On s'enfuira, ma belle.
Ecrit par Melanin_Z
- Attends voir. La dernière fois, j'étais un peu...sous équipé. Lâchais-je en fouillant dans mon coffre, celui-ci détient tout mes équipements de guerre. Dont des armes.
elle: Nu comme un ver, je sais. Dit-elle railleuse.
- Eh bien...pas cette fois.
Elle me rit en plein nez. Et lâcha alors.
elle: Ok, Jay-Z. Volons au secours de ta Beyoncé.
Sur ces mots, je prends la route sous ses instructions. Arrivés à l'endroit indiqué, je n'étais pas surpris de la qualité des lieux, ni du genre de femmes s'y trouvant. Je gare la voiture derrière un buisson. Puis j'observe attentivement les agissements des types qui surveillent la "marchandise" comme ils appellent ça ici.
...
Rohi: Quand les gros clients arrivent, tu les emmènes dans la 201. Envoie les filles, laisse-les choisir. Puis tu les emmènes dans la 202, la 203, la 204 et la 205.
Rohi: J'ai pas fini. Ensuite, t'envoie Diamond dans la 201. Laisse Fat Boy dedans, je m'en occuperai moi-même. Ok compris ?
?: Compris
Rohi: Parfait. Vous attendez quoi ? la fête commence, dépêchez-vous.
...
Silk: Il est dans la chambre 232. Ils sont tous armée, ici. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne le sont pas. Soit à l'affût.
Me préviens-t-elle, on était dans la voiture entrain de préparer le plan, elle observait les personnes, c'est elle qui les connaît. Elle s'apprêtait à partir, lorsque je lui demande:
- Où tu vas ?
Elle: Faire diversion.
Elle sort de la voiture, en prenant alors sa démarche la plus provocante. Je baisse ma capuche, et réfléchit à mon entré.
Silk...
~ Concentre-toi, mec. C'est pas très actif ce soir, mais c'est de l'argent quand même. ~
mec de gauche: Je capte.
L'autre: Réveille-toi un peu. Tu m'écoutes ? On fait quoi ?
mec de gauche: On fait ça.
C'est à ce moment là que j'interviens.
- Hey, ça va ?
L'autre: Super bien.
- Je peux t'embarquer pour un petit moment ? J'ai un truc à te dire, ça devrait te plaire.
mec de gauche: Vas-y mec, mais dépêches-toi.
L'autre: T'inquiètes. Dit-il en faisant un clin d'œil.
Kenny...
Je m'approchais de plus en plus, j'avais peur comme tout humain dans ce genre de situation. J'attendais la voix d'un gars.
~ Comment ça roule, mec ? Ravi de te revoir. Client régulier. Pourquoi ils collent toujours, tes billets. ~ Il compte les billets, et reprit
~ Chambre 140, amuse-toi bien. ~
La voix se faisait mieux entendre, et j'avançais tête baissée, capuche à la tête pour ne pas me faire reconnaître, parce que cette voix me rappelle celle d'un des gars de Rohi. Qui était venu me défoncer chez moi avec ses collègues, quand j'ai passé la nuit avec Nissi.
lui: Fréro, ça gaze ? Cinquante dollars la nuit.
Mes pas se faisait de plus en plus rapide, ce qui multiplié les battements de mon cœur par mille.
lui: Pour cent dollars. Merde !
Il n'a pas le temps de finir sa phrase, que je le poignard avec une lame de couteau vers les intestins. Je pars ensuite prendre Silk. L'homme qui l'accompagnait se tenait debout, alors je reprit mon couteau, et lui trancha la gorge.
Silk: Il m'a dit qu'elle était dans la 238, dépêches-toi ! Cria-elle paniquée.
J'avance d'un pas lent, arme à la main préparé au tout. Je marche dans les enfers très clairement. Un endroit rempli d'infidèles et d'impudiques. Mais malgré cela, je garde mon objectif en tête, et je ne le quitte pas.
James...
Son talkie-walkie, venait de s'activer.
Message pour l'inspecteur Spalding. Terminé.
James: Ici l'inspecteur Spalding. Que puis-je faire pour vous ?
|On a reçu le message, un appel d'un certain agent Carter. Du bureau d'investigation de Géorgie. Il enquête sur un suspect du nom de Rohi. Réseau de prostitution et trafics d'êtres humains.|
J'écoute tout ça très attentivement, ça ne m'étonne pas de lui, lorsque Kenny a une idée derrière la tête, personne ne peut le contredire.
- Bouge-toi, et lâche tes donuts. Dis-je à mon collègue. Qui se goinfrait de ces saletés.
Kenny...
Je suis devant la bonne porte de chambre, enfin! J'écoutais leur discutions derrière la porte.
Rohi: Tu l'aimes bien, ton petit soldat.
Nissi: Oui, et je te hais.
lui: T'es sûre ?
elle: Je te hais ! Cria-t-elle soudainement.
Je décida alors de faire mon entré. Et c'est avec stupeur, que Rohi me prend par surprise. Donc il savait sûrement que j'étais là.
Et de là c'est parti en bagarre, il avait clairement le dessus, vu toutes ses années que j'ai passé enfermé chez moi à avaler des fichus médocs. Pour couronner le tout, je venais de faire tomber mon arme sur le parquet. Dans l'élan de l'action, je n'avais pas tout simplement le temps de la récupérer. Cet ainsi que Rohi, eut le temps de ramasser mon couteau, qui lui aussi était tombé.
lui: Alors le soldat ? Qu'est-ce qui se passe ? T'aimes ma Diamond hein ? T'es prêt à passer ta tête au billard ? Me demanda-t-il à resserrant l'étreinte du couteau sur ma gorge.
- Rien à foutre, je l'aime ! Et je partirai pas sans elle.
lui: Qu'est-ce qui te fait croire que tu partiras ? C'est comme ça que ça finit. Ricana-t-il avant de renchérir. Ramène ton petit cul, Diamond. Ramène-toi !
À côté de ce cauchemar, il y a ma Nissi, elle crie de toutes ses forces, jusqu'à en perdre la voix. C'est beaucoup trop douloureux pour son petit cœur. À cet instant, une liberté s'empara d'elle, elle l'avait fait. Elle avait tué.
elle: Je.. m'appelle..Nissi !
Elle sauta dans mes bras, et me dit alors:
elle: Je pensais ne jamais te revoir.
- Je t'aime.
elle: Je t'aime aussi. Je croyais qu'il allait te tuer.
- Non, il ne l'a pas fait. Et je m'en fous de ceux avec qui t'as été, ça n'a aucune importance. J'espère que ça te suffira.
Nissi...
Toutes ces belles paroles, ça me réjouit. Je ne peux m'empêcher de l'embrasser tendrement. Il m'a tellement manqué.
- Si tu veux vieillir à mes côtés, tu dois apprendre à te taire. Tu es venu pour moi ! Dis-je en enlaçant.
lui: Je te l'avais dit.
On profitait du moment présent, jusqu'à ce que Silk entre en furie dans la chambre. Et nous dit:
elle: Vite, il faut que vous partiez.
Elle se stop, en constatant le corps sans vie de Rohi.
elle: Qu'est-ce que vous avez fait ?
Nous demanda-t-elle, avant de se retourner vers le corps, et de lui cracher en pleine figure.
elle: J'aurai dû le faire moi-même il y a 10 ans. Bon, vous devez partir. Tout le monde s'enfuit comme des rats quittant un navire. Les flics vont arriver, bougez-vous !
Je m'empresse de prendre les clés de la voiture de Rohi.
- La voiture de Rohi.
elle: Plus vite, Diamond !
Avant de m'en aller, je la serre très fort dans mes bras.
elle: Aller, ça suffit !
- Merci ! Lui dis-je d'un regard sincère.
elle: Si tu veux me remercier... me remercier vraiment... Pars loin d'ici et ne reviens jamais. Et si tu reviens, je te tuerai moi-même.
Je rigole, et lui fait un bisou.
~ Ne bougez plus ! ~
Je m'arrête soudainement, un policier avait attrapé Kenny. Il en était hors de question, il faut que je fasse quelque chose.
~ Ne bougez plus ! Ne bougez pas ! ~
Je ne pouvais pas le laisser, je sort donc l'arme de tout à l'heure. Je le brandit et tire sur l'épaule droit du policier. Mes mains tremblent de peur. Je fus sortis de mes pensées grâce aux cris de Kenny.
lui: Nissi, monte !
Je cours vers la voiture, sur le trajet je pensais à tous les malheurs survenus dans ma vie, à cet endroit. Je pensais qu'en le quittant, tout serait plus facile. Je me suis complètement trompée, mais pour moi le plus important à présent c'est d'être avec mon Kenny. J'ai enfin trouvé ma voie, et je sais avec lui je ne risque plus rien.
By: Melanin_Z
Consolation.
FIN.