PROLOGUE

Ecrit par Mabanabook

HISTOIRE D'UNE VIE : SON PARDON


 PROLOGUE 


Assise entrain de réfléchir à ma nouvelle vie, je donnerai tout pour que ma mère soit encore de ce monde pour voir ce qu’est devenue sa fille. Sa fille adorée, sa seule et unique fille est aujourd’hui devenue une belle femme mais en plus qui à réussi dans la vie. 


Jeune femme de 23, je suis aujourd’hui une jeune femme qui a réussi à s’imposer dans la vie. Apres mes études, j’ai tout fait pour m’imposer dans le domaine qui me plait et me réussit le mieux. Aujourd’hui j’emménage  dans  ma deuxième maison. La première est en location et la deuxième, j’y vivrai moi-même. 


J’ai récemment ouvert ma quatrième  boutique de vêtements et de chaussures pour femmes. J’ai aussi deux bars dont un  à Yopougon et un second à Cocody, aussi je suis ambassadrice de plusieurs produits cosmétiques. Je fais également plusieurs apparitions dans les clubs et dans les clips vidéo de différents artistes. Bon même si je dois avouer que certains utilisent mon nom sans m’avertir, mais dans notre milieu c’est fréquent. Ils le font parfois pour le buzz (rechercher la popularité) ou juste par affection pour ton personnage, car oui selon moi ils sont justes fascinés par ce qu’ils voient mais ne connaissent pas vraiment la vrai personne que tu es. Et enfin certains le font juste par jalousie, mépris ou haine, mais encore une fois c’est un sentiment pour ton personnage et non toi. 


Certains me définissent comme une femme pleine d’ambition, belle, intelligente qui ne marche jamais ces mots, autoritaire, altruiste et très généreuse. Et d’autres par contre comme une fille facile, une manipulatrice, une géreuse de bizi (prostitué de luxe), une personne sans le moindre remords ni amour, une personne autoritaire et méprisable. Que des dires sur ma personne, et mon cercle d’amis, moi cela m’intéressent peu car après tout chacun est libre de penser ce qu’il veut de qui il veut. Mais quand cela devient une obsession, c’est tout autre chose.


Ma vie j’ai appris à la mener et la diriger toute seule très vite sans l’aide de personne, et ce ne sont pas les dire ou félicitations d’inconnus qui y changerons quelque chose. Je suis et je reste ce que je suis, vous pouvez m’appelez Yedmila Meledje. Mais je préfère Yedmila M. ou Yedmi Mel, tant que tout mon nom de famille n’est pas utiliser ça me va. 




PS: Dans les normes c',3

Son Pardon