Partie 36: 15h 18h

Ecrit par Linda Bongo

Ils installèrent Barbara sur une table après qu’elle se soit changer et vêtue d’une robe sans sous-vêtements. Le pasteur lui demanda de confesser ses péchés. Comme elle avait refusé les entretiens privés elle devait se  confesser en public .

Barbara : pasteur je ne commet pas vraiment les pêchés hein je ne vole pas ,je ne tue pas , je parle à tout le monde à part vraiment la fornication je ne vois pas trop les peches que j’Ai commis .


Le pasteur : pour vous tuer c’est juste prendre un couteau et ôter la vie d’un autre être humain ? Ne savez vous pas que briser le Coeur de son semblable c’est le tuer ! Les larmes sont le Sang de l’âme c’est pourquoi elles sont blanches donc quand vous faites pleurer quelqu’un par vos actions c’est son sang que vous versez. 

Combien de cœurs avez vous brise Mlle combien de femmes ont souffert quand vous leur preniez leurs maris et ont elles criés à Dieu ?

Combien d’hommes avez vous volez ? Vous prétendez ne pas avoir volé mais pousser quelqu’un à vous donner de l’argent qui ne vous appartient pas n’est ce pas du vol ?

Barbara : ahhh non je méritais cet argent  car ils avaient accès à mon corps et à mon intimité 

Le pasteur : vous faisiez donc commerce de votre corps ?

Barbara : non non c’est pas ça elle était confuse son ego refusait de se voir dépeinte comme une croqueuse de Diamants sans foi ni loi qui c’était offerte au plus offrant se foutant pas mal des dégâts que cela pouvait causer .

Mais pourtant c’est cela qu’elle avait été égoïste avide et pour quel résultats en définitive ? Pour des membres de sa famille qui poussaient le bouchon à solliciter un western le jour de son anniversaire.


Le pasteur : vous avez par cette vie fait de votre corps un autel du Sexe . Vous avez consacré votre corps vous même aux Succubes et incube. Vous serviez de porte à ses démons du sexe pour affliger la vie de vos semblables. Quand on meurt on soupèse les bonnes actions et l’impact positif que votre vie a eu sur terre .

Le pasteur semblait voir à travers le corps de Barbara toutes ses actions rendant de plus en plus précis le diagnostic. Car pour chassez les démons il faut connaître les portes par lesquelles ils sont rentree dans vos vies . Pour cela la personne possédée doit être franc et curer son âme afin que la lumière de la confession chasse les démons et scelle les portes par lesquelles ils sont rentrés .


Le pasteur : vous avez passer votre vie à encourager les femmes de votre entourage à vendre leur corps . Pour vous vos bonnes actions constituaient à leur présenter des gars riches et à les dépanner pour aller avorter ? Donner de l’argent pour qu’une personne aille avorter équivaut à tuer cet enfant ! Présenter deux personnes pour qu’ils commettent l’adultère est commettre leur adultère . Vous avez un objet de chute pour beaucoup de personnes . Pour vous tant que vous avez de l’argent et un teint lumineux dans le miroir et des personnes qui vous envient tout va pour le mieux ? Mais vous paraissez vivante à l’extérieur mais vous êtes mortes à l’intérieur et votre banque spirituelle est vide .

Repent toi ma fille seul le repentir sincère délivre et la volonté de vouloir changer . 

Tu ne peux pas toute seule la chair est trop faible seul Dieu nous permet d’éveiller la force et la volonté nécessaire de tuer le viel homme en vous .


Le Pasteur : moi j’étais un alcoolique notoire tout mon argent finissait dans l’alcool je n’avais ni femme ni enfant car l’alcool était ma seule passion. Ma mère a découvert que c’était le frère de mon père qui m’a jeté cette malédiction. Malgré cela je n arrivais pas à arrêter ma mère m’a emmené sur la route on a rencontré des dizaines de Ngangas . J’ai bu de  nombreuses potions . Je pouvais après ça tenir un mois trois mois . Mais toujours une nuit l’alcool m’appelait et je répondais à son appel et je sombrais pire qu’àvant . 

J’ai perdu mon travail ma maison j’étais dans la rue ma mère est venue me chercher . 

Elle m’a alors dit ah mon fils on n’a fait tous les  indigénats suivie tous leurs traitements allons un peu à l’Eglise hein allons un peu voir DIEU la je n’en peux plus .

Le Pasteur : Regarde ce qu’il a fait de moi ? J’ai une Eglise le terrain nous appartient ainsi que la bâtisse . J’ai une femme cadre de banque et 3 magnifique enfants et plus jamais je n’ai goûté à l’alcool. Repens toi Dieu est venue pour chacun de nous laisse cette vie stérile qui ne te mènera qu’à une mort spirituelle profonde. Les sacs Channel les louboutin avoir été dans des palaces ne te servirons à rien le jour du jugement dernier .


Barbara était en pleurs , des pleurs incontrôlables qui secouaient sa poitrine .

Le pasteur : je sais mon enfant ce n’est pas toi ce sont tes parents . Tu ne veux que leur amour ils t’ont appris que si tu voulais être aimé tu devais leur rapporter quelque chose . Ils ont faussé dès le départ tes rapports à l’amour , tes rapports aux hommes , tes rapports a l’argent et ta vision du bien et du mal . Mais laisse moi te parler d’un homme qui s’appelle JESUS qui t’aime plus que toi meme et qui as donné sa vie pour que tu n’ai pas Besoin de te prostituer pour manger et t habiller . Il est le Dieu qui pourvoit si seulement tu le laisses prendre les rennes de ta vie .


Barbara dut s’assoir pour ne pas manquer d’air jamais elle n’avait entendu ses paroles ressentit tant d’amour . Cet homme ne la connaissait pas mais il avait vu toute sa vie elle qui pensait être une bonne personne toujours prête à placer ses copines . Comment pouvait elle savoir qu’elle faisait l’œuvre du diable en le faisant ? Ce pasteur l’avait touché au plus profond de son âme elle ne voulait plus gâcher son temps en futilités . C’est vrai son âme valait elle les sacs et les chaussures ou l’argent non elle pouvait tout recommencer.


Elle pleurait tellement le rhume sortait elle se sentait si sale elle se rappelait de Gold la petite sœur d’une amie a qui elle avait donné du citotheque ( chercher la bonne orthographe lors de la relecture ) pour se débarrasser d’une grossesse de 4 mois la petite avait failli y rester elle avait perdu une trompe . Seigneur !!!! Elle avait fait tant de mal indirectement.


Le pasteur la prit dans ses bras pour la calmer un peu . Tout le monde dans la pièce se taisait tout le monde était sous le coup de l’émotion. On sentait le brisement de Barbara même son visage à travers ses larmes était différent .


Le pasteur : est tu prête à accepter JÉSUS comme maître et sauveur et à le servir 



Barbara en larmes : ouiiiiiiiiiiiiiiiii je le veux je ne veux plus être morte à l’intérieur je veux vivre de la vraie vie je suis si fatiguée d’être toujours au top je veux me reposer 


Le pasteur répète après moi alors : JESUS je sais aujourd’hui que tu as donné ta vie pour moi sur La Croix que ton sacrifice m’a racheté du péché . Je t’accepte Seigneur et je proclame que tu es mon maître et mon sauveur et que ma vie t’appartiens 


Barbara répéta toutes les paroles et se sentit mieux . Les membres du département applaudirent car ils savaient que cette nouvelle âme gagnée au seigneur ferait la joie des anges dans le ciel . 

Le Prophete apporta l’huile d’onction et les femmes du département de Délivrance se mirent à frotter l’huile à Barbara sur tout son corps . Barbara sentait que l’huile était chaude sur son corps anormalement chaude très vite quand on le lui en mis à l’intérieur des cuisses . Elle eut la sensation que l’huile la brûlait elle voulut se dégager . Elle ressentait à l’intérieur d’elle une violente colère une violente envie de tous les griffer et les défigurer .


La Responsable de la Délivrance fit signe à ses membres de commencer à élever la voix le

Département intercession se mit à ordonner des décrets de liberté sur sa vie . 

L’Atmosphere devint très électrique même Briana commenca a se sentir étrange Gregory sentit quelque chose lui frapper le ventre et se déplacer en lui . 


Borgia aussi priait de toutes ses forces , Belize demandait à Dieu d’intervenir puissamment dans sa vie . Vincent regArdait tout ca d’un air intrigué pendant que willy attendait juste de voir le serpent sortir du ventre de Barbara .


Barbara gigotait de plus belle et hurlait des insanités à l’assistance . Le Prophete mit sa main sur le ventre de Barbara et ordonna au serpent de sortir d’elle .!!!



Maman Scanner et richard se présentèrent au Portail le gardien refusa s’ouvrir en disant qu’il avait reçu des instructions fermes . 

Maman scanner : mon petit tu as fumé le chanvre ? Tu ne vois pas qui nous sommes ? Tu ne me vois pas dans la maison la ?

Richard : chérie chérie calme toi mon petit regarde moi 

Le gardien le regarda prêt à toujours refuser d’ouvrir le portail .

Quand richard le regarda intensément et lui dit avec autorité ouvre le portail .


Le gardien courut ouvrir le portail et les laissa entrer .

 Barbara hurlait tellement la douleur était forte et puissante elle ignorait que les membres de la confrérie faisaient tout pour que le serpent reste en elle . Mais les prières s’intensifiaient de plus belle les forces du mal étant affaiblies le jour essayèrent en vain . 

Barbara eut des contractions terribles c’était comme si elle accouchait , Gregory avait les larmes aux yeux de la voir souffrir autant il appela JÉSUS à se manifester et a délivré Barbara . 

Quand maman scanner et Richard ouvrirent la porte pour pénétrer dans le salon le Prophete vit la dimension de Richard .

Le Prophete : Arrière Satan ! Tu ne peux rester dans cette pièce avec toutes ses entités que tu transportes à moins que tu veuilles accepter Jésus comme maître et seigneur.

Maman scanner regarda Richard et lui tira Le Bras . Richard regArdait fixement le prophète mais il finit par accepter il n’avait pas le choix .


Maman scanner : Prophete je vais le calmer et je reviens vous ne pouvez pas m’empêcher d’entrer dans cette pièce je considère ses filles comme les miennes .


Le Prophete scruta longuement Maman scanner fouillant dans son regard la moindre trace de duplicité ou de perversion . Mais il ne vit que sa profonde inquiétude pour les filles Divenda. 


Il ne dit rien et retourna poursuivre la Délivrance de Barbara . 


##################################


Maman scanner dans la chambre de Richard 


Maman scanner: papa il faut que tu renonceS à tous ces entités ! Tu sais qu’elles t’empêcheront de vivre en paix et on ne pourra pas trouver le bonheur 


Richard : Mélanie tu sais très bien que mon fils est pourchassé par la confrérie je dois garder mes pouvoirs pour le défendre . Si je renonce pour accepter leur Jesus blond aux yeux bleus je serai inoffensif comme un vieux vieillard 


Mélanie : écoute moi ton fils à accepter Yesuah tu ne peux pas le protéger plus que Jésus ne le fera pour lui . Ai confiance à Dieu tu veux mourir sans voir tes petits enfants ? Tu penses que la confrérie te pardonnera d’avoir suivi ton fils ? Je connais le pouvoir des forces occultes 

Richard : je sais que tu n’es pas une petite fille Mélanie je sais que tu pèses dans le monde spirituel 

 Mélanie : oui et il est temps que j’affronte mon passé pour le faire taire a Jamais sinon je serais sa prisonnière à vie .


Richard : je veux tout savoir de toi et moi aussi je te raconterais tout de moi . Je n’Ai pas envie de finir seul comme un con Mélanie .


Mélanie : alors renonce au Pouvoir et à l’argent 

Richard : donc un bon Coeur ne suffit pas ? Je me repens sincèrement ça ne suffit pas ?

Mélanie : ta fortune viens d’où ? Ne vient elle pas du sang des innocents ? 


AAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh entendirent ils soudain 


Richard et Maman scanner se précipitèrent en bas pour voir qui Criait ainsi quand ils tombèrent nez à nez avec Gloria qui elle aussi avait été attirée par ce cri puissant .


Maman scanner : qui est tu petite ?

Richard : ce n’est pas une enfant Mélanie son âme est vielle comme le monde recule 

Gloria avec un rictus : on dirait que le vieux fossile a des yeux perçants.


Maman scanner : Seigneur comment est tu entrer ici sorcière tu vas ressortir tout de suite !

Gloria : j’ai été invitée par l’une des propriétaires donc j ai le droit d être ici et croyez moi d ‘autres sorcières vont arrivées elles sont en chemin 


Richard presse d’en finir lui envoya un fusil nocturne puissant à la jambe que Gloria évita aisément . 

Gloria : la prochaine fois viellard vise mieux ou je ferai en sorte que ton fils soit la cible de tes attaques . Vous êtes des fugitifs vous êtes activement recherché donc pour que toi et la vielle ne perturbez pas mes plans je vais devoir vous éliminer .


Maman Scanner se figea elle ne pouvait pas se battre maintenant elle n’était pas prête . Elle devait d’abord parler aux filles elle n’Avait plus de notions de ces combats sur le plan mystique 


Maman scanner réalisa que c’était dangereux en plus de se battre ici avec cette jeune fille qui était assoiffée de sang . 


Gloria voulut lancer une attaque contre Mamsn scanner quand Corinne télépathiquement  contacta Gloria .

Corinne : du calme petite n’ai je pas dit que personne ne touchait à cette Mélanie à part moi ? 

Gloria : hmmm bien sûr 

Corinne : tu as dévoilé trop vite ta couverture tu as fait avancer l’heure du combat trop tôt 

Gloria : je ne suis pas le genre de sorcière qui se limite à la nuit comme nos aïeuls je ne savais pas que La Grande corine avait peur du jour .

Corinne : hmmmm ne touche pas à Mélanie Si tu ne veux pas les problèmes avec moi . Enferme les quelque part le temps que je puisse revoir mon plan d’attaque.


Gloria: tu m’as menacé ? Hmmmm écoutes moi bien sois tu débarques soit je finis moi même avec ta Mélanie je met le désordre une bonne fois !!!!


Pendant qu’elle conversait avec Corinne elle ne vit pas maman scanner et Richard se faufiler derrière elle et rentrer dans la pièce où se trouvaient Barbara et les autres .



Des que maman scanner rentra dans la pièce en Hurlant : DU SEL qui a du SeL viteeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! Tout le monde fut stupéfaits et statufiés mais une plus alerte lança un sachet de sel à Mamsn scanner qui l’ouvrit de ses dents . Et se mit à en verser en longeant tous les murs de la pièce en formulant des phrases de protection . 


Maman scanner : PRIEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Gloria qui réalisa qu’ils s’étaient échappés siffla et fit apparaître 5 gros chiens démoniaques et enragés avec une violence hors du commun ils se jetèrent sur la porte qu’ils fracassèrent d’un coup de gueule ainsi qu’un pan de mur que maman scanner n’avait pas encore atteint . 


Les occupants de la pièce hurlèrent de toutes leurs forces quand les chiens se jetterent à nouveau sur eux .

Ils furent comme stoppés dans leur élan comme par un mur invisible .


Maman Scanner hurla encore : VOus allez PRIEZ putain de bordel de merde !!!!!!!!!!!


Tous alors élevèrent la voix Barbara dont le serpent était sortit au moment où elle avait poussée le hurlement qui avait poussé maman Scanner et à Richard à descendre. Mieux encore Vincent était à genoux en train de crier N



##################################


Brenda se réveilla avec une douleur étrange dans le nombril. Mais elle se rendormit et fit un cauchemard ou le vent lui disait je suis venu te juger confesse toi , après le vent était devenu une panthère noire qui l’avais poursuivit puis la panthère était devenu un moustique qui l’avait piqué au Nombril 


Elle se réveilla couverte de sueur et trempée son téléphone sonnait aussi elle poussa Ogun et la jambe de l’autre fille pour prendre son téléphone.

Brenda : Allo ?

Ifeany: je travaille pour Madame Rebecca vous devez quitter immédiatement Accra pour Libreville les choses sérieuses ont commencé !

Je suis vous attends en bas . 

Brenda voulut se lever quand elle vit un petit garçon courir dans la douche intriguée elle vit encore son ombre courir dans l’autre direction et il s arrêta en lui tournant le dos . Elle le toucha et horreur il avait le cou tranche et elle pouvait voir à travers sa gorge . 


Brenda avec Effroi : Emmanuel !!!! Le petit garçon du village nonnnnnn tu es mort !!!

Elle sauta sur Ogun pour le réveiller.

Brenda : Ogun !!!! Ogun!! Réveille toi phhhhh

Ogun endormi : bb peux pas bouger tu m’as buté laisse moi dormir .

Brenda : nooonnnn réveille toi déjà le petit garçon apparut près d’elle mais cette fois il avait un petit balai avec lequel les vieux au village chassaient les mouches . Il se mit à la frapper avec ca Brenda hurla essaya de fuir .

Il la frappa sans relâche pendant près de cinq minutes qui parurent des heures pour Brenda .


Elle s habilla avec précaution chaque mouvement lui faisa mal tellement elle avait été battue . Elle hurla Le douleur quand elle dut s’assoir entre les ardeurs d’Ogun et les coups de balais toute son intimité était affreusement douloureuse. Elle eut une larme Seigneur pourquoi ce sale gamin avait il apparu pour la battre ?



Qu’est ce que cela signifiait ? Que lui arrivait il ? Et son entité qui était maintenant silencieuse 


Elle arriva à temps pour trouver Rebecca en train de quitter son palais . Elle n’osa pas lui parler de l’apparition du fantôme 

Une fois ses Sœurs mortes elle pourrait avoir 

La Délivrance