Partie 16
Ecrit par Malachie officiel
[Chris]
TB : Je dis hein Chris tu as quoi ?
Moi : Hm ? Comment ça ?
TB : Depuis le matin tu es triste et pensif.
Moi : Aah c'est rien.
TB (pas très convaincue) : Sarah a dormi ici on dirait, je ne l'ai pas entendue sortir la nuit.
Rhooo faut pas qu'elle me parle d'elle là, j'ai vraiment pas envie d'y penser. Même si j'avoue que c'est ce que je fais depuis ce matin.
Moi : Oui mais elle est partie tôt.
TB : Han ok.
Moi : Je vais faire un tour, ça ne te dérange pas ?
TB : Non t'inquiète, va mais il faut qu'on fasse les courses il n'y a plus rien dans le frigo. Donc ne rentre pas trop tard.
Moi : Okay, je ne vais pas durer.
J'ai pris mon portefeuille et je suis sorti sans aucune destination précise. J'ai finalement pris la route du parc qui n'est pas souvent rempli du coup ça fait un bon endroit pour la réflexion. Parce que oui j'avais besoin de réfléchir, j'ai beau me remémorer chaque instant passé, je ne vois toujours pas ce que j'ai pu faire pour qu'elle me largue. Ça ne peut pas être à cause de Karen et moi, on n'a rien fait et d'ailleurs je lui ai expliqué et elle avait compris. Et puis c'est impossible que ce soit ça puisqu'on a fait l'amour ensemble juste avant qu'elle ne disparaisse. Pfff ça m'énerve, ça me saoule !
Je ne l'ai pas appelée jusqu'à présent et je ne le ferai pas, c'est ce qu'elle veut alors je respecterai son choix. C'est quoi ça ? Je ne vais pas me mettre à lui courir après à chaque fois comme son Malick le faisait, on sait tous où ça l'a mené...Euh attendez, me dîtes pas que c'est pour ça ? OH God ! Dans ce cas je peux comprendre un tout petit peu mais n'empêche que ça ne justifie rien. Je suis la cause de sa rupture avec Malick mais au fond ils avaient déjà des problèmes tous les deux so...Pffff c'est mieux pour moi de ne plus y penser. Je suis retourné à la maison et avec toute la maisonnée on est allés faire les courses. Au départ, Karen ne voulait pas venir mais TB l'a convaincue direct. C'était un superbe moment, même si indépendamment de ma volonté, mes pensées allaient toutes vers ELLE.
On a passé une bonne soirée, et très tôt les filles ont pris le chemin de leur chambre. J'ai voulu faire la même chose mais le sommeil ne venait pas. Je suis redescendu me poser au salon, je suis resté sur une chaîne d'infos sportives. Quelques minutes plus tard j'ai entendu des pas dans les escaliers, logiquement ça ne pouvait être que Karen puisque TB est dans la chambre du bas...
Moi : Salut toi !
Karen : Salut, tu dors pas ?
Moi : Non j'ai pas sommeil. Toi ?
Karen : Je venais prendre un verre d'eau.
Moi : Ok.
Elle est partie dans la cuisine avant de revenir dans le salon...
Karen (en pointant le canapé du doigt) : Je peux ?
Moi (en faisant de la place) : Oui bien sûr.
Elle s'est assise et on est restés là silencieux. C'est après que je me suis rendu compte que c'était BEINSPORT...
Moi : Heu je peux changer de chaîne si tu veux.
Karen : Lol oui je commençais un peu à m'ennuyer.
Je lui ai passé la télécommande et elle a mis sur un BFMTV...Je commençais à sommeiller...
Karen : Tu me crois si je te dis que je t'ai toujours aimé.
Je me suis réveillé direct !
Moi : Pardon ?
Karen : Tu as été l'amour de ma vie, je veux juste que tu saches que c'était sincère et totalement désintéressé.
Désintéressé ? Vas-y fous toi de ma gueule ! Je peux maintenant la supporter parce qu'elle est la mère de ma fille et que je vois en elle un changement mais le passé reste ce qu'il est...et ce que j'en pense aussi. Elle m'a pigeonné qu'elle l'admette et qu'elle me saoule pas, je viens de me faire larguer moi.
Moi : Pourquoi tu me dis ça maintenant ?
Karen : Parce que je ne veux pas que tu penses que toutes les filles avec qui tu sortiras feront ou seront comme moi.
Tu m'étonnes ! Pfff je fixais la télé parce que je voulais vraiment que cette conversation finisse, elle n'avait pas lieu d'être.
Karen : Sarah c'est une fille bien, j'ai pu le remarquer même si on a commencé sur de mauvaises bases toutes les deux...Elle s'occupe tellement bien d'Emily que j'ai envie d'être à sa place. Elle a réussi où j'ai royalement échoué, et pour ça je ne peux que m'en vouloir...
Moi : Ok je sais.
Karen : J'espère sincèrement que ça va durer entre vous.
Moi (en la regardant) : Karen qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu me parles de ça ? Je n'ai pas envie d'avoir cette conversation, je ne veux pas parler de mes problèmes de couple avec toi.
Karen (étonnée) : Vous n'êtes plus ensemble ?
C'est comme si elle remuait le couteau dans la plaie. Cette phrase sonnait un peu plus réellement dans ma tête...C'était vraiment fini ? P*tain je l'ai autant dans la peau ? Re-pffffff !
Karen : Ecoute je ne dis pas ça pour me mêler de tes affaires. Je suis désolée si je t'ai vexé.
Moi : Parlons d'autre chose, tu veux ?
Karen (souriante) : T'es amoureux toi, je dis ça je dis rien.
Je l'ai regardée un petit peu méchamment et ensuite ça m'a fait rire. En vrai elle n'est pas mauvaise et elle ne cherchait pas à s'immiscer dans ma vie privée c'est moi qui, dépassé par le cas de Sarah avait mal interprété ses paroles. Sarah tu vois ce que tu me fais ? Hm !
On a papoté sur son départ qui devait être dans presque 10 jours au max, elle m'a dit ce que le médecin lui avait préconisé. Apparemment il était possible qu'elle soit traitée en France donc qu'elle reste ici par le biais d'une prise en charge. Bon il faudrait dans ce cas qu'elle monte un dossier, et qu'après en fonction de la maladie et de son état, elle pourrait rester ou pas ! Remarquez bien que ça ne me fait ni chaud ni froid qu'elle reste ou pas. Dans tous les cas en tout cas, je ferai tout pour qu'elle reste en contact avec Emily. Et puis je l'héberge juste jusqu'au jour de son départ, le reste elle s'en occupe hein, je ne veux plus de problèmes avec Sarah...euh qu'est-ce que je raconte ON N'EST PLUS ENSEMBLE ! Je ne sais pas pourquoi mais ça sonne tellement faux dans ma tête que j'y crois pas ! J'ai encore passé une nuit presque blanche pour ça.
Le lendemain j'ai craqué et j'ai appelé...Aucune réponse elle a changé de numéro on dirait ! Ok message reçu 5/5, j'insisterai plus ! Et puis c'était pas le moment de déprimer puisque Em fêtait son premier anniversaire ce jour-là. J'avais invité mes amis et collègues qui le souhaitaient à la petite fête que je donnais pour l'occasion. Il faisait doux cet après-midi là du coup on était dans le jardin. Tout s'est bien passé, Em était heureuse et j'en étais fier. Mais il ne manquait qu'une seule personne pour que mon bonheur soit complet même si je ne voulais plus y penser.
Lisa avec qui j'avais parlé plus tard avait senti mon malaise à chaque fois qu'elle évoquait Sarah et après de longues minutes de pression qu'elle fit sur moi, j'ai fini par tout lui raconter...
Lisa : Je pense qu'elle a besoin de temps pour faire son deuil Chris.
Moi : Et pour cela était-il nécessaire qu'elle décide de rompre ? Enfin ça fait 5 p*tain de jours Lisa !
Lisa : Ok, je comprends que tu sois fâché mais attends encore un peu, peut être qu'elle reviendra d'elle-même.
Moi : Et si elle ne revenait pas ?
Lisa :...
Naturellement elle n'avait pas su quoi dire, moi-même je n'ai pas réponse à cette question. Je sais tout de même que si la réponse à cette question était positive, je serais mal, très mal...Toutefois, j'avais besoin de réponses et je comptais bien les avoir de sa propre bouche...
Je suis allé chez elle mais d'après Enzo qui a été très gentil avec moi, elle n'y était pas. Je lui ai gentiment demandé de me donner l'heure approximative à laquelle elle serait à la maison mais il n'a rien pu me dire. Elle ne me facilite pas la tâche la demoiselle. Mon dernier recours était Jordan son meilleur ami dont elle me parlait beaucoup. J'avais retenu qu'il travaillait dans un bar dans le 2ème, j'avais juste une partie du nom du bar en tête et grâce à Google j'ai pu trouver le bon bar et...c'était un bar gay ! Elle ne m'avait pas dit ça pourtant, bref qu'il soit gay ou pas je m'en fous, je veux juste qu'il m'aide. N'ayant aucune idée de la tête qu'il pouvait avoir, je suis allé comme ça dans ce bar et j'ai demandé à un serveur si un certain Jordan bossait ici...
Serveur : Oui, il doit commencer son service dans un quart d'heure.
Moi : Ok merci.
Serveur : Je vous sers quelque chose à boire ?
Au point où on en est...
Moi : Un mojito svp.
Je sirotais mon verre jusqu'à ce que j'ai aperçu le serveur de tout à l'heure souffler quelque chose dans l'oreille d'un autre mec. WTF ? Il n'a rien d'un gay lui...Il s'est dirigé vers moi avec un air interrogateur, normal il ne me connaît pas...
Lui : Eli je suppose.
Moi : Euh oui c'est moi. Jordan ?
Lui : Oui. Ecoute je commence à bosser bientôt alors je ne pourrai te donner que 5 minutes. Suis-moi.
Et bien il est direct lui. On est allés dehors pour mieux parler parce que à l'intérieur il y avait trop de bruit, et 2, 3 mecs qui me reluquaient...
Lui : En quoi puis-je t'aider ?
Moi : Je veux savoir où se trouve Sarah.
Lui : Et pourquoi ?
Ça ressemble drôlement à un interrogatoire, j'aime pas ça...
Moi : Pour lui parler. Tu peux m'aider ou pas ?
Lui : Peut être bien que oui ! Je cherchais d'ailleurs à te contacter mais je ne savais pas comment faire.
Moi : Ah oui ?
Lui : Oui, ça me fait mal de la voir comme ça. C'est clair qu'elle a besoin de toi.
Moi : Où est-ce que je peux la trouver ? Donne-moi son numéro stp.
Lui : Elle saura forcément que ça vient de moi, lol. Laisse-moi ton numéro je te ferai signe.
Moi : Ok.
Pffffff il ne m'aide pas beaucoup hein ! Je lui ai donné mon numéro et on s'est séparés comme ça, j'ai un peu glandé avant de finalement aller dans un bar « classique » et j'ai un peu levé le coude j'avoue. J'avais envie de me relâcher un peu, je ne me sentais vraiment pas bien. Comme le bar n'était pas loin de la maison et que je n'avais pas abusé de l'alcool, j'ai pu conduire tranquillement. Il était 22h quand je suis arrivé et TB était dans le salon avec Karen. Je les ai saluées puis je suis monté dans ma chambre. Je voulais prendre une douche mais je me suis finalement écroulé sur mon lit. Quelqu'un a cogné doucement à ma porte avant de l'ouvrir c'était Tante Betty, je savais qu'elle allait me psychanalyser encore...
TB : Chris ça va ?
Moi : Oui Tata, ça va.
Elle s'est assise sur mon lit avant de reprendre la parole.
TB : Dis-moi seulement ce qui ne va pas, je te connais mieux que mon propre fils (Aka John le Kinda Boy)...Tu as une tête de chien battu depuis quelques jours déjà et aujourd'hui tu rentres à moitié saoul.
Moi : Oui c'est vrai que je me sens pas bien en ce moment mais ça va aller ne t'inquiète pas ce n'est pas très grave. Je suis un homme t'as oublié ?!
TB : En attendant t'as l'air d'un petit enfant de 10 ans.
Moi : Rhooo Tata !
TB : Karen m'a dit que c'est Sarah qui te donne les soucis comme ça.
De quoi elle se mêle encore la Karen là ?! C'est pas faux ce qu'elle a dit mais je n'aime pas que ça sorte de sa bouche à elle, c'est tout.
Moi : Vous êtes devenues potes on dirait.
TB : Ha comme tu m'abandonnes ici je suis obligée de causer avec elle non ?
Moi : Lol pardon, demain on passera toute la journée dehors si tu veux, après il ne faut pas dire que tu es fatiguée ooh !
TB : Que j'ai déjà dit ça ?! Tsuuiiiips ! Va te laver quand même toi aussi !
Moi : Akié Tata j'y allais déjà !
TB : Hmm bon je te laisse, passe une bonne nuit mon chéri et surtout dis à Sarah de passer au moins me voir même si elle est fâchée avec toi.
J'ai préféré ne pas y répondre, je lui ai souri. Elle est sortie et je suis allé prendre ma douche avant de dormir paisiblement, peut être à cause de l'alcool. Le lendemain j'étais un peu plus en forme et comme je l'avais promis à TB, dès 10h nous étions tous dehors, oui même Karen. On a commencé par l'Aquarium de Paris puis on est allés déjeuner dans un restaurant japonais. Karen nous a laissé après ça, elle a dit devoir aller chez le médecin. Nous autres avons continué au Musée de Grévin puis à l'esplanade de la Défense et comme je l'avais prédit, TB était fatiguée du coup on n'a pas fait le reste du programme. Au contraire Em était toute excitée du début à la fin, cette petite risque de devenir une grande bandite, elle aime trop sortir ! Quand on est arrivés elles sont toutes les deux allées au lit, TB par fatigue et Em par dégoût d'être rentrée plus tôt LOL !
J'ai aussi fait une petite sieste avant de me mettre aux fourneaux...Merde elle me manque, avec elle j'ai le plaisir de savourer un plat non fait par moi-même. Pas que je n'aime pas cuisiner bien au contraire, c'est juste que ça fait plaisir de se faire chouchouter et ça elle sait le faire...Comme par hasard à ce moment-là mon téléphone a sonné et c'était un numéro non répertorié, j'ai bondi dessus espérant au fond de moi que c'était elle...
Moi : Allô !
… : Eli bonsoir c'est Jordan! Est-ce que tu peux venir à mon lieu de travail maintenant ?
Moi : Euh pourquoi ?
Jordan : Viens si tu veux savoir et VITE !
Click !
J'étais là le couteau dans les mains à réfléchir...J'y vais ou j'y vais pas ? S'il m'a appelé c'est que c'est forcément en rapport avec Sarah, n'est-ce pas ? Ok c'est bon je vais y aller. J'ai éteint les plaques avant de cogner à la porte de TB pour lui dire que je sortais et qu'il y avait des trucs à terminer pour le dîner. J'ai pris mes clés et je suis parti, en sortant je suis tombé sur Karen qui elle rentrait. Je lui ai dit qu'elles pouvaient commencer à bouffer sans moi. J'étais fébrile au volant, je ne savais pas comment réagir si je la trouvais là-bas. J'y suis arrivé 45 minutes plus tard à cause des bouchons et tout...Je suis rentré dans le bar et je cherchais Jordan du regard, je l'ai aperçu tout de suite à une table comme il n'y avait pas beaucoup trop de monde à cette heure-là. La table devant laquelle il se tenait était de telle sorte que je ne voyais pas les personnes qui l'occupaient.
Il m'a fait signe d'aller vers lui, et plus je m'avançais plus je devinais qui était assis à la table...Attendez c'est quoi cette tenue ? Un micro short avec un t-shirt super moulant !
Sarah (bien éméchée) : Qu'est-ce qu'il fait là ?
Jordan : Ma puce c'est mieux que tu rentres et comme je travaille là, il va te déposer.
Sarah : Pourquoi tu me fais ça Jordy ? Pourquoi ?
J'étais là comme un con à assister à leur dispute. Elle qui lui reprochait de m'avoir appelé et lui qui essayait de la convaincre de me suivre. Cette scène était tellement sordide que j'en ai eu marre.
Moi : SARAH TU TE LEVES MAINTENANT ET ON S'EN VA !
Jordan et elle me regardaient avec des gros yeux genre « c'est lui qui a dit ça ? »...Au moins le ton sur lequel j'ai parlé l'a calmée direct par contre elle n'avait pas l'air de vouloir se lever. Je l'ai donc prise par la main avec force...
Jordan : T'y vas pas un peu trop fort là ?
Moi : Je m'en occupe, merci de m'avoir appelé.
Les gens nous regardaient dans le bar, heureusement que ma voiture était garée juste devant celui-ci. Elle ne se plaignait plus malgré le fait que je l'avais quand même installée dans la voiture assez violemment. Je me suis posé sur mon siège et j'ai pris une respiration normale parce que je bouillais de colère. C'est plusieurs minutes après que j'ai démarré que j'ai remarqué qu'elle sanglotait mais doucement en fixant son poignet...
Moi : Je t'ai fait mal ?
Sarah :...
Moi : Je suis désolé je ne voulais pas...
Sarah : Pourquoi t'es venu ? Je ne voulais vraiment pas te voir ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans « c'est FINI » ?
Elle est sérieuse là ? Je me suis garé quelque part et on s'est criés dessus. En fait, j'ai été con, j'avais oublié qu'elle était saoule du coup elle répondait à tout ce que je disais. Et le ton ne cessait de monter, quand j'ai réalisé que ça ne servait à rien de s'engueuler, j'ai pris la route de chez elle. Une fois là-bas elle était déjà endormie...
Moi : On est arrivés Sarah...Réveille-toi on est chez toi.
Elle s'est réveillée en sursaut avant de fixer le bas de son immeuble.
Sarah : C'est ici qu'on l'a retrouvé...juste là...sniifff Danieeeeel...
Et elle s'est mise à pleurer, je lui ai pris la main et je la consolais...On est restés comme ça une bonne demie-heure. Et comme elle avait vraiment une sale tête je l'ai emmenée chez moi. Une fois là-bas j'ai ouvert sa portière mais elle semblait hésiter à sortir puis quand elle s'est finalement décidée elle a trébuché...Dans d'autres circonstances j'aurais rigolé...L'alcool faisait son effet on dirait. Je l'ai aidée à marcher et franchement je me retenais de rire...Heureusement il n'y avait personne dans le salon, et pour nous faciliter la tâche je l'ai soulevée pour monter les escaliers. Bizarrement elle ne montrait aucune émotion, hm ! Une fois dans ma chambre, je l'ai fait asseoir sur le lit et elle me fixait étrangement, tellement intensément que j'en ai eu peur.
Elle a ensuite mis sa main sur sa bouche et j'ai compris qu'elle voulait gerber, je suis allé prendre la petite poubelle dans la salle de bain et c'est à temps que je suis revenu pour qu'elle y fasse ce qu'elle avait à y faire...Je lui tapais dans le dos pour l'aider à évacuer et quand elle a fini elle s'est couchée dans le lit en se recroquevillant sur elle même. Je suis allé vider le contenu de la poubelle et je suis revenu avec un verre d'eau tiède avec un peu de miel à l'intérieur (j'ai lu quelque part que c'était bon pour la gueule de bois)...Je lui ai fait boire et elle s'est recouchée ensuite. J'étais assis près d'elle, j'ai donc enlevé ses chaussures de ses pieds et au moment où je voulais la couvrir avec la couette...
Sarah : Non j'ai chaud.
Moi : Ok...Tu veux quelque chose d'autre ?
Elle a fait non de la tête...Je me suis levé cherchant un truc à faire mais en vain. Je suis sorti de la chambre et je suis allé voir Em mais elle n'était pas dans sa chambre, il y avait juste Karen qui dormait déjà. Je suis descendu dans la chambre de TB et elle y jouait avec Em...
Moi : On s'amuse ici on dirait !
Em : Beubeubeu...babaabababa...
TB : C'est pas toi qui nous a laissé ici encore ?
Moi : Désolé, c'était assez urgent.
TB : Hum ! En tout cas Emily dort avec moi ce soir, tu peux aller à tes occupations.
Moi : Quelles occupations ?
TB : Ne faîtes pas un petit-frère à Emily là-bas hein, elle est encore petite.
Moi : LOL Tata, tu es trop !!
TB : Faut me laisser. Tu penses trop que je suis une maboule !
Moi : Kiakiakia...
J'ai fait des bisous à Em avant de remonter dans ma chambre. Je suis sûr que TB nous a vu entrer ou quelque chose comme ça, elle n'est pas voyante quand même ! J'ai retrouvé Sarah dans la même position que tout à l'heure mais cette fois sans son t-shirt. Elle avait les yeux fermés donc elle dormait je suppose. Je me suis posé sur mon bureau, je feuilletais un de mes cahiers mais bon je n'étais pas très concentré. Je pensais plutôt à ce que je faisais...avais-je bien fait de l'emmener à la maison ? Aurait-on une vraie conversation ? Qu'adviendrait-il de « nous » ? J'étais perdu dans mes pensées quand je l'ai entendue...
Sarah : Eli me manque Jordy...Je n'arrête pas de penser à lui...
Je ne suis pas fou c'est bien elle qui parle. Par contre ses yeux sont toujours fermés...
Sarah : Il me rendait tellement heureuse...Mais je ne le mérite pas...Je ne mérite pas cet amour...Pour le repos de l'âme sniiifff de mon frère sniiiff je n'ai pas le droit d'être heureuse...Tout est de ma faute...sniiiifff.
Elle pleurait sérieusement mais semblait toujours dormir, je me suis placé derrière elle et je l'ai entourée de mes deux bras...
Moi : Chuuut pleure plus, c'est pas de ta faute.
Je pense que ça l'a réveillée et elle a commencé à gigoter...
Moi : C'est moi bébé, c'est moi, n'aies pas peur.
Elle continuait à pleurer mais moins fort et s'est endormie peu de temps après. D'après ce qu'elle a dit tout à l'heure je conclus qu'elle a peur d'être heureuse d'autant plus qu'elle se sent responsable de la disparition de son frère. Toute ma colère s'était dissipée et quelque part j'étais soulagé que ce soit « ça » la raison...Je l'ai gardée dans mes bras et on a dormi comme ça...
Quand je me suis levé le lendemain, elle dormait comme un bébé. J'ai pris ses affaires et les ai mises dans la salle de bain. Je suis descendu lui faire un plateau car j'étais sûr qu'au réveil elle sera affamée. Toute la maisonnée était encore dans les bras de Morphée, normal il était 6h du mat'. Le plateau je l'ai monté dans ma chambre et je suis allé prendre une douche...J'en suis sorti en serviette autour de ma taille, et je l'ai trouvée assise en tailleur dans le lit, l'oreiller contre la poitrine.
Moi : Bonjour.
Sarah : Bonjour.
Moi : Bien dormi ?
Sarah : Oui et non...En fait je ne sais plus trop ce que j'ai fait...
Moi : Rien de grave tkt.
Sarah : Où sont mes affaires ?
Moi : Dans la sdb, viens.
Je n'aurais peut être pas dû dire ça parce que la vue de son corps m'avait manqué et cela se manifestait par mon érection de plus en plus grandissante. Elle a pris ses affaires avant de me laisser la sdb libre. Je me suis calmé puis habillé et en sortant de là elle était elle aussi habillée et assise sur le lit.
Moi : Le plateau c'est pour toi.
Sarah : Tout ça ?
Moi : J'ai pas oublié que t'es une grande gourmande, et avec ce que t'as bu hier tu dois être affamée.
Sarah : Merci...Je voudrais qu'on parle avant Eli.
Moi : Je t'écoute.
Elle avait sa tête de timide...
Sarah : Déjà je te remercie de m'avoir emmenée ici au lieu de la maison...Je...je ne voulais tout de même pas te déranger d'autant plus qu'on n'est plus ensemble...(O_O)...Promis je ne te dérangerai plus jamais.
Moi : Pourquoi tu te fais autant de mal ?
Sarah : De quoi..
Moi : Non laisse-moi finir stp. Je sais pourquoi tu ne veux pas qu'on continue tous les deux, tu as peur ! T'as honte d'être heureuse alors que ton frère est six pieds sous terre. Mais c'est la vie, il faut que tu le comprennes, tu n'es en aucun cas responsable de ce qui s'est passé même si le coupable est quelqu'un que tu connais. Penses-tu que ton frère serait ravi de te voir malheureuse ? Penses-tu que de là haut ça lui ferait plaisir de te voir te priver de tout ? Non Sarah, non ! Il veut que tu vives ta vie autant que tu voulais qu'il vive la sienne. C'est à toi de le rendre fier en étant heureuse, et si je contribue à ton bonheur, laisse-moi te rendre heureuse. Laisse-moi te guérir Sarah.
Le temps que je finisse mon discours, de grosses larmes inondaient son visage. Je me suis accroupi devant elle et j'ai pris ses deux mains...
Moi : Je te promets de te combler par tous les moyens, de mettre un sourire sur ton visage chaque jour.
J'ai embrassé chacune de ses mains avant de lui déposer un baiser sur le front et de la prendre dans mes bras.
Moi : Tu sais à quel point ça m'a fait mal que tu disparaisses comme ça ?
Sarah : Je suis désolé de t'avoir fait ça...sniiifff je voulais juste ne pas être un poids pour toi. Je ne voulais pas que t'aies à supporter la « fille torturée » que je suis (Dédicace à Raissa :) )
Moi : Chuuut c'est fini maintenant.
Après avoir séché ses larmes, elle a mangé puis elle a pris une douche. Elle a enfilé un de mes t-shirts et franchement elle était trop belle. Elle m'a rejoint dans le lit toujours aussi timidement.
Moi : Rhoo mais rapproche-toi !
Comme elle hésitait je me suis collé à elle et j'ai posé sa tête sur mon torse.
Sarah : Tu sens bon.
Moi : Merci ! Ce t-shirt te va à ravir. Dis ce ne sont pas tes cheveux n'est-ce pas ?
Sarah : Non c'est une perruque.
Moi : Je préfère tes vrais cheveux moi.
Elle a juste souri et s'est blottie contre moi.
Moi : Tu ne vas pas appeler ta mère pour la rassurer que tu vas bien vu que t'as découché ?
Elle : Non.
Moi : Pourquoi ?
Elle : Ce n'est plus ma mère, je ne lui pardonnerai jamais.
Moi : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Elle : On peut en parler plus tard ?
Non, je ne peux pas attendre moi. C'est quoi cette histoire encore ? Non mais la pauvre, jamais elle n'a de répit ! Au moins je suis rassuré, elle est avec moi maintenant...
A suivre......