Prelude
Ecrit par lelechu
Boris
La fete bat son plein. Des groupuscules se sont formés ça et là et les discussions vont bon train. Meme André s’est dénichée une jolie jeune dame à qui il est accroché. Moi je suis tout seul dans mon coin et je ne compte plus le nombre de verre que j’ai bu. La salle est remplie de milliers de femmes qui rivalisent de beauté mais moi je ne vois qu’elle. Depuis 30 minutes, mon erection diminue mais elle ne disparait pas. Je me suis pensé impuissant pendant 3 ans et des qu’elle m’embrasse je bande ? cest quoi cette sorcellerie ? bref ! plus tard, j’aurai le temps de reflechir à ce qui s’est passé. Pour l’heure il faut que je trouve le moyen de l’eloigner de ce type qui se dit etre son fiancé. Ils sont sur la piste de danse et je n’aime pas la façon dont il a posé sa main sur le bas de son dos nu. Pourquoi ca me derange qu’un autre la touche alors que je suis sensé la detester ? j’en sais rien et ce n’est pas important. Je vide mon verre d’un trait, le depose sur une table et je marche rapidement vers eux.
- (m’adressant à Assane avec un sourire hypocrite) Puis je vous emprunter votre fiancée quelques minutes svp ?
- (sourire forcé) euh …oui
- C’est quoi cette histoire de fiançailles ? demande Jasmine
- Oh juste une blague que j’ai faite à M. LAMI
- Je te prie d’arrêter de faire des blagues de ce genre à mon sujet Assane. Tu sais mieux que moi que lorsqu’une rumeur est lancée, elle est difficile à rattraper. Je ne veux pas avoir à gérer ce genre de chose. J’ai déjà assez de probleme comme ca.
- (Mine fermée) oui bien sur, je comprends. Excuse-moi. Dis Assane en s’eloignant.
Je me retiens d’eclater de rire. Elle l’a remis à sa place sans pitié. Ca fait mal ça. A l’avenir, il saura que ce n’est pas la meilleure façon d’écarter ses rivaux. Imbécile ! Je reporte mon regard sur Jasmine qui me fixe sans ciller. Sans un mot, je l’enlace et nous nous balançons au rythme de la musique douce qui passe, une chanson de Singuila je crois. Nos corps ne sont pas collés. Je ne sais pas si j’arriverai a me contrôler si je la tiens trop près de moi. Je veux juste discuter avec elle. Pas lui sauter dessus en public donc je garde une distance de sécurité.
- Tu es crispée.
- Je te sens tendu également.
Un silence s’installe.
- Tu connais Assane ? me demande Jasmine
- Oui depuis 2 ans, c’est avec lui que nous faisons les travaux d’imprimerie de la boite.
- Ah d’accord ! vous ne travaillez donc plus avec Alpha et associés ?
- Non, nous avons un meilleur partenariat avec l’entreprise d’Assane.
Le couple d’a coté, fait un faux pas et nous bouscule, obligeant ainsi nos 2 corps à se rapprocher violemment. On aurait dit que le DJ n’attendais que ça. Un zouk d’une rare sensualité se met à jouer et les lumieres s’eteignent pour laisser place à des sortes de jeux de lumieres. Comme si Jasmine aussi n’attendais que ça, elle se colle a moi et passe ses petites mains sous ma veste pour me prendre dans ses bras. Mon corps reagis si fort qu’un juron m’echappe.
- Putain !
Je sens son sourire dans mon cou.
- Tu te moques de moi ?
- Je suis juste contente de savoir que je te fais autant d’effet. Si tu vois ce que je veux dire.
En effet, je vois ce qu’elle veut dire. Je suis tellement tendu que je crains que la fermeture de mon pantalon ne me lâche.
- Je ne contrôle pas vraiment, désolé.
- Non ne t’inquiètes pas.
Soudain, je me sens oppressé par tout ce que je ressens et par mon envie d’elle. Je commence à étouffer à force de faire semblant. Je décide de jouer carte sur table.
- J’ai envie de toi Jasmine. Elle retire le nez de mon cou pour pouvoir me regarder en face.
Voyant où je veux en venir, elle secoue la tête pour me dissuader mais je continue.
- André et moi occupons la meme chambre mais il est en charmante compagnie. Il aura peut etre besoin d’intimité. J’ai donc reservé une autre chambre pour la nuit.
- Boris stp… !
- Chuuuut ! ne dis rien. Je vais t’y attendre dans une heure. En plus il faut qu’on parle et tu sais déjà de quoi mais si tu ne viens pas, je comprendrai.
Je lui murmure le numero de ma chambre et pars le cœur battant en la laissant seule sur la piste de danse. Je suis effrayé à l’idée qu’elle ne vienne pas. Je crois que j’en perdrai le sommeil et l’appetit. J’ai tellement envie d’elle. Je sacrifierai ce que j’ai de plus cher ce soir pour une nuit avec elle. Depuis la premiere nuit, j’ai revé de recommencer encore et encore et ce soir, je retrouve toutes les sensations que je pensais ne plus jamais ressentir. Je me sens comme un adolescent qui découvre les plaisirs de la chair. Pourvu qu’elle vienne. Je cherche André du regard pour l’informer qu’il aura la chambre pour lui ce soir. Je l’aperçois assis dans un coin tout seul. Je me dirige vers lui.
- Ou est passé ta dulcinée ?
- Elle a trouvé un autre plus intéressant que moi apparemment. Me repond t il la mine triste en regardant la jeune dame blottie dans les bras d’un homme sur la piste de danse.
- Oh ! désolé.
- Ce n’est rien. Je finirai par trouver ma Jasmine. Me dit il avec un clin d’œil
Il a dû nous voir danser tout a l’heure. Je me sens honteux parce que je n’ai pas arrêté de lui casser les oreilles sur combien je la déteste. Comment d’ailleurs lui annoncer que je vais peut etre passé la nuit avec elle ? je n’ai pas de compte à lui rendre mais je suis un ami loyal. Je ne voudrai pas qu’il l’apprenne autrement que par moi.
- (gêné) euh… Je vais te laisser la chambre ce soir. J’ai reservé une chambre en me disant que t’aurais besoin d’etre seul. Je ne savais pas que finalement tu ne serais pas accompagné. Je ne peux pas annuler à la dernière minute.
- (sourire espiègle) Boris, tu sais que je ne suis pas un adepte des coups d’un soir donc tu n’aurais pas pu prendre une autre chambre en pensant que je passerai la nuit avec une inconnue. Maintenant, donne-moi la vraie raison. Tu as donné rendez-vous à une femme ? Jasmine ?
- (me passant la main sur le visage en soupirant) oui. Je lui ai donné rendez vous mais je ne sais pas si elle viendra.
- (Cherchant à comprendre) Mais pourquoi ne pas lui avoir donné rendez vous demain pour discuter dans un endroit plus…
Il ne termine pas sa phrase car il semble avoir compris. Il écarquille les yeux et se rapproche de moi pour me parler de sorte à ce que personne d’autre ne nous entende.
- Ne me dis pas qu’elle a réussi à te réveiller.
- Elle ne m’a pas réveillé mec. Elle m’a allumé. J’ai le corps en feu
Il pousse un enorme cri de joie qui attire un moment les regards sur nous. Je le toise pour lui montrer mon mécontentement. Mais il n’y fait meme pas attention et garde son sourire idiot sur les levres. Pffff !
- Vas y mec. Ne la fais pas attendre. Me lance t il
- Arrete Andy. Je t’ai dit que je ne sais pas si elle viendra.
- Elle viendra.
- Je l’espere vraiment
- Ah bon ? tu ne la deteste plus ?
- Idiot ! Je lui réponds en me dirigeant vers la sortie. Son rire moqueur m’accompagne jusqu’à la porte. Je souris de sa folie. Sacré André !
Jasmine
Après le depart de Boris, Assane est revenu me proposer de danser mais j’ai décliné poliment. J’ai envi de rester seule un moment. Je me suis donc isolée dans un coin de la salle et je sirote mon verre de vin en pensant à l’invitation de Boris. J’ai tellement envie d’y aller. J’ai tant envie de lui, de lui faire l’amour. Mais rien n’a changé depuis 3 ans. Il est toujours marié et moi je suis toujours la Jasmine qui refuse de salir son mariage. Je suis plongée dans mes pensées quand je sens une présence, je leve les yeux et tombe sur le regard sympathique d’André.
- Je peux m’assoir un moment ?
- Oui bien sur André. Assied toi.
- Merci. Comment tu vas ? tu as l’air triste.
Je l’observe un moment. Du temps où je travaillais à AL Consulting, lui et Boris n’étais pas proche. Ils n’etaient que collegues. Je ne sais pas ce qui les a rapprocher mais je suis ravie que Boris ait dans son camp un ami comme lui. C’est une bonne personne.
- Je sais que tu es au courant de tout ce qui s’est passé entre lui et moi il y a 3 ans sinon tu ne m’aurais pas dit ce que tu m’as dit quand il s’en est pris à moi la derniere fois.
- Oui. Boris est comme un frère pour moi. Il se confie beaucoup à moi et j’essaie de l’aider comme je peux. Il me parle de tout. Il me raconte meme quand il invite son ancienne meilleure amie dont il est fou amoureux dans sa chambre d’hotel.
Je comprends à quoi il fait allusion et je rougis en baissant les yeux.
- Je n’irai pas
- Pourquoi ?
- (le regardant) mais c’est évident. Boris est un homme marié.
- Son statut ne vous a pas empêché de la faire il y a 3 ans.
Je me lève, vexée par sa reponse. Il se met aussitôt debout pour m’empecher de partir.
- Je suis désolé pour ce que j’ai dis. Je ne vous juge pas, loin de là. Je voulais juste dire que ce que vous ressentez l’un pour l’autre est peut etre plus fort que tout ça.
Je me rassois.
- André je me suis toujours vantée de n’etre jamais sorti avec un homme marié. C’est meme l’un des principes auquel je tiens plus que tout. J’ai failli une première fois. Je ne veux plus que ça se reproduise quoi qu’il m’en coute.
- Je peux te faire une confidence ? il ne va pas aimer que je t’en parle mais je veux que tu réalises la place que tu occupes dans sa vie.
- (tres interessée) oui dis moi.
- Il y a 3 ans de cela quand tu es partie, Boris a fait une dépression. Il était au fond du trou. Ton depart a failli le tuer.
- (alarmée) Je ne savais pas, je…
- (M’interrompant)Je ne te raconte pas tout ça pour que tu culpabilises. L’essentiel est qu’il aille bien maintenant. Ce que je voulais que tu saches c’est que pendant sa période de dépression, il a découvert qu’il avait des problèmes d’érection. Tout aurait du rentré dans l’ordre quand il a été gueri et tout est effectivement rentré dans l’ordre sauf cet aspect-là. Jasmine je suis entrain de te dire que depuis que tu es parti, il a été incapable de faire l’amour à sa femme ou à n’importe quelle autre femme d’ailleurs. Ca faisait 3 ans, 3 ans qu’il n’avait pas eu d’érection et c’est pas faute d’avoir tout essayé et là tu l’embrasses juste, et ses sens se remettent en éveil comme s’ils n’attendaient que toi. Je ne sais pas pour toi mais moi je n’aurai jamais pu résister à une chose aussi forte.
Je le regarde les larmes aux yeux. Je ne savais pas qu’il avait vécu tout ça. Je ne savais pas que je lui avais fait autant de mal en partant comme je l’ai fait et en le laissant sans nouvelles. Je comprends mieux pourquoi il a été si hostile quand il m’a revu. Boris m’a donc attendu. Involontairement certes mais il m’a attendu tout comme moi je l’ai attendu. Je décide de ne plus me poser de question, du moins pour cette nuit et d’écouter seulement mon cœur.je me lève en remettant mon verre à André.
- (Reconnaissante) Merci beaucoup.
Je lui donne un baiser sur la joue et je pars en courant presque. Je regarde ma montre. Il m’a donné rendez vous dans une heure. Il ne me reste plus que 15 minutes mais je dois d’abord passer chez moi avant de revenir. Je dois me changer et y récupérer quelques trucs importants pour que le moment que nous nous apprêtons à passer ensemble soit parfait. J’espère qu’il m’attendra. Pourvu qu’il m’attende !
Je sais que vous etes impatient d’avoir la suite et vous l’aurez très bientôt. Le prochain chapitre risque d’être hot ! Bisous bisous !