Part 10

Ecrit par Fidfidele

Part 10


**RICK**


Je fais les aller retour en attendant que mon bébé naisse, je stresse comme pas possible, et dire que j'ai peut être provoqué cet accouchement, ce n'était en aucun cas mon intention, mais j'étais exaspéré du fait qu'elle me balance à la figure l'emprise de son père sur moi. C'est lui qui m'a fait si je peux le dire ainsi et si cet homme apprenait un jour que je trompe sa fille par moment c'est que je redeviendrai plus pauvre qu'avant. J'ai certes mes économies mais je l'ai vu faire avec ses ennemis et je vous jure qu'il fera tout pourque mon argent même je n'en jouisse pas. Je penses qu'en fait je n'ai pas seulement perdu le grand amour de ma vie en faisant ce choix de me marier avec alicia mais j'ai aussi perdu ma dignité et une partie de ma liberté. Le pourquoi je suis sur mes nerfs ces derniers jours est que je me suis rendu encore plusieurs fois dans l'institut de dulor mais elle m'a toujours chassé et finalement je le vois au supermarché avec une bague au doigt et avec un homme très élégant. J'ai tout de suite compris que c'était son mari, il fallait juste voir comment l'homme en question la regardait. J'ai compris en ce moment qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible entre elle et moi. L'avoir vu a pourtant réveillé tout mes sentiments enfuis au fond de moi pour elle, et ne pas la posséder me rend malade quand j'y penses. Le vin est tiré je vais que le boire, j'aime alicia mais pas d'un amour puissant et si je n'ai pas pu dépasser le cap de l'amour fou avec elle durant ces années ce n'est pas maintenant que ça se fera. Je finirai ma vie avec elle, peut-être quand son père ne sera plus de ce monde je songerai à divorcer d'elle mais pour le moment je n'ai pas d'autre choix. Dulor et rick ça n'existera plus jamais et je le regrette aujourd'hui car je me rends compte que mes plus belles années ont été auprès de cette fille que je n'ai pas hésité à trahir pour pouvoir avoir une situation stable dans ma vie. J'espère juste qu'elle sera heureuse avec son mari et qu'elle vivra le bonheur que moi je ne vis pas forcément aujourd'hui.


QUELQUES MOIS PLUS TARD




**DULOR**


Je m'écroule le long du mur de la chambre d'hospitalisation de ma maman,ma petite maman s'en est allé, elle vient de rendre l'âme


Dike:Chérie, je suis vraiment désolé


Moi:Il y a à peine 2h de temps je discutais encore avec elle honey


Dike:I know! (Je sais)


Moi:Elle me disait qu'elle sentait que c'était déjà la fin, et donc de bien prendre soin de moi et de mon foyer, que tu es l'homme que Dieu a destiné pour moi, que peu importe les vents qui vont soufflés de toujours m'en tenir à la parole de Dieu comme je le fais dernièrement. Tout d'un coup elle a crié que sa tête, le temps que j'appelle l'ambulance et qu'on arrive ici elle était plongée dans le coma et là on m'annonce ça ? Non je ne l'accepte pas, maman tu sais que tu es irremplaçable, tu sais que personne ne peut prendre ta place dans mon cœur alors pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu m'abandonnes quand j'ai le plus besoin de toi, tu ne pouvais pas attendre encore un peu ? Dieu c'est pour ça tu m'as dit de croire en toi ? C'est pour m'enlever mon être le plus cher sur cette terre ? Tu ne tiens donc pas tes promesses ? Dike ton Dieu vers qui tu m'as conduit il n'a pas promis être avec moi ?


Dike:Il est avec toi honey


Moi:Non, il m'a abandonné, il pouvait guérir maman, pourquoi il ne l'a pas fait ? Pourquoi ?


Dike:Dieu seul sait pourquoi et il sait ce qui est mieux pour nous


J'ai mal, je coule toutes les larmes de mon corps, mon socle, mon pilier vient de se briser, je suis désormais une orpheline, je ne sais même pas qui est mon père et à vrai dire je m'en fiche, je Veux juste ma maman d'amour.


Aujourd'hui a lieu l'enterrement de ma maman, je n'arrive pas à y croire que je ne la verrais plus jamais, je ne verrai plus ces mimiques quand elle se fâche, je n'entendrai plus ses rires, je ne mangerai plus ses plats, nous n'irons plus faire les boutiques ensemble, mais maman tu m'as doublé, tu m'as abandonné pourtant ce n'était pas ce que tu m'as promis. Moi je te promets par contre de toujours te porter dans mon cœur, tes petits enfants sauront tout de toi même s'ils ne te verront qu'à travers les photos. Adieu maman, je t'aimerai pour l'éternité.


Il y a la famille de dike qui est présente pour moi, mais aussi les employés de mon institut. Sans eux peut-être que je serai sans doute la seule dans ce cimetière. Je n'ai plus la force de pleurer, tellement j'ai pleuré, maman n'aurait pas aimé me voir dans cet état, sa joie de vivre est ce que je garderai toujours d'elle. C'était inespéré que ma maman me quitte aussi tôt, elle était bien portante et d'un coup la maladie en a décidé autrement.




**DIKE**


Je rentre du boulot mais je ne trouve pas dudu au salon comme à son habitude, je me dirige vers notre chambre conjugale pour voir si elle s'y trouve. Il y a de cela quelques mois que sa maman est morte, au début ce n'était pas du tout facile pour elle mais au jour d'aujourd'hui ça commence par aller et je suis heureux pour elle. Je rentre et je suis scotché par ce que je vois devant moi.


Moi:euh.... Honey... euh are you ok?(Chéri tu vas bien ?)


Dulor:Yes baby I'm ok? (oui bébé, ça va)


Je la vois couché sur le lit dans une position damn ! This girl want to kill me this night! (cette fille veut me tuer cette nuit)


Depuis que je suis avec dulor, on a jamais eu de relations intimes, c'est bizarre pour un couple qui de surcroît est marié n'est ce pas ?Dulor n'était pas amoureuse de moi quand je l'ai épousé, moi je l'aimais et je continue de l'aimer comme pas possible, mais je ne me voyais pas lui faire l'amour sans que nos sentiments ne soit réciproques, elle a voulu remplir son devoir mais je n'ai pas accepté, elle savait les raisons de mon refus. Elle m'a dit le jour où elle viendra encore vers moi ça sera quand elle sera amoureuse de moi, et je penses que ce jour est arrivé aujourd'hui.


Moi:C'est ce à quoi je penses ?


Dulor:I love u honey and i want you  to make love to me all night long(je t'aime chéri et je veux que tu me fasses l'amour tout au long de la nuit)


Moi:Are you sure? (es tu sûr ?)


Dulor:Yes! (oui)


Je souris devant sa mine déterminée, la patience vaut de l'or, j'ai eu foi en la parole et en la révélation de Dieu et aujourd'hui je peux dire que je suis heureux. C'est tout ce dont j'avais besoin, que ma femme m'aime comme je l'aime moi. J'ai vu des actions ces derniers mois qui me disait qu'elle était tombée amoureuse de moi, mais je voulais l'entendre de sa bouche.


Je prends mon temps de lui enlever sa nuisette, est ce qu'on va appeler ça une nuisette ? C'est carrément un bout de fil,les stylistes ont des imaginations vraiment inimaginables, le temps de l'embrasser je sens déjà mon membre durcir, normal il a tenu durant tout ce temps sans rien faire, je prends quand même tout le temps pour parsemer le corps de ma femme de baisers et de caresses jusqu'à ce qu'elle me supplie de la prendre,ce que je fais avec tout l'amour, la tendresse et la passion que j'ai pour elle


Dulor:Je t'aime dike


Moi:Je t'aime dudu


Dulor:Merci pour ta patience


Moi:shuuuut ! Tu es la femme de ma vie et celle que Dieu m'a destinée


Dulor:Ah oui ? Comment tu sais ça ?


Moi:Avant de songer à me marier, j'ai jeûné pour ça et tu es la femme que Dieu m'a révélé


Dulor:Seriously? (sérieusement)


Moi:Yes(oui)


Dulor:Comment tu as su ?


Moi:Quand tu auras une relation tellement fusionnelle avec Dieu, tu comprendras et tout ce qui n'aura pas de sens pour de simples êtres humains aura de sens pour toi car tellement tu seras dans une autre dimension.


Dulor:Je veux et j'aurais cette relation avec Dieu aussi dit-elle quand je mets de nouveau ses seins en bouche


Moi:Tu l'auras


Dulor:Babe!


Moi:Shuuuut !!!! Je vais récupérer tout ce temps perdu


Dulor:Oh non !


Moi:Oh si !


J'ai l'espoir d'un avenir meilleur, tout ce qui m'est arrivé ces deux dernières années était inespéré, même un prophète reconnu de Dieu me l'aurais dit je lui aurais ri au visage mais au final j'ai eu raison d'avoir cru en mon Dieu##FIDFIDELE##




**DULOR**


Il y a de cela deux mois que je file le parfait amour avec mon mari dike, Dieu m'a eu !


Moi qui pensait ne plus pouvoir jamais aimé, il a fallu qu'il m'envoie un homme qui a le cœur disposé à sa parole pour tenir devant moi.je ne m'aurais jamais pardonné si j'avais perdu cet homme. C'est lui qui fait mon bonheur. Maman me manque énormément mais je tiens le coup grâce à son soutien et aujourd'hui plus encore j'ai plus de  raison de tenir le coup pour cet être qui commence par grandir en moi, oui je suis enceinte, notre première nuit d'amour a donné naissance à deux beaux bébés. J'ai une grossesse gémellaire, j'ai hâte de découvrir leur sexe, Dike est tellement heureux que ça me fait chaud au cœur de contribuer à ce bonheur qui se lit sur son visage. Mon institut marche très bien et je suis sur le point d'ouvrir un second dans un autre quartier de la ville. Ça c'est le cadeau de mon mari pour ma grossesse, si à chaque grossesse j'aurais droit à des cadeaux du genre, eh bien chaque année je me mettrai au boulot lol. J'ai récemment croisé rick dans un restaurant avec sa femme, ses enfants et ses beaux parents,la haine que j'avais pour lui je ne l'avais plus ressenti et c'était tant mieux. S'il est heureux dans la vie qu'il a décidé de mener ça n'engage que lui. Je prépare le repas du soir pour mon homme qui rentre de voyage ce soir. J'aime cet homme alors que c'était inespéré, je ne pensais pas que j'étais encore capable d'aimer mais dike a su brisé l'armure dressé autour de mon cœur par sa patience et son amour. Je l'aime et je suis heureuse d'être avec lui, d'une part c'est grâce à maman car si elle ne m'avait pas pousser dans mes derniers retranchements je serai encore seule dans mon coin aujourd'hui et je serai devenue sans doute plus amère que ce que je n'étais déjà.


Inespéré était la Trahison de rick !


Inespéré etait le parcours pas élogieux de ma vie !


Inespéré était ma rencontre avec dike !


Inespéré etait la soudaine maladie qui a fait succombé ma petite maman !


Inespéré l'est encore plus le fait que je sois aujourd'hui amoureuse de l'homme que j'ai épousé sans amour !


Comme quoi dans la vie personne ne sait de quoi est fait demain, vivons l'instant présent mais avec intelligence et sagesse et surtout avec la parole de Dieu.


Dike m'a fait rencontrer Dieu, j'en ai douté de lui à la mort de maman mais lui il avait déjà assuré le derrière pour moi car il savait que je ne pouvais pas tenir seule si cela arrivait un jour.


Toute la gloire lui soit rendu car il a changé ma vie au travers de mon mari Dike Nelly.


Appelez moi désormais DULOR NELLY LA FILLE CHÉRIE DE DIEU !







FIN !



AUTRES HISTOIRES DE L'AUTEUR


*LES ÉPREUVES DE RYNA


*LES CHOIX DE LA VIE


*L'HISTOIRE DE CHIZOBA


*HOPE


*CE MAL QUI ME RONGE


*THIS FRIEND (TOME 1,2,3)


Pseudo Amazon: Fidfidele Fidele 













 
INESPÉRÉ