Partie 25
Ecrit par Mari
Partie 25
Le procès est dans trois jours et j'ai énormément peur, bien que ce ne soit plus qu'une simple formalité car eh bien tout est réglé.
Ils vont être libérés demain matin avant le procès , je rentre chez moi aujourd'hui, les autres aussi rentrent chez eux. Aminata est tellement heureuse mine de rien ses deux bébés n'ont pas vu leur père depuis trois mois.
Le divorce de Mr Sarr et de Binta a été prononcé hier et le pauvre croit que le mien aussi alors on doit se voir ce soir pour fêter ça et je lui ai promis une petite surprise, Il est aux anges .
Je vous explique un peu. L'autre jour on est venu me cueillir à la sortie de mon école. Deux policiers qui m'ont demandé de les suivre.
Ils m'ont laissé dans une salle d'interrogatoire pendant plusieurs heures, j'étais mortifiée, j'avais faim je n'ai pas mangé de la journée, je ne pouvais plus m'asseoir mon dos me faisait souffrir le martyre, même mes pieds me faisaient mal.
Deux hommes sont venus finalement ; un noir et un blanc.
Ils se sont assis en face de moi avant de commencer .
Le noir : je suis l'inspecteur Faye et voici mon collègue l'inspecteur Dubois nous travaillons pour Interpol et avons quelques questions à vous poser.
Moi : bien
Ins. Faye : connaissez vous un homme du nom de Malick Diakhaté ?
Moi : non je n'ai jamais entendu ce nom même.
Ins. Dubois : je savais qu'elle ne dirait rien, c'est sûrement sa complice.
Ins. Faye : Madame Sy vous êtes sûre
Moi : oui
Lui : attendez je vous montre sa photo .
Il m'a montrée deux photos ,une de moi en compagnie de Mactar et une autre de Mactar uniquement.
Mactar et Malick Diakhaté sont une seule et même personne. Qu'est ce qu'il à avoir avec Interpol ?
Ins. Faye : vous n'allez pas me dire que vous ne connaissez pas cet homme.
Moi : je le répète je ne connais personne du nom de Malick Diakhaté , lui je le connais en tant que Mactar Cissé. Que lui voulez vous ? Où plutôt que est le rapport avec moi ?
Lui : nous y venons, quelle est la nature de votre relation ?
Grossomodo je lui ai expliqué tout ce qui s'est passé avec Mactar. Ils m'ont dit que c'est un escroc professionnel il a dépouillé plusieurs personnes ; et plusieurs plaintes ont été déposés à son encontre mais il a disparu de la surface de la terre . Les échantillons d'ADN que j'ai envoyé ont été intercepté ce qui a permis de le localiser.
Ils ont dit que je n'ai plus besoin de preuves que les miens seront vite libérés .
Je me suis sentie revivre, très soulagée , je n'ai jamais exprimé la peur de les voir enfermer pendant des années. J'ai chialé comme jamais.
Quand je me suis calmée ils m'ont expliqué ce que l'on doit faire .Ils seront libres mais personne ne doit être au courant. Mactar restera à la tête de l'entreprise jusqu'au procès pour ne pas risquer qu'il s'échappe à nouveau et il sera appelé à témoigner à la barre, lui et Mr Sarr et là ils n'auront aucune possibilité de fuite.
J'ai passé ces derniers jours à astiquer mon chez moi, à cuisiner et à faire les boutiques avec les filles. Je veux que Tidiane oubli tout de son séjour en prison qu'il le voit comme un mauvais rêve, même s'il ne l'a pas dit je sais qu'il a énormément souffert. Quelqu'un qui d'habitude n'a de compte à rendre à personne ,il va où il veut et cela quand ça lui chante et se retrouve subitement enfermé son sort entre les mains d'un inconnu. De plus il est resté trois mois là bas sans me toucher alors qu'il est tellement insatiable. Breff je veux effacer tous ces souvenir donc je me prépare.
Enfin je peux mettre toute cette histoire, je viens de mettre ce lourdeau d'Ibra dans sa voiture à côté de chez lui. Il ne se souviendra de rien à son réveil .
Comme sa femme m'avait dit qu'il rentrait soûl certains jours j'ai commandé de l'alcool pour le dernier dîner, dans mon verre à mkoi il y avait du jus de pomme . J'ai eu le résultat escompté j'ai amené avec moi un magnétophone. Il a parlé de tous ces fantasmes et de ceux qu'ils a déjà assouvis ,je vous épargne les détails cet être est pire qu'un monstre. Il a bien expliqué comment ils s'y sont pris pour piéger mon mari.
Je sais que les agents d'Interpol m'ont dit qu'ils n'ont plus besoin de preuves pour les innocenter mais l'avocat m'a bien expliqué que rien ne rattache Mr Sarr directement au faits et même un mauvais avocat pourrait le tirer de là avec une caution en attendant leurs jugements qui risque de prendre du temps vu tous les chefs d'accusation contre Mactar. Même s'il n'a
plus un rond, il doit avoir un carnet d'adresse bien garni. Je diffuserai la première partie de l'enregistrement sur le net histoire de m'assurer qu'il ne pourra pas s'en sortir.
Je me suis couchée le coeur léger espérant des jours plus beaux.
.....................................................................
Je fais les cent pas dans le vestibule, je ne sais même pas pourquoi je stress , ils sont déjà en chemin, ils ont été libérés depuis une vingtaine de minutes.
Je me précipite à l'entrée quand j'entends le gardien ouvrir la grande porte.
C'est Saliou qui pénètre en premier dans le salon, j'ai couru me jeter dans ces bras, c'est son emprisonnement à lui qui m'a fait le plus mal il n'avait rien à voir dans tout ça certes il travaille pour mon père mais pas dans notre domaine.
Babacar : nous aussi on veut un câlin Saliou tu lâches ma femme.
Il a dit ça en regardant Tidiane qui pour une fois n'a pas réagi .
On s'est fait un câlin collectif tous les quatre Avec Daouda et Demba.
Moi : et Mouhamed ?
Demba : parti directement retrouvé sa femme.
Tidiane ( en me prenant la main) : les gars vous êtes mes soces sur mais la j'ai besoin de me retrouver avec ma femme donc...
Daouda : Mdrr tu nous chasses pas grave. Mariama je te plains Si tu t'en sors vivante appel moi.
Ils sont partis en rigolant.
Moi ( m'eloignant) : tu peux prendre une douche, je vais te réchauffe un plat
Il m'a tiré à lui
Lui ( voix suave) : la douche je l'ai déjà prise et j'ai faim d'autre chose ( il a posé ma main sur sa bosse) tu n'a pas pitié de moi, surtout avec cette robe tu l'a fait exprès.
Je porte une robe qui m'arrive à mi cuisse avec un profond decolté sur le haut. Hihi je ne porte rien en dessous.
Il m'a regardé de la tête au pieds et j'ai pris feu. Je l'ai embrassé comme si ma vie en dépendait .Il m'a poussé sur le canapé, a libéré son truc de sa prison, il a relevé ma robe et a écarté mes jambes, il a juste sourit quand il a vu que je n'avais rien en dessous, l'heure n'était pas aux discussions . Il m'a pénétré d'un coup sans aucune autre forme de procédé. Ses coups de rein se sont intensifiés.
Oh le goût ça m'avait manqué.
Nous avons atteint ensemble les cimes du plaisir quelques minutes plus tard.
Il s'est relevé m'a porté se rendant dans notre chambre .
Il m'a jeté sur le lit comme un sac de patate.
Moi : Aïe tu ne pouvais pas m'amener jusqu'à la douche.
Lui ( en se déshabillant) : ah parce que ton Tu as fini.
Il s'est tourné vers moi son érection plus fort que jamais. J'ai pris peur.
Moi : j'en ai pas envie et je suis fatiguée, je veux prendre une douche.
Lui ( haussant l'un des sourcils) : tu n'en as pas envie, tu es sûre.
Il s'est dangereusement approché de moi ,je suis déjà toute moite. Il a déchiré ma robe de haut en bas .Il m'a déposé sur une chaise et s'est agenouillé. Il a mis un doigt en moi et a commencé ses vas et viens, il a mis un autre doigt, je perdais la raison.
Lui : j'arrête
Moi : hum non continue
Il a pris un de mes seins dans sa bouche et j'ai crié, je suis très sensible de la peau ces derniers jours et j'ai l'impression que mes sensations se deculpent .Il a accéléré son mouvement et a continué à me mordiller la poitrine j'étais au bord de l'extase quand il s'est relevé brusquement.
Lui : tu n'en a pas envie
S'il croit que je vais rester comme ça alors que tous mes sens sont en éveil.
Je me suis levée j'ai essayé de le tirer mais il n'a pas bougé d'un iota. Je me suis collé à lui frottant mon sexe contre le sien ,j'ai pincé ses deux tétons il a grogné, je me suis mise à ondulé du bassin lentement ,je sentais qu'il perd le contrôle je lui ai chuchoté.
Moi : désolée Toi même tu sais que je suis ton esclave fais de moi ce que tu veux mon corps t'appartient mais s'il te plaît prends moi.
Il m'a encore poussé sur la chaise avant de s'assoir presque sur moi après avoir écarté mes cuisses ,aya il me pilonnait tellement je me suis agrippée à la chaise et j'ai crié comme une folle. Mdrr même la chaise n'a pas tenu elle s'est cassée à la fin .
C'est comme ça que passé la journée, il ne me laissé jamais une once de répit et toute la soirée aussi et même pendant mon sommeil il m'a pris et à chaque fois que je tentais de refuser il me torturait tellement que c'est moi qui le suppliait de me prendre.
Le deuxième jour je me suis réveillée vers midi ,après un bon petit déjeuner on est allé squatter la piscine je ne voulais pas au début mais il m'a dit qu'il ne me toucherait pas et que ça allait être journée détente ,je l'ai suivi. Bien sûr Il n'a pas fait ce qu'il avait dit. Je me demande même s'il se fatigue, jusque tard dans la nuit on l'a fait. Et ce matin avant de venir ici il l'a remis une fois .
Résultat j'ai tout le corps endolori pleins de courbatures, la mine fatiguée et je ne peux même pas marché c'est lui qui me soutient mais oh que c'était good.
J'ai quand même un peu honte tout le monde me regarde bizarrement même mes parents et cet idiot lui il sourit fièrement Sa main sur ma taille. Et j'étais toute rouge quand les autres ont commencé à me taquiner .
Marietou : il yen a qui ont passé des jours hot.
Daouda : je te l'avais dit non tape là poto.
Demba : non boy tu es fort regarde la petite elle ne peut même plus ouvrir sa grande bouche là.
Ouley : et ça se dit girl power
Tidiane : Mdrr laissez ma femme tranquille.
Moi ( le tapant sur l'épaule) ; tu rigoles en plus tout ça c'est de ta faute.
Lui : Aïe et maintenant c'est de ma faute tu n'as pas dit non à ce que je sache tu veux que je te rappelle tes .....
Je lui ai mis la main sur la bouche il est capable de tout déballer ici jamais honte le gars.
Moi : non c'est bon j'ai saisi.
J'en ai pas parlé mais pendant toute cette période Ouley et Marietou étaient très présente avec Aminata c'est sur elles qui je me suis reposée elles sont de vraies amies quoi .
Bon bonne lecture et bonne journée. Aimez et commentez bisous bisous.