PARTIE 5 :Brutale Révélation

Ecrit par LaReineDuCrime

[Précédemment partie 4 :Il a verrouiller les portières j'ai pris peur mais je ne laissais rien paraître...]


Vald:On a besoin de toi pour le sacrifice, il faut qu'on ait des rapports réellement et on aura tout ce qu'on a besoin ,pas seulement avec moi mais avec papa également . Tu sais tu es l'étoile même de cette famille ,tu es belle intelligente attirante si tu ne fais pas ça on va touts sombrer dans la pauvreté.


Moi:De...quoi ..Tu parles ?


Vlad Avec un sourire sournois :Tes rêves ,tu crois qu'on n'est pas au courant ? C'est papa qui a prit ta virginité cette nuit là, hahaha et moi je fais le reste ...Tout le reste

Moi:....

Il pose sa main sur ma cuisse


Vlad :Tu es la seule à qui on le propose estime toi heureuse . Accepte tu auras le pouvoir l'argent et tout ce que tu voudras . Tu sais ça ne se refuse pas .


Moi hésitante :Mais je ne peux pas...


Vlad :Laisse toi faire ne t'en fait pas ...


Et là il se passa le pir,j'ai accepté de faire pacte avec le diable en ayant des rapports sexuels avec mon demi frère mais frère quand même. Nous sommes rentrées à la maison vers 21hr 30 . Au salon il y avait papa . En nous voyant il a afficher un sourire de statifaction . Moi j'étais pas dégoûté, ni choqué, je sentais une force en moi. En voulant prendre la porte du deuxième salon papa dit.


Papa: à deux heures du matin vient dans ma chambre ,avec ton pagne blanc ,ne réveille pas tes soeurs.


Je ne dit mots et rentra dans la chambre. Ma soeur me parlait mais j'étais à l'ouest. Je me suis douchée puis coucher en mettant le réveil à 2h pil. Je n'ai même pas réussi à m'en dormir tellement j'étais dans les pensées. Le réveil n'a pas sonné car à 1heure 59 j'ai arrêté le téléphone et je suis sortie en pagne comme convenu direction la chambre de mon père. J'ai pas toqué,la porte etait entrouverte j'étais attendu . Je rentre et renferme à clé derrière moi, je vois mon père tout nu sans le moindre vêtement...Là j'étais choquée ...Jamais J'aurai imaginer avoir des rapports sexuels avec mon propre géniteur . Je retourne dans ma chambre vers quatre heures du matin fatiguée épuisée. Le matin à mon réveil j'avais un carton de téléphone a côté de ma table de chevet et un nouveau sac ,celui que je voulais trop acheter en magasin mais qui coûtait chère j'étais ravie,dans le sac il y avait une enveloppe remplie de billets viollet . [Bienvenue en enfer ]Au fur à mesur que je fais ce que papa et vald me demandaient j'étais remplie de cadeaux ,je voyais en ma mère une potielle rivale,ça m'arrivait d'aller passer des journées entières dans la chambre de mon père et il se passait ce qu'un homme et une femme font dans une chambre.


Un jour ,mon père avait décidé qu'on devait partir au village ,juste pour voir la famille ,mais pour moi il s'agissait d'une initiation que je devais passer . Il m'a dit je devais passer au niveau supérieure. J'étais anxieuse car il m'avait dit que je devais verser du sang .

Aimez &Commentez

Merci de me lire vous êtes les meilleurs 

#La

Les chroniques de Fé...