Partie 15

Ecrit par Owali

(Karim)


Il était 23h je venais juste de garer devant chez elle. Ce qui va se passer entre elle et moi aujourd’hui n’a pas été prémédité. Je l’avais rencontré à Saint Louis dans le cadre d’une mission de redressement budgétaire, et dès le premier regard, je me sentie bizarre. Elle avait quelque chose en elle qui me rappelait, je ne sais quoi, elle m’était familière, j’avais l’impression de la connaître mais ce n’était pas possible, je m'en serais souvenu si je l'avais déjà vu avant. Elle était très compétente et ce, malgré le fait que ce ne soit qu’une simple stagiaire. Elle prenait des initiatives que des plus anciens ne prenaient pas, et quand je parlais elle m’écoutait toujours avec beaucoup d’attention. 

Après ma mission nous avions gardés le contact de façon professionnelle. De temps en temps je lui donnais des conseils sur différentes situations auxquelles elle se retrouvait confrontée et de fil en aiguilles nous sommes devenus amis. Elle était de très bon conseil surtout concernant les relations homme-femme, à tel point qu’elle n’avait pas hésité à m’ aider à choisir une robe pour me réconcilier avec ma femme. Lorsque les choses ont commencés à s’envenimer avec Racky, je me suis confiée à elle de façon spontanée. Mais plus on se voyait, plus cela devenait électrique entre nous, le chagrin m’a rapproché d’elle car elle avait cette façon de m’écouter et de me comprendre… C’était rassurant !

Il y a une semaine elle m’a avoué qu’elle ressentait plus qu’une simple amitié pour moi, et pour être tout à fait honnête elle ne me laissait pas complètement indifférent non plus, mais je l’avais repoussé en lui faisant bien comprendre que j’aimais ma femme et que je tenais à mon mariage. Mais après ce que j’avais vu ce soir avec Amadou, c’est plein de colère que j’avais décidé de me laisser aller !  D’un côté il y avait une femme qui ne m’aimait pas, au point d’oser me tromper avec mon cousin chez moi, et d’un autre côté il y en avait une qui prêtait attention à tout ce que je faisait, m'appréciait à ma juste valeur et m’admirai.  Quel homme pouvait être insensible à ça, il faillait vraiment être fou pour la repousser ! 

Qu’ils aillent au diable Racky et Amadou ! 

Pour une fois je ne vais penser qu’à moi, rien qu’à moi ! 

'Ding Dong'

Je venais de sonner à sa porte, et malgré ma détermination j’étais anxieux. De l’autre côté de la porte je devinais le bruit des pas qui se dirigeais vers moi…quelques secondes… et elle ouvrit ! 

- Bonsoir ! Me dit-elle avec un beau sourire
- Bonsoir 
- Bah tu entres ? 

J’hésitais un instant, puis je me résolus à entrer, elle portait un déshabillé imprimé léopard, tout de go quoi ! Elle mettait direct les pieds dans le plat. J’entrai dans son appartement et m’installai sur le lit de son studio.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Ma tenue te choque ?
- Euh non, pas du tout. 
- En même temps c’est plutôt explicite ce qu’on fera ce soir non?
- En fait je ne suis vraiment plus sûr de rien en te voyant. 
- Karim, ça fait une semaine que c’est plus que chaud entre nous, je sais que je te plais et tu sais que c’est réciproque, je sais que c’est compliqué avec ta femme, je ne te demande pas de m’épouser, je me sens bien avec toi, j’ai envie de toi. Je veux que quand tu sois avec moi tes problèmes n’existent plus, c’est ce que tu m’inspire voilà ! Maintenant si tu veux rentrer je ne te retiens pas et je ne t’en voudrais pas, ce serait juste dommage d’être venu jusqu’ici pour rien ! 

Je la regardais parler et c’était la première fois qu’elle disait autant de chose en même temps, d’habitude elle se contentait de m’écouter.  Je tendis la main vers elle et tirais sur la ficelle qui retenait son déshabillé en dessous elle ne portait pas de soutient gorges, juste un string e perle marron, quand j’effleurai sa poitrine elle émit un petit gémissement, je refermais immédiatement le pan de son déshabillé ! 
- Je crois que je vais rentrer ! dis-je en me levant d'un bond. On commet une erreur !! 
- Tu es vraiment sur que c’est ce que tu veux ? 

Je la regardais pas du tout convaincu par ce que je venais de dire. Face à mon hésitation, elle se pencha et m’embrassa, je la laissais faire, notre baiser dura quelques instants, et il n’en fallut pas plus pour que je cède. 
- Mets moi dans les conditions ou je rentre chez moi si tu me laisses le temps de réfléchir ! 

Elle s’exécuta. Ferma les rideaux pendant que je retirais ma chemise et mon pantalon et m’allongeais sur le lit. Elle se mit sur moi m’embrassa sur les lèvres puis le cou, descendit au niveau de mes tétons qu’elle titilla, elle retira son déshabillé et son string, c’était une vraie femme africaine avec des rondeurs. Elle se baissa et retira mon caleçon, et avant que je ne m’en rende compte, elle était en train de me faire une fellation. Je n’en revenais pas, les femmes se faisaient souvent prier pour ça ! 
Je m’enfonçais encore plus dans l’oreiller pour savourer encore plus chacunes des sensations que ses douces caresses me procuraient et me laissais aller au rythme de sa langue experte. Au bout de quelques minutes, elle se leva alla chercher un préservatif qu’elle me tendit 
- Que veux-tu que je fasse ? 
- Je veux que tu te cambre comme une chatte
Ma réponse me surprit. Mais pour ce soir je ne voulais rien de conventionnel, je voulais vraiment me lâcher. Elle me fit signe de me mettre debout et se mit a quatre pattes sur le lit, la voir là comme ça me mis dans tous mes états et je me précipitais pour la prendre. A chaque fois que je me fondais en elle, elle poussait de petits cris de plaisir, elle était plutôt profonde comme fille avec un clitoris protubérant dans un pays où l’excision était toujours de coutume ! Je ne mis pas autant de temps que j’aurai souhaité car oui ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de plaisir, même solitaire. Je me laissais aller à jouir sans chercher à savoir si elle avait aimé où pas, je criais et au moment même où j’eu finis je me sentis coupable. Je me levais et allait vers la douche pour me rincer. Je l’entendis se déplacer dans la chambre. 

Quelle attitude adopter après une performance aussi médiocre ? 

Je retournais dans la chambre et elle était couchée sur le lit nue.
- Ça va ?
- Mon orgueil a pris un coup mais ça va ? 

Sur le coup je voulus direct rentrer mais je me dis qu’elle méritait quand même un peu de tendresse, alors je m’allongeais à côté d’elle et la prit dans mes bras.
- Désolée pour ma performance mais j’étais vraiment stressé
- Je comprends t’inquiètes ! 
- Merci c’est gentil ! Euh c’est chez toi ici ?
- Non ! C’est chez une amie à moi qui est en déplacement, donc de temps en temps je fais des tours pour m’assurer que tout va bien !
- Ah ok je vois ! C’est douillet ! Elle est mariée ton amie ?
- Non, mais elle est fiancée.
- Bon bon…d’accord ! 

Je ne savais plus trop quoi lui dire et je voyais bien qu’elle aussi était gênée, c’est comme si tout ce qui avait semblé exister entre nous s’était évanouie parce qu’on avait fait l’amour. On échangea encore quelques paroles anodines, puis j’allais me purifier. Quand je finis, elle fit pareil et vint me trouver dans la chambre déjà habillé. Elle fit de même puis arrangea le lit ! 
- Je te dépose chez toi ? 
- Tu as le temps ?
- Bien sûr ! Je suis presque certain que ma femme ne s’est pas rendu compte que je n’étais pas rentré.
- Bon d’accord on y va alors ! Avance je te rejoins en bas le temps de tout fermer ici.

Je descendis et allai l’attendre dans la voiture. Dix minutes plus tard elle fermait le portail de l’immeuble et montait dans ma voiture. J’essayais de détendre un peu l’atmosphère
- Désolée pour la musique de vieux tout le monde se plaint de mes goûts musicaux 
- Non moi j’aime bien la musique retro Française ! 
- Tu connais cette chanson alors ? 
- Oui c’est du Claude François, ma sœur me soûlait tellement avec que j’ai fini par aimer ! 
- Ma femme aussi l’aime beaucoup ! 
- Hum hum
- Ça te dérange que je parle d’elle ?
- Pas tant que ça, mais tu ne trouves pas qu’on ne fait que ça ? 
- J’avoue, j’en suis désolée je vais éviter à l’avenir.
- Je ne te demande pas de l’éviter mais d’essayer plutôt de me connaître... 
- Pas de problème ! Donc ? On ne te surveille pas chez toi, comment fais-tu pour être dehors si tard ? 
- J’ai dit que j’avais un rapport à rendre pour demain
- Petite coquine ! 

Encore un long silence, au carrefour elle me demanda de prendre à droite. 
- Gare toi là je suis à deux rues d’ici, je ne veux pas qu’on te voit me déposer ! 
- T’es sur que tu ne risques rien ? 
- Non ne t’inquiètes pas c’est mon quartier je connais tous les petits bandits ! 
- Très drôle ! Bon merci pour la soirée, tu me fais un message quand tu es chez toi ?
- Sans soucis ! A plus tard. 

Elle ferma la portière et se précipita vers une ruelle. Je savais que je ne rappellerai pas et elle le savait aussi, c’était dommage mais c’était ainsi, elle méritait mieux et moi je culpabilisais déjà assez comme ça. Il me fallut une demi-heure pour rentrer, une fois dans l’allée je regardais la maison et vérifiait qu’elle n’avait rien oublié dans la voiture ni rien laissé comme trace sur moi. 

Pourquoi prenais-je autant de précaution? Racky et Amadou eux ne s’étaient pas gênés pour s’embrasser voir même plus dans ma propre maison. 

Mais ce qu’il y avait c’est que j’étais un homme de nature fidèle et que de toute ma vie c’était la première fois que j’avais à tricher et qui plus est dans les liens du mariage. J’ouvris la porte de la maison, tout était sombre je me précipitais vers ma chambre et c’est en passant devant le canapé que je la vis allongée la bouche à demi ouverte tel un ange. Ses cheveux semblaient plus courts. En effet elle les avait coupés. Je m’approchais un peu plus et je vis qu’elle avait aussi les ongles parfaitement manucurés, apparemment elle avait fait un effort. Dieu seul sait pour qui, sûrement pour cet imbécile d’Amadou !

Elle du sentir ma présence car elle commença à se réveiller, je courus dans la chambre la laissant là car n’ayant pas le courage de l’affronter. Une fois dans la salle de bain je pris une autre douche me purifiais à nouveau et rattrapais mes prières. 
Avant de m’endormir je me posais mille questions, est ce que ce mariage vallait-il encore la peine ? Est-ce que je pourrai encore la regarder après tout ça ? 

Et pour la première fois depuis la fausse couche de Racky je me permis de verser quelques larmes.
Quel gâchis !

Lep ci Racky