Part 6

Ecrit par Fidfidele

 

Part 6


**DULOR**


Après le départ de rick, je me suis plongé dans mon travail. Mon institut pour un début je trouve qu'il y a du monde ce samedi matin. Je reçois plus tard une invitation de la part de Dike qui m'invite à déjeuner. D'ailleurs à peine il est 12h30 il s'est déjà pointé pour me prendre. Je monte et je lui fais la bise


Dike:ça va beautiful lady? 


Moi:Yeah, ça va et toi ? Tu m'emmènes où déjà ? 


Dike:Où tu voudras, tu aimerais déjeuner dans quel restaurant ? 


Moi:La shunga, c'est un restaurant ouvert récemment , allons voir ce qu'ils préparent de beau là-bas 


Dike: A vos ordres madame 


Moi:Hey, je ne suis pas madame, ne me vieillit pas avant l'heure 


Dike:Ok sweet lady! 


Je me lève et ensemble, nous sortons de mon bureau, il me prend par la main, ce geste ne me dit absolument rien puisque ce n'est pas mon amoureux. 


Nous arrivons après une demi heure au restaurant 


Dike:C'est un joli cadre


Moi:Effectivement, c'est tel que je l'ai vu sur leur profil Instagram 


Dike:Ok ! On commande ? 


Moi:Oui ! 


Il y a une serveuse qui s'approche de nous et prend nos commandes puisque nous avions déjà eu le temps de jeter un coup d'œil sur le menu que propose ce restaurant. 


Dike:Dulor, i really feel something for you, why you don't want me to make my proofs? (je ressens vraiment quelque chose pour toi, pourquoi tu ne me laisses pas faire mes preuves ?) 


Moi:Tu peux parler durant une heure sans glisser l'anglais dedans ? 


Dike:Tu vois ? Tu esquives encore une fois le sujet


Moi:Je ne veux juste pas parler de ça, il faut le comprendre je n'ai pas ma tête à une relation amoureuse actuellement, ce qui me préoccupe c'est comment faire pour réaliser d'autres choses qui me tiennent à cœur 


Dike: Je t'aiderai à réaliser tes projets, et avant que tu ne rejettes ma proposition, sache juste que je ne le fais pas parce que j'attends quelque chose de toi


Moi:Merci pour ton aide mais honnêtement je veux me réaliser seule mais quand j'aurais vraiment besoin d'aide tu es la personne que j'appellerai


Dike:You promise? (Tu Promets) 


Moi:Yes, I do! (Oui, je le fais) 


Dike:Good! (Bien) 


Nous entamons nos plats qui arrivent juste à la fin de notre discussion sur le sujet. Le cuisinier cuisine très bien, mais j'espère que ça sera toujours comme ça. On connaît tout ça, au début ils font bien, tu y prends goût et devient un client fidèle et il commence par faire du n'importe quoi. Ça sera bien dommage s'il regresse plutôt que de progresser. Nous terminons par un dessert et il me redépose ensuite à mon institut. 


Je ne vois pas l'heure passé, il sera bientôt 20h,pour un samedi je penses que j'ai trop travaillé, il faut penser à rentrer. Je laisse ma gérante s'occuper des dernières clientes et je rentre chez moi. Parfois je ressens la solitude, je n'ai même pas d'amis, ah j'oublie j'ai maintenant dike, mais nous tous on sait ce qu'il attend de moi. Pour le moment je n'ai rien à lui reprocher, j'avoue qu'au fond de moi il m'attire un peu mais je ne veux pas lui faire de mal, je ne suis pas sûr de l'aimer, ce n'est pas faute de volonté mais je n'y arrive tout simplement pas, on dirait que j'ai un blocage à ce niveau. L'homme qui arrivera à percer le mur de ce blocage aura mon cœur et en entier. 


**ALICIA**


Cette grossesse me fatigue beaucoup, la première n'était pas du tout comme ça, j'ai juste hâte d'accoucher, je n'en peux déjà plus, des vomissements à longueur de journée, des nausées à n'en point en finir et pour finir le manque d'appétit par moment, j'espère que c'est une fille, au moins comme ça je peux ne plus tomber enceinte. Deux enfants c'est déjà beaucoup, je ne veux pas d'une famille nombreuse pour pouvoir me consacrer à leur éducation. 


Rick mon mari je l'aime comme pas possible, j'ai de la chance qu'il m'aime aussi en retour. C'est vrai qu'il n'avait aucune situation quand je l'ai connu sur le campus, et dire que le jour là je ne voulais même pas rendre visite à mon amie à la cité universitaire, j'allais juste rater la chance de rencontrer l'homme de ma vie. Bref rick est ce qu'il est aujourd'hui grâce à mon papa et je suis très reconnaissante du fait que mon père l'ai pris comme un membre de sa famille et l'a soutenu à tout les niveaux. Il me le rend bien, en étant fidèl, je fouille son portable, j'ai accès à son ordinateur et je n'ai jamais rien trouvé de suspect. Mon cœur est apaisé, je me demande comment ces hommes qui trompent leurs femmes se sentent, aller se coucher sur une autre qui n'est pas ta femme mais revenir vers ta femme et te coucher et dormir à ses côtés. Il faut être vraiment cruel pour faire ça, mais on dirait que ce n'est pas prêt de changer, puisque c'est maintenant que le phénomène s'accentue. Bref je m'en vais me coucher rick m'a dit être avec ses amis et puisque je suis fatigué je ne vais pas l'attendre ce soir. Je passe dans la chambre de mon fils l'embrasser avant d'aller dormir.##FIDFIDELE##. 


**NATASHA**


Je suis dans une tristesse qui n'en dit pas son nom, je n'ai pas peur de mourir, ce qui m'angoisse est de laisser ma fille seule, je ne me résume pas à cette idée, que dois-je faire ? C'est une fille forte, elle s'en sortira si jamais quelque chose m'arrivait mais sa manière de vivre me peine, au moins j'irai en paix si je la savais protéger par une bonne personne comme ce dike, je ne comprends pas pourquoi ma fille ne tente même pas le coup avec lui. Parfois on peut ne rien ressentir pour la personne au début mais au fil des jours l'affinité se crée et ça donne une belle relation. En parlant de dike il a promis passer me voir ce soir. Dulor voulait passer ce soir mais j'ai refusé, elle doit apprendre à se détacher de moi, de plus j'ai eu les résultats de mes analyses ce soir et je ne sais pas encore comment lui annoncer cette terrible nouvelle, va t-elle le supporter ? Je ne sais même pas si c'est une bonne idée de le lui dire, en effet je souffre d'une tumeur cérébrale et je suis à un stade très avancé, on me donne que quelques mois à vivre. C'est ce qui explique mes fréquents maux de tête, de plus j'avais comme l'impression comme si quelque chose circulait dans ma tête, et bien j'en connais aujourd'hui la cause. J'ai tellement pleuré chez le docteur, il m'a quand même rassuré que si je suis bien le traitement ça pourrait retarder ma mort. Qu'est ce que moi j'ai à foutre de leur chimiothérapie ou quoi que ce soit, je connais déjà mon sort et je ne compte pas terminer mes derniers jours sur terre dans un foutu lit d'hôpital. Je penses à ma fille.J'ai assez réfléchi pour aujourd'hui, j'espère trouver une solution dans les prochains jours sinon je saurai quoi faire, je suis dans l'impuissance, quand je penses à la douleur que mon départ causera à dulor, elle ne s'en remettra pas aussi facilement. Je suis désespérée. 


**RICK**


Je rentre et je trouve ma femme endormie, elle a toujours l'habitude de m'attendre, si elle dort en ce moment sans moi c'est qu'elle devrait être extrêmement fatiguée. C'est vrai que cette grossesse l'épuise beaucoup. Je ressors pour me rendre dans la chambre de mon fils yann pour lui faire son bisou du soir. C'est ma plus grande fierté. Au milieu de ce chaos que devient ma vie, c'est lui mon rayon de soleil. Je ressors de sa chambre pour la mienne où je prends une douche, je suis tellement fatigué, cette petite m'a malmené ce soir, je ne sais pas comment réagirait alicia si elle découvrait un jour que je la trompe par moment. Je n'ai pas de maîtresse attitré mais il m'arrive de faire un coup par ci et là, au moins je ne laisse aucune trace. Les maîtresses quand elles commencent par s'attacher jusqu'au point de vouloir la place de ta femme c'est que tu es en danger et quand elles comprennent qu'elles ne changeront pas de status elles sont prêtes à foutre le bordel qu'il faut dans ton couple, je ne suis pas dans ça, la seule avec qui je pourrais prendre ce risque ne l'acceptera jamais, il y a qu'à voir ce qu'elle est devenue au jour d'aujourd'hui. J'ai ressenti sa peine aujourd'hui quand elle me parlait, mais en même temps que pouvais-je faire d'autres ? On était que deux jeunes qui étaient dans la galère, pourtant c'était les plus beaux moments de ma vie, certes on manquait des choses, mais au même moment on était en paix avec nous même, heureusement qu'alicia est une femme paisible sinon je n'aurais pas supporter au début un mariage sans véritable amour. Elle a tendance à m'intimider avec son père c'est tout ce que je déteste chez elle. Au jour d'aujourd'hui je peux dire que je l'aime mais pas d'un amour fort, je sais au fond de moi que ça ne sera pas comme avec dulor, la relation que j'avais avec elle était intense, passionnelle et fusionnelle, hélas l'ambition a pris le dessus sur l'amour ! 


**********************






INESPÉRÉ