O' keyi...
Ecrit par Melanin_Z
Traduction: Tu es parti...
Aujourd'hui je suis à la maison, je ne fais rien mis à part pleurer. Mon mari me manque. Je n'ai plus goût à rien. J'ai l'impression que la vie s'acharne sur moi, qu'elle ne veut plus de moi. Les problèmes s'accumulent et ça de plus en plus. La mort de Kenan était tellement précipité qu'il n'a pas eu le temps de changer son testament qui d'ailleurs est au nom de son meilleur ami et bras droit dans son entreprise Jarod. Et pourtant je lui ai dit ça plusieurs fois. Ce n'est pas pour être une michto ou je ne sais quoi, mais ce que je sais c'est qu'il m'aimait. Et lorsqu'on aime quelqu'un on le lui prouve d'une manière ou d'une autre, et sa manière à lui c'était d'inscrire mon nom dans son testament. J'ai envie de vous dire chacun c'est preuve d'amour.
Justement Jarod vient de m'appeler et je dois le rejoindre, il m'a dit que c'était quelque chose d'urgent et que ça concernait le testament qu'à fait Kenan avant sa mort. Bon ça ne me rassure pas du tout cette histoire loin de là. Au contraire je panique un peu parce que je m'attends au pire avec tout ce qui c'est passé, je me dis que si un problème de plus me tomber dessus une nouvelle fois je pense que ça sera la fois de trop.
Arrivée dans l'entreprise qui je précise est à Kenan. Je me dirige vers le bureau habituel de Jarod. Sauf qu'à ce moment là je le vois assied avec toutes ses copies et ses affaires en bordel dans le bureau à Kenan. Je ne comprends pas trop ce qu'il ce passe et au même moment je vois des gens sortir du bureau à Jarod avec d'autres matériaux à lui puis ce dirige vers le bureau de mon défunt mari. Je rentre dans le bureau.
Moi: Qu'est-ce qui ce passe ici ?
Lui: ( heureux ) Comme tu as pu le voir, je déménage !
Moi: Pour aller où au juste ?
Lui: ( il souffle un bon coup ) Il faut qu'on parle.
Moi: Hum vas-y parle alors !
Lui: Donc voilà euh... C'est moi le nous chef de l'entreprise.
Moi: ( en me levant ) C'est une blague j'espère ?
Lui: Shalom tu crois que j'ai que ça à faire.
Moi: Donc maintenant tu prends des décisions sans mon accord. Je te rappelle que j'étais sa femme, et qu'il devait modifié le testament mais par malheur. Il c'est fait tué.
Lui: Ma belle il faut que tu comprennes que c'est à moi qu'il à tout confié et depuis quand il c'est fait tué ? Les enquêteurs ont pas éclaircis l'affaire en supposant un suicide ?
Moi: Je t'ai déjà dit plusieurs fois d'arrêter de m'appeler par ce genre de surnom, et je sais que c'est à toi qu'il a tout confié. Mais c'était pendant que vous étiez super proche mais lorsqu'il c'est installé dans notre mariage, il a pu commencer à vraiment me faire confiance et donc il a décidé de changer le testament mais le problème c'est qu'il est mort avant de l'avoir modifié. Comme tu l'as dis ils ont supposé et non éclaircis donc l'affaire est encore en suspension. Et dans tout les cas je sais qu'il ne ce serait jamais suicidé. Il avait tout, une vie confortable et tout ce qu'un homme rêve d'accomplir sur cette terre.
Lui: Shalom arrête de t'inventer des scénarios il c'est suicidé. Tu penses vraiment que selon toi avoir tout dans ce monde comme tu le dis c'est ça une vie accomplie et bien laisse moi te dire que tu te trompes.
Moi: J'ai mon ressentit sur la chose et tu as la tienne mais laisse moi juste rester dans mes scénarios " imaginaires ''. Je te prouverai que j'ai raison.
Lui: Bon t'est vraiment têtu hein.
Moi: Si tu le dis.
Lui: En plus de ça impolie. Nan je rigole mais je retiens quand même ce que j'ai dis.
Moi: D'accord mais je dois partir.
Lui: Ok mais je t'invite au resto comme ça je me fais pardonner de t'avoir offensé.
Moi: Mdr humm je sais pas, en plus je viens de perdre mon mari donc je me sens pas trop d'humeur à blaguer et rigoler. Franchement désolé.
Lui: Rohh t'abuse et justement ça te fera du bien de décompresser un peu. En plus je serai tellement heureux de te faire sortir de ta caverne juste pour que tu découvres le monde Shalom.
Moi: Si ça te fait tant plaisir bah je viens.
Lui: Non sérieux ? Je suis choqué j'ai réussi à faire sortir Madame Shalom Still de sa cabane.
Moi: Mdr arrête. Toujours dans l'excès.
Lui: Et c'est comme ça que tu m'aimes.
Moi: C'est ça ouais . Qui t'a menti comme ça ?
Lui: Mdr t'a paniqué d'une manière.
Moi: Bien sûr, bien sûr. Bon moi je pars.
Lui: Aller viens faire bisous. Tout façon je sais que je vais te manquer.
Moi: T'a craquer toi azy salut.
Et je quitte l'entreprise...
By: Melanin_Z
Shalom, preuve à l'appui.