Page 2

Ecrit par Mabanabook

SON PARDON : page 2 


Moi : (endormie) oui Steve


Lui : (au bout du fil) tu dormais Yedmila, désole je t’appelais pour t’informer que le magazine ‘’Affairage’’ à accepter l’interview donc si possible ils passeront cet après midi


Moi : ha ok je vois, cet après midi précisément quel heure ? 


Lui : disons 16h-17h chez toi


Moi : non, ils viennent par rapport à mon nouveau produit et non pour voir ma maison. Ça se fera dans mon salon de thé. 


Lui : hum ok je te reviendrai 


Moi : Steve dis leur que c’est ma condition. A tout à l’heure 


Lui : ok bye la belle. 


Moi qui voulais tant me reposer me voilà réveiller par Steve. Bon je vais faire mon jogging et venir prendre une douche. Je dois passer dans mes différents bureaux pour voir un peu les comptes et ensuite je verrai si oui ou non cette interview tiens toujours. 


Mon emploi du temps est tellement chargé cette semaine que je me demande si je tiendrai encore la route après ça. Pour Steve il faut que je monopolise toute l’attention sur moi, donc il enchaine les rendez-vous avec tout ce qui est média sans même me demander mon avis parfois. J’ai été obligé de lever le ton la dernière fois pour qu’il comprenne que je suis aussi un être humain et en plus je suis la patronne, donc il a besoin de mon avis avant de valider certaines décisions. 


Je reviens de mon jogging et vais prendre une bonne douche. Une fois fini je réponds direct à l’appel de Sophie et vais m’affairer un peu sur les réseaux sociaux. Apparemment madame la miss a fait l’inauguration de son tout premier salon de café qui a pour but de maintenir les gens en bonne santé. (Rires) cette fille ne finira jamais de me surprendre, celle qui voulait faire des cafés amincissants. Bon c’est son problème, moi j’ai d’autres objectifs à atteindre et je dois encore régler certaines histoires personnelles. Je ne vais pas m’attarder sur cette Yasmina et autres. 


Je dois trouver de très grands fonds pour réaliser le projet qui me tient vraiment à cœur en hommage à ma maman, il faut que j’inaugure ce projet le jour de l’anniversaire de la mort de ma maman, donc je dois voir de tous les côtés. 


Je viens de voir sur la page The best une photo de moi en train de faire du sport avec en légende ‘’pendant ce temps’’. Vraiment les bloggeurs deviennent pires que les journalistes, tout ça c’est par rapport au salon de café de Yasmina. Ce sont ce genre de publications qui ont augmenté mon histoire avec Yasmina, mais faut dire aussi que c’est le fait que je passe toujours en premier devant elle qui l’énerve. Moi j’y peux rien si on me préfère à elle, nous avons plusieurs fois essayé d’enterrer la hache de guerre, mais ça ne va jamais  loin.  Et toute cette tension à empirer lorsque le PDG d’une grande boîte de communication avec qui elle était dans le temps l’a apparemment larguée pour moi. Elle m’a dit que je lui arrache tout. Je n’ai pas compris sa réaction, car ce PDG, ne m’intéressait en rien, en plus il était trop volage, mais lorsqu’elle nous voyait au restaurant ensemble, elle s’imaginait tout et rien, et demandait même à certains de ces amis journalistes de me salir. Moi je m’en foutais et continuais ma vie. Son PDG a bien compris qu’il ne me disait rien et est partit de lui-même mais lorsqu’elle est retournée vers lui, il l’a repoussée apparemment et l’a même accusé d’être la cause de mon rejet envers lui. Et vous connaissez la suite elle m’a encore plus détesté. 


Moi je l’a plaignais car c’est ce qui arrive lorsque l’on met tout son amour ou espoir en un homme. Moi mes fréquentations sont justes des moyens pour moi d’arriver au sommet. D’être au-dessus de la pyramide des besoins, non pas pour gouverner le monde et leur dire que je faut mieux qu’eux, non mais juste parce que je n’aime pas la médiocrité, je dois toujours être parfaite, et oui même si je ne travaille pas honnêtement pour l’avoir, je ne me contente pas seulement de coucher avec les personnes influentes pour rien. Parfois même j’arrive à les emmener au septième ciel sans même qu’ils ne me touchent. J’aime être excellente et même dans ce domaine. 


Moi l’amour ne me dit rien, je travaille pour être à l’abri de tous mais aussi pour qu’à chaque fois que M. David Meledje me voit ou entende parler de moi, il sache qu’il a fait une erreur en maltraitant et abandonnant ma mère. 


 A lire certains commentaires sur la publication d’Armos concernant mon jogging de ce matin je me demande bien si certains lisent vraiment les légendes. Mais bof, ça m’importe peu leurs injures ou jugements. Des gens qui ne savent rien de toi, qui peut-être même t’envie ou envie ton style de vie viendront aussi commenter. L’homme reste vraiment un loup pour l’homme. 


La servante : madame ? 


Moi : oui Hélène


Elle : il y’a quelqu’un pour vous du nom de M. Yobouet. 


Moi : (souriant) dis-lui que je ne reçois pas aujourd’hui


Elle : d’accord madame 


10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2,1 (sonnerie du téléphone) je savais qu’il m’appellera dans 10 secondes. 


Moi : oui Youbouet


Lui : allô, mais Yedmila qu’est ce qu’il y’a ? Tu ne réponds pas au téléphone et lorsque je viens te voir tu me repousses ? 


Moi : bonjour à toi aussi Yobouet. J’ai été clair avec toi, je n’aime pas lorsque je parle dans le vide je t’ai demandé un chèque blanc, ou est –il ? Ça va faire une semaine maintenant, mais rien. En plus ma maison n’est pas un moulin, personne n’y entre ou n’y sors comme il veut. 


Lui : c’est pour cela chéri, ne te fâche pas je t’en supplie,  ça m’a pris plus de temps. Mais ton chèque est là, je te le remettrai quand tu veux 


Moi : ok c’est parfait,  à ce soir alors


Lui : merci beaucoup, beaucoup. A ce soir chéri je t’aime, j’espère que tu passeras la nuit avec moi aujourd’hui. 


Moi : (autoritaire)  je t’ai déjà dit que l’amour j’en ai pas besoin. Tu es un homme marié et tu me parle d’amour. C’est pour les filles en détresse ce mensonge, je ne parle pas amour avec toi mais affaire. Donc évite les ‘’je t’aime moi non plus’’ s’il te plait et aussi  il faut que tu comprennes une bonne fois pour toute que quand j’aurais vraiment envie de passer la nuit avec toi je te le dirais, pour le moment ne te nourris pas de forces idées, au risque d’avoir mal. 


Lui : désolé ma belle, mais c’est juste que….


Moi : (le coupant) a ce soir Yobouet.


Je déposais mon téléphone et pris tranquillement mon petit déjeuner. Je partis ensuite me brosser les dents et aussi m’apprêter pour cette longue journée. Je sortis de la maison en appelant Hélène 


Moi : prépare seulement pour toi et le vigile ce soir, (recevant un appel) pardon. Oui allô Steve. 


Lui : c’est bon pour le salon de thé ma belle 


Moi : ok à tout à l’heure donc. 


Lui : d’accord


Moi : (raccrochant) donc je disais que ce soir je ne dinerai pas ici. Aussi ne m’attends pas pour rentrer, laisse mes clés ou tu sais. 


Elle : d’accord madame, merci madame


Moi : ok (faisant signe au vigile pour qu’il ouvre le portail) 


Lui : bonne journée madame 


Moi : merci bien. 


TU AS AIMER ALORS NE TE GENE PAS DU TOUT AIME COMMENTE ET TAGUE DES AMIS AMOUREUX DE LECTURE COMME TOI……MERCI ET  BONNE SOIREE BISOUS !!!!!!

Son Pardon