Page 2

Ecrit par debo rah

Dans la peau de Saïd ☑️

je lui ai menti.Il fallait que je le fasse pour empēcher karim de la récupérer,maintenant qu'elle pense que je suis sa seule famille,je compte bien en profiter . Parfois le changement ne nait pas d'une attente ,les choses ne se passent pas toujours comme prévu.Mais dans ces cas ,il faut improviser et c'est ce que j'ai fait.Par contre je suis un homme moi,et j'ai des besoins donc la toute suite j'appel sheima ,ma videuse.

Dans la peau de mariam☑️

Il est vraiment cruel.Il veut me faire croire que j'ai perdu toute ma famille dans un accident de voiture et qu'il est mon futur mari,laissez moi rire....Mais avant de partir je lui ferais voir qui on appel Mariam AROUNA,je me suis assez laisser faire. Désormais ce sera coup pour coup ,dent pour dent,si je dois mourir,il me suivra.Et je commence mon plan ce soir....

J'entend des bruits etranges à côté ....je me lève sur la pointe des pieds...et bien oui je marche correctement,je lui ai aussi fait croire que je pouvais pas marcher.Je vais là où le bruit me mène.J'ouvre doucement la porte et je vois saïd entrain de....vous comprenez? avec une femme...très bien ça....je referme la porte et va dans ma chambre chercher de l'eau,je met du savon liquide dedans et avec un sourire malsain ,je renverse un peu devant sa porte en allant vers les escaliers....Satisfaite,je reviens sur mes pas en y ajoutant une bonne quantité de savon liquide.Heureusement que l'infirmière n'est plus de service,maintenant c'est ni vu ,ni connu.Sa soeur et sofwane dorme déjà....il n'y a que lui qui soit entrain de danser...on verras bien qui rira le dernier.
MARIAM 1