Prologue

Ecrit par Owali

Mariée…JE SUIS MARIEE !!!


Pincez-moi, car je dois être en plein cauchemar !

Moi Racky Fall, 23 ans, je viens de me marier avec une ordure de la pire des espèces que j’ai pu rencontrer de toute ma courte existence! 

Le salop, il a réussi son coup: me forcer à l’épouser. Ce mariage en papier, oui c’est comme ça que je l’appelle, n’a de raison d’exister que parce que l’honneur de ma famille était en jeu.

Comment ça?

Et bien c’est simple. Je n’ai pas eu le choix car je ne voulais pas être celle qui allait représenter le déshonneur des Fall en étant traité de pute dans toute la ville…même si je le suis un peu, mais bon ce n’est pas le sujet.

Ce dernier étant qu’ aujourd’ hui je suis bel et bien mariée contre mon gré!

***

Mes tantes viennent juste de me déposer dans mon nouveau chez moi avec toute la cérémonie qui va avec. Elle m’ ont donné plein de conseils sur comment rendre mon mari heureux ect pfff... Si elles savaient!! 

Une fois tout le monde parti je suis allée m’enfermer dans la salle de bain afin de me préparer pour ma nuit de noce. 

Après avoir pris un bon bain et enfilé une nuisette rouge transparente très sexy, je me parfume et au moment où je me tourne vers la porte qui mène à la chambre, je suis bizarrement prise de panique. J’appréhende un peu ce moment en fait. Sans raison valable et pourtant car ce n’est pas comme si c’était ma première fois avec lui. 
Mais bon, c’est plus fort que moi.

Finalement, après quelques secondes d’hésitation, je me décide à sortir de la salle de bain.

Je le trouve en train de parler au téléphone.

Dès qu’il se rend compte de ma présence, il raccroche, me regarde de haut en bas et dégluti avant de dire:

- J'ai cru que t'étais morte à l'intérieur...

Vu que je ne dis rien, il pose son téléphone et entre dans la salle de bain à son tour en me frôlant au passage.

Ce que je ne donnerai pas pour disparaître sur le champs! 

Je décide d’aller m’asseoir sur le lit en essayant de comprendre comment j’ai pu être aussi bête pour me retrouver dans la situation dans laquelle je me trouve aujourd’hui.

En fait Karim et moi nous nous connaissons depuis quelques mois. 

Pour être plus claire il faisait parti de mes "clients". Son travail l'amenait à voyager dans plusieurs pays d'Afrique et parfois en Europe. 

A chaque fois qu'il rentrait au Sénégal, il me contactait. 
J'étais en quelque sorte à son service et lui appartenait pendant son séjour mais bien sur il me payait pour ça. 

Vous allez appelez ça de la prostitution mais j'étais dans le besoin et de toute façon je ne vois même pas pourquoi j’essaie de me justifier, vous ne comprendrez pas, personne ne peut comprendre d’ailleurs. Bref

Tout allait plutôt bien et on s'entendait à merveille jusqu'au jour où il m’annonça qu'il rentrait définitivement au Sénégal et qu'il voulait m'épouser, ce que je refusais catégoriquement car malgré les apparences j’étais déjà fiancée…

Lep ci Racky