PROLOGUE

Ecrit par Tony carmen

- Oui toi aussi tu me manques. Tu prends soin de toi ok ?

         Sur ce, Je raccroche. J'étais au téléphone avec ma petite soeur. Elle a 18 ans et vit à Londres avec notre père. C'est fou comme la mort d'une mère pouvait déstabiliser une famille !

           Alors que je n'avais que 15 ans, et ma soeur 8 ans,  nous avions perdu notre mère dans un accident de voiture. Et mon père, éperdu d'amour pour sa femme avait commencé à noyer son chagrin dans les voyages d'affaires. Laissant notre charge à des nounous, des tantes et parfois des amis... Ici et là... Du coup je me suis endurcie. L'amour parental, Je ne l'ai presque pas connu. Même du vivant de ma mère (Briana)! Elle faisait partie de ses femmes pour qui la maternité était une contrainte. La seule à qui maman portait une toute petite attention était ma petite soeur (Brenda). Je ne pense pas que maman me détestait, elle me négligeait tout simplement. Le peu d'attention que je reçu fut celui de papa (Théodore  Ndjeng) pendant de rares moments. Rares moments qui disparurent dès le décès de sa bien aimée 

                 Il y a 5 ans maintenant, papa a retrouvé un autre amour et sa "lucidité " par la même occasion. Alors il a voulu renouer avec ses filles. Mais j'avais grandi. Je ne voulais plus d'un père, alors j'ai refusé de le suivre en Angleterre avec sa nouvelle famille. Alors il avait pris Brenda âgée de 13 ans à l'époque. Brenda avait besoin d'amour pour rester douce, détendue et enthousiaste. Tout le contraire de moi.

               Oh pardon ! Je me suis même pas présentée. Je suis BREE THEODORA NDJEND, j'ai 25ans, Je suis diplômée d'un MBA en Communication Marketing et je suis en quête d'un emploi.  Mon père est PDG d'une multinationale de produits de beauté qui jouit d'une grande notoriété en Europe et en Amérique. Il m'a plusieurs fois demandé de travailler avec lui mais je n'ai pas voulu. Je dois faire mes preuves tout seule ! Et en plus, c'est pas avec ça qu'il va réussir à rattraper le coup avec moi. 
UN PLAYBOY POUR PATR...