je t'aimerai jusqu'à se que tu soit dégoûter de l'amour,je te ferai vivre la plus belle histoire de ta vie ! Je veux que nous allons à ton rythme..mais ce soir il ne se passera rien ,réfléchis y encore ! s'il te plaît ne nous précipitons pas!

Ne nous précipitons pas ? Je n'en revenais pas,moi j'en avais envie ,j'avais pas fait tout ça pour rien ,il me plaisait, à chaque fois qu'il me regardait j'avais des papillons dans le ventre je ne laisserai pas cette soirée sans qu'il me touche , alors je lui répondis

- d'accord babe,je comprends merci de m'accepter et de me donner du temps ! Je suis d'accord avec toi ,mais on peut quand même passer la nuit ici,j'ai déjà tout payer ,tu peux aller prendre ton bain et te changer j'ai ramener quelques unes de tes affaires !

Il se dirigea vers la douche et dès que j'entendis l'eau je me déshabillait et le rejoignit.

Il étais de dos et je suis aller coller mes seins contre lui ,il ne bougea  pas comme s'il s'y attendait,il se retourna et commença à m'embrasser d'abord tout doucement et au fur et à mesure avec fougue ,nous avions quitté la douche et sur le lit Omar me fit l'amour avec tendresse,amour et douceur ! Tout étais parfait.... Enfin je le croyais!


Après cette nuit, j'étais comme obsédée par Omar ! J'avais le double de ses clés après les cours je rentrais chez lui au lieu d'aller à la maison, nous passions nos journées ensemble,et nos nuits aussi,peu à peu je demenageai chez lui malgré les protestations de ma tante .

- Imane,ne joue pas le rôle de l'épouse alors que tu ne l'es pas! Tu ne le connais pas assez pour vivre avec lui,ce n'est pas ça l'amour...mais je ne te forcerai pas à rester ici, c'est ta maison tu peux revenir à n'importe quelle heure,mais fait attention à toi!

Je n'y prenait pas attention, Omar m'aimait et moi aussi ,rien ne pouvait entraver notre amour !

Je m'étais éloigner de tout et de tous, j'étais comme dans un autre monde avec Omar...un monde ou plutôt un enfer.


L'histoire de ma vie...